AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) sous les étoiles - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) sous les étoiles - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) sous les étoiles - Page 5 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) sous les étoiles - Page 5 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) sous les étoiles - Page 5 JS6hD8n (tc) sous les étoiles - Page 5 CgPoRiX (tc) sous les étoiles - Page 5 PvSCGHa (tc) sous les étoiles - Page 5 729AF81 (tc) sous les étoiles - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:08

Jamie ne voue pas une réelle passion aux matelas, évidemment. Pas plus qu’à ses collègues. Ou anciens collègues. La frontière est mince, elle s’affine dangereusement depuis son retour en ville. Mais ce soir, il veut bien les laisser où ils sont comme le souhaite Olly. Il veut bien ne faire qu’admirer l’étendue du ciel étoilé, oui, mais ça, ça s’annonce plus difficile qu’il n’y parait. De toute façon, toute intimité entre lui et les étoiles est compromise par la présence remarquée de son binôme. Le consultant a repris l’habitude des joutes verbales. Un jeu populaire au sein de la police, pourtant, c’est avec Olly qu’il joue une partie sérieuse. Aucun des deux ne veut lâcher ses cartes et la partie ne semble pas prête de se terminer. « Moi ?! Comment je pourrais quand tu ne peux plus te passer de ton coéquipier, Smith ? » Il ne va pas jusqu'à lui dire qu’elle se prenant les pieds dans son matelas est un signe. Pas besoin, ses grands yeux exagérément mielleux parlent d’eux-même. Ni signe ni rien en réalité. Juste la jeune femme qui lui avoue ne pas vouloir mourir idiote et Jamie, suffisamment dévoué pour ne pas la laisser périr ainsi. Il est sur le point de lui livrer une anecdote sur les étoiles quand elle confie de but en blanc que c’est sa première fois. La tournure de phrase prend Jamie de court. Le rouge monte à ses joues sans qu’il ne puisse rien contrôler. Il a envie de rire, c’est nerveux, et pince les lèvres en désespoir de cause. Cette phrase, il ne l’a pas entendu depuis le lycée… Depuis… Non. Mieux vaut ne pas y penser. « Mon expérience en matière de première fois ? » Cette fois, il rit, incapable d’assumer sa réplique, de regarder la jeune femme dans les yeux. La plaisanterie est trop osée pour sortir de la bouche de Jamie Whelan, mais comment ne pas oser ? C’est Olly ! Comment ne pas relever l’ambiguité de sa phrase ? Il la laisse s’installer à côté de lui en se disant qu’il va bien se remettre de sa propre bêtise. Qu’elle évoque le monde présent à l’évènement l’y aide. « Hm. J’aime pas ça… » Sacré euphémisme. Mais ce ne sera pas une surprise pour elle. Comme tout le monde au poste, elle connait son histoire avec les rassemblements de ce genre. Oh pas parce qu’il le lui a dit. Il n’a pas eu besoin de le faire. Tournant la tête, il l’observe un instant scruter la foule. Elle a bien grandi depuis son arrivée. Quand Olly lui demande de garder ses distances, il réagit au premier degrés, s'écartant pour laisser une distance de sécurité raisonnable entre eux. « Ça va comme ça ? Personne ne va penser que je profite d’une collègue de travail de dix ans ma cadette ? » Jamie lui demanderait bien si elle a repéré quelqu’un pour ne pas vouloir être vue à ses côtés, hélas, l’adjoint au Maire l’interrompt. Son discours enthousiaste est un grand classique, la présence de ''véritables passionnés'' une nouveauté encore incertaine. Un dilemme se lit sur le visage de celui qui n’aime pas la foule, partagé entre le soin apporté à l’évènement et l’inquiétude devant les visages inconnus qu’il scrute. « On dirait bien que j'ai de la concurrence. » Nul doute que n’importe quel volontaire serait le candidat idéal pour une première fois réussie. Ce que sous-entend Jamie un sourire équivoque aux lèvres.

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) sous les étoiles - Page 5 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 11:17

Grace avait bien l’intention de profiter de la soirée, elle voulait passer un bon moment en compagnie de ses enfants en espérant que rien ne puisse interrompre l’événement, que ce soit la secte ou pas. Elle s’en méfiait désormais et elle était aux aguets, prête à décamper avec Elijah et Melody sous le bras au moindre signe, mais elle ne voulait pas les priver d’une telle sortie. Hors de question de vivre dans la peur, de s’enfermer chez eux en attendant que ça passe, car ça ne passerait pas. Et déménager était exclu aussi, bien sûr. Elle leur proposa un chocolat chaud en attendant d’aller voir les étoiles et les deux enfants se montrèrent enthousiastes à cette idée, si bien qu’elle se dirigea vers le stand. « Restez bien près de moi, hein ? Ne vous éloignez pas trop » dit-elle en passant, de peur de les perdre au milieu des gens. Elle demanda trois gobelets, car elle en avait envie également et une fois  ceci réglé, elle entraîna ses enfants vers l’un des matelas pour s’installer et heureusement, beaucoup étaient encore libres et ils étaient suffisamment larges pour qu’ils puissent s’y installer à plusieurs. « Voilà, on sera bien ici, en plus les télescopes sont juste là » chaudement emmitouflée dans une couverture, elle s’assura que ses enfants n’avaient pas froid et soudain, en tournant la tête, elle aperçut Jamie en compagnie d’une jeune femme qu’elle ne pensait pas connaître. Elle tressaillit et son cœur se serra, tandis qu’elle soufflait « Bon sang... » elle semblait tellement jeune, cette femme, par-rapport à elle. Qui était-elle pour Jamie ? Elle avait peur de le savoir. Elle n’eut pas le temps de réagir plus car l’adjoint du maire prit la parole pour leur souhaiter la bienvenue et malgré son trouble, elle tâcha de se concentrer sur ses paroles, même si toutes ses pensées étaient tournées vers Jamie et cette mystérieuse inconnue. « Bon, qui veut tester un télescope ? » demanda-t-elle brusquement en se redressant et en tapant dans ses mains.

@Melody Fordham @Elijah Fordham @Jamie Whelan   

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 11:18

Judson ne s’attendait pas à être ainsi interpellé par Reagan, il croyait qu’il passerait une bonne soirée, mais non, la jeune femme avait fait irruption et tel un mollusque, elle s’agripperait à lui. Merde. Dire qu’il n’était pas troublé en sa présence serait mentir, il la trouvait désespérément attirante, à l’instar d’une fleur carnivore qui dégagerait un doux parfum pour attirer ses proies avant de les dévorer sauvagement, mais il n’était pas question pour lui de s’abaisser à ça, de lui montrer qu’il était faible, vulnérable. Elle savourerait trop ce moment, sinon. « Me fais pas croire que ça t’intéresse » rétorqua-t-il sèchement, blessé. Non, il ne voulait pas parler d’Olivia, il ne voulait pas évoquer cette blessure béante que son départ avait laissé, cette solitude qui lui enserrait maintenant le cœur, à chaque minute de chaque jour. Il ne parlerait pas d’elle. Il n’eut d’ailleurs pas le temps d’enchaîner, puisqu’au même moment, une fillette se jeta littéralement contre lui et il reconnut aussitôt sa nièce. En riant malgré lui, soulagé de cette intervention, il l’étreignit affectueusement. « Tiens, salut Jun, j’suis content de te voir ici » il supposait que Juliet ne devait pas être très loin et effectivement, sa sœur les rejoignit bientôt. Judson lui lança un regard reconnaissant, elle le sauverait peut-être des griffes de Reagan, avec un peu de chance ! Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que Reagan décide de passer un bras autour de son épaule, du moins essayer car il était plutôt grand. Abasourdi, il se dégagea rapidement et la fusilla du regard. « Ouais, c’est Juliet. Mais t’embête pas à raconter des salades, elle n’est pas dupe » lança-t-il. Pas question de rentrer dans son jeu, non, jamais. « Comme tu le vois Reagan, j’suis occupé. J’ai été ravi de te voir, mais j’dois y aller. A la prochaine, du coup ? » ou à jamais, au choix, mais quelque chose lui disait que Reagan ne saurait se satisfaire d’une telle réponse. Et dans tous les cas, il craignait qu’elle ne le lâche pas si facilement.   

@Reagan Dewar @Juliet Howell

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 13:44

Je pense que maman a peur pour nous depuis ce qu'il m'est arrivé. Je peux comprendre, en réalité même si je ne dis pas grand chose à maman, moi aussi j'ai peur lorsqu'il y a de la foule autour de moi maintenant. J'ai du mal à oublier tout ça, je pense que tout ira mieux le jour où ma jambe redeviendra comme avant, c'est-à-dire sans douleur. Tous les trois, nous sommes donc partie à la recherche de chocolat chaud. « Restez bien près de moi, hein ? Ne vous éloignez pas trop » Ma grande sœur et moi sommes au plus près de maman, on ne risque pas de se perdre en étant comme ça et ça nous fait même légèrement rire. Une fois les chocolats récupérés, nous pouvons enfin nous installer et j'ai envie de dire que je suis soulagé, je commençais à avoir mal aux jambes. Enfin surtout ma jambe. « Voilà, on sera bien ici, en plus les télescopes sont juste là » Pour l'instant la seule chose que je sais, c'est qu'ici il fait très froid et j'espère que le temps va être légèrement plus clément avec nous sinon je ne suis pas sûr de tenir jusqu'au bout. « Bon, qui veut tester un télescope ? » Je me colle au plus près de maman histoire d'avoir plus chaud, ou du moins essayer d'avoir plus chaud.

« Moi je veux bien. »


@Melody Fordham @Grace Fordham   
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 5 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 18:41

June s’attendait bien sur à ce que Ted lui pose la question. Elle avait délibérément laissé plané le mystère sur son métier. Elle avait toujours cette petite pointe d’appréhension avant qu’elle ne le dise à haute voix. Comment allait réagir la personne ? Allait-elle écarquiller les yeux ? Rire ? Sourire ? Ou juste jouer l’indifférence ? Au fond, peu importait à June la réaction, elle saurait comment répondre, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir ce sentiment. « Je suis chauffeur poids lourds. » Elle aurait pu dire chauffeuse poids lourds, mais elle n’aimait pas le son que ça avait, et surtout, elle avait déjà eu quelques réflexions désagréables sur cette dénomination. Du coup, elle utilisait le masculin. Ted lui semblait être une gentille fille qui n’allait pas se moquer d’elle ou avoir une réflexion désobligeante, du coup, June était un peu plus détendue et moins sur la défensive. La jeune femme lui répondit que cela faisait un an et demi qu’elle vivait à Redwood Hills. Cela paraissait étrange à June de ne pas l’avoir croisée plus tôt. RH n’était pas une si grande ville, et elles auraient pu avoir des tas d’occasions de se croiser. Mais peut être était-ce le cas ? Peut-être s’étaient-elles déjà aperçues mais sans y prêter attention. Peut-être s’étaient-elles retrouvées au même endroit sans se voir… « Oui, je connais un peu Springfield ! » Outre que c’était la ville des Simpsons, June s’y était déjà rendue, dans le cadre de son travail encore une fois ! « J’y suis déjà allée mais sans plus. C’était surtout pour mon travail. » June n’avait pas forcément envie de trop s’étaler sur son travail, surtout qu’elle était là pour le plaisir ! Elle trempa ses lèvres dans son chocolat chaud pour mettre ne pas en dire plus, mais une autre distraction apparue. Une personne de la mairie entama un discours de bienvenue et invita les personnes à profiter du moment. June répondit favorablement à Ted et la suivit jusqu’aux sièges indiqués. Elles avaient de la chance qu’ils n’aient pas été pris d’assaut ! « Le mien aussi est presque froid ! Avec la température, ca ne m’étonne pas ! » Elle émit un petit rire avant de boire une autre gorgée de son chocolat. Elle reprit ensuite le fil de la conversation, en la tournant plus vers son interlocutrice. « Qu’est ce qui vous a amenée à Redwood ? »

@Ted O'Hara

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 19:29

Il fallait avouer que c'était assez étrange de voir une femme au côté de son frère, même si elle doutait fortement qu'il y ait quoi que ce soit entre eux. Pas que cette fille ne soit pas attirante, mais il y avait autre chose. Peut-être le sourire de soulagement qu'elle avait remarqué sur le visage de son jumeau. Sûrement ça même. De plus, c'était fort peu probable que Judson se présente au bras d'une femme autre qu'Olivia pour le moment du moins. Oh ça arriverait, elle le lui souhaitait. Mais pas maintenant. Par contre la jeune femme a envie de passer pour la compagne du soir de son frère, ça, ça ne fait aucun doute. Elle lui tendit la main par politesse, par contre, elle trouva qu'elle en faisait beaucoup trop pour être honnête. Elle la classa dans la catégorie peste. Bien sûr le jugement pouvait changer, mais pour le moment en tout cas, elle apparaissait comme cela aux yeux de Juliet. Et vu la réaction de son frère, elle ne devait pas être loin de la vérité. Il avait l'air d'avoir hâte de se sortir de ses griffes. Jun regardait Judson puis la blonde puis sa maman, elle avait l'air de ne pas savoir sur quel pied danser. Connaissant sa fille, elle sentait qu'il se passait un truc sans en saisir toutes les nuances, du coup, elle observait les gens pour tenter de comprendre. "J'avais pensé prendre une réserve de boissons chaudes et puis se poser pendant que Jun expliquerait ce qu'elle verra en long en large et en travers." Elle parla plus bas, tout en ayant conscience que sa fille l'entendrait. "On pourra peut-être même la refiler à une des personnes de l'association, histoire d'être tranquille." C'était très impoli ce qu'elle faisait vu qu'elle n'incluait clairement pas la blonde dans la conversation mais Judson semblait vouloir s'en débarrasser, donc c'était sa solution.

@judson howell @reagan dewar

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:05

La conversation était légère et agréable, comme toujours entre eux, enfin sauf si on prenait en compte les quelques mois qui avaient suivi la prise d'otage. Mais à propos de cette période, Casey ne souhaitait qu'une seule chose, l'oublier. Il la défiait de le faire rougir, évidemment, elle ne pouvait que relever ce défi, tout en sachant qu'il y avait presque aucune chance qu'elle y arrive. Elle était presque sûre qu'il ne rougirait pas en découvrant que le dessin de lui nu existait bel et bien… C'était pas le genre de Nate de rougir, par contre, elle avait découvert une autre facette de lui, le Nate un brin gêné… et ça, elle espérait bien le revoir. Un baiser furtif et puis elle tenta d'écouter l'annonce mais vu qu'elle en loupait la moitié, il était bien trop loin, elle se recentra sur son homme en le laissant la serrer de plus près. Elle parla d'un feu de cheminée et d'une soirée tranquille, parce que oui, il y serait bien. Elle avait eu envie de participer ici, mais le froid se faisait sentir et vu comment elle était habillée, elle se demandait clairement à quel point Nate se gelait… tout en sachant qu'il ne dirait rien. Ils feraient ça après, elle hocha la tête, un grand sourire aux lèvres. Il fallait avouer que depuis leur retrouvaille, ils peinaient à se séparer. Elle le remercia d'être venu tout en se demandant s'il percevait le tout léger malaise qui la prenait de temps à autre. Un tout léger stress, parce que la dernière activité organisée par la ville à laquelle elle avait participé, c'était terminée en bain de sang, littéralement. Elle pouffa de rire à sa réponse. C'était vrai qu'ils avaient tendance à éviter les effusions en public… elle se rappela du club et puis rougit, à ce souvenir mais également à ses paroles. Et puis elle devint clairement écarlate quand il lui avoua sans gêne aucune, qu'il comptait bien être remercié plus tard. Elle cacha son visage dans son giron en souriant et puis souffla doucement quelques mots. "Comme si tu avais besoin d'excuses… enfin comme si on en avait besoin." Elle posa ses lèvres dans son cou. Elle le regarda et fit la moue. "Tu me donnerais presque envie de rentrer tout de suite…" Ecarlate, elle l'était toujours. Mais elle disait plus les choses depuis quelques temps, c'était libérateur même si elle trouvait tout cela un peu gênant quand même. "T'as pas froid toi ? Je sais pas comment tu fais… enfin tu dis rien mais en fait tu gèles, je suis sûre."

@nate o'reilly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 16:59

Nate comptait bien être accompagné de Casey après ce moment pour qu’ils retournent ensemble chez lui. Après deux jours sans la voir, il avait ce besoin de se retrouver seul avec elle. Et il n’était pas que physique. Bon, il n’avouait que ce côté sans en être gêné tout en espérant l’embarrasser elle. Pour la voir rougir, même si l’obscurité cachait en partie les couleurs qui s’affichaient sur son visage. Cette fois-ci, elle cacha même son visage , ce qui ne fit qu’accentuer l’air amusé, espiègle, qu’il arborait. C’était si facile avec elle. Ils n’avaient pas besoin d’excuse, c’était vrai. Nate ne s’embarrassait pas de ce genre de chose de toute façon. Il voulait, il réclamait. Rien de plus simple pour cet homme insouciant. « Ne me tente pas trop... » C’était presque étonnant de la part de la jeune femme  de parler directement de ce type d’envie, même si ses joues enflammées rappelaient son caractère avec délice. Il ne faudrait pas qu’elle insiste trop longtemps pour qu’il se décide à l’entraîner chez lui, abandonnant par la même occasion ces étoiles qu’ils ne connaissaient absolument pas. Mais il ferait un effort, il faisait déjà cet effort d’ailleurs, pour faire plaisir à la jeune femme qui avait semblé emballée par l’événement. Un frisson l’avait peut-être parcouru pour que Casey lui demande s’il avait froid. Et elle avait raison. « Non non, je gèle pas... » Mensonge qu’il confirma d’un sourire complice. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne dirait jamais l’inverse, quitte à mourir de froid sur ce matelas. Hors de question de lui donner raison, une habitude chez lui dont il avait encore du mal à se défaire. Même avec la jeune femme pour qui il avait une entière confiance. « Je profite de ta chaleur, c’est suffisant pour le moment. » Ça l’avait été, quelques instants, mais ils étaient déjà éloignés. Il l’enserra à nouveau pour étayer son argument et l’avoir au plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 18:05

Tomber sur Jamie – presque littéralement – je ne m’y attendais pas en venant ici. Je ne sais pas pourquoi, c’est un irlandais barbu mais il a le droit d’aimer regarder les étoiles. Parce qu’apparemment lui c’est pas sa première fois, contrairement à moi, novice dans l’exercice. Forcément, dit comme ça, les choses portent à détournement, il me connaît assez bien pour savoir que ça fait pleinement partie du jeu. J’arque un sourcil,  riant à sa réplique,  et plutôt amusée par l’humour presque mal assumé de mon collègue « Sois flatté que je décide de la partager avec toi. » répondis-je toujours sur le fil du double-sens. Je m’installe sur le matelas, c’est plus confortable que de rester debout ça ne fait aucun doute et puis il n’est pas si mal placé. Heureusement que le spectacle se passe dans le ciel parce qu’avec tous ces gens présents il aurait été difficile de se faire une place autrement. Je souligne avec étonnement la foule et Jamie déclare ne pas aimer ça. Je hoche la tête, compréhensive, sachant pourquoi il dit cela même si nous n’en avons jamais parlé. Je n’ai jamais osé aborder le sujet avec lui, faudrait-il ? On fonctionne bien comme ça, peut-être vaut-il mieux laisser le passé de côté. Mon regard se balade parmi les gens, j’aime assez les observer et pensant que la réciproque est valable je réclame à mon coéquipier de ne pas rester trop près. Mesure de sécurité face aux ragots. Ni lui ni moi n’avons envie que des rumeurs circulent sur un potentiel rapprochement entre nous. Non, en réalité c’est plus pour en rajouter une couche, je ne peux pas laisser le calme s’installer sans taquiner Jamie, c’est impossible. Il joue le jeu, s’éloignant, alors que je jette un coup d’œil à la distance laissée « Ça me semble acceptable. ». Ou peut-être pas, si j’en crois le regard qu’une blonde pose sur nous. Elle le détourne sitôt qu’il croise le mien et le discours de l’adjoint commence, mettant en stand by mes réflexions autour de cette mère de famille. Je continue de la regarder, elle parle à ses gamins, proposant sans doute qu’ils aillent regarder le ciel via un télescope en profitant des précieuses informations par les spécialistes venus initier le public. Comprenant que mon attention s’est focalisée sur quelqu’un en particulier, Jamie m’en fait indirectement la remarque. C’est une fouine, il dit ça pour que je parle. Il aurait pas été flic lui ? Je lui souris et secoue la tête « Non. Moi j’ai de la concurrence. » d’un geste de la tête en direction de la blonde je l’invite à regarder par là bas « Je ne la connais pas… alors à moins qu’elle ai été frappé par mon charme ravageur je pense que tu es la raison pour laquelle elle regardait par ici y’a quelques minutes. » je hausse les épaules « Et elle a peut-être bien eu l’air de croire que tu profites d’une nana de dix ans de moins que toi. » je bois une gorgée de ma boisson, contribuant à me garder réchauffée.

@Jamie Whelan @Grace Fordham
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 5 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 18:19

Topic commun

Sous les étoiles // Les étoiles n'ont pas d'amoureux jolies comme elles sont ! Elles attendent un galant qui les enlèvera vers leur Venise idéale. Chaque soir elles paraissent aux grilles de leur fenêtre - ô ciel à mille étages ! (Garcia Lorca)

Ted met bien une demi-seconde à réagir – il faut dire qu’elle était loin de s’attendre à ça. Dans les films, et sur les vraies aires d’autoroutes aussi d’ailleurs, il ne faut pas croire qu’elle a passé toute sa vie devant un écran, les chauffeurs de poids lourd n’ont pas vraiment le même genre de visage ni de silhouette que June. C’est un peu surprenant, mais ça lui plaît en fait de l’imaginer tenir un volant. « Oh, c’est génial. » qu’elle s’exclame, réaction type de l’enfant s’enthousiasmant pour la découverte qu’il vient de faire. « Ça doit être sympa d’être sur les routes, de bouger un peu, voir des choses différentes. » Parce que Ted est encore une enfant, là-haut derrière la paroi de son crâne. Elle s’imagine que voyager est synonyme de liberté et de plaisir, que c’est toujours agréable. Et c’est encore son cœur de petite fille qui parle lorsqu’elle évoque plus longuement que nécessaire Springfield, sa terre natale avec son carré de jardin, sa rue bordées de maisons toutes semblables. June connaît, elle y est déjà allée, mais c’est en entendant sa réponse que soudain, Ted sent ce qui lui gonflait les ventricules retomber. Il n’y a pas grand-chose à dire, ni à penser à ce sujet. « Y a pas grand-chose, là-bas. » Rien du tout.
Et ici, il y a les étoiles. Il y a le ciel entier offert à leurs grands yeux. Il y a les gobelets refroidis de chocolat, Ted s’empresse de terminer le sien après avoir ri doucement, il y a la légèreté du soir qu’elle ne pensait pas ressentir, en venant. Elle est contente d’être tombée – littéralement – sur June. Elles ne se sont certes pas beaucoup parlé encore, mais elle aime bien sa compagnie.
« Mon meilleur ami. Il a un motel à l’entrée de la ville, enfin, ce doit être le seul motel par ici non ? Je me suis dit, pourquoi pas ? » Elle est persuadée que la brune sait de quel endroit elle parle, puisqu’elle a toujours vécu ici et prend la route régulièrement… ce dont elle ne se doute pas, c’est qu’en fait, il n’y a pas que le motel que June connaisse.



@June Austen

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: