AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:56

Allen n'était pas sûr d'être au bon endroit ce soir. En réalité, il ne savait toujours pas pourquoi il avait rejoint la grange pour "commémorer" le suicide collectif soit-disant rattaché à la Rose Lunaire. Les habitants étaient fous à ce point. Ils célébraient la mort des gens depuis trente ans. Ca faisait d'eux des psychopathes notoires. Si Allen s'y était rendu, c'était à cause de sa curiosité malsaine. Lui ne croyait pas à toutes ces sornettes, mais c'était le cas pour bon nombre de gens ici, alors il s'était imaginé obtenir des éléments de réponses et contrecarrer les arguments bancals des gens cupides et crédules. De plus, on y servait de l'alcool, et la vie du jeune Rowe était si morose à l'heure actuelle qu'il se disait qu'un petit remontant entouré de villageois passait toujours mieux qu'un verre plein en solitaire. Il remarqua d'ailleurs de nombreuses têtes connues, et il fut même surpris de voir que Robin était revenue. Elle ne l'avait pas contacté depuis belle lurette, et un peu rancunier, il se refusa à aller la saluer, ce qui mettait par conséquent Taylor hors-jeu également puisqu'elle discutait avec elle. Ca le mettait dans l'embarras, car il n'avait pas envie de se retrouver seul dans ce genre de lieu, il se sentait presque mal à l'aise. Aussi, c'est en allant prendre une coupe de champagne qu'il remarqua une jeune femme seule (Elise). Elle lui disait vaguement quelque chose, et il se souvint: elle était pâtissière. Constatant qu'elle était aussi mal à l'aise que lui, il l'accosta: "Drôle de soirée, n'est-ce pas?" Mais conscient qu'elle ne remettait pas forcément un nom sur son visage, il se présenta: "Allen Rowe, je suis le libraire de la ville, vous êtes pâtissière je crois..." Il but une gorgée de sa coupe pour se donner légère contenance tout en jetant un regard par ci par là au groupe qui s'était formé, où ses amies se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:32

A Nos Fantomes
   Elise Kennedy
Ils en avaient peut-être fait un peu trop. Ca lui semblait de mauvais goût, toutes ces fleurs, tout le service mis en place pour la commémoration. Peut-être que la municipalité aurait dû mettre moins d'argent dans cet évènement et faire autre chose pour la communauté. Enfin Elise n'y connaissait rien. Mais elle se trouvait bien seule. Depuis qu'elle avait passé les portes de la grange, elle avait eu le coeur battant. Elle ne savait tellement rien de l'histoire de ses parents. Vivian et Jerry ne lui en avaient que rarement parlé et encore sans trop de détails. De plus sa grand-mère était venue là plus par son caractère de chrétienne et par curiosité pour bavarder avec ses amies, plutôt que pour la mémoire de sa fille et de son genre. Le seul à qui Elise avait parlé de tout ca c'était Mike parce qu'ils avaient ce point commun... Ce malheureux point commun. Mais ce soir, elle ne pouvait pas le rejoindre et lui parler. Leur dispute, les non-dits les avaient trop éloignés et résultat ca avait mis un fin définitive à leur amitié. Elle soupira prenant une gorgée de son champagne. "Bonsoir. Oui, drôle de soirée... Je ne sais ps ce qu'ils ont prévu..." Lança-t-elle, un peu surprise que le libraire vienne lui adresser la parole. Mais elle lui était reconnaissante de ne pas la laisser seule plus longtemps alors qu'un groupe commençait déjà à se former autour de Mike. "Je sais qui vous êtes. C'est ça. Elise Kennedy, la pâtissière." La brunette lui lança un sourire. Elle était allé quelques fois à la librairie, elle avait déjà aperçue Allen, mais ils ne s'étaient jamais parlés jusqu'ici. "Vous avez une raison pour venir à la commémoration ou c'est juste par sympathie... ou curiosité." Parce que oui, elle était certaine que certains venaient juste pour avoir des potins, des légendes et autres au sujet de la Rose Lunaire et de ses partisans.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:02

Il commençait à y avoir du monde dans la grange reconvertie en musée, Robin n’aurait jamais cru qu’il puisse y avoir tant de gens venus célébrer les trente ans de la dissolution de la Rose, elle se demandait s’il n’y avait pas parmi eux quelques illuminés encore adeptes de la secte. Peut-être, certainement. Mais le service de police avait été réquisitionné pour l’occasion et elle aperçut d’abord Desmond, le chef de la police, dans un coin. Il arborait une mine tellement hargneuse qu’elle préféra éviter de l’approcher. Elle et les deux hommes furent rejoints par une jeune femme que Robin ne connaissait pas – Taylor – et elle lui sourit gentiment. « Faut bien commémorer un truc… La Rose, c’est ancré à Redwood, ça fait partie de son patrimoine en quelque sorte. Mais je suis d’accord, ça reste un attrape-touristes, une connerie pour amateurs de morbide en tout genre » ricana-t-elle. Elle, elle était du genre terre-à-terre, elle ne croyait que ce qu’elle voyait. Et la Rose Lunaire n’en faisait sûrement pas partie. Jenn vint ensuite la saluer d’une brève accolade et Robin sourit, heureuse de voir son amie – ses amies pouvaient se compter sur les doigts d’une main, alors les rares qu’elle avait, elle en profitait ! – « Ouais, ils ont réussi à la restaurer pour qu’elle ne fasse pas trop maison hantée, je trouve ça plutôt cool » Même si le musée servait certainement de lieu de pèlerinage pour fanatiques désoeuvrés et barjos sympathiques, Robin aimait bien cet endroit. Elle trouvait ça reposant.

Du coin de l’œil, elle aperçut Allen, l’un de ses plus proches amis, mais il ne vint pas la saluer, à sa plus grande surprise. Rancunier, probablement. Elle ne chercha pas à aller le voir, se disant que s’il voulait venir, il viendrait, et elle s’arrangerait pour lui envoyer un message dès que possible afin de savoir s’il lui faisait la gueule. En attendant, le monde commençait à affluer et elle but une nouvelle gorgée de champagne, bien décidée à finir son verre le plus vite possible.

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:50


 
à nos fantômes.


sometimes you wish it won't happen again.

 
 
c'est une salle déjà pleine qu'elle découvre lorsqu'elle arrive sur les lieux. elle ne travaille pas ce soir, c'est en simple civil qu'elle est présente. ses cheveux en vrac et son sourire dans les chaussettes comme depuis plusieurs mois. ses yeux eux partent à la recherche de visages connu. elle regrette de ne pas être venue accompagnée de Bens même si elle sait que se pavaner à ses cotés n'est pas une chose intelligente à faire. peu être que Judson aurait été un meilleur choix tout compte fait. en vérité elle regrette d'être venue, mais c'est plus fort qu'elle. c'est pour ses parents qu'elle arpente la grange, mal à l'aise, ne sachant pas où se mettre. ils ont perdu leur fille ici, trente ans auparavant. l'idée lui glace de temps. l'image du drame lui revient en mémoire et il lui faut un moment pour souffler. des images, elle en a vu. elle ne souhaite à personne la vision des corps les uns sur les autres, les détails des autopsies et les lettres sordides de certains témoins. non, elle ne souhaite ça à personne. un moment elle regarde le buffet, tentée par une coupe de champagne. son esprit taquin vient cependant la raisonner. elle est enceinte. en plus de lui pourrir la vie, le gamin lui pourri ses soirées. elle s'éloigne des tables pleines de nourriture et voit au loin Taylor, sa nièce. celle-ci, prise dans une discussion, ne semble pas la remarquer. tant pis, elle irait la saluer plus tard. ses yeux cherchent un moment Jeremiah, sans jamais le croiser. un soulagement pour lola qui soupire, un peu plus détendue. trop heureuse de ne pas avoir à cacher sa silhouette qui s'arrondie sous sa robe. elle y pense, elle y pense et ne remarque que trop tard qu'elle est arrivée auprès de son chef, Desmond. la politesse veut qu'elle le salue, son dégout lui donne envie de le frapper. elle préfère cependant la première option, moins risquée en public. « Monsieur. » un signe de tête à l'homme qui est son supérieur. un incapable qui ne fait que la rabaisser depuis qu'elle est arrivée dans les forces de l'ordre de la ville. « Tout va comme vous voulez ? » manquerait plus qu'un incident vienne gâcher la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:06

Il avait du mal à comprendre ce qui rassemblait les gens autour de cette grange. La perte d'un être cher n'était-elle pas personnelle? Même si ce suicide s'avérait collectif, qui pouvait comprendre la relation que chacun entretenait avec l'autre? Personne. Allen n'était pas du genre à s'immiscer dans la vie des gens, mais il était très à l'écoute et observateur, et se forgeait son opinion en fonction de ce que les gens voulaient bien lui révéler, mais la secte de la Rose Lunaire, il ne parvenait pas à comprendre. Qu'est-ce que les gens pouvaient bien vénérer? Pourquoi célébrer un événement tragique? Il ne pouvait s'empêcher de penser tout haut. "Je trouve ça un peu malsain de fêter un suicide collectif..." Comme il se trouvait fou de pénétrer en ces lieux. Sa curiosité le poussait à en savoir plus sur cette histoire. Mais il craignait de déterrer des démons auxquels il ne croyait pas, mais en qui beaucoup croyaient malheureusement. La jeune femme était bel et bien la pâtissière. Il n'avait jamais prêté véritablement attention à ses interlocuteurs lors de sa routine et passait à côté de rencontres. "J'aime beaucoup vos pâtisseries, elles font le bonheur de mes pauses déjeuner!" La complimenta-t-il alors pour lui signifier qu'il n'était pas rustre au possible, juste discret. La jeune femme voulait savoir pourquoi il était là, et il fut réticent à répondre tout de suite car il savait qu'il pourrait éventuellement la froisser, elle ou un autre villageois qui avait perdu quelqu'un dans le drame. Il ne niait pas les morts, mais il minimisait l'existence de la secte. "Non, aucune. En fait, pour être honnête, je ne crois pas franchement à cette histoire de la Rose Lunaire. Donc la curiosité me pousse à vouloir en apprendre plus. Et vous, pourquoi êtes vous ici Elise?" Il n'était pas sûr de la pertinence de la question et s'excusa immédiatement: "Enfin, ça ne me regarde peut-être pas, pardonnez-moi..." Le regard du jeune homme se détourna pour regarder une nouvelle fois Robin, mais il ne se décida pas une fois de plus. En revanche, il finit sa coupe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:43

Jenn est tout aussi surprise de voir autant de monde aujourd’hui – mais pas en mal. Jenn se disait que c’était une bonne chose que les habitants de Redwood Hills se déplacent ici en ce jour, certains, comme elle resteront sceptiques mais le plus important à son sens était d’être là malgré tout et de montrer un certain intérêt à cette ville et son histoire. Jenn ne voyait pas l’intérêt de faire de cet événement tragique une sorte de publicité pour les touristes mais aimait le fait que les locaux partagent cette journée ensemble. C’est pour cette raison qu’elle s’est déplacée aujourd’hui. En marchant, la jeune femme remarque la présence de Desmond, qui faisait la tronche dans son coin mais la brune se dit qu’elle irait le voir plus tard, en effet, elle aperçoit également Robin, son amie qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. L’occasion parfaite de prendre rapidement de ses nouvelles. Après l’avoir saluée, elle et les autres personnes dans le « groupe », elle reprend la parole pour commenter la décoration de la grange.

« Ouais, je trouve aussi ! » Souffle la brune, en apportant son verre à ses lèvres. Le champagne n’était pas sa boisson préférée mais elle faisait l’affaire malgré tout. Reposant son attention sur son amie, la jeune femme reprend la parole, dans un sourire amusé : « Dis donc, tu t’es faite toute belle pour l’occasion… c’est peut-être pour ça que le type là-bas arrête pas de te regarder ! » Lance Jenn en parlant d’Allen,  dans un sourire espiègle, ne se doutant pas qu’elle mettait les deux pieds dans le plat ! Oupsie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:53

A NOS FANTÔMES
TOPIC COMMUN
Desmond n'était pas vraiment d'humeur à faire dans la familiarité. Il surveillait, froid et impassible. Il y avait quelques visages connus, des personnes qu'il se serait fait un plaisir d'aller saluer comme Jenn par exemple. Mais juste... pas ce soir. Il regardait l'heure toutes les trois minutes, surveillait son téléphone aussi. Si l'envie de coffrer les quelques plaisantins responsables des derniers actes à Noël n'était pas si forte, l'homme serait rentré chez lui. Sa femme n'était plus qu'à quelques jours de son accouchement, si cela se trouvait, elle pouvait perdre les eaux dans la soirée, et lui était planté à une commémoration pour des abrutis qui se sont suicidés. Il l'avait mauvaise, vraiment. La preuve était qu'il n'avait pas esquissé le moindre pas en direction du buffet, ne s'était pas laissé tenter par une coupe de champagne. Il attendait juste qu'une tête inconnue fasse un geste suspect, afin de pouvoir le dégager de cette soirée et régler une bonne fois pour toute ces histoires de secte.

La soirée ne pouvait de toute façon pas être plus mauvaise. Du moins, c'est ce que Desmond croyait jusqu'à croiser le regard de l'agent Corby. Elle se sentait obligée de venir l'agacer jusqu'ici. Déjà qu'en temps normal, à toujours vouloir se montrer irréprochable, toujours vouloir exhiber son travail correct, elle réussissait à l'irriter, alors venir jusque dans ce fichu musée et lui demander si tout allait bien, c'était le pompon . « Vous tenez vraiment à rendre cette soirée insupportable, Corby ? » Il ne la regardait même plus, supérieur et méprisant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:30

    Je savais pas trop si j'allais y aller, aux trente ans de la fin de la rose lunaire. Enfin trente ans que les gens de la secte sont morts. Je m'en fichais un peu, je voyais pas l’intérêt de "fêter" ça. Des tarés ont tué plein d'autres tarés, et on rend hommage à ça ? A quoi exactement on rend hommage ? Qu'est ce qu'on fête au juste ? Je ne comprenais pas, pour moi il fallait tourner la page et oublier les agissements de ces tarés, et ceux qui s'y étaient laissé embrigadés et qui s'étaient suicidé n'avaient qu'à s'en prendre qu'à eux-même. Même ma mère, pourtant bien barge, n'y était pas allée au suicide collectif. Bref, passons, moi j'avais décidé de m'y rendre finalement parce qu'il y avait à manger et à boire gratuitement. Hé oui quand on est comme moi et qu'on a pas de quoi se payer un verre de bière tous les week end on est contents quand y a un truc comme ça et on en profite, c'est pas méchant, c'est juste la vie qui est ainsi faite.

    Je m'étais quand même bien sapé pour l'occasion, par bien sapé je veux dire un petite chemise blanche et un jeans. Rien de fou. Vous me verrez jamais en costard toute façon j'en ai pas. Mais ça changeait de mes jeans troués et mes vieux t-shirts de groupes que je me trimbalais habituellement. Du coup, j'arrivais à la grange qui servait de local pour la fête, je me dirigeais vers le buffet et me servis un verre, et pris quelques petits trucs à manger dans une assiette. Pas trop, j'avais déjà une mauvaise réputation j'voulais pas faire encore plus mort-de-faim. Je me tournais ensuite pour regarder tout le monde, il y avait déjà énormément de gens, heureusement que la grange était grande parce qu'avec la chaleur on allait vite étouffer ici. Je repérais alors ma petite Taylor qui discutait avec d'autres gens. J'hésitais à la rejoindre. Elle était occupée et je n'étais pas ami avec les gens avec qui elle parlait, je ne voulais pas les déranger. Tant pis j'irais la rejoindre après, alors je mangeais mes petits canapés, tout en restant tranquillement à côté du buffet pour pouvoir me reservir discrètement quand mon assiette serait vide.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:09

Jenn lui fit remarquer qu’elle s’était fait toute belle aujourd’hui, ce qui arracha un sourire à Robin. Belle, c’était un bien grand mot… Elle n’était pas du genre à se déverser un pot de peinture sur le visage, et elle était fringuée presque normalement, malgré le chemisier qui la serrait et lui donnait l’impression d’étouffer. Elle jeta un coup d’œil en direction d’Allen et haussa les épaules. « Oh, ça non, c’est… C’est Allen, j’t’expliquerai. D’ailleurs tu m’excuses ? J’ai un truc à faire » Elle posa une main amicale sur le bras de Jenn avait de se carapater et de se diriger vers Allen, justement. Tant pis s’il discutait avec quelqu’un d’autre, une jeune femme que Robin identifiait comme la pâtissière de Redwood Hills, Elise Kennedy, elle les interrompit sans vergogne – mettre les deux pieds dans le plat, toujours – et lui demanda, un sourire crispé aux lèvres « Et alors, tu viens plus me dire bonjour ? » Elle ne savait pas très bien pourquoi Allen n’était pas venu, peut-être qu’il lui faisait la tête (sûrement, même), sans doute parce qu’elle n’avait pas donné de ses nouvelles depuis un bail, mais Robin était comme ça, elle pouvait ne pas en donner pendant des semaines et se repointer comme une fleur ensuite, c’était dans ses habitudes. Allen la connaissait suffisamment, pourtant, pour le savoir.

Elle se planta donc devant lui, bien décidée à ne pas le laisser filer comme ça, avant de jeter un coup d’œil à Elise. « Désolée, j’vais pas vous déranger longtemps…Comment tu vas, Allen ? » s’enquit-elle, sachant bien qu’il allait probablement la maudire pour son intervention saugrenue.

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:00


 
à nos fantômes.


sometimes you wish it won't happen again.

 
 
une réception dans un musée, voilà qui trouble Lola. pourtant, l'hommage de l'un est l'hommage de l'autre. un musée pour commémorer le destin tragique de personnes trop fragiles pour voir le danger. une soirée pour boire en souvenir de personnes aimées. le musée est formel et froid mais les personnes bien vivantes, bien là. des témoins lointains des vies déchirées. Lola les regarde tous, se demande si tel homme est un orphelin du massacre, si tel femme a vu son aimé sombrer dans la décadence de la secte et se perdre avec tous les autre. elle se sent triste et éreinté la jeune femme qui cherche un visage chaleureux, quelqu'un avec qui se planquer dans un coin. pour ne pas être cette fille seule dans son coin. pour ne pas se sentir délaissée. elle aurait du dire à Bens de l'accompagner, elle en est sur désormais. aussi sur qu'elle ne veut pas être là. heureusement elle voit son chef, et vient à se rencontre parce qu'il est surement celui qui la comprend le mieux en cet instant. le seul à ne pas vouloir être là, pas vraiment. il tire une tête de trois pieds de long, comme toujours. il lui parle comme un chien, comme toujours. elle a cessé de s'en formaliser, se durcissant au fur et à mesure que les pics se font plus acerbes. « Vous savez que je n'ai de désir que de vous mener la vie dur, chef. » plutôt le contraire ouais. elle soupire, et reste a ses cotés pour ne pas à avoir à jouer la femme sociable. « Pourquoi vous n'avez pas demandé à quelqu'un d'autre de venir, si ça vous embête tellement ? » quelqu'un d'autre, ça peut être elle. mais ça peut être quelqu'un d'autre, surtout avec lui. il ne l'aime pas sans qu'elle n'en ai jamais compris les raisons. elle sait qu'il confierait la plus petite tache à un autre si il en avait la possibilité. à un homme, bien sur. « Votre femme n'est pas venue vous tenir compagnie ? » faire la discussion, parce que c'est poli. et parce que dans ce cadre là, il n'est plus son patron, mais un type banal.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ LISTE DES FANTÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: