✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 920
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Dim 4 Nov - 21:50
Merci vous êtes adorables ! (En vrai j'avais jamais autant reçu d'amour sur un forum ! )
@Wanda Faraday J'adore ton avatar ! J'ai vu le shoot sur mon actu Tumblr et je trouvais que ça coller vraiment bien à la personnalité de Wanda !
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Dim 4 Nov - 23:47
OMG mais vous êtes touuuuutes adorables ! Trop d’amour par ici et comme a dit ma partenaire du jour c’est la premiere fois aussi pour moi que je recois autant d’amour sur un fo Merci merci Suis toute emue et vieille @Archibald Stanhope
ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE ma laura
(Pardon suis via mon tel -mais je passe vous dire mon amour- )
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 5 Nov - 11:26
Avec du retard, joyeux anniversaire à vous deux
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 5 Nov - 13:50
Gwenn-Aël Shelby a écrit:
@Wanda Faraday J'adore ton avatar ! J'ai vu le shoot sur mon actu Tumblr et je trouvais que ça coller vraiment bien à la personnalité de Wanda !
Comme quoi, c'est justement issu d'une commande que j'ai passé dans la ce d'Astra avec mes photos favorites de Lily pour coller à Wanda
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 3 Jan - 14:12
Un joyeux anniversaire à @Nate O'Reilly Profite bien de cette journée et je te souhaite tout plein de bonnes choses et en cadeau un gif qui n'a absolument rien à voir mais tant pis