| On regrettera plus tard | Eilin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Sam 31 Juil 2021 - 15:03 | |
| Bonjour bonjour Je passe par là car tu m'avais parlé Eilin et de son auberge sur ma fiche de présentation |
|
| |
Eilin Chapman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1469
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : briséis (av) sial (sign) renegade (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Lun 2 Aoû 2021 - 14:35 | |
| @Hazel Byrne du coup, on a vu ça par mp @Théa McLiven ouiii, c'est toujours d'actualité si je me souviens bien, Théa vit dans sa voiture, quelque chose comme ça ? J'imagine grave Eilin qui tombe par hasard sur la voiture et regarde à travers la vitre pour voir Théa en train de dormir la connaissant, elle lui proposerait carrément de venir à l'auberge à prix réduit, le temps qu'elle retombe sur ses pattes, parce qu'elle a le coeur sur la main _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Lun 2 Aoû 2021 - 14:41 | |
| Ah oui j'imagine bien la scène ! C'est une très bonne idée ! Mais je pense que Théa insisterait pour payer le prix normale (surtout qu'elle va d'abord avoir un job provisoire grâce à Archibald puis elle ira travailler dans l'entreprise de transport Austen, donc ça ira ^^ !) Mais je pense qu'après ça Théa sera redevable à Eilin. D'ailleurs Eilin est souvent à l'auberge ou elle ne fait que de la gestion ? Pour savoir si elles seraient à même de se croiser plus ou moins souvent ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Dim 7 Aoû 2022 - 23:32 | |
| Hello Est ce que un lien avec une cliente en détresse de l'auberge t'intéresse?? Pour de moment Becca vit de ses dernières ressources financières en logeant à l'auberge. elle espère l'aide de killian mais en attendant elle doit se débrouiller seule. l'argent va forcément venir à manquer... un lien pourrait sortir de là ?? ou alors en partant de la présence de sa fille. Becca est venue sans quasiment aucun équipement pour sa fille et ca ne passerait pas inaperçu je pense à l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Mar 16 Aoû 2022 - 15:02 | |
| @Becca Halstead avec grand plaisir pour le lien Clairement, si Becca débarque à l'auberge en étant un peu paumée, Eilin voudra l'aider, elle a un peu trop le coeur sur la main surtout si Becca a un bébé sous le bras, elle a connu ça également, elle sait ce que ça fait d'être mère célibataire donc elle insisterait pour donner un coup de main à la jeune femme, quitte à lui proposer de loger à moindre coût à l'auberge ou l'épauler pour trouver un boulot ou je ne sais quoi, c'est typique d'Eilin ça J'imagine qu'Eilin se retrouverait un peu en Becca, même si elle s'est retrouvée mère célibataire quand sa fille Ana avait 4 ans, elle comprendrait totalement ce qu'elle traverse _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Jeu 9 Fév 2023 - 15:46 | |
| J'viens squatter dans le coin |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Mer 3 Avr 2024 - 19:35 | |
| @Eilin Chapman faut commencer par un de tes persos, je choisis EILIN ! Vu que Mila s'est installé à l'auberge, en attendant de trouver une maison à RH Je l'imagine bien se plaindre à chaque fois qu'il y a un truc qui va pas dans sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Jeu 4 Avr 2024 - 17:56 | |
| @Mila Hargreaves moi j'imaginais bien un lien avec Grace aussi, vu leur job, leur âge, leur ambition, NY, tout la pauvre Eilin quand même, tu veux pas la ménager un peu mais j'approuve la cliente relou exigeante, ça pourrait être drôle de voir Eilin se plier en quatre avant de laisser tomber parce que c'est trop d'efforts _________________ --- On ne peut pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin Jeu 4 Avr 2024 - 18:31 | |
| @Eilin Chapman j'avais carrément pensé à Grace aussi, mais je me suis focus sur Eilin d'abord Elles ont pas mal de points communs en effet ! Elles auraient pu se connaître avant le retour de Mila en ville ? sacré Eilin Mila essaiera de ne pas être trop chiante exigeante, mais je garantis rien Elle aura peut-être pitié d'Eilin |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin | |
| |
|
| |
| On regrettera plus tard | Eilin | |
|