Danny Oakes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2237
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : ethereal (av) old money (sign) vocivus (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Sam 16 Avr - 22:59 | |
| Merci à vous _________________
Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous.. -- | |
- Spoiler:
|
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Dim 17 Avr - 1:13 | |
| |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Dim 17 Avr - 11:12 | |
| Welcome again love |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Dim 17 Avr - 12:09 | |
| |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Dim 17 Avr - 13:51 | |
| fiche validée. tu rejoins l'aventure. Ce perso. C'est bon, tu m'as tué, il est génial ton Danny Et évidemment, je valide (comme si c'était vraiment nécessaire de le dire ) Je vais me creuser la tête pour un lien en tous cas Je te laisse t'ajouter à ton groupe Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. enfin, si tu souhaites être parrainé parce que tu as peur de ne pas t'y retrouver sur redwood hills, c'est par ici. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
|
|
Danny Oakes -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2237
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : ethereal (av) old money (sign) vocivus (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire Dim 17 Avr - 14:01 | |
| _________________
Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous.. -- | |
- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Danny + things we lost in the fire | |
| |
|