AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le message des Roses 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le message des Roses 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le message des Roses 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptySam 1 Juin - 15:26




le message des Roses
   
topic commun, ouvert à tous.


Camden Heathcliff arbore une mine grave, et il n’est pas le seul. Car la Rose Lunaire a osé s'en prendre à l'un des enfants de Redwood Hills et par cet acte, elle envoie un message. Pas seulement à lui, mais à tous les autres. En urgence, le maire de la ville a convoqué les habitants à la mairie pour faire un discours et évoquer la disparition – devrait-il dire l’enlèvement – de son fils. C’est ici, dans cette même salle des fêtes, qu’un incendie a éclaté, un an et demi plus tôt, alors que les habitants célébraient Halloween dans une formidable soirée costumée. Certains s’en souviennent encore, mais la salle a été entièrement rénovée, plus aucune trace de l’incendie ne subsiste. Pour l’heure, le maire garde le silence et attend que ses concitoyens arrivent et s’installent. Lui et ses adjoints ont vu les choses en grand pour honorer la mémoire d’Emrys Heathcliff, une grande photo de lui orne l’un des murs et au pied de la photo, ceux qui le souhaitent peuvent déposer fleurs et bougies en guise de soutien. Un large buffet longe le mur opposé où les premiers arrivants déposent divers plats, qu’ils soient salés ou sucrés, car les employés de la mairie estiment que se soutenir mutuellement et se recueillir ensemble passent aussi par un délicieux repas.

Les habitants arrivent progressivement, certains s’installent directement sur les chaises, d’autres préfèrent déposer des bougies ou prier pour qu’Emrys Heathcliff leur revienne sain et sauf, certains se retrouvent pour discuter de cette terrible histoire, ou alors échanger les dernières rumeurs. D’autres encore attaquent par le buffet, car peut-être certains ne sont là que pour cela, tant les plats proposés ont l’air appétissants. L’heure est au recueillement, mais les conversations s’enchaînent, certains rires éclatent ici et là, des rires discrets mais bien vivants. Car la meilleure façon de s’opposer à la Rose Lunaire n’est-elle pas finalement de rire, de montrer que la peur ne l’emportera pas ?

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) ceci est le premier tour de ce nouveau tc, il sert à poser le cadre, mais surveillez bien les posts du PNJ, on ne sait jamais quand il pourra intervenir (tc) le message des Roses 530660233
(☆) n'hésitez pas à parler entre vous, à rencontrer d'autres personnages, à interagir... ce tc est aussi le vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptySam 1 Juin - 20:32

Il avait appris la nouvelle lorsqu'il était rentré. Ça lui avait fait froid dans le dos, et ça lui avait rappelé à quel point il haïssait cette secte. Que ce fût le fils du maire, ou n'importe quelle autre personne, de n'importe quel âge, de n'importe quelle origine, de n'importe quel sexe, cela ne changeait rien : cet enlèvement leur prouvait, une fois de plus, que nul ne pouvait se prétendre à l'abri des agissements de la Rose Lunaire. Nathan le savait déjà, il en avait fait les frais. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards circulaires à la salle, des coups d’œil inquisiteurs, l'iris cachée dans la pénombre du sourcil froncé, comme s'il s'attendait à ce que surgît un fantôme ; une braise incandescente, souvenir de cet incendie qui avait ravagé le bâtiment, en octobre 2017. Mais tout était comme neuf. Comme si la secte n'avait jamais rien tenté ici. Résilience.
Il était arrivé parmi les premiers. Un plat dans les mains, il se dirigea vers le buffet et l'y déposa. C'était une bonne fournée de muffins - une pulsion cuisinière très soudaine et franchement inattendue. Il se pouvait qu'il y eût quelques space cakes dans le lot, mais personne n'était obligé de le savoir. Au pire, cela les déconnecterait légèrement de l'atmosphère qui promettait d'être pesante : ça ne leur ferait pas de mal. Et puis, il avait trop d'herbe, il fallait qu'il écoulât un peu le stock. Le regard d'Emrys Heathcliff sur lui, le Myers se redressa. Il essaya de repérer quelques têtes connues. Il y aurait forcément un paquet de gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptySam 1 Juin - 20:58



Honnêtement après cette battue foireuse, durant laquelle le fameux disparu n’avait pas été retrouvé, Jillian s’était dit que c’était la dernière fois qu’elle s’investissait pour Redwood Hills. Cette petite journée dans la forêt fût particulièrement ennuyante - elle s’était cassée la figure par terre, dans des ronces ce qui lui avait valu des marques de griffures sur le corps. Ça lui donnait un côté warrior mais ça n’avait pas été suffisamment divertissant pour elle. Pourtant, lorsqu’elle a entendu parlé d’un rassemblement à la mairie, - et surtout du fait qu’il y aurait un buffet, Jillian a fini par changer d’avis. Elle était toujours partante lorsqu’il s’agissait de nourriture gratuite. C’est donc pour cette raison que Jillian traîna sa colocataire avec elle. Ca va être trop bien, on pourra bitcher sur tout le monde! Dit-elle, dans un dernier argument tandis qu’elle terminait de se préparer. Heureusement pour elles, elles n’avaient pas à marcher pendant des plombes. Sur la route, elle se fuma un joint.  Si la tradition voulait de ne pas venir les mains vides, c’était le cas de Jillian. Elle n’avait pas d’argent, et ne savait pas si elle pouvait prendre de l’alcool. Dans le doute, elle n’apporta rien, et c’est malheureusement dans les premières que les jeunes femmes débarquèrent. Elle repéra aussitôt le buffet mais s’arrêta dans sa lancée en apercevant celui qu’elle reconnaissait être Nathan. Oh boy. Un coup d’oeil vers Reagan, puis l’endroit rempli de bougies. Quelqu’un devrait faire une prière. T’as repéré si y a de l’alcool? Ptetre qu’on devrait aller prier pour ça, non - parce que j'suis pas sûre ? La pièce commençait à se remplir petit à petit, ce qui n'était pas plus mal ! Oh, sinon, faut que je te parle d'un truc, un nouveau plan cash, j'arrive pas à croire que j'y avais pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptySam 1 Juin - 21:54


TC / Le message des roses.

À Redwood, je ne suis que le petit nouveau. Pour certaines personnes, je suis le frère ainé de Reagan. Ça ne m'enchante pas d'être connu par rapport à ma soeur. Je n'ai aucunement envie de vivre dans son ombre. Chaque chose en son temps, ça ne fait que trois semaines que nous avons emménagés dans cette ville de Province Ambre et moi. Depuis le jour où Reagan a commencée à me parler de Redwood Hills et de cette rose lunaire avec sa secte, je dois bien avouer que ça m'a intriguée. Maintenant que je vis ici, j'espère en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé et sur ce qu'il se passe encore actuellement. Aujourd'hui, le maire a convié toute la population a une sorte de réunion. Curieux d'entendre ce qu'il a à nous dire, je me suis donc décidé à venir. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'attends de cette réunion. Les rares personnes que je connais ont toutes un lien quelconque avec ma soeur. Je ne sais même pas si elle sera présente Reagan. Ambre ne souhaite pas venir. La secte et la rose lunaire ne semble pas l'intéreresser. Je l'embrasse tendrement en caressant son ventre. Maintenant que je sais qu'elle est enceinte, je suis encore plus au petit soin que je ne l'étais auparavant avec elle. Je laisse ma petite amie à la maison et me rend sur le lieu du rendez-vous. Il n'y a pas grand monde encore. Au loin, je remarque Nathan. Le fameux Nathan qui fut l'amoureux de ma soeur pendant un moment. Il ne t'as pas fait grande impression mais, à première vue, il ne semble pas méchant. Je reste tout de même sur mes gardes. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Attrapant un petit four au passage, je viens faire la bise à ma soeur. À ses côtés, sa colocataire est là elle aussi. "Salut !" Je lances à la demoiselle à la peau métissée. Je ne sais pas trop où me positionner. Je ne suis que le petit nouveau après tout.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2732
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyDim 2 Juin - 10:02

Ce qui arrivait était terrible, absolument terrible. Grace avait toujours été une bonne amie du maire et elle le soutenait malgré les critiques émises contre lui, car elle comprenait son point de vue, savait combien il était difficile de diriger une ville, surtout quand il fallait faire face à un ennemi de l’envergure de la Rose. Il était donc logique qu’elle vienne à cette cérémonie de recueillement pour partager un tel moment avec Camden Heathcliff, avec les autres habitants de la ville. Pour l’heure, elle venait seulement d’arriver aux côtés de Jamie et balaya les lieux du regard pour étudier rapidement la configuration des lieux. Elle n’était pas venue les mains vides, bien sûr, puisqu’elle avait confectionné une tarte aux pommes comme elle les réussissait à merveille, en suivant la recette typique américaine. Elle était très fière de son plat, mais en jetant un coup d’œil vers le buffet, elle fronça les sourcils et se pencha vers Jamie « J’aurais peut-être dû apporter plus de choses, non ? Cela fait radin, je crois. Regarde la vieille Mrs Walton, elle a emmené un dessert et une salade ! Et je n’ai fait qu’une pauvre malheureuse tarte... » elle se sentit un peu honteuse, tout à coup, avant de se redresser, une lueur pleine de défi dans le regard. « En même temps, elle, elle est à la retraite, elle n’a que ça à faire de sa journée, des gâteaux et des salades » reprit-elle d’un ton plein de mauvaise foi. Elle se dirigea ensuite vers le buffet pour déposer sa tarte et aperçut un jeune homme aux cheveux foncés ; il s’appelait Nathan, elle le savait car il était le fils d’une des habitantes les plus connues de Redwood Hills, mais elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. « Vos muffins ont l’air délicieux » annonça-t-elle avec un aimable sourire. Mais ils n’étaient pas venus ici pour manger ou parler nourriture, alors elle se retourna vers Jamie et murmura « Il y a déjà du monde, c’est une bonne chose que cela touche les gens de cette manière » elle, en tout cas, était touchée par cette histoire et espérait sincèrement que l’on retrouverait rapidement ce pauvre Emrys.

@Jamie Whelan @Nathan Myers   

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar
-- membre qu'on adore --
Reagan Dewar

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses Kfdhhfn
REID ~ NICKI ~ GRIFFIN ~
~ SHANNON ~ LEO ~

---
LITTLE TALKS : 1911
PSEUDO : eachann/sandra.
AVATAR : Ginta Lapiņa
CREDITS : fassylovergallery (ava).
ALTER-EGO : gaby.
ÂGE : 34
QUARTIER : willow street, petit appart cosy, avec une chambre en trop. (#121)
MÉTIER : ratée à temps plein, ancienne mannequin à succès, escort-girl à la retraite, camgirl.
COEUR : i just wanna get high with my lover.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyDim 2 Juin - 20:23

Les recherches pour retrouver Emrys n’ont rien donné. Toujours aussi disparu qu’au premier jour, son père a décidé de convoquer tous les habitants à la mairie. Reagan a hésité à y faire un tour, d’abord parce qu’elle se foutait complètement de la suite des événements, ensuite parce qu’elle n’avait aucune envie de perdre du temps pour un inconnu. Qu’il se soit perdu ou tué, c’était clairement leurs problèmes, pas le sien. Jillian est pourtant pleine de ressources, et peu importe ce qu’elle dit ou propose, le mannequin finit toujours par la suivre. C’est bien pour cette raison qu’elle se traine jusqu’à la mairie avec la ferme intention de liquider le buffet à volonté et de critiquer le monde entier. Arrivées dans les premiers, Reagan jette un regard blasé à sa colocataire. L’ambiance est au point mort et y’a quasiment personne. Qu’est ce qu’elle fout là ? Au loin, elle remarque très vite Nathan, seul, et pendant une fraction de seconde, elle se demande si elle ne devrait pas le rejoindre pour l’emmerder, mais se ravise aussitôt quand Jillian prend la parole. « Nope mais j’ai ce qu’il faut. » Lance-t-elle en lui montrant une flasque qu’elle sort de son sac à main. C’est peut-être un peu léger mais c’est mieux que rien, et quitte à foutre la merde, ce sera l’occasion de pimenter les jus d’orange et autres sodas sans saveur. « Ouuuh, du cash, tu m’intéresses ! C’est quoi ? T’as prévu de braquer une banque ? Y’a moyen qu’on partage ? » Mais avant que celle-ci ne lui raconte tout, elles sont interrompues par l’arrivée surprise et soudaine de son frère ainé, Mike. Surprise de le voir à ce rassemblement de péquenauds, elle le salue tout de même avec une bise. « Si tu cherches de l’amusement c’est pas ici que t’en trouveras. Ca sent la mort ici. Qu’est ce que tu fais là ? » Elle jette un coup d’œil autour d’elle. Pas d’Ambre à l’horizon. Bizarre, mais elle ne s’en formalise pas. Qu’elle soit là ou non, peu importe, c’est pas sa pote après tout.

@jillian hopkings @mike dewar

_________________
☆ La nuit si je sors, pour ne plus m’endormir sur des rêves d’enfant, c’est que je rêve encore.


(tc) le message des Roses 1685057867:

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyLun 3 Juin - 4:01

J'étais encore dans mon bureau à m'occuper des comptes fournisseurs lorsque Stacy s'était présentée dans le cadre de la porte, suggérant d'emporter les gâteaux restants de la journée au rassemblement à la mairie. L'idée d'y mettre les pieds ne m'avait pas enchanté sur-le-champ, mais je n'avais surtout pas de bonne raison de refuser. J'avais fini par donner le feu vert à mon employée qui s'était empressée d'emballer dans des boites ce qu'il restait des produits du jour. Une dizaine de minutes plus tard, j'entrainais à sa suite dans la mairie, la laissant se charger de garnir le buffet des provisions offertes, une deuxième fois dans cette affaire, par le Snow Rose café. Je me séparais rapidement de la jeune femme, qui avait entamé une conversation avec quelqu'un qu'elle connaissait, pour me servir un verre d'eau. Je relevais la tête en entendant une voix s'élever à mes côtés. Une voix qui ne m'était pas familière a priori, mais qui était bientôt répondue par une autre, qui elle, l'était beaucoup plus. Je regardais le policier du coin de l’œil quelques secondes, tandis qu'il était occupé à répondre à sa compagne, préférant détourner le regard et m'intéresser étrangement au contenu du buffet pour éviter d'avoir à entamer une conversation avec Whelan. Non seulement la dernière ne s'était soldée de façon très positive, mais j'avais fini par rabrouer l'agent de police qu'il avait envoyé au Snow Rose café quelques jours plus tard. Je n'étais pas particulièrement fier de ces petites histoires de confrontation entre voisins, pas plus que de certaines mauvaises décisions qui avaient été prises dernièrement ! D'ailleurs, cette seule pensée me faisait décider de ne rien avaler dont j'ignorais la provenance, c'était plus sur ainsi. J'allais m'en tenir à l'eau en attendant l'allocution du maire. Si je ne savais pas exactement ce que je faisais dans les parages, sinon qu'avoir servi de taxi aux pâtisseries, j'étais tout de même intéressé par l'avenir de cette ville qui était en train de devenir plus qu'une seule ville d'adoption, mais bien la maison.

@Grace Fordham @Jamie Whelan


_________________
(tc) le message des Roses DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyMar 4 Juin - 12:18


Le message des Roses
~ En guise de soutien, je me devais de venir à cet événement organisé par le maire de la ville.  Non pas pour saluer les voisins, mais par sympathie et compassion pour le maire. Je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait ou ce que je serais devenu si c’était ma fille qui s’était faite enlevée par cette bande d’enfoirés. A croire qu’ils ne s’arrêteront jamais. C’était bien la première fois que j’espérais que mon géniteur refasse surface pour que je puis récolter des informations. Mais il était lui aussi porté disparu, et contrairement au gamin Heathcliff, il n’était pas recherché. J’avais préparé une quiche aux lardons, n’étant pas un cordon bleu mais au moins, pour ne pas arriver les mains vides. En rentrant dans cette salle qui avait pris feu il y a presque deux ans, j’avais l’impression de débarquer à un enterrement. Glauque à souhait. C’est donc l’air grave que je me frayais un chemin à travers la petite foule déjà présente, essayant de ne pas trop voir qui était là, de peur de tomber sur des visages que je préférais éviter. Comme celui de Grace. Sa blondeur m’attira automatiquement l’œil et filais encore plus droit vers l’installation du portrait et des bougies. Il était évident qu’elle serait là. Une chose est sûre, je n’allais pas m’attarder. Je me retrouvais comme un con, avec ma quiche, devant cette commémoration, essayant de repérer tant bien que mal le buffet.
AVENGEDINCHAINS


@Grace Fordham
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyMer 5 Juin - 22:38

June arriva dans la salle, un saladier dans les mains. Elle était venue à reculons pour être franche. Elle n'avait vraiment pas envie d'être la. Revenir dans cet endroit, avec la présence de la Rose Lunaire flottant dans l'air n'avait rien pour la rassurer. Heureusement, la présence de son père la rendait moins nerveuse. Sa mère avait refusé de venir et son paternel lui avait demandé de l'accompagner. Après tout, June avait participé à la battue et il était normal qu'elle soit présente ce soir. Son regard fut attiré par la photo d'Emrys Heathcliff et elle sentit une boule se former dans son ventre. Où se trouvait-il ? Qu'endurait-il en ce moment ? Etait-il même encore en vie ? June avança vers la table du buffet pour y déposer la salade que sa mère et elle avait préparé. Enfin, surtout sa mère. Elle sentit la main de son père dans son dos et il s'éloigna, la laissant seule. Elle regarda autour d'elle, espérant secrètement voir Liam dans la salle. Mais certainement qu'il resterait auprès de sa femme. Elle était certaine que Serena n'approcherait pas de cette salle ce soir. En même temps, ce n'était pas plus mal. June essayait de ne pas penser à ce message qu'elle avait reçu de la Rose quelques temps auparavant, mais chaque fois qu'elle voyait sa soeur, il lui revenait en mémoire. Cette soirée ne lui disait rien qui vaille mais désormais, elle ne pouvait pas partir en laissant son père seul...

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) le message des Roses UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses EmptyVen 7 Juin - 20:11

L'inquiétude se lit sur la majorité des visages aux alentours, et Oscar ne peut que s'y montrer sensible. Touché même, d'une telle démonstration de soutien. Que peut-il bien dire en réponse ? Qu'il s'en est remis tant bien que mal : il peut désormais s'asseoir sans grimacer et, le temps ayant fait son oeuvre, il ne lui reste plus qu'une fine cicatrice sur sa fesse gauche. Maudit sanglier. Car c'est bien pour ça qu'ils ont été si nombreux à se montrer soucieux et concernés, non ? Qu'y aurait-il d'autre à regretter de cette précédente battue ? Ah oui, Emrys... C'est vrai qu'il est toujours porté disparu celui-là, mais ils peuvent tous se rassurer depuis que leur amie la Rose les a informé veiller de près sur le rejeton du maire ! Aujourd'hui n'est donc qu'une réunion de célébration organisée par la mairie, avec un buffet déjà bien garni pour s'empiffrer à souhait. Et le champagne, ils ont pensé au champagne ? C'est sur cette pensée, que le facteur entre à son tour dans cette salle des fêtes, avec un regard curieux pour balayer l'identité des camarades présents. Un regard aussi, pour la large photo d'Heathcliff qui orne l'un des murs, et déjà un sourire amusé étire ses lèvres. Il a comme une envie de lui dessiner des moustaches de chat d'un coup, mais comment le faire discrètement malgré les nombreux invités ? À la place de ça, il en vient plutôt à jeter son dévolu sur la prochaine personne qui passe le pas de cette porte, et qui se trouve justement être une tête connue – mais pouvait-il seulement en être autrement à Redwood Hills ?
- Eilin, quelle belle surprise ! N'y a-t-il pas de quoi se réjouir de la compagnie des autres, à cet instant ? Oscar semble se découvrir un soubresaut de sollicitude en tout cas, alors qu'il prend déjà l'initiative d'aider sa camarade à porter ce plat destiné au buffet de toute évidence. Mais s'agit-il vraiment (ou seulement) de l'aider ? Qu'est-ce que tu nous amènes de bon ? Nous ? Pourtant, c'est lui et lui seul qui soulève déjà ce film protecteur pour découvrir ce qu'il s'y cache. Une permission qu'il s'octroie effectivement, et son manque de manières ne surprendrait que les nouveaux venus en ville. Mais Eilin le lui pardonnera ? Quand il ne doit son enthousiasme précipité qu'à la bonne humeur, si communicative, autour d'eux !

@Eilin Chapman

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le message des Roses Empty
MessageSujet: Re: (tc) le message des Roses (tc) le message des Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le message des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: