AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ mon voisin du dessus - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ mon voisin du dessus - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ mon voisin du dessus - Page 6 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
❖ mon voisin du dessus - Page 6 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 911
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 18:45

parce que joe a pas beaucoup d'avatars de lui avec les cheveux longs TT
sur son avatar mvdd fait très sérieux (je l'associe à un psy comme ça Arrow )

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
❖ mon voisin du dessus - Page 6 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 784
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 19:21

Je joue le PL de MVDD et je ne regrette pas une seule seconde de m être lancer dans cette aventure !

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 85
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 19:28

J'aime ce genre de hype MVDD !

_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
❖ mon voisin du dessus - Page 6 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4082
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 19:41

Quand je vois un message de mvdd, je me dis qu'il faut que je continue de regarder Supernatural

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
❖ mon voisin du dessus - Page 6 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 784
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:15

Je pense que vue tout les liens que j'ai avec les personnages de MVDD ça prouve que je l'apprécie haha

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
❖ mon voisin du dessus - Page 6 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4082
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:18

Et c'est pas fini mvdd ❖ mon voisin du dessus - Page 6 2853823022
ou alors, ça veut juste dire que tu me supportes Arrow

Du coup, ça veut dire que j'apprécie aussi beaucoup mvdd :hert:

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
❖ mon voisin du dessus - Page 6 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 911
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:52

moi j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille lire les fiches de mvdd pour trouver plus de liens ❖ mon voisin du dessus - Page 6 3405068066

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
❖ mon voisin du dessus - Page 6 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 784
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:55

Je viens de rire un peu en voyant que sur les 5 rp en cours de MVDD... je suis dans 4 d'entre eux haha !

@Juliet Howell ouais ça va je te supporte encore bien ! On peu continuer !

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


❖ mon voisin du dessus - Page 6 9e9731d646946ffc9e7f2fa3915c171ae9763137
LITTLE TALKS : 1364
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : fassylover (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + tay-swifts (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 19
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:58

mvdd s'incruste partout on dirait ❖ mon voisin du dessus - Page 6 1107602502

et vdd de mvdd, je me disais la même chose ❖ mon voisin du dessus - Page 6 4086824383 j'ai aucun lien avec un de tes persos, c'pas normal ça !

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
❖ mon voisin du dessus - Page 6 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 911
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 17 Fév - 21:03

@Van Scars c'est parce que tu m'inspires et que j'aime trop rp avec toi ❖ mon voisin du dessus - Page 6 3405068066 ❖ mon voisin du dessus - Page 6 1685057867

je débarque demain dans tes mp mvdd y a au moins avec jojo et jackie qu'il faut qu'on se trouve un lien

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❖ mon voisin du dessus ❖ mon voisin du dessus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality :: Les jeux
-
Sauter vers: