AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:47

Fiche MAJ  On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1487217407  On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1487217407



Je recherche autant des liens masculins que féminins, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou passer par ici :nova: On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1161381001

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:24

:nova: :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:03

J'pose ma pattoune ici, comme on avait dit qu'on causerait lien On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:49

Bonjouuuuur ! :tobias:
Il parait que nous pourrions trouver un petit lien pour nos deux personnages, alors je viens aux nouvelles ! As-tu besoin d'un baby-sitter (une réponse affirmative me pousserait à appeler la DDASS, et Bonaventure à demander où se trouve le frigo chez toi) ?
Vu que nous habitons tous les deux des fermes, nous pourrions être voisins (j'ai pas fait gaffe au numéro que j'ai donné, mais j'imagine qu'il y a là rien de rédhibitoire ?), les tarés qui occupent les deux fermes tout au bout de Creepy Lane. Il y aurait la chelou avec ses nains de jardin et ses déguisements incessants (c'est encore kermesse aujourd'hui ?). Et à côté de ça il y aurait le weirdo qui habiterait la baraque qu'habitait son oncle suicidé, qui salue tout le monde devant chez lui avec son air d'imbécile heureux, et qui va bouffer chez ses parents tous les midis (enfin qui y allait avant que son cousin William ne prenne en charge la bectance !).
Tu en penses quoi ? Conquise ? On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3035511795
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 16:16

@bonaventure dell toiiiii On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 2062519923

Alors concernant le voisinage, carrément oui On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3760129495 bon les numéros sont quasiment à l'opposé l'un de l'autre mais on peut modifier ça sans soucis, comme tu dis c'est un détail On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1813663382 Et Eilin serait carrément pour que Bo serve de baby-sitter, cela ne lui poserait aucun problème On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 530660233
du coup ça me branche grave, elle traînerait tout le temps chez lui pour tout un tas de raisons, elle ne va plus le lâcher ce sera beau On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 2871254565
Si tu veux on peut se lancer un RP On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1214495017

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:36

On part là-dessus alors ! En plus je suis convaincu que Bo pourrait avoir une bonne influe..., une influence convena... enfin je suis sûr qu'il pourrait avoir une influence sur Ana. Donc franchement, pourquoi ne pas se lancer ? On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 29761902
Et pas de problème pour venir squatter, mi granja es su granja. Par contre à tant le côtoyer il y a fort à parier qu'elle finisse par tomber sous son charme animal. On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 2744386428
Quant au RP, c'est quand tu veux. Si t'as une idée on peut en discutailler ici ou en MP ! On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3429196223
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:43

@Eilin Chapman

Hello you On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1293989087 Comme tu sais, je me cherche une amitié féminine avec Tom On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 73930096 Et j'ai pensé qu'il avait pas mal de points en commun avec Eilin. À commencer par le fait qu'ils font tous les deux de la peinture (même si Tom est plutôt dessinateur, j'ai déjà mentionné quelques fois qu'il faisait aussi un peu de peinture), ils sont maladroits à leur façon On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1813663382 , un peu coeur d’artichaut On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3614229903

Je me souviens aussi que @Wyatt Lindstrom a parlé de Tom à Eilin (le meilleur babysitter, rien de moins!) Est-ce que Eilin pourrait avoir eu besoin de quelqu'un elle aussi ? On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3267825882 Rapidement comme ça, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi et que, au final, Tom et Eilin se seraient "trouvés" en tant de grands enfants et auraient commencé à faire des arts plastiques ensemble On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1107602502 On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1107602502

Sinon, ils peuvent s'être connus du côté du refuge de Sacha aussi. En fait, ils ont vraiment plein de pistes communes je le réalise On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 2062519923

À voir, si tu as d'autres idées, on peut discuter On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1685057867

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:15

@jameson pope @Camden Bane est-ce que vous pouvez me rappeler ce qu'on avait dit, déjà ? je n'ai aucune mémoire On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1107602502 On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1107602502 merci On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3363253711

@Tom Hargreaves yes I love you une belle amitié, ça me va, surtout que comme tu dis, ils ont tellement de points communs ce serait triste de ne pas en profiter On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3518538220  Eilin aurait pu contacter Tom après que Wyatt lui en ait parlé oui, pour garder Ana de temps en temps, même si elle est pas mal entourée donc je ne pense pas qu'elle ait fait si souvent appel à lui que ça, mais pour dépanner ça peut On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1813663382 j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent ensuite pour peindre ou créer des trucs ensemble, ça pourrait donner des trucs chelou On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3538916087

(et puis détail, à un jour près ils sont nés le même jour, ils pourraient en rigoler de ça aussi, que naître en même temps que Noël ça craint On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3823905807)

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:23

@Eilin Chapman On avait dit qu'ils auraient pu sympathisé quand Cam a été à l'auberge, mais on avait pas été plus dans les détails, t'as presque rien oublié don't worry On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 3:58

Eilin Chapman a écrit:
yes I love you une belle amitié, ça me va, surtout que comme tu dis, ils ont tellement de points communs ce serait triste de ne pas en profiter On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3518538220  Eilin aurait pu contacter Tom après que Wyatt lui en ait parlé oui, pour garder Ana de temps en temps, même si elle est pas mal entourée donc je ne pense pas qu'elle ait fait si souvent appel à lui que ça, mais pour dépanner ça peut On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1813663382 j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent ensuite pour peindre ou créer des trucs ensemble, ça pourrait donner des trucs chelou On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3538916087

(et puis détail, à un jour près ils sont nés le même jour, ils pourraient en rigoler de ça aussi, que naître en même temps que Noël ça craint On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3823905807)

Trop bien alors On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3760129495 Ça marche, je note que le babysitting n'aura eu lieu qu'une fois pour dépanner peut-être, mais ça me semble un bon point à retenir pour leur rencontre en tous les cas.
Ils feront de jolies oeuvres d'art tous les deux alors On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1487217407 On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 3429196223 Arrow
On peut dire que ça fait déjà quelques semaines au moins qu'ils se connaissent ? Je me dis que ce sera plus intéressant de jouer une dynamique établie lorsqu'on le pourra :hert:
Oh, bien vu pour la date de naissance ! Clairement que c'est le style de Tom de se plaindre jusqu'à la nuit des temps, je les vois bien le faire, c'est parfait On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 1107602502

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» hopelessly devoted \ eilin
» Hockey Night (Eilin)
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: