AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:58

Non non, je suis très bien chez moi, merci bien Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:16

Je viens poser ma marque ici baby Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:36

@Cassidy Wade , tu es déjà tout partout sur ma fiche. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 2444425245 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 2264148496

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:55

Je sais...mais j'avais envie de venir Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:56

Hello you Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 4233701662 Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1454212123
Je ne sais pas si tu as trop regardé ce que j'avais écris dans la fiche de liens de Darren, mais j'avais en tête que, une fois que Darren a plus ou moins sous-entendu qu'il était attiré par Archie, et après avoir pris comme état d'esprit que c'est "drôle" qu'un mec soit attiré par son frère (parce que tmtc que les Stanhope c'est "femme mariage carrière" et pas "gay relation olé olé boulot au pif"), Henrik serait à charrier son frère sur ça (sur Darren), sans trop penser qu'il puisse être bi (ou homo) -sauf si Archie se confie là-dessus-, sans savoir qu'il est en train de vivre une vraie histoire avec Gwenn -sauf si Archie se confie là-dessus.
Et c'est là que ça devient intéressant pour un lien Henrik/Gwenn Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 3430166447 Parce que le fait est que je suis vos rps de près (même si je n'ai pas encore pris le temps de lire la dernière réponse) et que j'adore votre ship et que j'ai trop envie d'un lien entre nos deux cocos ! Je ne sais pas s'il pourrait être trop mis en application maintenant, mais je me disais qu'une fois qu'Henrik sera au courant, si tant est qu'il l'est un jour, il soit méfiant envers Gwenn pour la simple et bonne raison qu'il ne le connait pas et que ça le surprendrait que son frère ait une relation homosexuelle, alors que vis à vis de Darren, pour Henrik c'était plus une blague qu'autre chose. Il se disait pas sérieusement que Darren et son grand frère pourrait avoir une quelconque relation ensemble de quelque type que ce soit. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1107602502
Après ça peut évoluer de plein de façons différents, en fonction de quand et à quel point Archie se confie, et aussi de comment va évoluer la relation entre Naël (:tobias:) et Archie, si ça devient sérieux et qu'il fait partie de la mif ou pas. Je crois que ça peut évoluer aussi bien vers le positif que le négatif.
Ça te dit quelque chose ? Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:16

@Henrik Stanhope Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 2124816589 !
Votre famille, elle m'a l'air bien compliqué, va falloir commencer à profiter de la vie des Stanhope. Heureusement, Gwenn-Aël débarque dans vos vies ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1107602502

Alors, je trouve ça intéressant aussi comme lien, mais je trouve ça un peu dommage qu'on soit plus ou moins obligé d'attendre que quelque chose se passe du coté de Darren/Archi' pour que Henrik et Gwenn se construisent un lien. J'ai donc pensé (mais si ça ne te plaît pas ainsi, on suit ton plan sans soucis pour plus tard !), qu'ils auraient pu se rencontrer à une autre occasion. J'ai été voir un peu ta fiche et ce qui met venu c'est que Gwenn aurait perdu son chat. Il aurait placarder des affiches partout et c'est Henrik qui le retrouverait, tu me vois ? Bref, il aurait une facette de Gwenn plutôt reconnaissante qu'autre chose. Ce lien débuterait après l'Irlande et si Henrik lui dit son nom il ferait sûrement le rapprochement sans pour autant lui expliquer son lien avec Archi', mais je trouve que ça pourrait être une approche intéressante et pas forcément lier à Archi'. Car à force de tout lier à lui, il va plus en pouvoir le pauvre. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1107602502

Et pour ce qui est de l'intégrer à votre famille... Faut vraiment pas vous sentir obliger ! Arrow

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:08

Il semblerait que les Stanhope ne soit pas les plus simples, en effet Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 530660233 Mais c'est ça qui est drôle non ? Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1293989087

Eh bien, je suis tout à fait de ton avis ! Et j'aime beaucoup ton idée. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1214495017 Décidément, mon coco aura rencontré un paquet de monde grâce aux chats. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1107602502 Mais c'est marrant comme tout, et puis Henrik est tellement gaga de ces bêtes (et moi aussi d'ailleurs Arrow) que je ne peux pas refuser Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 2886241804 J'aime bien cette idée qu'Henrik connaisse Gwenn indépendamment d'Archie, et puis ça nous laisse effectivement libre de faire notre lien comme on le sent sans attendre de Darren/Archie ou même des confessions d'Archie. Et de la même manière qu'Henrik découvrirait d'abord le côté "nounours" de Gwenn avant son côté "avocat impitoyable", Gwenn découvrirait d'abord le côté "attendri tout plein" d'Henrik avant son côté "froid sérieux asocial". :nova:

Roooh bah si ! Quand même ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 147811550
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:24

Je venais te faire un petit signe par ici mais je vois que je suis déjà là alors tout est en ordre ! Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 1293989087 Je t'ajoute très bientôt de mon côté :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:47

Du coup il fallait que je passe par ici cher... beau-frère ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:12

Salut, je viens à toi, car vue les ennuis que Seth a eu, il a forcément eu besoin d'un avocat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gwenn-Aël Shelby | No rush. Gwenn-Aël Shelby | No rush. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby | No rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Gwenn-Aël Shelby | No rush.
» @Gwenn-Aël
» Gwenn-Aël > Archibald
» Gwenn-Aël | Sujets + évolution.
» Home is where the heart is #Gwenn-Aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: