AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) sous les étoiles - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) sous les étoiles - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) sous les étoiles - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) sous les étoiles - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) sous les étoiles - Page 3 JS6hD8n (tc) sous les étoiles - Page 3 CgPoRiX (tc) sous les étoiles - Page 3 PvSCGHa (tc) sous les étoiles - Page 3 729AF81 (tc) sous les étoiles - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 0:30

Allongé la tête dans les étoiles, Jamie pourrait oublier jusqu’à sa propre existence. Même sa curiosité, l’envie de reconnaitre des constellations se font oublier. Il est comme suspendu à la nuit, trop absorbé pour penser à se relever et se diriger vers les télescopes. Ça lui plairait pourtant. Mais il reste là, immobile. Jusqu’à ce qu’une force extérieure le pousse à bouger. Elle fait bouger le matelas contre lequel repose son dos, dans lequel il s’est enfoncé jusqu’à ne plus sentir sur quoi il s’est installé. Un matelas ou autre chose, ce n'est plus qu'un nuage de coton. Et le voilà forcé de s’extirper de cette enveloppe réconfortante. Il se redresse en position assise, cherchant la cause de se remou. Il se doute que le matelas n’a pas bougé tout seul, même s’il en a eu l’impression. Pas besoin de chercher très longtemps. Ses yeux croisent ceux de sa coéquipière, déjà il n’a plus le temps d’ouvrir la bouche. Sa remarque dénuée de toute gêne le fait sourire. Il la connait depuis trop longtemps maintenant pour que ses manières, ou plutôt, son manque de manières, l’étonne. « Partenaire ! T'as trop trainé avec Sørensen et Vaughn. » Oui. Il est là. C'est évident. C’est bien lui qu’elle regarde. Mais il n’est pas réellement, totalement là, non. Sa tête est ailleurs, voyage dans des contrées lointaines, spatiales, ce qui ne l’empêche pas de la fixer, un sourcil rehaussé quand elle lui pose la question. « Non, mon truc c’est les matelas. » Il s’inspire d’elle, reproduisant son sourire taquin. « Et toi ? Tu es venue narguer les collègues ou tu t'es découvert l'âme d'une rêveuse ? » Ne pas être de service lui rappelle de lourds souvenirs. Être ici, alors qu’il devrait être là-bas, debout, aux aguets. Mais il est là. Une fois de plus. Moins démuni, techniquement, intérieurement ça ne change pas grand chose. Il suffit qu’il regarde Olly pour songer aux menaces. Elle vient s’ajouter à la liste des potentielles victimes déjà trop longue. Absurdement longue. Doit-il lui dire ? « Tu sais, c'est moins dangereux de les regarder installé sur un de ces trucs. » C'est Olly. Jamie ne peut pas simplement l'inviter à s'assoir. Il faut qu'il la cherche un peu. Malgré l'appréhension ce soir, c'est plus facile ainsi. C’était encore plus facile quand il n’avait qu’à fixer le ciel. Seul.

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) sous les étoiles - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:59

    Ce soir c'est une soirée en famille pour nous. Notre famille aujourd'hui elle se résume à ma maman et ma grande sœur pour moi puisque papa n'est plus ici, mais à New-York. Noël approche à grand pas et j'avoue avoir l'espoir que papa vienne le passer avec nous, le faire sans lui serait vraiment triste pour nous. Enfin, en tout cas pour moi c'est certain, je serai triste s'il n'est pas là. Je lui en veux énormément d'être parti comme ça et je suis sûr que s'il nous fait la surprise à Noël je serais le plus heureux et j'oublierais même que j'étais en colère après lui. Ce soir, ce n'est pas pour Halloween que nous sortons, ni pour Noël, mais pour des étoiles et c'est jolies les étoiles. Ça m'intéresse bien plus que des choses qui font peur c'est sûr. Nous sommes donc tous dehors, toute la ville est presque là. Nous sommes tous habillé chaudement et même si ma jambe est toujours douloureuse par moment, je suis quand même là et je vais tout faire pour ne pas me plaindre. « Regardez ! Il y a même des télescopes, on va pouvoir tout voir de notre place » Maman elle est pire que nous, elle est toujours heureuse lorsqu'elle voit des choses, c'est même plutôt mignon. « Chouette. » Du coup, pas besoin d'être trop près et au milieu de tout le monde, c'est vraiment sympa. « Est-ce que vous voulez boire un chocolat chaud, avant qu’on aille s’installer près d’un matelas ? » Pour un petit gourmand comme moi, la question elle ne se pose même pas. « Bien sûr que oui ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:01

sous les étoiles
a sky full of stars
Alice ✧ TC
Ca faisait longtemps qu’Alice avait arrêté de se rendre dans à peu près tout ce qu’organisait cette ville. La seule qui parvenait encore à la faire plier, c’était bien sa fille. Encore une fois, elle avait bien essayé de dire non mais Riley avait insisté, ramené sans relâche le reste sur le tapis et… Elle avait cédé. Evidemment, elle n’était pas tranquille. La prise d’otage du banquet au printemps dernier n’avait fait que la conforter un peu plus dans sa méfiance, tellement qu’elle se demandait souvent ce qu’elle faisait encore dans cette ville.  Le SMS qu’elle avait reçu n’avait pas non plus aidé. Mais Riley y tenait. Surveillée par elle et Faith, elles devraient s’en sortir.

Tu restes avec Faith, ok ? Tu ne t’éloigne pas ! répéta-t-elle une énième fois alors que Riley s’éloignait avec sa tante, en quête d’une place où s’installer. Alice soupira, croisant les bras sur sa poitrine pour se protéger du froid, son regard parcourant la foule alors qu’elle faisait la queue devant le stand qui servait des boissons chaudes et autres sucreries. C’était fatiguant, vraiment, d’être sans cesse aux aguets, d’attendre constamment que le ciel s’écroule sur sa tête, mais c’était plus fort qu’elle. Au moins elle était dehors plutôt que chez elle. Au moins, elle faisait plaisir à sa fille, qui redoutait d’être la seule de sa classe à louper l’évènement juste parce que sa mère ne tournait pas rond.  
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:42

Son sourire était éblouissant, comme celui de Nate d'ailleurs. C'était fou à quel point, ils avaient du mal à rester loin de l'autre… Il lui manquait après quelques heures seulement. Elle s'en sortait évidemment, elle n'avait pas non plus besoin d'être avec lui en continu, mais elle aimait être avec lui, c'était ça qui importait. Quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué, son cœur manqua un battement et elle lui vola un nouveau baiser. Elle ne put évidemment que se moquer un peu de lui, parce qu'il était peu habillé. Sa réponse la fit rougir, être sa bouillotte du soir… "C'est plutôt toi qui est une bouillotte en général… Mais si tu as une couverture, c'est déjà pas mal. On s'emballera dedans." Il la récupéra d'ailleurs et puis se laissa entraîner. Elle avait envie d'être un peu à l'écart pour être juste avec lui, malgré la foule présente à cet événement. Et puis, c'était aussi une façon de se mettre un peu en sécurité. C'était le premier événement auquel elle participait après la prise d'otage et ça la stressait un tout petit peu quand même. La Rose Lunaire s'était faite calme ces derniers temps, mais ils n'avaient pas disparu, c'était une certitude pour la jeune femme. Elle se laissa distraire avec plaisir par la réponse de Nate, il n'y connaissait rien non plus, tant pis. Ils les observeraient tout simplement, sans chercher à connaître leurs noms. Ils s'installèrent tous les deux sur un matelas et elle sourit à son affirmation. Se plaçant contre lui, elle déplia la couverture pour la mettre sur leurs épaules à tous les deux. "Non, c'est vrai. Je te les montrerais si tu veux. J'en ai des carnets pleins. J'en ai même un dans mon sac, mais tu ne verras pas grand-chose vu qu'il fait nuit." Elle posa sa joue sur son épaule et leva la tête pour observer la nuit, les étoiles qui brillaient. "A New-York, on ne voyait jamais les étoiles, bien trop de pollution lumineuse… la seule fois où j'ai pu les observer depuis le toit de mon immeuble, c'était durant un black-out en plein hiver. C'était fou, le silence qui entourait la ville réputée pour ne jamais dormir. On aurait dit que la vie s'y était arrêté." Ca avait été une nuit un peu magique. La neige recouvrait tout, l'électricité ne fonctionnait pas et le ciel brillait de ses milles couleurs. "Il faisait froid par contre." Portant sa main à son cou, elle se mit à jouer avec son pendentif, celui qu'il lui avait offert et qu'elle ne quittait plus, à nouveau. "Je te montrerais les portraits de toi, nus…" Un petit souvenir de leur retrouvaille et de quand elle s'était un peu moquée de lui à ce sujet pour le faire réagir ! La seule fois où elle avait pu impliquer une légère gêne chez son amant.

Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 3 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:58

June n’est ni très sociable, ni complètement bourru. Elle se situe entre les deux, ce qui veut dire qu’elle ne parle pas forcément à tout le monde, mais quand l’occasion s’y prête elle n’est pas contre le fait de discuter avec des nouvelles personnes. Ce n’est pas si compliqué de parler de choses assez insignifiantes comme du temps qu’il fait aujourd’hui, qu’il fera demain, ou encore de demander ce que font les gens dans la vie, leurs passions… June n’a aucune difficulté à avoir des contacts, mais créer de vrais liens d’amitié est plus difficile pour elle car elle a tendance à ne pas se confier aux gens, ce qui fait que peu de personnes la connaissent vraiment. Ce soir, elle avait envie de partager ce moment avec quelqu’un même si il s’agissait d’une inconnue, et puis, au fond, cette soirée était là pour ça non ? Rencontrer de nouvelles personnes sous les étoiles. Bien sur, June aurait préféré être la avec une autre personne dans une ambiance très romantique…
June émit un petit rire en réponse à son interlocutrice. « Vous avez bien raison, ça aurait été quand même plus agréable de faire ça en été ! » June se détourna de la jeune femme pour prendre son chocolat chaud et imita celle-ci en collant ses mains contre le gobelet chaud. Cela faisait un bien fou ! Elle leva enfin la tête vers les étoiles quand la jeune femme lui demanda si elle savait où était Vega. « A vrai dire, je n’en sais rien non plus… Je ne suis pas non plus très douée en astronomie ! » June regardait le ciel avec attention, attendant l’illumination qui la frapperait parce qu’elle avait quand même lu le prospectus qui les invitait à l’événement et que c’était quand même bien marqué dessus ! Mais cela ne vint pas et June reporta son attention vers l’inconnue. « Je ne sais même plus ce qu’ils ont dit à son propos ! » Elle rit légèrement et leva son verre de chocolat chaud vers la demoiselle, comme pour trinquer et avala une gorgée du breuvage qui se révéla brûlant. Malgré le fait que sa langue n’apprécie pas trop, le reste de son corps la remercia car le chocolat chaud la réchauffa quelque peu. « Vous êtes venue seule ? » June décida de continuer à discuter avec la jeune femme, pour peu qu’elles soient toutes les deux venues en solitaire ici. « Au fait, moi c’est June ! »

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:12

A présent qu’ils s’étaient retrouvés, ils ne se séparaient plus. Nate avait envie de la garder contre lui dans la fraîcheur de ce début de soirée, qu’elle devienne sa bouillotte en quelques sortes. Et il ne se priva pas pour lui dire, sachant pertinemment qu’elle rougirait à la remarque. Pas manqué. Dommage pour elle, le brun pouvait encore le voir malgré l’obscurité et ce sourire espiègle ne le quittait pas. Une fois à l’écart, ils purent s’installer sur un matelas tranquillement. Bien au chaud avec la couverture de Nate, l’un contre l’autre. Ils parlèrent dessins, les siens, que le brun n’avait jamais vus. « Tu me le montreras à la maison. » Un sourire timide qu’elle ne verrait peut-être pas. Il disait ça comme si c’était leur endroit, leur maison, leur chez eux. Sacré Nate. On dirait presque qu’ils étaient ensemble depuis des mois et pas quelques semaines à peine. Puis elle évoqua New York alors qu’elle déposa sa tête contre lui. Une grande ville, rien à voir avec Redwood Hills. Même si cette petite ville restait agréable à vivre la plupart du temps. « Ça te manque pas, parfois, l’effervescence d’une ville comme New York ? » Lui, ça lui arrivait de temps à autre avec Détroit. Pas longtemps, quand il se rappelait les souvenirs qui l’avaient fait fuir. Mais ça lui donnait tout de même l’envie de changer de décor, et pourquoi pas avec Casey le temps de quelques jours ? « Comme ce soir. » ria-t-il lorsqu’elle évoqua la fraîcheur de l’événement. Pourtant, ce ne fut certainement pas la remarque qui le fit le plus sourire. Un instant de silence et il lâcha un rire, sans doute aussi nerveux que spontané. « T’en as vraiment fait ? » Il retrouvait cette sensible agitation de l’époque. Est-ce qu’elle avait osé ? Nate finissait par douter puisqu’elle lui avait déjà prouvé qu’elle pouvait être bien plus que cette ingénue rougissante. Et il avait ce regard aussi curieux qu’impatient de connaître la réponse tant attendue et presque redoutée.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 3 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:49

Topic commun

Sous les étoiles // Les étoiles n'ont pas d'amoureux jolies comme elles sont ! Elles attendent un galant qui les enlèvera vers leur Venise idéale. Chaque soir elles paraissent aux grilles de leur fenêtre - ô ciel à mille étages ! (Garcia Lorca)

Les étoiles. Pour Ted, c’est un concept abstrait, au final, un mot qui englobent tous les petits points blancs qui parsèment le ciel d’encre, aussi diverse puisse être leur véritable nature. Elle connaît d’autres termes, comètes et météores, astres, soleils, planètes, astéroïdes, géante rouge et naine bleue, mais ne cherche pas à faire de différenciation, ces syllabes poétiques s’entremêlent dans l’univers de sa tête, quand elle se perd dans l’immensité du dessus c’est toujours ce mot-ci qui lui vient : les étoiles. Elle attribuerait volontiers ce réflexe à son manque total de science, elle a quitté les bancs de l’école si vite après tout, mais son interlocutrice lui avoue qu’elle non plus, elle ne s’y connaît pas du tout, et Ted se dit qu’elle est contente qu’une conversation se soit engagée entre elles. Elles n’ont échangé que quelques paroles c’est vrai, mais elle la trouve sympathique, elle est facile d’accès et elle arbore un beau sourire pareil à un collier. « On est deux, alors ! » déclare-t-elle en riant, parce qu’elle n’a plus non plus le moindre souvenir de ce qu’elle a pu ouïr à propos de l’étoile, Vega c’est ça ? Elle détache son regard du ciel pour le reporter sur la jeune femme. « Oui. Je voulais jeter un coup d’œil. Vous aussi ? » Deux solitudes rassemblées autour d’un gobelet de chocolat fumant. Comme la brune se présente, Ted avance son gobelet pour trinquer avec elle, et en même temps elle ne peut s’empêcher de rire à nouveau doucement, c’est drôle, elle vient juste de parler du mois de juin. « À la vôtre alors, June ! Moi c’est Ted. » Elle pique du nez dans son chocolat pour en boire une très longue gorgée, avant de se hasarder à lui poser une question. « Je ne vous ai jamais vue en ville, vous êtes venue exprès pour l’évènement ou… on ne s’est juste jamais croisées ? »



@June Austen

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:28

Ce soir, la jeune Faraday est de garde, et comme toujours elle n'a pas tout à fait conscience de sa responsabilité. C'est qu'elle est venue jusqu'ici avec l'enfant du ranch qu'elle babysitte de temps à autres, et qui a déjà des allures d'adolescente. Seulement plutôt que d'écouter Wanda lui parler inlassablement de ces étoiles, cette dernière a rapidement préféré se réunir avec ses amis présents également sur les lieux. Loin de le regretter pour autant, la babysitteur patiente sagement pour avoir ce chocolat chaud que Moira lui a demandé, même si sa propre attention ne manque pas elle aussi d'être attirée ailleurs. C'est qu'il suffit toujours d'un rien pour happer sa curiosité, et en l'occurrence une adulte derrière elle attire irrémédiablement son œil : elle semble si concentrée sur ce qui l'entoure, et non sur ce qui la surplombe, quand c'est pourtant là ce pourquoi ils se sont tous réunis. L'insouciante a alors forcément l'idée, non pas de férocement garder sa place dans la queue, mais de venir se poster à côté de la jeune femme et de regarder avec le front plissé dans la direction qui semble avoir toute son attention. Mais qu'est-elle supposée y voir exactement ? Des grains de poussières s'agiter pour regarder des plus gros grains de poussière ? Après quelques secondes à chercher, elle ne sait toujours pas ce qui est censé attirer son attention, tant et si bien qu'elle préfère se retourner vers l'inconnue pour le savoir.
- Qu'est-ce que vous regardez là-bas ? Curieuse, ça oui elle l'est, tout autant que son ton. Ça serait quand même magique, de pouvoir voir le monde à travers d'autres yeux que les siens, rien qu'un instant. Mais à défaut, elle se contenterait que la jeune femme lui en donne une idée verbale. Car elle va bien le partager à son oreille, non ? Vous n'aimez pas ce que vous voyez là-haut ? À choisir en tout cas, ce n'est pas Wanda qui se désintéresserait un seul instant de l'obscurité perlée qui les surplombe.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:27

sous les étoiles
a sky full of stars
Alice ✧ TC
Scruter les environs dans l’attente que le ciel vous tombe sur la tête, ce n’était pas vraiment la recette idéale pour une bonne soirée. C’était plus fort qu’elle, et ce SMS qu’elle avait reçu et qui tournait en boucle dans sa tête ne l’aidait pas à avoir l’esprit tranquille. La Rose rodait toujours. Tant que ce serait le cas, elle ne serait jamais tranquille. Elle ne le serait sûrement même pas si la Rose venait à être totalement éradiquée. Alors Alice, elle était trop préoccupée par ses nombreux tracas pour prêter attention au véritable spectacle du jour qui ne se trouvait pas sur le plancher des vaches, mais au dessus de leurs têtes. Sa distraction était tellement flagrante qu’alors qu’elle examinait les alentours, sans manquer de jeter quelques coups d’œil vers Faith et Riley, une jeune femme vint se poster près d’elle. Alice n’y prêta pas attention, au départ. Elle faisait la queue, dans l’espoir d’obtenir quelques boissons chaudes. D’autres gens faisaient la queue. Rien de plus normal.

Ce n’est que lorsque la jeune femme lui adressa la parole qu’elle interrompit son inspection pour porter son regard vers elle. Pardon ? demanda-t-elle, sursautant légèrement. Il lui fallu se repasser le film à l’envers pour se remémorer ce que la jeune femme lui avait demandé. Oh euh… je suis distraite, c’est tout. Et ma fille est là-bas, alors je la garde à l’œil. Sa Riley, elle valait toutes les comètes du monde. Elle se moquait de ne pas profiter de ce qui se passait dans le ciel. Tant que sa fille le faisait, c’était l’essentiel, et la présence de Faith permettait de détendre un peu l’atmosphère. Faith distrayait Riley et profitait du spectacle avec elle, et Alice pouvait être parano dans son coin sans embêter personne. Elle n’est pas toute seule cela-dit, je devrais peut être en profiter pour apprécier le spectacle, hasarda-t-elle, levant les yeux vers les étoiles qui brillaient au dessus de la foule.

(c) nightgaunt


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:09

J’accueille la remarque de Jamie avec une légère grimace « Laisse les où ils sont… » réponds-je en enchainant avec des questions sur la présence de mon coéquipier. Il adopte le même ton que moi pour me répondre. J’esquisse un sourire en coin « Ah, toi aussi ? » c’est un adversaire à ma taille et on aime jouer tous les deux. Evidemment la question m’est retournée, j’ai pas vraiment le profil de la nana rêveuse qui viendrait regarder les étoiles… comme quoi l’image que je renvoie est pas forcément juste, la preuve, je suis là et pas pour autre chose que l’observation des astres. « Narguer les collègues ? Tu as donc si peu d’estime pour me esprit d’équipe ? Sympa. Je prends note Whelan. » un haussement d’épaules plus tard j’avoue finalement « J’ai jamais vraiment fait ça, regarder les étoiles, et comme j’ai pas envie de mourir idiote… c’est une bonne occasion. » je prends un air innocent et ajoute « C’est ma première fois. ». Implicitement Jamie m’offre une place sur son précieux matelas « Je suppose que je vais faire confiance à ton expérience en la matière. » dis-je pour accepter son invitation, m’installant à mon tour, ma boisson entre les mains. J’observe la foule « Y’a du monde. » commenté-je, laissant mon regard se perdre au milieu des gens, l’arrêtant sur une certains visages plus que d’autres. Je sais, je ne suis pas là pour ça, mais c’est plus fort que moi mes yeux ont cette faculté de s’arrêter sur les jolies femmes et les hommes charmants… Je remarque d’ailleurs Judson, il n’a pas son chien avec lui mais semble tout de même accompagné. Sortant de mon observation je regarde en direction de mon acolyte « Gardes tes distances hein, j’ai pas envie qu’on croit qu’on est là ensemble. » le sourire que je lui adresse est complice, j’aime vraiment le mettre en boite ce type, sans doute parce qu’il a le répondant nécessaire pour rendre nos échanges intéressants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: