AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 21:50


“ A nos fantômes ”
Adele était à la fois perdue par tout ce qu'il se passait devant elle, mais aussi parce qu'il se passait dans sa tête. C'est un peu le retour de la Rose Lunaire après tout, et son père s'est donné la mort à cause de ça. Etait-ce aussi horrible ? Avait-il crée la zizanie en ville comme vient de le faire le révérend ? Rien que d'y penser, ça la rend malade. Elle ne sait d'ailleurs pas comment elle fait pour tenir debout à l'instant. C'est peut-être tout ce mélange d'émotions qui lui donnent un peu de force. Elle s'essuie la main sur sa robe, blessée par les débris de son verre avant d'essayer de se frayer un chemin pour sortir d'ici. Ce qui l'importait maintenant, c'est qu'on prenne soin de son amie, Elise étant toujours inconsciente. Une fois arrivés à la sortie, Adele ne voit pas les secours et commence à gueuler. C'est une petite ville, il leur faudrait 10 minutes pour arriver ici, pourquoi sont-ils en retard. La voix de son frère a le don de la calmer. Elle acquiesce lorsqu'il lui dit emmener Elise au centre médical si les secours ne viennent pas dans les minutes qui suivent. A peine Adele voulait-elle prendre la parole qu'Elise regagnait petit à petit conscience. Elle s'inquiétait pour sa grand-mère aussi, et elle sortait des mots à peine audibles avant de retomber dans les pommes. Adele pose un regard inquiet sur son frère et c'est à ce moment-là qu'elle voit quelques secouristes entrer à la grange.  

Il était temps, bordel !

Elle était énervée, inquiète, apeurée. Bref, tout était mélangé et étrangement, ça lui donnait un minimum de force et de courage. Une fois que tout ça sera fini, et qu'elle sera rentrée à la maison, elle pourra craquer.

Je vais aller chercher Vivian, et vérifier que Gram's est bien partie.

Avant de se lever, Adele repose une dernière fois son regard sur Elise puis sur son frère.

Juste... fais-la sortir d'ici. Et fais attention.

Le tueur n'est peut-être plus à l'intérieur, mais on sait jamais ce qu'il peut se passer. Adele se lève finalement pour chercher la grand-mère d'Elise et s'assurer que la sienne n'est plus dans la salle. Son coeur bat la chamade. Tout ça, c'en est trop. Elle qui était venue en savoir plus sur la Rose Lunaire, là, elle a eu plus qu'elle n'imaginait.
♦ Gifs by Tumblr, fiche by © Summers

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 12:02

Commémorer le suicide collectif de la Rose Lunaire. Penser aux victimes. Elsie Oxburry se sentait tout à fait incapable de s’y rendre, à dire vrai. La future mère était à plus de 8 mois de grossesse et elle n’envisageait pas une seule seconde de passer une partie de la journée dans le stress : pour son bébé, ce n’était clairement pas une bonne idée. Elsie avait donc décidé de rester chez elle, de laisser son époux y aller seul et de se prendre un bon bain décontractant. Ne pas repenser à cet horrible épisode qui lui avait enlevé sa mère … et aussi son père. En effet, depuis la mort de sa mère, son père n’était plus le même : c’était sa grand-mère qui avait élevé Elsie par la suite.
La jeune femme avait senti son mari particulièrement mal à l’aise avec toute cette histoire… mais il ne lui avait rien dit : il ne voulait sans doute pas l’inquiéter et elle le comprenait aisément. Elsie était déjà très sensible, avec cette grossesse et avait pleuré bien plus en ces quelques mois, qu’en des années auparavant. Elle n’avait jamais cru, pourtant, à toutes ces bêtises sur les hormones. Cela s’était toutefois révélé vrai.

Mais alors qu’elle ne s’y était pas attendue, Elsie avait vu débarqué Anthony Watson chez elle, en plein milieu de ce qui aurait du être la commémoration. Lorsqu’elle entendit le jeune homme arriver, elle comprit tout de suite que quelque chose avait du se passer. «-Dis moi. » dit-elle simplement. Le jeune homme lui expliqua en quelques mots que ça avait dégénéré. Elsie, folle d’inquiétude pour Desmond, ne put s’empêcher de faire les cent pas chez elle. Passant un jean de grossesse et une tunique large, Elsie n’écouta pas une seule seconde les mises en garde de Tony. « -Je dois y aller. Vraiment. Je t’assure. »

Arrivée sur les lieux, la jeune femme ne put que constater que c’était un vrai drame qui s’était joué ici. Le sang, les blessés, les ambulances. Elsie ne put qu’appeler son mari. « -Des !! » Elle avait besoin de le voir. Mais c'était une folie de venir se jeter dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 15:21


Les secours sont enfin là. Ma soeur va enfin être sauvée. Ça me soulage. Mais si Harper va être prise en charge, ça ne m'empêche de penser à Salvador. Où est-il encore passé celui-là ? Tu sais qu'Harper va paniquer encore plus que toi si elle se rend compte que personne ne sait où il est. Autrefois, j'aurais dit qu'il était capable de s'en sortir seul, de se mettre à l'abris mais après ce qu'il nous a raconté – à Harper et moi - de son séjour à l'hôpital, je ne le vois plus pareil. Alors que je le croyais à vadrouiller dans je ne sais quel pays d'Amérique du Sud, il se trouvais à l'hôpital de Redwood sans que quiconque soit au courant. J'essayais tant bien que mal de le joindre en lui laissant une dizaine de messages de plus en plus inquiet sur le répondeur de son cellulaire. Je ne cessais de lui envoyer des messages pour qu'il me rappelle ou que je sache au moins qu'il était en sécurité.

Les secours étaient là. L'un des médecin s'approchait de ma soeur afin de soigner sa blessure. Inquiet, tu les laissais faire. Puis, Jon te disait qu'elle resterait avec Harper pendant que j'irais chercher mon frère. "D'accord ! Appelle-moi si y'a le moindre souci !" Je me penchais vers ma soeur et lui fit un bisou sur le front. "T'es sage avec les médecins hein ?! Je reviens vite !" A contre coeur, je la laissais partir avec Jon et les secours. Passant ma main dans mes cheveux, je ne savais pas où chercher. Je tentais toujours désesperemment d'appeler mon frère. "Bordel Salva t'es où ? Rappelles !!" Mes messages étaient de plus en plus courts et inquiets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 20:25


A nos fantômes.
Commémoration des 30 ans du suicide collectif.


J'ai finalement décidé de suivre la demande de Desmond et de me rendre directement chez eux, trouver Elsie. Dans tous les cas, je vais l'inquiéter, que je l'appelle ou que je vienne. Et puis elle saura bien un jour au l'autre, peut-être même dès l'instant où Desmod rentrera. Avant de partir, j'ai emprunter de quoi faire un bandage sommaire. Rester sur le lieu du drame n'aide pas à rester calme, et ne pas voir John non plus. Cela ne sert à rien de rester. Je prends la direction de la maison bien connue, cherchant une formulation adéquat. Mais Elsie, à cause de l'instinct maternel je parie, me demande immédiatement de tout lui dire. Et sans tourner autour du pot. Je m'exécute, d'une voix plate, mais conclu par le fait que Des' va bien. Pas la peine d'éviter qu'elle s'enflamme ; elle décide de partir tout juste quelques minutes après.

Je la prie de rester chez elle, que tout se passera bien, qu'on a pas besoin d'elle là-bas et qu'elle ne fera qu'augmenter le risque des complications liées à sa grossesse. Têtue. Résigné, je la suis de près, retournant contre gré dans ce lieu maudit. Mais si Desmond apprenait qu'il l'avait laissée venir seule ici, il l'égorgerait. Et moi qui espérai au passage un petit câlin réconfortant de ma mère adoptive... Je soupire légèrement, restant tout de même proche d'elle. Jusqu'à ce que Desmond soit en vue, ce qui n'est toujours pas le cas. Je pose une main sur son bras.

— Vraiment Elsie, t'aurais dû attendre à la maison, Des' va rentrer, dis-je doucement, avant de la relâcher. Il va avoir du boulot là, il est chef de la police j'te rappelle.

Elle ne m'écoutera pas je crois, et je ne vais pas vraiment avoir la force de continuer à essayer de la raisonner. Pas avec cette vue, ce stresse ambiant, la nervosité qui règne... Tournant les yeux, j'ai la surprise et le joie de voir enfin John. Quel enfoiré.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMar 4 Aoû - 21:57

Harper est entre les bons soins des brancardiers. Je m'en suis assuré personnellement et je lui promet de passer la voir demain à l'hôpital. A vrai dire, je lui promet ainsi de la prendre en charge pendant tout son séjour là-bas. Son amie, Jon, veut à tout prix venir avec elle. Je ne le comprends que trop bien et je glisse quelques mots aux brancardiers pour qu'ils acceptent la présence de la jeune femme. Je les observe partir ensuite vers l'ambulance et ne la lâche du regard que lorsque les portes arrière se ferment. Je me détourne ensuite, attrape mon sac à dos et, sous le bruit des sirènes, observe la place.

Je me passe une main dans les cheveux m'avance. Je m'attarde sur quelques gens qui n'ont pas encore eu de soins de premier secours. Je ne m'y attarde pas car je dois avouer qu'en marchant comme ça je cherche Jenn. Le fait que l'amie de harper me dise espérer qu'elle aille bien m'inquiète fortement. Se pourrait-elle qu'elle soit là ? Qu'elle ait été là, dans la masse lorsque l'homme a commencé à tirer dans le tas ? Je déglutis, mes doigts se crispant sur la hance de mon sac. Je m'immobilise finalement et sort mon portable. Je vosi plusieurs appelle en absence de sa part et me mord sur la lèvre inférieure. Soupirant doucement, je compose son numéro et l'appelle. Une fois. Deux fois. Trois fois. Le fait que je reste sans réponse m'inquiète encore plus. Je me redresse, laisse un regard circulaire glisser sur les gens … et aperçois Anthony.

Mon cœur manque un battement en voyant la manche de sa chemise tachée de sang. D'un pas rapide je m'avance vers lui  « Anthony putain ...» soufflais-je. Sans plus tarder je pose mon sac au sol et pose une main sur son épaule  « ça va ? M'dit pas qu'il t'as aussi touché merde» mon ton est bien plus inquiet que je ne le voudrais réellement. Je ne dois pas laisser mes sentiments personnel empiété ma vie professionnel. Mais c'est immanquable. Il m'est impossible de ne pas m'inquiéter pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 10:27

Cette journée avait viré au cauchemar et était loin d’être terminée. Mike faisait de son mieux pour garder son calme, après tout il avait été formé pour gérer les situations de crise. Mais jamais encore il n’avait eu affaire à quelque chose dans le genre. Adele faisait également de son mieux pour se reprendre, mais il sentait sa sœur à deux doigts de s’effondrer. Et Elise gisait dans ses bras, oscillant entre quelques sursauts de conscience et le trou noir. Quand la voix de la pâtissière s’éleva entre eux, il tendit l’oreille pour l’entendre s’inquiéter de sa grand-mère, puis il comprit son prénom, sans pour autant saisir ce qu’elle avait voulu dire. Presque au même moment, Adele remarqua l’arrivée de secouristes. Avant qu’il ait pu dire quoique ce soit, sa cadette avait décidé de chercher la grand-mère d’Elise, et de s’assurer que la leur était bien partie. Que pouvait-il répondre à ça ? Il hocha donc simplement la tête. « T’en fait pas pour moi, et je m’occupe d’Elise. » Mais alors qu’elle s’était levée et s’apprêtait à les laisser, il lui attrapa le poignet pour la retenir une seconde encore. « Mais toi, fait attention. Rentre dès que tu les as trouvées et appelle moi à ce moment là. » Il ne tolèrerait aucune discussion sur ce point. Il aurait largement préféré qu’elle quitte immédiatement cet endroit mais elle avait raison, il avait aussi besoin de savoir que Gram’s allait bien, et il ne pouvait pas la chercher lui-même et rester avec Elise.

Finalement il lâcha sa sœur qui disparu dans la foule en quelques secondes. Il espérait qu’elle retrouverait rapidement Vivian Maloney. Puis il leva son bras et fit de grand signe aux secouristes qui passaient les uns après les autres sans les voir. « Eh, j’ai besoin d’un médecin ! » L’un d’eux les remarqua et vint dans leur direction avec son équipier. Dès qu’ils furent à porté de voix, il se hâta d’expliquer la situation. « Elle s’est cogné la tête en tombant, elle a reprit conscience quelques instants mais était confuse. Et elle a à nouveau perdu connaissance. » Elise fut rapidement examinée, et la décision fut rapidement prise par les secouristes. « Ok, on l’emmène. » En l’espace de cinq minutes, la jeune femme fut placée sur une civière et emmenée en ambulance. Mike fut autorisé à monter avec elle, et le trajet vers l’hôpital de Burlington fut probablement le plus long de toute son existence…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 16:35

La douleur remontait jusqu'à sa poitrine mais Brody n'en dit pas un mot. A la place, il regarda Salvador emmener Azariah vers un lieu sûr. Le coeur de Manning était brisé en voyant l'état de son futur beau frère, voilà ce que la secte faisait aux gens et c'était peine perdue que de lutter contre la peur qui arrivait. Brody sentait enfin le sang couler et c'était à ce moment là qu'il releva les yeux vers sa soeur et son associée. "Bon, les filles, j'ai un peu trop tiré sur la corde ce coup ci... La science aura raison de mon mental... L'hôpital me semble une bonne alternative!" Il ne pouvait pas s'empêcher de parler comme un livre, même dans les moments intensément délicats. Heureusement pour lui, un secouriste le repéra assis par terre, les joues pâles de la perte de sang, il était sur le point de s'évanouir lorsqu'on l'évacua à son tour avec d'autres blessés vers l'hôpital le plus proche. "Lizzie, Lizzie... J'ai même pas de "baise en ville" pour l'hôpital, comment j'vais faire sans le nécessaire de survie pour une nuit hors de chez soi? Brosse à dent, compris." Même dans les vapes, son cerveau fonctionnait encore mais cela ne dura pas, Brody partit vers d'autres cieux momentanément quelques secondes plus tard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 16:42

La panique laissait place au soulagement dès qu'Ulysse aperçut Maïa. Au moins, elle était en bonne forme et la blessure de Robin était entre de bonnes mains. Ulysse avait eu une peur bleue et il n'était pas prêt de retrouver un rythme normal alors que Maïa quittait ses bras lui demandait s'il allait bien. "J'ai rien, j'ai rien. C'est Robin..." Il ne put même pas prononcer la suite, entendant la remarque de son frère. Malgré la situation critique, l'aîné des Myers ne put s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux comme vengeance personnelle. "J'm'en rappellerais à l'occasion... Mais c'plus elle qui me larguera que l'inverse à mon avis." Il lança un clin d'oeil en coin à son frère en regardant Maïa. Il était temps qu'on évacue Robin à l'hôpital pour qu'elle subisse de véritables soins. Ulysse regarda Nathan monter dans l'ambulance à côté de sa soeur et juste avant que les portes ne se ferment, Ulysse put s'exprimer sur le sujet. "J'vais rester ici pour aider un peu... Tu m'tiens en courant Nate et j'vous rejoins dès que possible, j'sais que Robin est entre de bonnes mains, c'ce qui compte." Il n'avait peut être pas énormément de savoirs en la matière mais à force de traîner au cabinet, Ulysse savait gérer les situations d'urgence médicale et il pouvait se permettre d'aider Maïa. "Bon, t'as d'la chance... T'as l'droit à un assistant, p'tite abeille... Esclave, s'tu veux... Qui a besoin d'soins?" Il prononça sa question avec un peu plus de force dans l'espoir d'obtenir une réponse. Au fond, Ulysse faisait tout pour ne pas craquer face au traumatisme qu'il venait de vivre, faire comme si rien n'était grave était sa technique... Pas sûr qu'il tienne très longtemps cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 22:16

A NOS FANTÔMES
TOPIC COMMUN
Planté devant ce cadavre, Desmond contemplait sa gueule en sang par ses soins avec tout le mépris du monde. C'était fini. Il ne blesserait plus personne. Pourtant, le chef de police aurait voulu le garder vivant encore un long moment afin de lui faire cracher ses plus sombres secrets, lui torturer l'esprit jusqu'à le rendre fou à la simple pensée de tous ces gens qu'il venait de tuer de sang froid. Sans aucune précaution, l'homme avait tenté de fouiller ses poches, de chercher la moindre trace qui puisse aider sur son identité. Mais pour l'instant, rien. Rien qui ne puisse faire avancer cette enquête qui piétinait depuis trente ans. Il était juste le tueur sans nom dont le corps resterait échoué dans l'herbe pendant encore quelques heures, jusqu'à ce que les secours aient évacué les victimes. Seulement après, un brancard viendrait le chercher pour l'amener à la morgue où Desmond demanderait une surveillance maximale. Qui savait ce que des esprits tordus pourraient  faire de la dépouille d'un meneur.

L'homme sursauta presque quand quelqu'un vint lui tapoter l'épaule. « Monsieur, votre femme vous cherche... » Il n'y avait plus que ces mots pour faire de cette soirée un enfer. Bon sang, qu'est-ce qu'Elsie venait faire ici ? Il avait pourtant dit à Anthony de rentrer, de s'assurer qu'elle aille bien... ce n'était pas en venant ici que cela l'aiderait. En tout cas il n'a pas à chercher longtemps pour repérer la tignasse rousse de son épouse, son ventre proéminent et son air affolé. D'un pas rapide, il s'avance vers elle et vient la prendre dans ses bras, essayant de cacher ce paysage macabre à la vue de la future mère. « Bon dieu Elsie, mais qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Je vais bien, Tony te l'a dit... Tu ne devrais vraiment pas être là, tu devrais te reposer... » Il soupire et relâche un peu son étreinte, prenant son visage entre ses mains pour capter son regard. « J'ai encore du travail ici, les secours sont là, tout va bien. Je rentrerai juste tard... » Du coin de l'oeil, il voit son fils adoptif assailli par un médecin. Tant mieux. « Retourne à la maison mon amour, d'accord ? » la supplie-t-il doucement, déposant un baiser sur ses lèvres.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû - 10:08

ALWAYS INSIDE OUR MINDS AND OUR HEART
TOPIC COMMUN
De plus en plus de monde entrait dans la grange, si bien que Meghan ne regrettait pas un instant d’être arrivée parmi les premiers pour pouvoir se mettre tranquillement dans un coin. Ainsi, elle vit arriver, entre autres personnes qu’elle connaissait, Anthony et Jenn. Ceux-ci la virent de loin mais, comprenant certainement son besoin d’être seule pour cette commémoration spéciale, rejoignirent un autre groupe de discussion. Finalement, le maire grimpa sur l’estrade, réclama l’attention et fit son discours. Meghan l’écoutait attentivement, toujours très intéressée dès qu’on abordait le sujet de la secte. Lorsqu’il descendit, la fossoyeuse s’apprêtait à quitter les lieux, n’étant pas venue pour festoyer mais en mémorial de ses parents et des autres personnes qui s’étaient suicidées voilà trente ans. Mais elle fut vite stoppée lorsque le révérend monta à son tour sur l’estrade. Il était on ne peut plus agité, comme devenu fou, et sortit bientôt une arme à feu tout en prononçant des paroles qui ne présageait rien de bon. Puis, devant le regard hagard de tout le monde, il se tira une balle dans la tête. On entendit bientôt un autre coup de feu venant de dehors et beaucoup se précipitèrent à l’extérieur. Du moins, ils essayèrent. Car la porte de la grange s’ouvrit sur un autre cinglé qui tenait une arme à la main, toujours la même, et menaça la foule de son revolver tout en nommant explicitement la Rose Lunaire. Puis il tira au hasard, touchant et blessant quantité de personnes. Etrangement, c’est en entendant l’homme prononcé la Rose Lunaire que Meghan resta comme paralysée. Peu de temps auparavant, elle avait demandé à son ami Anthony ce s’il pensait des récents évènements, notamment d’avoir retrouvé le révérend ligoté dans un placard de l’église et balbutiant des choses incompréhensibles ainsi que des cartes et des dessins symbolisant la Rose Lunaire et des photographies représentant des victimes du suicide. Elle avait maintenant la réponse, pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer ! Comprenant que la secte était de retour et ne comptait d’ailleurs pas se cacher, ce fut comme si son cerveau était dans du coton. Et face à l’agitation que provoquait cet homme avec son arme, Meghan n’eut même pas le réflexe de chercher à se protéger. Seule comptait ce qu’elle venait d’entendre. Puis finalement, de retour à la réalité quelques instants plus tard, elle se baissa mais le calme était déjà revenue. Complètement ailleurs, ne pensant qu’aux révélations qui venaient de se faire, la fossoyeuse sortit discrètement de la grange pour retourner chez elle, sous le choc de ce qui venait de se passer.

Spoiler:
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ LISTE DES FANTÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: