AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3118605328

Partagez

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:07

@Clint Randall Est-ce que Clint aurait pu être motiver pour construire une école au Mali ? Y avait pas mal de bénévoles qui passaient à ce moment là et Duncan a de très bons souvenirs d'eux. C'est là qu'il a rencontré le plus de gens venant de la terre entière, certains de passage, d'autres qui étaient du coin enfin voilà quoi. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 2264148496

@Miles Dewar Alors pareil que pour Clint, s'il a pu être de passage a Mali pour la construction de l'école ça peut-être une déboucher de lien et pourquoi pas en même temps que Clint ? Comme ça on part sur le fait qu'ils se retrouvent par hasard du coup puisqu'il n'y a que Duncan qui est originaire de Redwood et ils pourraient formé une bande de copains ? Après les blagues salaces et l'alcool accrochez-vous avec Duncan. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3614229903 Pour ta deuxième option, en fait Duncan a fait ses études en Australie et il a été faire son humanitaire au Mali. Après, il a été une fois à Rio pour le carnaval avec sa meilleure amie, ça remonte à l'année dernière. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3267825882

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:52

Oui c'est lus que possible même, Miles est photographe, il aime justement prendre des photos "qui parlent" si je peux dire, des photos de moments d’émotions, de personnes en pleine vie courante. juste des photos vraies. C'est bien le genre justement à partir au Mali, aussi bien en tant que bénévole pour construire une maison, que pour la simple envie de découvrir une culture d'une manière "différente" qu'en simple touriste. Il a pu servir de "journaliste" et "chargée de communication" bénévole, à photographier le chantier, les bénévoles et les locaux. Plus de bénévole il y a, mieux c'est Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382

Je suis carrément partante. Si Client lui aussi dans son histoire c'est possible, un lien à trois me dit bien. Ils ont réalisé se sont tous les trois portés bénévoles au même moment et ont vécu le chantier en entier. Des copains de beuverie, de bricolage et de rires. Ils se retrouvent complètement par hasard, dieu merci Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:54

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1213181818 bon on en parle déjà via skype,
bon j'avais pas envisagé ça pour lui, mais je me dis pourquoi pas, il aurait pu le faire après sa blessure et juste après son entrée en fac, dans le sens il est un peu perdu, et voit une affiche :nova: surtout que bon c'est un aventurier, il a pas mal voyagé donc je me dis que c'est possible Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3267825882 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3267825882 j'imagine bien Clint tenter de vouloir pervertir un peu Duncan et lui qui veut rentrer un peu de plomb dans la tête de Clint, surtout par rapport aux filles. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3614229903 en lui disant mais tu peux être sérieux pour ton boulot, pourquoi pas avec les filles :mici:

par contre @Miles Dewar moi je veux bien, mais s'il l'appelle Client, Clint risque pas d'être happy Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 2444425245 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1107602502 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1107602502 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:20

Duncan Wilde a écrit:
@Judson Howell Avec plaisir pour le lien ! On peut effectivement partir sur un lien datant du lycée. Pour le coup je n'ai encore rien établi de fixe avec Juliet. Judson s'entend bien avec sa soeur ? Genre, ils auraient pu trainer tous les trois par exemple ou pas du tout ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3267825882 J'aimerai bien trouver quelques amis vraiment proches qu'il aurait gardé malgré son départ.  

L'époque du lycée était compliquée pour Judson et Juliet, leur histoire familiale est complexe mais leur soeur a disparu quand ils avaient 13 ans (mais elle est revenue depuis, 'fin bref Arrow) donc autant dire que ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Judson avait un caractère un peu lunatique, parfois très distant, parfois très proche, et il a fait pas mal de conneries à cette époque, pour tester un peu ses limites, à voir si Duncan l'aurait suivi ou pas Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1107602502
Mais dans tous les cas je pense que oui, à voir avec la joueuse de Juliet, mais ils auraient pu traîner ensemble, la relation entre Judson et Juliet était chaotique, mais il leur arrivait d'être encore très proches donc y a carrément moyen Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382
en tout cas, amis proches ça me convient, j'en cherchais justement des potes du lycée, j'ai quasiment tout perdu alors c'est parfait Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1107602502 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3189630431 (Judson lui donnera des surnoms foireux comme Duncannapêche ou Duncaniveau :miguel: :miguel: et en retour Duncan pour le faire chier avec Jud'orange :tobias: Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3496853304)
(c'est la fatigue pardon)

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:07

J'avais dis que je viendrai Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382. Du coup c'est quoi votre lien avec Is pour savoir si on peut composer avec ou si on part sur totalement autre chose? Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:57

Oup Clint, excuse moi, j'ai tellement l'habitude d'écrire Client dans mon boulot Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3363253711
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:23

@Clint Randall  @Miles Dewar , on part sur ça alors ? Un lien qui a débuté au Mali ? Après à savoir que Duncan y était depuis déjà trois ans lorsqu'il a eu pour projet de construire l'école donc il était très bien acclimaté au pays. Après ça peut-être intéressant qu'ils se retrouvent ici dans le Vermont un peu au hasard. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382 Miles, je te contacte par mp du coup. :hert:

@Judson Howell Alors je n'ai pas eu de réponses de Juliet mais oui, ça me plairait bien des liens qui remontent à l'époque du lycée. Ce n'était pas forcément une période super génial pour Duncan non plus. Déjà à cause de son demi frère qui l'ignorait complètement et lui qui s'était complétement refermer sur lui-même. Je le vois pas trop faire de conneries mais il aurait bien pu en faire tout de même quelques unes juste pour être sur que Judson ne fasse pas n'importe quoi les jours où il était au plus mal. Un genre de pote assez protecteur ça conviendrait à ton personnage ?

@Rachel Miller Bienvenue par ici Wonder Woman. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382 Alors en fait mon lien avec Isiah remonte à lorsque Duncan était au Mali pour faire de l'humanitaire. Il y avait des renforts militaires dont la base de Isiah, du coup je ne sais pas du tout si ça peut correspondre avec ton personnage ? C'est quoi le lien de Rachel avec Isiah ? Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 3267825882

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:45

Hey toi Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1293989087 Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1293989087

Il nous faut un lien, tu t'en doutes Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1336111789

Je recherche un meilleur pote, ça t'intéresse? xD
Je te mets le résumé de mon Scott :hert:

Scott > 35 ans (James McAvoy). Il est né et a passé sa vie à Redwood Hill. Il a une soeur, légèrement plus jeune et il vit seul avec un chat dans une petite maison. Il est animateur radio le soir en semaine et il fait partie d'un groupe de rock dont il est le guitariste. Son groupe se produit le plus souvent dans des bars de la ville ou certains festivals. Il essaye également d'écrire un livre parce qu'il rêve d'être un écrivain connu et reconnu mais ce n'est pas gagné. Il est sur le même manuscrit depuis près d'une dizaine d'année. Il aime faire la fête et n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit de mettre de l'ambiance. D'ailleurs quand il est bourré il aime lancer des défis débiles ou des jeux à la con aux autres ! Il n'a aucun problème à coucher avec des femmes par contre, il n'assume pas du tout son attirance pour les hommes. Il se la joue hétéro à 100% quand il est sobre mais avec un coup dans le nez, ça passe mieux. Il a également une peur phobique de l'eau parce qu'il a failli mourir noyé dans sa jeunesse.
Voici des passages de sa fiche, si tu as le courage de lire xD
Caractère:
Anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:31

Duncan Wilde a écrit:
Alors je n'ai pas eu de réponses de Juliet mais oui, ça me plairait bien des liens qui remontent à l'époque du lycée. Ce n'était pas forcément une période super génial pour Duncan non plus. Déjà à cause de son demi frère qui l'ignorait complètement et lui qui s'était complétement refermer sur lui-même. Je le vois pas trop faire de conneries mais il aurait bien pu en faire tout de même quelques unes juste pour être sur que Judson ne fasse pas n'importe quoi les jours où il était au plus mal. Un genre de pote assez protecteur ça conviendrait à ton personnage ?

Je vais lui dire de passer par là alors Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1813663382

Oui ça me conviendrait parfaitement Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1336111789 Ils auraient vraiment pu se soutenir mutuellement, servir de bouée de sauvetage aussi un peu j’imagine. Du coup ça me convient très bien Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 19280213
Si jamais tu veux qu’on se fasse un RP pour mettre en place le lien, il me reste une petite place Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 1214495017

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:11

alors moi je suis là en full touriste mais je veux faire une mention spéciale au gif de ta sign parce que sebby au théâtre c'est juste la beauté la plus totale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Wilde # The notebook. Duncan Wilde # The notebook. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde # The notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde
» (f/libre) GABRIELLA WILDE
» (m/libre) co-fondateur du dispensaire Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: