AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) sous les étoiles - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) sous les étoiles - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) sous les étoiles - Page 4 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:53

Installés l'un contre l'autre avec la couverture de Nate autour d'eux, elle se sentait bien, au chaud et protégée. Nate avait ce pouvoir étrange sur elle, toujours. Toujours, même après tout ce qui s'était passé. Ils parlèrent de ses dessins et elle hocha la tête. "Oui, bien sûr." A la maison… ça sonnait bien. Ça sonnait même plus que bien, mais elle n'ajouta rien, elle sourit juste contre lui. Parce qu'ils étaient là, à la base, pour regarder les étoiles, elle en parla tout en partageant une anecdote, la seule fois où elle avait pu observer les étoiles dans cette mégalopole. Elle haussa les épaules à sa question. "Parfois un peu. Ce qui me manque le plus… je dirais que c'est le service de livraison de repas." Elle rit avec lui quand il évoqua le froid et elle hocha la tête. "J'avoue qu'il fait bien froid." Parce qu'ils étaient tous les deux caché sous la couverture, elle se serra un peu plus contre lui en souriant et décida de le gêner un peu. Elle se rappelait parfaitement qu'elle avait réussi en évoquant des dessins de lui, nu. C'était la seule fois qu'elle avait réussi à le mettre légèrement mal à l'aise… pourquoi ne pas en profiter pour recommencer ? Elle remit donc le sujet des dessins sur le tapis en lui disant qu'elle lui montrerait les portraits faits de lui… ceux qu'elle avait fait de lui, nu. Elle se redressa un peu pour l'observer quand il lâcha un genre de rire nerveux et lui sourit. "Peut-être bien…" Elle s'accrocha à lui pour poser un baiser léger sur ses lèvres. "Mais promis, ils sont en sécurité et pas dans un carnet que j'emmène partout avec moi… trop de risques de le perdre." En avait-elle fait ? Il le saurait peut-être un jour. À vrai dire, elle en avait effectivement fait un… peu après lui en avoir parlé, juste pour pouvoir lui prouver un jour qu'elle l'avait fait. Ce n'était pas son point fort les nus, mais elle en avait eu fait en cours de dessin, il lui avait d'ailleurs fallut plusieurs séances pour pouvoir vraiment observer la demoiselle en question et puis l'homme également. Même si c'était des modèles et qu'ils avaient l'habitude d''être scruté. "Je l'encadrerais pour que tu puisses le garder…" Elle rit. "Il manque plus que je te vois rougir…" Elle se serra contre lui, amusée et heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:16

Cet événement, ces étoiles, c’était surtout une façon pour Nate de la retrouver. Il n’était pas particulièrement adepte d’astronomie, n’y connaissait rien à vrai dire et ne trouvait aucun réconfort à passer du temps en extérieur ainsi. Mais pour Casey, c’était différent. Et l’avoir contre lui suffisait à rendre cet instant remarquable. Elle lui montrerait ses dessins, une fois à la maison. Il n’avait même pas fait attention à cette façon de lui parler, comme si elle faisait déjà partie du foyer. C’était tout comme, vu le temps qu’elle y passait. New York lui manquait, un peu, parfois. C’était normal, en tout cas d’après Nate. Il échappa un léger rire lorsqu’elle évoqua ce qui faisait plus défaut à Redwood Hills à côté : le manque de livraison de repas. « Ah bon ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça... » Il avait ce sourire et ce regard rieurs. Elle ne savait pas cuisiner, lui non plus. Ils faisaient bien la paire. Mais ce ne serait sans doute pas la discussion de la soirée puisque la jeune femme relança une vieille promesse. Des dessins de lui qu’il ne voudrait sans nul doute pas voir dans n’importe quelles mains. Son rire trahit une légère gêne, si bien qu’elle s’empressa de l’observer. Dans l’espoir peut-être de voir ses joues se colorer ? Mais il lui en faudrait bien plus. Bien plus que ces dessins, même au pluriel. Enfin, aurait-il le même discours avec les preuves en main ? C’était soudainement moins certain. « J’espère bien que tu les emmènes pas partout ! » Imaginez qu’elle en perde un à l’université. Un cauchemar. « Tu voudras que je le mette sur mon bureau à l’université ? » Ironique, bien entendu. Entre la gêne et le narcissisme d’avoir un tel dessin sur son propre bureau… non merci. Même si le narcissisme n’avait jamais dérangé le professeur. La jeune femme se serra contre lui, dans l’espoir de le voir rougir. « Ma pauvre, tu vas être déçue. Tu me verras jamais rougir... » Qu’il dit ça, en chuchotant à son oreille avant de poser ses lèvre sur sa joue. Il était aussi convaincu qu’elle ne parviendrait jamais à instiller assez de gêne chez lui pour en voir les marques sur son visage. Ce serait même elle qui en rougirait.
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 4 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 15:31

June avait réussi à trouver de la compagnie à cette soirée. En venant ici, elle pensait passer la soirée avec son petit frère, ou alors peut être quelques connaissances, mais au lieu de ça, elle avait engagé la conversation avec une inconnue. La jeune femme lui semblait pour l’instant sympathique et June passait un agréable moment. Elle était venue observer les étoiles en y connaissant pas grand-chose mais elle n’était pas la seule apparemment ! « Je pensais trouver mon frère pour passer la soirée avec lui, mais je n’ai pas l’impression qu’il soit dans le coin... » June jeta un coup d’oeil alentours pour vérifier ses dires. Elle reconnut quelques connaissances, crut apercevoir sa demi-sœur mais aucune trace de Charlie. Mais bon, ce n’était pas bien grave, June avait trouvé Ted ! Elle trinqua à cette rencontre et continua la conversation avec un petit rire. « On n’a jamais du se croiser ! Je vis ici depuis toujours mais, à vrai dire, je ne suis pas souvent en ville. Je me déplace souvent pour mon travail. » En effet, en tant que chauffeur routier, June était plus souvent dans son camion que chez elle. Et puis, elle s’était plonger encore plus dans son travail pour oublier sa solitude quand elle se retrouvait dans sa maison. « Ca fait longtemps que vous vivez à Redwood Hills ? » June supposait que Ted vivait ici, puisqu’elle lui avait demandé si elles ne s’étaient jamais croisées. « Ca vous dirait qu’on trouve un coin où s’asseoir ? » Maintenant qu’elles avaient toutes deux leur chocolat chaud en main, elles pouvaient peut être continuer leur conversation mieux installée.

@Ted O'Hara

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 11:49




Sous les étoiles
   
topic commun, ouvert à tous.


Le monde commence à affluer à l’observatoire improvisé, les conversations et les rires résonnent sous les étoiles et déjà, quelques curieux se dirigent vers les télescopes, désireux de ne rien manquer du spectacle. Le ciel dégagé est propice à l’observation des constellations qui, pour certaines, brillent de mille feux. Comme il ne semble plus arriver de nouveaux astronomes d’un jour sur le parking improvisé, l’un des organisateurs de l’événement, un adjoint du maire qui se prénomme Winston Evans, lève les bras pour réclamer l’attention et, une fois tous les regards tournés vers lui, annonce « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, petits et grands, je suis heureux de vous voir si nombreux à cet événement extraordinaire ! Vous avez une chance unique de pouvoir observer un ciel étoilé comme jamais, avec les conseils et les explications de véritables passionnés d’astronomie ! » d’un geste de la main, il désigne les quelques volontaires présents, éparpillés un peu partout sur le site. Après un vague sourire, il reprend « Alors prenez place, ne vous occupez plus de la terre ferme, elle ne compte plus, elle n’est plus importante. Allongez-vous sur les matelas, asseyez-vous sur les chaises disponibles, testez les télescopes. Ce soir, oubliez tout ce que vous connaissez et levez la tête vers le ciel ! » il se tait, fier de son petit discours et, après quelques brefs applaudissements, il se retire pour laisser les visiteurs profiter du spectacle.  
__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 0:30

Sous les étoiles et la clarté suave de la lune, le Danois laissa son esprit vagabonder. Ce dernier marchait dans les éléments, sous un ciel opalin, bravant le vent, puis la pluie. Forte impression que toute sa vie, il n'avait fait que du sur place. Du moins, jusqu'à ce qu'il croise la route de sa moitié. Moitié qui n'était pas avec lui en ce moment-même. Sans trop savoir pourquoi cela lui mina le moral, alors qu'il n'y avait en soi aucune raison. Il était heureux, aucune ombre pour entacher le tableau. Légère déprime qui abîmait ses pensées donc, tandis qu'il se retrouvait seul au milieu de cette foule d'inconnu(e)s. Il essaya de balayer mentalement ces parasites négatives et se concentra sur son observation, tout en dégustant son vin chaud. Quelqu'un manqua de trébucher contre la chaise dans laquelle il était assis. Par réflexe, Alarik se redressa légèrement – décollant son dos du dossier - au cas-où il devrait réceptionner cette même personne, afin de lui éviter de terminer par terre. Quelques gouttes d'un liquide chaud tombèrent sur sa couverture, ce qui eut tôt fait de provoquer un nuage d'excuses. « Non, non, ça va ! Plus d'peur que d'mal ! », lâcha-t-il en souriant dans la pénombre, avant de réaliser qu'il connaissait la jeune femme lui faisant face. Un visage qu'il fut heureux de retrouver. « Bonsoir Alexis ! Quelle surprise ! » Il hocha la tête, signe que tout allait bien. « Ne t'en fais pas, la couverture a tout absorbé ! Je n'savais pas que tu avais une passion pour les étoiles... enfin j'veux dire autres qu'celles en sucre ! » Il indiqua la chaise à côté de la sienne, afin que la jeune femme puisse s'asseoir si elle le souhaitait. « On a une chance inouïe, le ciel est vraiment dégagé c'soir ! », dit-il au moment où un homme leva les bras au ciel, avant de prendre la parole, telle une machine bien huilée. Le texte semblait avoir été répété de nombreuses fois. « Un peu théâtral non ? », demanda le Danois à Alexis, en essayant de ne pas pouffer de rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:58

Elene et toute la smala Baldini débarqua alors qu’un homme, sûrement l’organisateur de la soirée, entamait un petit discours. Pile poil dans les temps, pensa-t-elle. Cela n’aurait pas été bien dérangeant s’ils n’avaient pas assisté au discours de présentation, mais elle se disait qu’ils étaient davantage impliqués à cet événement et donc à la vie de Redwood Hills, par le simple fait d’avoir écouté l’organisateur comme tout le reste des personnes présentes. Elle avait dû tanner ses frères et sœurs pour qu’ils viennent, et davantage encore ses parents, mais la famille était presque au complet ce soir-là. Elle comprenait qu’ils soient réticents à prendre part aux activités de la ville, toujours en raison de cette même peur de s’attacher et donc de ne plus vouloir partir, mais il ne fallait pas se voiler la face : si Dom était sorti de l’hôpital il était encore bien mal en point, il se déplaçait en fauteuil roulant ce qui n’avait évidemment rien de pratique dans un champ, et Emma était toujours dans le coma à l’hôpital de Burlington. Il semblait, de plus en plus, que le Cirque Baldini ferait sa ‘pause’ non pas aux États-Unis, mais seulement dans le Vermont. Ce n’était pas pour déplaire à Elene qui, même si l’envie de voyager la démangeait, était heureuse de pouvoir rester auprès de Danny un peu plus longtemps. Elle lui avait d’ailleurs envoyé un message pour lui dire qu’elle serait à cette soirée d’observation des étoiles et qu’elle espérait qu’il la rejoindrait, elle et sa famille. Quoiqu’il en soit, la situation actuelle de la troupe faisait qu’ils devraient tous passer encore un moment à Redwood Hills, c’était évident, et il fallait autant profiter du temps qu’ils étaient là et de ce que leur proposait la ville. Il n’y avait que le père Baldini qui n’était pas venu, prétextant qu’il regarderait les étoiles depuis le campement. Elene lui avait glissé que s’il changeait d’avis, il pouvait toujours venir plus tard : la colline où était organisé l’événement n’était qu’à une dizaine de minutes du campement.
« On s’installe là ? C’est bien, non ? »
Comme ce carré d’herbe n’était pas mieux ni pire qu’un autre, les Baldini s’y assirent. Puisque Agneza et Boris, le couple de Croates qui faisait presque partie de la famille désormais, s’étaient joints à eux, ils étaient tout juste le nombre pour former une équipe de football.
En grimpant la colline, Elene avait remarqué avec amusement qu’elle reconnaissait quelques têtes. Wanda, June, Jamie même. Sa mère aurait paniqué de voir qu’elle connaissait déjà tant de monde. D’un autre côté, cela faisait désormais cinq mois qu’ils étaient installés à Redwood Hills, alors est-ce que ce n’est pas plutôt le contraire qui aurait été étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 4 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 16:59

Voilà qui explique tout. Distraite, ça c'est un état d'esprit qu'elle connaît bien elle aussi. Après tout, distraite elle l'a été à cet instant même lorsqu'elle a oublié sa place dans la queue pour se poster aux côtés de l'inconnue. En tout cas, elle ne prend pas un seul instant conscience de l'avoir surprise, pour seulement se concentrer sur ses mots. Ces mots magiques, qui transmettent si aisément la clé d'une compréhension. Il suffit que de quelques uns pour qu'elle apprenne déjà que la jeune femme a une fille, et c'est avec deux yeux curieux que l'insouciante tente de deviner qui est celle-ci parmi les enfants aux alentours – bien qu'à la place de ça, elle pourrait certainement faire autre chose en l'occurrence.
- Je devrais peut-être garder un œil sur Mo aussi, je suis censé la garder... Dans un même temps, elle a alors l'idée de la chercher de son regard et la trouve ainsi toujours au même endroit, à s'exclamer avec ses amis (qui, eux aussi, n'ont pas l'attention la plus accrochée qui soit à ce ciel étoilé). D'ailleurs, à repenser à la confidence de l'inconnue sur sa fille qui ne se trouve pas toute seule, l'idée lui vient aussitôt qu'une des camarades de Moira est peut-être cette dernière. Il ne lui en faut peut-être pas beaucoup, mais Wanda trouverait ça drôle quelque part, que les deux enfants se connaissent quand elles sont étrangères l'une à l'autre. Ou est-ce les souvenirs de l'innocente qui ont du mal à se remettre justement en place ? Oh Moira est juste là avec ses amis, qu'elle indique du bout de son doigt, peut-être que votre fille est avec elle aussi ? Curieuse de sa réponse, ses yeux en reviennent ainsi déjà à la jeune femme. Comment s'appelle-t-elle ? Car oui, elle n'a pas le bon sens de s'enquérir du nom de sa compagnie en premier lieu, pour plutôt s'intéresser à celui de sa fille avant ça. Et par la même occasion, elle ne prête pas plus attention à l'intervention qui se fait entendre à quelques distances d'elles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) sous les étoiles - Page 4 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9444
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:25

Topic commun

Sous les étoiles // Les étoiles n'ont pas d'amoureux jolies comme elles sont ! Elles attendent un galant qui les enlèvera vers leur Venise idéale. Chaque soir elles paraissent aux grilles de leur fenêtre - ô ciel à mille étages ! (Garcia Lorca)

Elle n’irait pas jusqu’à prétendre qu’elle connaît tous les habitants permanents de cette si petite ville, mais comme elle se balade un peu entre tous ses boulots et ses soirées à traîner çà et là… Ted aurait bien avancé qu’elle en a vu la plupart des visages, mais non, celui de June lui paraît bel et bien inconnu et dans le fond, ça lui procure une espèce de joie de voir que Redwood Hills peut encore lui faire quelques surprises, comme de nouvelles rencontres. Elle est tellement blasée de tout, en ce moment. « Ah, qu’est-ce que vous faites ? » C’est le genre de renseignement qu’elle demande systématiquement aux autres, une espèce d’habitude prise à force de chercher les plans B pour avoir un travail elle-même. On ne sait jamais, ça marche parfois par le bouche à oreille. « Un an et demi, à peu près. Je suis du sud de l'état, Springfield, vous connaissez ? » Ted n’a pas revu sa ville natale depuis sa fugue, il y a quatre ans mais elle ne sait pourquoi elle a eu très envie de le revendiquer, ce beau nom souvenir du parfum d’un printemps qu’elle a laissé mourir, tout en étant convaincue qu’il évoquerait forcément quelque chose à June : c’est la ville des Simpsons.
Elle sourit sans même s’en rendre compte : l’annonce de l’adjoint survient juste après la question de son interlocutrice, le timing est parfait. « On dirait qu’il vous a entendue. Il reste quelques sièges là-bas, je crois, ça vous va ? » dit-elle en lui indiquant la direction du menton.
Une fois bien installées, un bref silence s’installe entre elles, le temps sûrement qu’elles appréhendent le spectacle incroyable qu’offre la voûte céleste. Ted est secouée d’un frisson. Toutes ces étoiles, là-haut, elle a soudain l’impression que la tête lui en tourne, et ne voudrait que rire encore, sourire comme elle le faisait à peine un instant plus tôt. « Oh, je l’avais oublié. C’est presque froid. » lâche-t-elle alors en reprenant le gobelet de chocolat qu’elle avait posé sur le sol près d’elle, c’est pour ne rien dire tout en rompant le cours de ses pensées, et elle avale le fond de sa boisson d’un trait.



@June Austen

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:41

Elle se sentait toujours extrêmement bien en compagnie de cet homme, heureuse, en sécurité. C'était fou, mais c'était comme ça. Alors là, collée à lui sur un matelas sur une colline, elle sentait le froid malgré toutes ses couches, mais c'était pas encore trop désagréable. Bien sûr qu'elle acceptait de lui montrer ses dessins et rentrer à la maison pour les lui montrer ça lui convenait. Certes, ce n'était pas vraiment la maison pour Casey, c'était chez Nate… enfin en grande partie en tout cas. Elle se sentait chez elle quand elle était chez lui, mais elle ne s'autorisait pas à y penser. C'était trop tôt, c'était trop tout à vrai dire. Quand elle lui avoue que de New-York, seuls les très nombreux services de livraison lui manquaient, il se moqua gentiment d'elle. Elle lui sourit en levant les yeux au ciel, bien sûr qu'il voyait très bien. Elle n'était pas dupe, pas pour ça. Pour d'autres choses, elle pouvait l'être mais elle commençait à bien connaître son homme. Et puisque ils avaient commencé à parler des dessins, elle lui fit une autre promesse… lui montrer des dessins de lui, nus comme au jour de sa naissance… elle lut tout de suite la légère gêne dans sa voix et sur son visage. Elle rit quand il fut rassuré qu'elle ne les emmène pas partout. Et sa réaction au fait de le lui faire encadrer la fit sourire. "Ca ferait bon effet sur ton bureau. Je suis assez d'accord." Elle lui tira la langue et se blottit un peu plus contre lui. La seule chose qui lui restait à voir un jour, c'était qu'il rougisse. Mais elle était consciente qu'il n'y avait presque aucune chance que cela arrive. Par contre, elle se mit à rougir quand il embrassa sa joue. Elle se tourna pour poser ses lèvres sur les siennes un instant. Elle se redressa un peu quand un gars se mit à parler, mais il était un peu loin pour qu'elle comprenne tout et puis elle s'en fichait. Elle aimait regarder les étoiles, mais aujourd'hui, c'était surtout histoire d'être en compagnie de Nate. Serrant un peu plus la couverture autour d'eux, elle lui sourit. "J'adore les étoiles, mais faut avouer qu'on aurait été devant la cheminée avec une boisson chaude aussi…" Elle se mit à rire. "Mais c'est gentil de m'avoir accompagné." C'était le premier événement auquel elle participait depuis la prise d'otage quelques mois auparavant… elle n'avait pas envie de l'avouer en mot, alors elle le remerciait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 19:22

Il n’y avait qu’elle pour instiller tant d’impatience chez lui. L’impatience de la retrouver à un événement qui ne l’intéressait pour rien au monde, sauf pour la présence d’une certaine femme qui le faisait sourire autant que brûler. Oh et cette expression qu’elle avait quand elle pensait pouvoir le faire rougir avec ses dessins. Si adorable, si ingénue. C’était du Casey, la parfaite Casey qui le faisait fondre à chaque fois. Mais il était tout de même troublé par la révélation, par peur que ce dessin tombe en de mauvaises mains principalement. Il profita tout de même du moment pour plaisanter et proposer de l’afficher dans son bureau, à l’université. Casey semblait d’accord, mais semblait uniquement puisqu’elle lui tira la langue comme une enfant pour le remercier de son ironie. Cela lui décrocha un nouveau rire amusé puis il la défia de le faire rougir un jour, tout en déposant un baiser furtif sur sa joue qui colora évidemment ses joues. Sourire. Et voilà. Puis elle l’embrassa dans ce froid mais cela ne dura pas puisqu’un homme prit la parole. A vrai dire, Nate n’y prêta aucune attention. Il n’était pas là pour les étoiles et serait bien incapable de repérer une constellation malgré des indications. Non, il préféra rapprocher Casey de lui encore plus pour profiter de sa chaleur. Attendri mais aussi frigorifié. Mais ça, il ne lui dirait certainement pas. « Même plus que bien.. On fera ça après. » Et c’était le seul semblant d’aveu qu’elle aurait sur la fraîcheur de la soirée, alors qu’il rit légèrement avec elle. C’était gentil de l’avoir accompagnée. Comme s’il pouvait lui dire non. « J’allais pas laisser passer l’occasion de t’avoir contre moi en public sans que tu te sentes gênée... » Ou que lui se sente gêné, il ne fallait pas l’oublier. Il lui sourit, espiègle. Encore plus avec ce qu’il allait lui dire. « Et je compte bien être remercié plus tard. » Qu’il lui lâcha innocemment. Il savait parfaitement qu’elle deviendrait écarlate à cette requête, ce qui ne lui donnerait que plus envie de la retrouver plus tard au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) sous les étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) sous les étoiles (tc) sous les étoiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: