AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 10:20

@Oscar Kidd Me voilà ! Ouais soit Scars remarque ses manigances, soit Oscar trouve un truc au sujet de Scars au travers d'un courrier, le plus difficile étant de trouver quoi. A part si on ne précise pas de suite au pire. Y'a moyen de jouer sur cela sans évoquer les détails précis. (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1813663382
Sinon ouais y'a l'évocation que tu faisais au travers de son neveu qui est le plus proche en âge d'Oscar ou alors son fils car celui-ci peut en faire pas mal de conneries et Oscar peut en jouer.
Ah ouais je vois pour le coup de la mention. (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3614229903

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 13:17

Ça marche alors, on peut même garder les deux idées : Scars a vu ses manigances et Oscar a appris une info sensible dans un courrier (ou il bluffe à ce sujet si rien ne te viens sur ce que ça peut être (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1093044024 )
Et son fils fait des conneries comme quoi en gros ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1214495017 En tout cas oui on pourrait plus jouer sur lui que sur le neveu, comme ça si Scars le défend face à Oscar ça ferait un bon point au passage dans sa relation tendue avec le fiston (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 147811550

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 10:58

Je t'envoie un tit mp pour qu'on discute des détails sous peu. (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 23:35

@Oscar Kidd Hello I love you Je passe te voir sans vraie base construite, mais j'espère qu'avec plusieurs idées on pourra réussir à se trouver quelque chose de chouette (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3058840010 J'ai vu que tu avais des liens plutôt positifs avec le reste de la fratrie Myers logeant à RH, et aussi que tous vivaient dans le même quartier. Rien que là je me dis qu'il y a forcément quelque chose à exploiter (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2871254565 Ensuite, Oscar a l'air d'être un opposé intéressant pour Liza. J'imagine qu'entre eux il pourrait y avoir des dizaines d'étincelles. Déjà parce qu'elle est foncièrement différente, mais ensuite car quelque part un type comme lui l'intrigue forcément. Je me suis dit qu'on pouvait partir de leur proximité au niveau du voisinage pour créer un lien, mais après il y a son côté facteur peu scrupuleux qui peut être une bonne façon de les mettre en contact aussi, même si je ne voudrais pas que ça soit trop redondant pour toi dans tes liens (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 308030598

Enfin dis moi si quelque chose t'inspire (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 12:52

Une petite place pour moi ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptySam 25 Avr - 23:58

Moi je veux un lien avec @Oscar Kidd et je trouverai ça, mais, teeeeeellement marrant que Murphy le capte en train de farfouiller dans les courriers qu'il doit déposer chez elle (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 après franchement, malgré un début probablement anarchique à cause de ça, j'suis sûre que ça peut être un lien positif entre eux parce qu'ils se ressemblent pas mal et je l'imagine même lui demander ce qui se raconte dans le courrier du quartier (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3496853304

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 14:21

Toutes mes excuses pour le temps de réponse, je suis loin d'être réactive en ce moment (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3363253711

Kahlan-Jay McKelvie a écrit:
Une petite place pour moi ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2264148496

Alors je me demandais si cette partie de la personnalité de Kahlan :
Kahlan-Jay McKelvie a écrit:
Mais elle sait également changer de facette pour devenir une véritable garce avec les gens qu’elle n’aime pas ou qu’elle méprise.
ne se prêterait pas à Oscar, vu qu'il est lui-même un petit con qui cherche les problèmes (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2853823022 Kahlan aurait pu ne pas apprécier ses conneries ?


Aelys Murphy a écrit:
Moi je veux un lien avec @Oscar Kidd et je trouverai ça, mais, teeeeeellement marrant que Murphy le capte en train de farfouiller dans les courriers qu'il doit déposer chez elle (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 après franchement, malgré un début probablement anarchique à cause de ça, j'suis sûre que ça peut être un lien positif entre eux parce qu'ils se ressemblent pas mal et je l'imagine même lui demander ce qui se raconte dans le courrier du quartier (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3496853304

C'est vrai que ça pourrait être marrant qu'il soit pris sur le fait, j'ai encore jamais eu l'occasion de le jouer en plus (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 Perso j'ai noté qu'une rencontre avec la fille d'Oscar pourrait être drôle aussi, parce que dans le genre :
Aelys Murphy a écrit:
Murphy n’est vraiment pas à l’aise avec les enfants. Elle trouve qu’ils sont fourbes et que derrière leurs petits sourires il doit y avoir un plan machiavélique
ça n'aurait pas pu être plus vrai avec Emily (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1876938191 Et j'ai été faire un tour du côté de tes recherches, et je sais pas toi mais je trouverais ça marrant aussi l'idée que l'un d'eux ne se souviendrait pas qu'ils ont eu une aventure d'un soir, genre merci pour l'ego (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 Après en vrai je vois mal Oscar être du genre à zapper, il est plutôt le genre à se rappeler de la moindre interaction avec ses voisins (en mode je monte des dossiers, on sait jamais si ça pourrait me resservir un jour (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 4233701662 ) mais si jamais tu penses que ça pourrait arriver à Murphy, et si ça te parle aussi I love you

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 14:38

@Oscar Kidd non mais comment je kiffe trop tout ce que tu as proposé (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2886241804 Genre il nous faudra trois ans pour jouer tout ça mais j'aime trop (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3496853304 On peut partir du fait qu'elle le capte avec le courrier et il se rend compte qu'elle a zappé qu'ils ont couché ensemble? Parce que ouais Aelys c'est bien le genre à oublier, pas forcément que c'était pas bien mais elle sort beaucoup (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1813663382 mais j'avoue que ça rajouterai encore un truc au lien qu'elle pique son égo (sans le vouloir en plus parce qu'avec certains elle le fait exprès mais là non (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502) et par la suite si on se dit qu'ils peuvent réussir à avoir une relation positive voire même à recoucher de temps en temps ça permettrait à Aelys de tomber sur sa fille. Non mais si elle découvre sa gamine après avoir recouché avec lui ça va être genre Hiroshima dans sa tête (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3496853304

Enfin voilà, tu me dis cce que tu en penses (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1813663382

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 15:21

Impeccable alors, partons sur tout ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1813663382 C'est vrai qu'il y aurait de quoi jouer (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 512280068 Même si en ce moment j'ai quelque rp en attente, j'ai du mal à être réactive pour ça aussi (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3363253711 Après ce qui est moins marrant c'est qu'Oscar n'a pas vraiment d'ego, on peut penser de lui qu'il est le pire coup de la Terre et ça l'amuserait plus qu'autre chose, sa seule ambition dans la vie c'est de tromper l'ennui en fait, du coup même si ça se fait à ses dépens il s'en fiche Arrow Mais par contre il adore l'auto-dérision et s'amuser des apparences, du coup il pourrait carrément jouer la carte du gars qui se vexe au pire (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1107602502 Autrement pour ce qui est du présent, Oscar est en relation avec Sierra, ils prétendent garder le truc casual plutôt que de le rendre officiel, mais je suis pas sûr qu'il voit forcément ailleurs de son côté (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3843455399 Même si c'est vrai que dans le délire où il se vexe que Murphy l'ait zappé, j'imagine qu'il pourrait facilement en venir à lui proposer de lui rappeler ô combien il est inoubliable :miguel: Pour mieux louper son coup et jouer la carte du pire amant qui soit, parce que ça le ferait marrer (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3429196223 Faut pas chercher à le comprendre (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3538916087 Enfin c'est toujours une possibilité :hert:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 20:13

Bin ce qu'on fait c'est que, quand tu es moins sous l'eau, tu me dis et on voit pour faire la première partie du lien avec le courrier, l'oublis de cochoncetés tout ça et d'ici là peut être que les choses auront évolué avec Sierra et ça permettra de prendre la décision à ce moment là des raisons qui font qu'elle rencontre la fille d'Oscar (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1813663382 On fait petit à petit mais déjà je trouve ça bien cool ce petit lien qu'on va pouvoir se faire (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 3189630431 Après au pire... on dira rien à Sierra (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 1213181818 (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 2444425245 haha la peste, non mais ça laisse le temps de voir de toutes façons et on adaptera à ce moment là, ça peut aussi donner un truc rigolo s'ils s'étaient parlés, chauffés et finalement elle débarque et il lui dit non, ce serait un truc pas commun pour Murphy (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 308030598
Ha au fait, je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à Wanda dans le tc ranch, elle parle plus toute seule c'est bon haha

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: