AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 6:26

Vu que Mike squatte une chambre de son auberge, je me suis dis qu'un petit lien s'imposait ! :regis:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:06

@mickael o'gara ouiii avec joie On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1487217407 est-ce que le fait que Mickael écrive un livre est quelque chose qu'il "cache" ou pas ? Parce que je vois bien Eilin aimer cette idée et vouloir l'aider à tout prix en lui racontant des trucs sur la ville, lui donner des conseils, vouloir lire aussi... On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502 puis s'il vit depuis quelques mois à l'auberge, ils auraient eu le temps de sympathiser aussi On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1813663382

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 9:23

@Eilin Chapman Désolé du temps de réponse, je suis en pleine révision... Mon examen étant jeudi.
Du coup, non ce n'est pas un secret bien au contraire, vu qu'il veut se faire connaître comme écrivain/romancier, donc toute pub est la bienvenue pour lui On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3267825882
Oui, il crachera certainement pas sur un peu d'aide vu qu'il est nouveau ici On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502 Ils peuvent très bien être devenu ami au bout du compte aussi.
Après Mike est quelqu'un de très secret et mystérieux sur sa vie, sur son passé etc et il a un côté sombre et impitoyable qui peut faire inquiéter On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptySam 16 Mai - 15:45

J'imagine bien Sameer débarquer à l'auberge en mode "salut j'viens donner des cours de yoga :regis:" parce qu'il a besoin de sous alors qu'Eilin n'a rien demandé à personne On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 2426067541 Elle peut le rejeter et il peut essayer de la charmer avec des nains de jardin, s'il remarque sa petite collection On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 2303552329

(Bon oé j'improvise total, pardon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 6:07

@camden bane parfait alors  radis

@tom hargreaves On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502 On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502 et oui ça me va qu'ils se connaissent depuis déjà quelques semaines, c'est plus intéressant de jouer sur une dynamique déjà bien établie On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1685057867

@Mickael O'Gara nickel dans ce cas On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3843455399 elle va l'aider à s'intégrer tu vas voir On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3929863547

@Sameer Singh On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3496853304 On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 3496853304 j'ai ri On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502 ses nains de jardin sont plutôt chez elle mais elle aurait pu en installer quelques uns à l'auberge pour les mettre plus en vue On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1813663382 et la connaissant, elle n'oserait pas dire non aux cours de yoga, au contraire je suis sûre qu'elle kifferait d'installer une telle activité à l'auberge, ça pourrait être fun On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502
du coup on voit en MP pour le Rp, je te réponds vite, pardon On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1685057867

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:53

Hey, you On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1213181818
On va être sérieux : ton personnage m'attire beaucoup ! Je ne sais pas si tu as quelqu'un en vue, soyons directs, mais je me demandais si, peut-être, je pouvais postuler à ce poste ? On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:30

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1336111789

Je te mpotte pour qu'on en discute plus en détails, ce sera plus simple On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 2911161539

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 8:42

Coucou !
J'ai eu vent d'un poste de cuisinière à l'auberge qui serait libre On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1293989087 Je voulais donc savoir s'il était toujours disponible et quand je pouvais commencer !? On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 8:06

@anne-françoise theriot oui, c'est bien dispo On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 530660233 ce serait tout récent du coup qu'elle travaillerait là-bas ou déjà quelques semaines/mois ? ça fait à peu près deux ans et demi qu'Eilin en est la propriétaire sinon, pour donner quelques repères chronologiques, et elle est toujours en quête d'employés pour l'auberge, elle est pas très regardante sur qui elle embauche, je pense qu'elle n'aurait même pas fait passer un vrai entretien à Anne-Françoise On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1107602502

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 7:40

Hello ! On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 1336111789

Je passe par ici en espérant qu'une belle amitié se nouera entre les deux jeunes femmes On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 73930096 wow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» hopelessly devoted \ eilin
» Hockey Night (Eilin)
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: