AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:42

Parfait alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:30

Garde moi une petite place au chaud Sis' On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1214495017 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:15

Bien sûr On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3189630431 On garde le lien comme il est indiqué dans le scénario je suppose ? Il n'y avait pas eu d'évolution précédemment ?

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:51

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2303114825 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2303114825 Il n'y a pas eu d'évolution dans un sens ou l'autre, nous n'avions pas terminé notre premier RP avec l'ancienne Eilin.
Est-ce que tu vois des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:38

Fiche MAJ
On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 19280213

N'hésitez pas si je vous ai oublié, et je recherche surtout des liens amicaux, notamment de quand Eilin était adolescente On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3189630431 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1336111789

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:53

Allez cette fois-ci je m'invite dans la fiche d'Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1813663382 Faut pas me demander pourquoi, des pistes de liens me sont venues avec les mêmes personnages auxquels Wanda est liée On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3267825882 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502

Bref, pour Eilin comme leurs filles ont le même âge (enfin la même année de naissance vu qu'Emily n'aura cinq ans que fin décembre), je me suis dit qu'un lien pouvait couler de source I love you Elles pourraient être de proches amies et justifier que leurs parents se croisent souvent ? Mais après au-delà de ça je me disais de toute façon qu'Eilin aurait bien le genre de personnalité déjanté qui aurait pu interpeller Oscar et ses âneries, dans le sens où il pourrait tourner à cœur joie ses excentricités en dérision sans pour autant que ce soit signe qu'il ne l'apprécie pas, au contraire ça aurait plus un côté boutades pour lui On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3614229903 D'ailleurs c'est le même genre de comportement que je l'aurais bien vu avoir avec Wanda, si jamais il a pu croiser les deux ensemble parfois On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1813663382

Après pour leurs différences de tempérament, comme avec Wanda, je me dis qu'un lien avec Robin pourrait être intéressant aussi si jamais elle a les nerfs assez solides pour supporter un deuxième cas social On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2264148496 A priori il devrait être lié avec son frère (Nathan), mais autrement je me dis que même sans ça elle aurait tout à fait le genre de personnalité qui pourrait attirer inlassablement un emmerdeur comme Oscar, rien que le fait de sentir qu'il l'exaspère ou qu'elle ne veut pas de sa compagnie pourrait suffire en l'occurrence On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 Ou sinon je n'ai pas encore recensé son logement, il peut être son voisin (mais ça risque d'être encore plus prétexte à ce qu'il l'enquiquine du coup On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1813663382 )

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:15

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 tu as bien raison On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 530660233

ça me va pour les deux liens, surtout si les deux petites sont copines, Eilin va adorer vouloir connaître le père de la petite On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 et j'imagine tellement Robin blasée par Oscar qui la cherche encore plus, ça peut être vraiment drôle à jouer On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3496853304 elle va le frapper avec un cône de chantier On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 4086824383 (pourquoi un cône, je ne sais pas, la fatigue On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2886241804) et je vote pour le voisinage aussi si jamais la place n'est pas prise ! Robin va être tellement saoulée je l'imagine trop On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3929863547
désolée je n'apporte pas grand chose au débat, la journée fut éreintante, mais je suis fan de tes idées On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1336111789

et maintenant qu'on a fini le robin/wanda, il faudra qu'on se fasse un eilin/wanda aussi On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2303552329

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:06

Chouette alors On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3843455399 Et peut-être bien qu'ils arriveront à rester sur du positif malgré ses allures de petit con si elle ne le prend pas trop au sérieux On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1813663382 Pour Robin ça serait tout ce qu'il ne faut pas pour se débarrasser d'Oscar dans ce cas On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 Il va encore plus s'imposer s'il se sent indésirable et chercher mille-et-une façons d'en rajouter une couche On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 2264148496 Elle peut le mettre ko pour s'en débarrasser oui On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 Même avec un cône de chantier On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 Et ça marche, je vais recenser ça alors I love you Bien sûr Oscar serait un voisin bruyant, sans compter sur sa fille chipie comme pas deux, et il lui arrive d'accueillir de parfaits inconnus chez lui : il ne garantit pas leur respect du voisinage On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1813663382 Mais bon rien qu'à lui déjà il serait emmerdant, enquiquiner Robin pourrait vite devenir un de ses passe-temps favoris On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3614229903 Mais oui là dessus je fais confiance à Robin pour se méfier (à juste titre) de lui, elle aurait pu rapidement voir clair dans ses approches de petit con :regis:
Et oui On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 4177175295 Même si sur le coup j'hésite je pensais attendre de redescendre à cinq sujets avec elle et j'en suis à six avec l'arrivée d'Alicia du coup, enfin je sais plus c'est fatiguant d'essayer de calculer ça On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 4086824383 J'y réfléchis à tête reposée ce week-end sinon et on revoit ça ensemble ? On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3843455399

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:20

Parfait On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1107602502 j'ai hâte de jouer tout ça On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 512280068

Mais il n'y a aucun souci pour attendre un peu, tu me feras signe quand tu auras de la place pour les deux demoiselles On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 1214495017

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:10

Impeccable alors On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3614229903 Et quand tu veux :hert:

D'accord ça marche alors, je fais ça dès mon prochain sujet clos On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 3843455399

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» hopelessly devoted \ eilin
» Hockey Night (Eilin)
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: