| Duncan Wilde # The notebook. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Jeu 18 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Sam 20 Nov - 20:53 | |
| @Luka Osborne Alors je pense que c'est toi qui a oublié, car je t'ai envoyé un mp (après deux échanges) qui fait genre 3 paragraphes et tu ne m'as jamais répondu... Message du 6 octobre. ;) _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Sam 11 Déc - 14:41 | |
| Coucou toi, je suis la sœur de Colin alors je crois qu'on va pas tarder à se connaître un peu plus toi et moi |
|
| |
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Sam 11 Déc - 23:42 | |
| @jade campbell Oui, effectivement ! N'hésite pas si tu as une idée de lien. Je pensais à soit une rencontre au hasard, mais du coup ils ne seront pas qui ils sont ah ah. Ou alors peut-être un rp à trois avec Colin ? Où il lui présente sa petite soeur ? _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Sam 11 Déc - 23:49 | |
| La rencontre au hasard me paraît pas mal, ça peut être drôle !! Je suis bien partante pour un rp comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Dim 12 Déc - 22:19 | |
| @Jade Campbell D'accord, je te mp dès que j'ai un peu plus de places pour rp, car j'ai encore des ouvertures à faire + des réponses, avec les fêtes c'est pas facile de tout gérer. Mais je te reviens dès que je peux. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Ven 30 Sep - 21:24 | |
| Coucou toi !
Je passe par ici parce que ta proposition du dispensaire me plait énormément ^^ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Jeu 18 Mai - 15:32 | |
| @Duncan Wilde je te proclame le chirurgien en charge du suivi cardio de maddox |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Dim 21 Mai - 11:17 | |
| @Maddox Glassman Avec plaisir ! Je voulais te le proposer en plus, bon j'ai eu une semaine difficile tu m'as devancé, mais ça tombe bien ! _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Dim 21 Mai - 13:53 | |
| - Duncan Wilde a écrit:
- @Maddox Glassman
Avec plaisir ! Je voulais te le proposer en plus, bon j'ai eu une semaine difficile tu m'as devancé, mais ça tombe bien ! let's goooo duncan exerce depuis combien de temps ? car maddox dans tout les cas, a du voir de nombreux chirurgiens |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. | |
| |
|
| |
| Duncan Wilde # The notebook. | |
|