AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:12

Matthias Wawrzyniak a écrit:
I'm so sorry :hubert: J'ai du mal avec mon temps en ce moment mais je tente de me rattraper (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 4086824383
Ceci étant dit : De ce que j'ai compris du coup ils seraient voisins? Mais ils habitent pas le même coin par contre (je crois, j'ai pas pensé à regarder une carte de la ville tbh) Mais Matt a un pote geek dans le coin qu'il vient souvent visiter donc j'imagine que "c'est presque pareil" et qu'il pourrait le confondre pour un voisin qui sort de l'ombre de temps en temps (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2853823022 Après pour le reste il faut trop mettre ce pauvre idiot dans des situations embarrassante (il est trop gentil, il ne lui en voudra pas vraiment (il va peut-être le bouder un peu de temps en temps mais rien de bien méchant) ) Il va même finir par le voir en ami qui aime l'enquiquiner (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2853823022 Après il pourrait finir par se décoincer un peu et lui rendre la pareille (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2578127264 surprise motherfucker Arrow

Y'a pas de soucis (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3843455399 Alors oui du coup ils n'habitent pas le même quartier, mais au pire ce n'est pas ça qui empêcherait Oscar de trouver des occasions de l'embêter ou de fouiner dans son courrier (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 530660233 La ville est petite, et puis oui ce voisin copain de Matthias donnerait de parfaites opportunités aussi (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3614229903 En tout cas il aurait parfaitement raison, Oscar serait rien d'autre qu'un bon copain qui le charrie un peu trop (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1813663382 J'imagine trop (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1107602502 S'il le boude, il cherchera à l'amadouer de toute façon (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2091689531 Et j'adorerais voir Matthias finir par se rebeller alors, Oscar l'adorerait encore plus lui (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3929863547 Je t'ajoute du coup (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1336111789

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1557
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:09

Je tenais à laisser une petite marque par ici (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 4165109147 (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3921363240

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptySam 7 Sep 2019 - 15:24

Je viens voir pour qu'on se fasse un lien mini Kidd (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1293989087 Vu que Joey et Griffin sont potes depuis l'adolescence, je suppose que nos routes ont du se croiser à l'occasion (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 13:16

Alors oui (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3843455399 Vu comment Joey n'a pas l'air de se prendre au sérieux, je ne vois pas Oscar vouloir lui chercher des poux a priori ( (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1813663382 ), je pense pas qu'il aurait eu de réserve quand leurs chemins se seraient croisés du coup (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3267825882 Ça aurait été différent pour Joey, s'il a pu voir ou en entendre à son sujet ? :hert:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019 - 8:11

Oh désolée je pensais avoir répondu (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2426067541 Bref, en soit jusqu'à l'épisode Jillian, je pense que Joey avait rien contre Oscar, parce qu'il pensait que Griffin exagérait un peu vu que c'est un caliméro (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2444425245 et qu'il se plaint aussi de Joey (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1107602502 mais après je pense qu'il aurait eu du mal à comprendre comment Oscar a pu faire avoir une aventure avec la femme qu'aimait son frère (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3267825882 donc il pourrait probablement avoir été déçu par ce genre d'attitude et lui avoir dit que ce qu'il avait fait c'était loin d'être cool et drôle (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3405068066 Après en soit Joey, il est plutôt bonne pâte donc quand il sort son "I'm disappointed in you" ca doit sortir du lot (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 11:46

Dans ce cas s'il finit par "prendre au sérieux sa connerie" et surtout lui en parler, je pense qu'Oscar pourrait finir par le charrier de son côté, genre détends-toi Joey y'a pas mort d'homme Arrow Quitte même à jouer à son tour de la carte déception parce que finalement il n'est pas si j'men foutiste que ça à son goût (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3429196223 Le monde à l'envers (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1107602502
Enfin du coup ils seraient en froid maintenant, sans jamais vraiment avoir eu l'occasion d'être bien proches au final ?

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 12:18

Après tout dépends Oscar, mais je dirais pas que Joey lui fait le coup du cold shoulder, c'est pas son style de se la jouer froid, c'est juste qu'il serait moins apte à balayer le truc sous la table, en mode c'est pas grave. Je pense que tout façon secrètement, il doit juste vouloir que les frangins arrêtent de s'asticoter parce qu'il sait combien le temps passé auprès de sa famille peut être court. Mais oui, après je suppose que vu qu'il est proche de Griffin, Oscar doit pas être spécialement proche de lui. Mais je pense qu'ils avaient une relation amicale. Mais après Joey, va pas lui se fatiguer à lui faire la morale ad vitam, il lui aura juste probablement donner son opinion, mais il a pas le tempérament à vouloir absolument faire voir la raison à Oscar. Il serait juste plus relativement "distant" dans le sens où maintenant il le verrait plus comme un gosse que comme un égal. J'sais pas si je suis claire (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1107602502 En gros, il va pas lui faire la gueule et le traiter en pestiféré mais il sera moins un poil enclin à le défendre auprès de Griffin quand il chatouille de trop son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:10

D'accord, alors il y aurait toujours une bonne entente entre eux lorsqu'ils se croisent, ou du moins jamais vraiment de véritables tensions ? :hert: Des amis, sans être devenus trop proches non plus, pour ne pas empiéter sur ton lien avec Griffin ? Parce qu'autrement j'ai l'impression qu'ils auraient pu devenir proches à ne pas se prendre au sérieux l'un et l'autre, vu que c'est souvent ce qui pousse Oscar à jouer au con quand quelqu'un se prend au sérieux (et cette définition est très large pour lui (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 308030598 ) Du coup si/à chaque fois que le sujet de la déception reviendrait sur la table, la seule réaction d'Oscar serait de le charrier sur son soudain "sérieux", voire de le provoquer pour voir jusqu'à quel point ce sujet ne le fait pas rire Arrow

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:57

Hello ! J’ai vu deux petites choses qui ont attiré mon attention, son boulot de "facteur qui s'intéresse de près aux courriers qu'il délivre" y'a moyen de trouver un truc sympa autour de ça. Et puis j’ai vu aussi ceci dans tes propositions de liens :

Oscar Kidd a écrit:
- des individus qui auraient pu être la proie des conneries d'Oscar année après année

Ça et le point mentionné à propos d'Oscar qui ne demande qu'à découvrir les mecs, on peut trouver quelque chose de fun. (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 2234302403

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 7:35

Hey (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1685057867

Alors oui il prend très à cœur son job, c'est sûr (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1813663382 Du coup c'est que tu pensais qu'il aurait pu découvrir quelque chose sur Scars en lisant son courrier, ou bien ce dernier n'aurait pas apprécié ses manigances s'il s'en serait aperçu ?
Après pour le fait qu'il embête ses voisins, spontanément je me dis qu'il aurait peut-être plus l'occasion d'embêter le neveu et/ou le fils de Scars, vu qu'ils sont plus proches en âge ? Mais il pourrait aussi s'amuser des apparences de bourrin du tonton oui, à voir si ça pourrait pas virer dans une dynamique immature si Scars a ce côté-là aussi (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3267825882
Oh et le "il ne demande qu'à se surprendre" dans ma fiche c'était plus une plaisanterie pour une autre joueuse du forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 3843455399 Je l'imagine vraiment fou du corps des femmes, et pas attiré par celui des hommes (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 1093044024

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: