ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 20 Jan - 18:26
Mow merci beaucoup les copains
@Jamie Whelan en plus tu me mets un totoro qui danse, mais plus beau cadeau qui soit par contre non, je ne vieillis pas, je proteste (adieu les réductions des jeunes de 25 ans maximum, ma vie n'est que tristesse ) on se rattrapera un jour en picolant tkt, on fêtera à la fois ton anniversaire et le mien, ce sera fait
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.
Spoiler:
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 20 Jan - 18:36
Judson Howell a écrit:
@Jamie Whelan en plus tu me mets un totoro qui danse, mais plus beau cadeau qui soit par contre non, je ne vieillis pas, je proteste (adieu les réductions des jeunes de 25 ans maximum, ma vie n'est que tristesse ) on se rattrapera un jour en picolant tkt, on fêtera à la fois ton anniversaire et le mien, ce sera fait
Notre vieillesse commune déni commun même , encore mieux
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 17 Fév - 18:39
Je m'arrête par ici pour souhaiter un excellent anniversaire à @Julia Davies, aka Océ Tant d'années qu'on se connaît maintenant puis sans toi je n'aurais pas renoué avec mes origines de suricate et découvert ma véritable nature Jotem et j'espère que tu as passé une super journée d'anniversaire
Julia Davies
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1032
PSEUDO : far away
CREDITS : panda
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP