| ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| |
| |
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8966
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 4 Nov - 11:53 | |
| Joyeux anniversaire à toi, profite bien de ta journée. |
|
| |
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1694
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 4 Nov - 14:33 | |
| Merci vous êtes trop gentil(le)s ! Du coup, je vous offre une vision de moi sortant de mon lit au réveil ce matin : 30 ans sinon rien, guys. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13068
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 4 Nov - 18:57 | |
| _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 4 Nov - 19:54 | |
| Un joyeux anniversaire :D |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Lun 15 Nov - 2:24 | |
| |
|
| |
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8966
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Nov - 9:59 | |
| Avec un peu de retard, un très bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité |
|
| |
Oscar Kidd -- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Nov - 10:21 | |
| Bon anniversaire à toi Avec du retard aussi ! _________________ I KNOW I'M A HANDFUL BUT THAT'S WHY YOU GOT TWO HANDS. |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES | |
| |
|
| |
| ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES | |
|