| Robin | In your head they're still fightin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 10 Sep - 20:22 | |
| pardon du retard Gaïou, je te mpotte alors oui, ils ont pas mal de points communs Bon, Robin n'était pas chez les marines mais oui, elle a connu l'armée donc forcément ça leur fait un sacré lien c'que je te propose, c'est qu'ils se soient connus au ranch, comme Oliver vient d'arriver, il aurait pu directement s'y rendre pour demander s'il était possible de prendre son cheval en demi-pension et Robin aurait été là à ce moment-là et ensuite, elle aurait pu prendre le cheval en charge et s'en occuper etc. J'imagine que de fil en aiguille ils en seraient venus à discuter et ils se seraient rendus compte qu'ils étaient tous deux d'anciens militaires. A voir ensuite par RP si cela déboucherait sur une amitié ou quoi ? Parce que Robin, elle confie assez difficilement sa confiance, pour briser sa carapace, c'est assez difficile _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 11 Sep - 16:48 | |
| L'idée est sympa en tout cas, je m'occupe d'écrire un petit quelque chose que je t'envoie par MP :) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mar 18 Oct - 21:42 | |
| Allez un ptit lien entre nous deux ^^ Elle joue à quel genre de jeux en ligne ? |
|
| |
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 20 Oct - 16:24 | |
| Mmmh je n'avais jamais vraiment explicité ça, j'avoue que c'est au choix j'imaginais plus des MMORPG type fantastique, parce qu'elle a suffisamment donné niveau guerre et baston je crois que dans un lointain RP je fais mention qu'elle incarnait un elfe ou quelque chose dans ce genre donc voilà à peu près _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 20 Oct - 19:15 | |
| Ca pourrait être drôle un départ du genre ? Elles auraient joué au même jeu et finirait par se rencontrer ? Après c'est une idée autre dis moi. ca peut être quand j'accompagne monsieur au ranch aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 22 Oct - 14:44 | |
| j'ai déjà un lien de ce genre avec Adele, donc oui je pense que dans l'idéal ça serait mieux qu'elles se soient rencontrées quand Haley accompagnait Sky au ranch, j'imagine bien Robin lui demander qu'est-ce qu'elle fabrique ici la première fois après tout dépend si tu veux un lien plutôt positif ou pas, on pourrait dire que Robin est plutôt méfiante devant Haley, comme elle est du genre à ne pas faire confiance au début, elle pourrait se demander ce qu'elle veut à Sky et tout _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 22 Oct - 15:16 | |
| J'aime l'idée oui ^^ Du coup ça pourrait être la valse des "compliments" et sky se demanderait ce qu'elles fichent xD |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 19 Fév - 16:05 | |
| _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 11 Mar - 15:59 | |
| Je sais que tu m'aimes, ne dis pas le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 12 Mar - 11:25 | |
| Crois ce qui t'aide à dormir la nuit J'vois bien Esteban et Robin se taper dessus pour la gloire, ça peut être bien _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
|
| |
| Robin | In your head they're still fightin' | |
|