MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mer 1 Mai - 7:49
Ah oui en attendant ça peut être une bonne option aussi ! Gracias
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Ven 3 Mai - 16:51
Re-coucou @Leo Jensen Je reviens vers toi pour te dire que le petit code devrait être installé à la prochaine maintenance
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Ven 3 Mai - 17:49
Owen Burrows a écrit:
Re-coucou @Leo Jensen Je reviens vers toi pour te dire que le petit code devrait être installé à la prochaine maintenance
Oh génial !! Merci pour le retour
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 21
CREDITS : cheekyfire
ALTER-EGO : sophia, hailee, esther
QUARTIER : Il squatte chez Griffin en attendant... en attendant.
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 12 Mai - 12:12
Yoyoyo!
En fait j'ai réalisé que le poste à la cabane à sucre que je convoitais pour Aaron était pris (coeur brisé) mais ça n'est pas du tout grave! Ce que j'avais pensé c'était qu'Aaron ait plusieurs jobs. Genre surveillant au lycée par exemple + des heures dans la boutique de Lizzie, ou des heures de service au Old Maple... il est touche à tout et hyper bosseur, donc ça me paraît cohérent pour lui d'avoir un emploi du temps chargé et diversifié ! Fin voilà, je venais checker ici dans les questions pour savoir si c'était OK d'avoir plusieurs jobs.
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 12 Mai - 13:09
Il n’y a pas de problème à ce qu’il ait plusieurs job, c’est une réalité pour plusieurs (surtout ces temps-ci avec l’inflation, eh la la ). Tant que c’est cohérent, tu fais ce qui t’inspire
Avec @Henrik Stanhope, ils pourront se partir un groupe de workaholic
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 15 Juin - 5:09
Hey
J'ai une petite question : je voudrais proposer des pré-liens de la famille du petit-ami décédé de Mila, Matthew, mais je me demande où poster ça les pré-liens ou la catégorie famille ?
Merci pour votre réponse
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 15 Juin - 5:31
Hello, je dirais que ce serait plutôt dans les pré-liens bien que dans le fond cela dépend finalement de la relation et de comment toi tu l'envisages. Si c'est comme sa famille et que tu veux un développement aussi important qu'avec les hargreaves eux mêmes tu peux mettre dans les familles je pense qu'ici la nuance est moins marquée qu'avec d'autres liens donc tu peux mettre ça où tu veux. Merci d'avoir demandé
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 15 Juin - 5:35
Je te remercie pour ta réponse @Aelys Murphy Je pensais plus au pré-liens moi aussi, mais j'ai eu un doute. Je vais rester sur mon idée car, je ne pense pas à des liens aussi développés qu'avec les Hargreaves donc...
Merci encore
Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 151
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ QUESTIONS ET SUGGESTIONS Ven 21 Juin - 3:48
Coucou
Je voulais tester que la fonction "yes or no" du dé fonctionnait dans le TC paroisse et n'ai évidemment pas pensé au fait que je ne pourrais plus effacer le poste ensuite