AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 9:59

Oscar Kidd a écrit:

ne se prêterait pas à Oscar, vu qu'il est lui-même un petit con qui cherche les problèmes (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 2853823022 Kahlan aurait pu ne pas apprécier ses conneries ?

Un truc du genre ils sont amis mais elle l'engueule quand ça lui plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptySam 9 Mai - 10:05

Aelys Murphy a écrit:
Bin ce qu'on fait c'est que, quand tu es moins sous l'eau, tu me dis et on voit pour faire la première partie du lien avec le courrier, l'oublis de cochoncetés tout ça et d'ici là peut être que les choses auront évolué avec Sierra et ça permettra de prendre la décision à ce moment là des raisons qui font qu'elle rencontre la fille d'Oscar (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1813663382 On fait petit à petit mais déjà je trouve ça bien cool ce petit lien qu'on va pouvoir se faire (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3189630431 Après au pire... on dira rien à Sierra (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1213181818 (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 2444425245 haha la peste, non mais ça laisse le temps de voir de toutes façons et on adaptera à ce moment là, ça peut aussi donner un truc rigolo s'ils s'étaient parlés, chauffés et finalement elle débarque et il lui dit non, ce serait un truc pas commun pour Murphy (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 308030598
Ha au fait, je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à Wanda dans le tc ranch, elle parle plus toute seule c'est bon haha

Ça marche (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3843455399 Autant voir directement en rp dans ce cas oui, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner aussi (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1813663382 (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 512280068
Et je te mp (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1214495017

Kahlan-Jay McKelvie a écrit:
Oscar Kidd a écrit:

ne se prêterait pas à Oscar, vu qu'il est lui-même un petit con qui cherche les problèmes (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 2853823022 Kahlan aurait pu ne pas apprécier ses conneries ?

Un truc du genre ils sont amis mais elle l'engueule quand ça lui plaît pas ?

Amis peut-être oui, même si je me demande quand même si c'est plausible avec son fort caractère et les conneries d'Oscar, mais c'est peut-être pas impossible non plus (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1093044024 En tout cas Oscar ne sera pas du genre à se vexer qu'elle l'engueule, au contraire ça le ferait marrer, du coup tout dépend de KJ je dirais (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1685057867

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 19:07

J'aime beaucoup ton perso !
Du coup je viens gratter un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 15:28

Oscar Kidd a écrit:

Kahlan-Jay McKelvie a écrit:
Oscar Kidd a écrit:

ne se prêterait pas à Oscar, vu qu'il est lui-même un petit con qui cherche les problèmes (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 2853823022 Kahlan aurait pu ne pas apprécier ses conneries ?

Un truc du genre ils sont amis mais elle l'engueule quand ça lui plaît pas ?

Amis peut-être oui, même si je me demande quand même si c'est plausible avec son fort caractère et les conneries d'Oscar, mais c'est peut-être pas impossible non plus (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1093044024 En tout cas Oscar ne sera pas du genre à se vexer qu'elle l'engueule, au contraire ça le ferait marrer, du coup tout dépend de KJ je dirais (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1685057867

Après KJ est très gentille dans le fond donc s'il sont amis, Kahlan peut tenter de gueuler contre lui pour ses conneries et si ça marche pas elle peut soit s’énerver soit bouder, soit abandonner (ça dépend de son humeur du jours (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3614229903 )
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 13:25

Toutes mes excuses pour le retard (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3363253711

Sang Woo Mun a écrit:
J'aime beaucoup ton perso !
Du coup je viens gratter un lien mdr

Oui :hert: Je me dis qu'Oscar pourrait coller à cette recherche si ça te tente (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3843455399
Sang Woo Mun a écrit:
▬  Le paparazzi  :  Quelqu'un qui se doute que quelque chose ne tourne pas rond et qui essaierai de connaitre son secret.


Kahlan G. Pope a écrit:
Après KJ est très gentille dans le fond donc s'il sont amis, Kahlan peut tenter de gueuler contre lui pour ses conneries et si ça marche pas elle peut soit s’énerver soit bouder, soit abandonner (ça dépend de son humeur du jours (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3614229903 )

Du coup le lien tient toujours malgré ton changement ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 1685057867 Je ne sais pas si ce que tu disais de son caractère face à Oscar est toujours valable ? Après je me demande dans quel cadre ils pourraient être amenés à se rencontrer/croiser (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3267825882 Peut-être que Kahlan aurait pu être victime d'une farce de sa fille Emily ? Ou alors si elle cherche toujours à enquêter sur le supposé suicide de sa meilleure amie lié à la secte, elle pourrait peut-être être en lien avec le père d'Oscar qui est journaliste pour le Redwood Echo (enquêtant depuis longtemps sur la Rose lunaire) ?

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptySam 6 Juin - 15:57

Oui ça colle toujours j'ai pas complètement changer Kahlan elle a surtout changer d'avatar et de famille (et d'enfance) et par conséquent de métier puisqu'avant elle travaillait avec son père.
J'aime l'idée de finir en lien avec son père pour ses recherches genre elle serait venu le questionné un jour et elle aurait pu rencontré Oscar par là
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 13:51

Partons sur ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3614229903 Mais finalement, Kahlan et Oscar ne se connaîtraient pas encore alors ?

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 19:53

Sa meilleure amie est morte en 2017 donc on peut dire que ça date un peu
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptySam 13 Juin - 14:27

Dans ce cas, si ça remonte à plusieurs mois ou années, et qu'il aurait appris à cette occasion-là ses recherches liant la secte au suicide de son amie, je me dis qu'il aurait pu être du genre à parasiter l'aide que lui donnait son père et chercher à la conduire sur de fausses pistes en bon emmerdeur qu'il est Arrow (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 3267825882

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 EmptySam 13 Juin - 14:57

Ah bah génial mdr en vrai j'aime l'idée ça le rend plus compliquee son enquête
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: