AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:10

Manger. Le nez bionique de Lev est attiré par l’odeur alléchante du sucre, et le voici en plein milieu de la foule du festival, à chercher désespérément une gaufre ou un pancake à voler, abandonné ou gratuit…

Mais le plus embêtant est là : Lev n’a qu’une chaussure, puisqu’il a perdu l’autre dans une terrible foule de jeunes affamés. Et il a l’air con, cruellement con. Il marche avec un sourire encore plus idiot pour cacher sa gêne, puis il cherche sa chaussure en même temps que les sucreries. Une converse déchirée a dû s’échouer quelque part sur les rives de la foule, mais les recherches sont plutôt maigres... Comme Lev, dont le ventre crève et lutte face aux odeurs.

Mais enfin, il aperçoit plus loin des lacets qui lui semblent être les siens. D’un bon cri, il interpelle Arne avant de courir vers lui. Il est avec David qui le remarque en premier.

Mais une fois arrivé à leur hauteur, Lev blêmit et ouvre la bouche sans trouver quoi que ce soit à dire. Visiblement, si le mec a deux grolles pareilles, c’est que c’est une paire. Et Lev ne peut décemment pas lui en piquer une discrètement… Surtout maintenant qu’il est repéré, quoi.

– Excuse moi, t’as pas vu une godasse comme la… comme les tiennes, quelque part ?

Le ridicule ne tue pas, et il a peut-être vu un groupe de jeunes faire du foot avec, et il s’est dit « man, on dirait la mienne » en se disant que le pauvre mec qui s’était retrouvé avec une seule godasse devait avoir l’air bien con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:28


La petite était toujours dans tes pattes, attendrie par son grand appétit et le gaieté que tu percevais au fond de ses petits yeux, tu l'observais calmement tout en veillant à ce qu'elle ne tartine pas ses vêtements de sirop d'érable. Puis ta conversation avec Judson fut interrompue par les présentations de l'homme avec lequel il venait tout juste de se friter. Déposant un bisou sur la joue d'Harper, il a saisit ta main pour y déposer ses lèvres en guise de salutations.

Tu as été surprise de ce geste un bref instant, trop peu habituée à autant de manières, pour finalement te reprendre et lui sourire poliment. C'était plutôt chouette de rencontrer le grand frère. Enchantée Jay. Je suis Jon, la copine d'université de ta sœur. Son air d'adulte est certainement ce qui t'a marqué le plus, mise à part sa politesse issue d'un autre temps. Tu as ri légèrement avant de jeter un regard complice à ta copine, Harper.

La suite s'est déroulée très rapidement. Jay qui venait tout juste de t'adresser la parole s'est retrouvé avec une assiette de pancakes, dégoulinants de sirop d'érable, collée à la figure. Elle semblait être en provenance d'Arion. Le silence éphémère s'est vite brisé puisque Judson s'est interposé entre les deux trouble-fêtes afin de calmer le jeu.

Si tu es à moitié stupéfaite, l'autre partie de toi rit de la situation. Peut-être que ce n'était pas approprié, certes... Mais il fallait avouer que la scène ressemblait plus à un gag qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 7:55


La fête du sirop d'érable était un peu une tradition à Redwood et nous avions l'habitude d'y aller chaque année avec Salvador et Harper. Sauf que cette année encore, mon frère n'était pas là. Je le prenais assez mal d'un côté mais bon, les temps changeaient et les gens avec. Peut-être n'avait il plus envie de participer à ce genre de trucs. Par contre, moi, j'adorais y aller. Non seulement parce que nous pouvions manger des pancakes à volonté mais aussi parce que ça me permettait de sortir de ma tanière – façon de parler – et de rencontrer des gens. Mis à part Olivia, Annora, mon frère et ma sœur, ma vie sociale était assez limitée. Mais, ce soir, ça allait changer. J'en avais ras le bol de toujours être le dernier à faire les choses. Ce soir aussi, j'avais fait la connaissance de Judson. Le fameux Judson. Celui qui sortait avec ma meilleure amie. Il avait l'air sympa mais un peu arrogant. Son pote aussi l'était sauf que lui, il était carrément con. Il venait de me jeter une assiette de pancakes à la figure. « Espèce d'abruti va ! » Criais-je. Je m'en foutais carrément que les autres puissent me regarder. Ce n'était vraiment qu'un abruti congénital et c'était des gens comme lui qui me poussait à être solitaire. Enfin, je ne vais sûrement pas laisser ce type me gâchait la soirée. Je reportais mon attention sur Harper et son amie pas très loin des deux autres. Judson me donnait des serviettes pour m'essuyer le visage. « Merci ! » Disais-je assez froidement. La jeune femme semblait surprise du fait que je lui donnais un baiser sur la main. C'est vrai que de nos jours, ce genre de gestes étaient plutôt rares. « Enchanté Jon ! » Généralement, je m'entendais bien avec les amis de ma sœur. Je lançais un regard noir à ce Arion. Il valait mieux pas que je le recroise un de ces jours parce que je ne pense pas pouvoir me retenir de lui foutre mon poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:41



festival du sirop d'érable


sujet commun + conclusion


La journée a été une véritable réussite. L'heure d'annoncer les résultats est maintenant venue. Les organisateurs du match de foot et du brain challenge attirent l'attention du public en se raclant la gorge, épuisés par la journée et cette chaleur terrible. Les murmures laissent peu à peu place au silence. « La journée touche à sa fin ! Merci infiniment pour votre participation. Voici le moment d'annoncer l'équipe gagnante de cette journée : il s'agit des SHARKS, qui gagnent haut la main avec un total de 305 points. » L'organisateur se tait, le temps que les applaudissements et les sifflements assourdissants se calment. « Les WILD CATS n'obtienne que 38 points, mais il ne faut pas se laisser décourager, c'est mieux que rien ! Par ailleurs, c'est bien chez les WILD CATS que se cache la meilleure buteuse du jour, j'ai nommé ... Marie Heathcliff ! Félicitations Mademoiselle, vous remportez un chèque de 100$ ! » Mais les récompenses ne sont pas terminées, deux personnes se sont également illustrées pour leur connaissance de Redwood Hills et des environs. « Félicitations également à Messieurs Arthur Desmarins et Elroy Coleman pour leur savoir sur notre belle région. Vous repartez également avec un joli chèque de 100$. » Ainsi se conclue la journée. Les deux équipes posent pour une photo souvenir qui rejoindra les innombrables autres photos accrochées au mur depuis la naissance du festival. Aucun accident notable, aucune trace de la Rose Lunaire, personne n'aurait pu rêver meilleur début d'été. Mais cela va-t-il vraiment durer ?

informations.
- merci à tous d'avoir participé.
- pour participer à l'élection des PVS crées à l'occasion du brain challenge, c'est par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» moodboard du festival
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: maple festival
-
Sauter vers: