| On regrettera plus tard | Eilin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Ven 24 Avr - 12:26 | |
| Vu que Mike squatte une chambre de son auberge, je me suis dis qu'un petit lien s'imposait ! |
|
| |
Eilin Chapman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Sam 25 Avr - 18:06 | |
| @mickael o'gara ouiii avec joie est-ce que le fait que Mickael écrive un livre est quelque chose qu'il "cache" ou pas ? Parce que je vois bien Eilin aimer cette idée et vouloir l'aider à tout prix en lui racontant des trucs sur la ville, lui donner des conseils, vouloir lire aussi... puis s'il vit depuis quelques mois à l'auberge, ils auraient eu le temps de sympathiser aussi _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Lun 27 Avr - 15:23 | |
| @Eilin Chapman Désolé du temps de réponse, je suis en pleine révision... Mon examen étant jeudi. Du coup, non ce n'est pas un secret bien au contraire, vu qu'il veut se faire connaître comme écrivain/romancier, donc toute pub est la bienvenue pour lui Oui, il crachera certainement pas sur un peu d'aide vu qu'il est nouveau ici Ils peuvent très bien être devenu ami au bout du compte aussi. Après Mike est quelqu'un de très secret et mystérieux sur sa vie, sur son passé etc et il a un côté sombre et impitoyable qui peut faire inquiéter |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Sam 16 Mai - 21:45 | |
| J'imagine bien Sameer débarquer à l'auberge en mode "salut j'viens donner des cours de yoga " parce qu'il a besoin de sous alors qu'Eilin n'a rien demandé à personne Elle peut le rejeter et il peut essayer de la charmer avec des nains de jardin, s'il remarque sa petite collection (Bon oé j'improvise total, pardon ) |
|
| |
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Mar 19 Mai - 12:07 | |
| _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Ven 22 Mai - 17:53 | |
| Hey, you On va être sérieux : ton personnage m'attire beaucoup ! Je ne sais pas si tu as quelqu'un en vue, soyons directs, mais je me demandais si, peut-être, je pouvais postuler à ce poste ? |
|
| |
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Ven 22 Mai - 21:30 | |
| Je te mpotte pour qu'on en discute plus en détails, ce sera plus simple _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Jeu 6 Mai - 14:42 | |
| Coucou ! J'ai eu vent d'un poste de cuisinière à l'auberge qui serait libre Je voulais donc savoir s'il était toujours disponible et quand je pouvais commencer !? |
|
| |
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Mar 11 Mai - 14:06 | |
| @anne-françoise theriot oui, c'est bien dispo ce serait tout récent du coup qu'elle travaillerait là-bas ou déjà quelques semaines/mois ? ça fait à peu près deux ans et demi qu'Eilin en est la propriétaire sinon, pour donner quelques repères chronologiques, et elle est toujours en quête d'employés pour l'auberge, elle est pas très regardante sur qui elle embauche, je pense qu'elle n'aurait même pas fait passer un vrai entretien à Anne-Françoise _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin | |
| |
|
| |
| On regrettera plus tard | Eilin | |
|