AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée - Page 4 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) maison hantée - Page 4 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) maison hantée - Page 4 JS6hD8n (tc) maison hantée - Page 4 CgPoRiX (tc) maison hantée - Page 4 PvSCGHa (tc) maison hantée - Page 4 729AF81 (tc) maison hantée - Page 4 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6506
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 5:56



Halloween
Étrange sentiment en se rapprochant des festivités. Tout a l’air… normal. Les gens semblent s’amuser. Maire ou pas Maire, la vie continue. Il y a encore de la vie ici. Jamie se rappelle que c’est ça, aussi, Redwood Hills. Toutes les petites villes de campagnes peut-être. Cette ville est capable du pire, mais également de belles initiatives comme celle-ci. Il en oublierait presque l’hypocrisie, les cachoteries qui règnent le plus souvent. Presque. Ce qu’il ne risque pas d’oublier, jamais, c’est Grace, la vie qu’il espère voir à travers son sourire aujourd’hui, malgré les sales affaires dans lesquelles trempent son -ancien- ami, malgré les peurs, bien réelles, qu’Halloween et ses incontournables maisons hantées peuvent réveiller. Suivant son intuition, il la retrouve au buffet. Ne résistant pas à l’envie de la surprendre, il arrive dans son dos, enroulant ses bras autour de sa taille et déposant aussitôt un baiser au coin de sa joue pour se faire pardonner. « C’est ça, alors, que tu appelles rien de très élaboré. » Grace tout de blanc vêtue. Trop pure pour ce monde, selon Jamie. Et sa cape, majestueuse. Il se sent tout d’un coup mal assuré dans son recyclage de costume de l’an dernier. C’est pourtant une tenue très spéciale. Ce relooking, il le doit à Elijah. La couleur pourpre et les touches de clinquant ont été ajoutées sur ses bons conseils, pour faire plus magicien. Plus Fantasy. Et si pour le petit magicien en herbe ça n’avait sûrement été qu’une réponse donnée à la hâte, pour ne plus se faire embêter, pour Jamie ça représente beaucoup. Ouais, il est fier de le porter, ce costume. « Tu comptes en manger ? » Étonné, remarquant ce qui ressemble à des araignées en… sucre ? Était-ce ce qu’elle s’apprêtait à faire avant qu’il arrive ? Il voit venir la réponse. « Tu crois que tu voudras encore m’embrasser, après ça ? » Il rit. Mais une fois le nez devant la bestiole, sa tête n’inspire pas vraiment l’appétit. C’est même tout autre chose que lui inspirent ces petites araignées et il en glisse une dans sa poche, l’air de rien. « Tes soeurs ne sont pas encore là ? » Regardant aux alentours, l’éventualité qu’elles soient entrées dans la maison sans Grace lui effleure l’esprit. Pour une fois, passer du temps avec des membres de sa famille ne le stresse pas. Il s’est toujours bien entendu avec les soeurs Miller, en dépit des années et des rebondissements dans son histoire d’amour avec l’ainée. Non, il n’y a que cette fameuse maison qui pourrait le stresser.
(C) CANTARELLA.

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) maison hantée - Page 4 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 10:58


Pourquoi chaque parole de ce cher Oscar sont loin de me rassurer ? Au fait, je sais que j’aurais mieux fait de venir ici avec quelqu’un d’autre, quelqu’un de bien moins sadique et aventurier, parce que clairement, je me rends compte que je suis loin de l’être et que la crise cardiaque pourrait me frôler. Pourtant, une part de moi est curieuse et à envie de rire un bon coup. Rire à en pleurer, mais pas trop. Alors oui, malgré tout, je suis Oscar jusqu’au grenier. Et puis il n’a pas tort, où que nous allions, un élément finirait par nous faire peur Disons que même non décoré, les greniers font particulièrement peur … Oui, je manque clairement de courage et si Oscar ose m’abandonner, je ne sais pas ce que je deviendrais. Alors oui, c’est certainement pour ça que je reste accrochée à lui, pour être sûre qu’il ne me fasse pas cette farce-là. Mais au moment de passer la porte du grenier, bonjour la panique. Je lâche un léger cri strident et court lorsque du vert coula sous mes yeux pour atteindre de plein fouet mon ami, et mes mains au passage tout en lâchant le brun. Mais à peine la surprise passée, j’éclate de rire. Jusqu’à me couper net lorsque des bruits de pas résonnent. Une larme s’échappe alors de mon œil, preuve que le rire et la peur ne font vraiment pas bon ménage. Je sens alors mon bras se faire embarquer par mon ami jusqu’au bruit en question. Mes jambes ont du mal à suivre Qu’est-ce que tu fais … évidemment que je sais ce qu’il fait, mais il veut ma mort ! Un soulagement sans nom m’envahit quand il découvrit que ce n’était que des pommes pourries. L’envie de rire me reprend mais je me retiens. On ne sait jamais ce qui pourrait suivre. Un bibendum vert qui veut vous faire un câlin, voilà ce qui se passe. Je fronce les sourcils et me mets à rire Même pas en rêve ! Tout en m’esquivant par en-dessous de son bras. Mauvaise idée. Je trébuche, pousse un énième cri de surprise et de peur, me cogne le genou contre du métal qui résonne comme pas possible et m’écroule par terre.

@Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 11:42


Avec ce clown mi-mannequin mi-homme sous mes yeux, Joan semble être un souvenir lointain. Pas très chevalier servant quand il s'agit de ma propre survie, je dois bien l'avouer, mais je ne doute pas pour autant qu'elle sache se faire remarquer si quelque chose part en cacahuète. Mais un bruit de volet me sort de ma torpeur et me fais me retourner instinctivement. La table juste derrière nous ne me rassure guère. Je la fixe d'ailleurs, cherchant à comprendre ce qu'il se passe ici, quand j'entend la voix de Ted prononcer mon nom. Je me retourne de nouveau vers le clown, et oh angoisse, son sourire a disparu. Je déglutis difficilement et dis Ok, ça devient bien flippant là. Ou comment dire, "arrêtez de nous faire flipper, on en a eu assez". Mais voilà que la brune me lance un défi. Je pose mon regard sur elle, interloqué, essayant de sonder son esprit machiavélique Si tu me promets les deux, je relève ton défi. j'hausse un sourcil, mon air taquin de retour et me demande tout à coup, si j'aurais vraiment les couilles de le faire. Mais mon égo se met à bouillonner. Ce n'est pas un fichu clown installé exprès ici pour l'occasion qui va me faire perdre mon courage ! Je souffle un bon coup, m'avance vers lui et rapidement je lui fais un smack sur la joue pour ensuite bondir loin de lui. Niveau courage, on repassera, mais mon sourire de vainqueur s'affiche alors sur mon visage. Sûrement pour pas bien longtemps.
@Joan Collingwood @Ted O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 12:16

Cette année était différente des précédentes, la fête annuelle sur le thème d'Halloween n'avait pas lieu, puisque Redwood Hills n'avait plus de Maire à sa direction... Cependant aimant cette tradition, des habitants s'étaient occupés de tout afin d'offrir à tous une fête d'Halloween. Comme quoi il arrive parfois qu'il y ait encore de la bonté dans chaque personne.

Je n'avais pas trop le moral, depuis mon retour de voyage avec @Tehaunui Kealoha il me fuyait comme la peste, il est vrai que cette escapade de plusieurs jours avait tout changé et notre amitié avait pris un tout autre tournant...

J'avais cependant décidé de venir à cette fête, vêtue comme les dames à l'époque du moyen âge, je portais une longue robe de bal, cheveux ondulés, et un maquillage rappelant le thème d'Halloween sans que ce ne soit trop horrible. Arrivée à la fête, je vis cette maison qui me donnait des frissons. Une fois à l'intérieur, j'essayais de voir ma grand sœur ou même la petite qui devait m'attendre. Personne dans la maison, alors je sortais et me retrouva non loin du buffet, je vis alors Grace et son compagnon posté devant. Salut les amoureux, vous allez bien ? dis-je le sourire aux lèvres. Tu es radieuse sœurette ! avouais-je sans attendre avec sincérité...
@Grace Fordham @Jamie Whelan @Kathleen Miller
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 15:04

Sean proposa à Judson de rentrer directement dans la maison hantée qui commençait à se remplir et Judd hocha la tête. Il avait rarement eu vraiment peur dans ce genre d’endroits, c’était ce qu’il affirmait à qui voulait l’entendre pour donner l’impression qu’il n’avait peur de rien, mais il comptait bien s’amuser un peu, pourquoi pas en effrayant les autres. Et il savait que pour ça, il pouvait largement compter sur son frère aîné, dans le même état d’esprit que lui. Ainsi, les deux hommes se dirigèrent vers le hall d’entrée et à l’intérieur, le pompier réalisa que sa sœur, Louise, s’y trouvait. Elle leur tournait quasiment le dos, elle ne pouvait donc les voir mais... « Bordel, c’est quoi ce déguisement ? » rajouta-t-il, effaré. Elle portait une robe noire plutôt courte, serrée par un corset. Rien qui ne soit vulgaire, rien d’extravagant, mais Judson l’avait rarement vu habillée de la sorte et c’était comme s’il réalisait tout à coup que sa sœur était une femme. Puis il porta son attention sur l’homme qu’elle accompagnait, vêtu tel un astronaute – un déguisement qui n’était pas adapté, vu la chaleur qui régnait dans la maison, et un déguisement ringard en plus de ça si on voulait l’avis tout à fait objectif de celui qui n’en portait aucun. Il fronça les sourcils. « J’en sais rien, sa tête me dit rien... Tu crois que c’est son mec ? » mais non, impossible. Louise n’avait pas de mec, elle avait de beaux principes, non ? Enfin, il supposait. C’était peut-être juste un ami. N’importe qui, mais pas son copain. Sinon, elle en aurait parlé à ses frères, elle en aurait parlé à Judson de qui elle était plutôt proche, il voulait s’en convaincre. Il les voyait se diriger vers la bibliothèque et il lâcha « On devrait peut-être les suivre » mauvaise, très mauvaise idée, comme souvent quand Judd proposait quelque chose. Mais ainsi, ils visiteraient la maison et en même temps, ils pourraient peut-être mettre leur plan à exécution, faire peur aux autres... à commencer par ces deux-là qui étaient un peu trop louches, se disait Judd.  

@Sean Howell

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 4 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1968
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 15:29

Tehaunui souffla un bon coup. Jamais il n’aurait imaginé mettre les pieds à une soirée d’Halloween ! Déguisé en plus ! Mais voilà, il avait trouvé cette occasion pour faire face à ses responsabilités. Quelques jours plus tôt, il avait reçu un énième message de Moïra, lui indiquant qu’elle serait à cette soirée, que si il voulait il pouvait se joindre à elle. Au début, il était hors de question qu’il y aille, et puis, en y réfléchissant, il se dit que ce n’était pas une si mauvaise idée. Il ne se retrouverait pas seul à seul avec elle à lui expliquer pourquoi il avait pris ses distances avec elle depuis leur retour de leur petit voyage « entre amis ». Tehau n’aimait pas les confrontations de ce genre. Du coup, l’idée de revoir Mo’ en compagnie d’autres gens se révélait être une bonne idée. Il fallait juste trouver un déguisement… Il ne savait pas trop en quoi il était déguisé, mais le rendu lui plaisait. Simple mais efficace, il fallait surtout qu’il ait le regard méchant !
Tehaunui se dirigea vers la maison, regardant un peu autour de lui si il ne voyait pas Moïra. Il avait une boule dans l’estomac, l’appréhension de se retrouver face à elle grandissait de plus en plus. Il se retrouva dans le hall et reconnut deux connaissances. Il hésita à se rapprocher d’eux, après tout, il était là pour passer la soirée avec Moïra ! Mais il fallait qu’il se détende et il ne se voyait pas errer dans la maison à la recherche de son amie. Ils finiraient bien par se retrouver à un moment ou à un autre. Il se rapprocha donc des deux hommes, par derrière. Ils semblaient observer une jeune femme accompagnée d’un cosmonaute. « Pas mal la sorcière ! » commenta Tehaunui de sa voix grave.

@Sean Howell @Judson Howell
Spoiler:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 16:58

Génial je vois plus rien en étant arrivée si près et j’ai l’impression que la température monte au lieu de faire frémir de peur tout le monde ! Voilà qu’ils commencent à flirter maintenant ! C’est quoi ce    Tu sais quoi    là ? Et il joue le jeu en plus ! Bon voir 2 clown s’embrasser sur la joue c’est quand même assez cocasse, surtout quand c’est le ça et le Joker ! Mais avant que les deux se remettent à faire des sous entendus je dois intervenir. Je tiens fermement le bord de la nappe et me lève avec rage en hurlant, tenant bras tendus au dessus de ma tête le drap qui me cachait. Le bruit de la table qui se renverse est fracassant, j’espère ne pas l’avoir cassée. Mais au moins si mon cri n’est pas très effrayant, ce bruit là rejoindrait celui du volet qui nous a tous fait sursauter ! Pour ne pas laisser de temps à la réflexion je cours sur mes proies comme une furie avec la petite nappe flottant derrière moi. Ca plus mon déguisement de Beetlejuice ça va bien faire fantôme revanchard !
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 4 Gt31
LITTLE TALKS : 9483
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptySam 26 Oct - 9:58


welcome to my nightmare

Caleb devient gourmand lorsqu’il s’agit de négocier le prix du petit défi qu’elle lui lance. Oh, mais sauras-tu vraiment tenir ta langue comme tu le lui promets aussi allégrement, Teddy ? On ne va pas se prendre la tête avec le concept d’engagement maintenant. Pour toute réponse et en guise de clôture du pacte, elle se contente de lui offrir un sourire en coin, et le regarde ensuite avec la plus grande attention s’avancer, se pencher, et finalement, toucher la joue du clown du bout des lèvres. « Wow, que d’amour. Tu bois quoi ? » Quoi qu’il en soit elle n’a rien à redire, il l’a fait et comme le clown n’a pas bronché, elle suppose que cette histoire de sourire n’était qu’une illusion, ils se montent trop la tête, et qu’ils ne sont bien que trois dans la pièce.
Trois oui, car Joan est toujours à quatre pattes dissimulées sous la table, attendant le moment opportun pour faire son entrée en scène et voilà que… elle se dresse en poussant un cri, pareille à un fantôme vu qu’elle a gardé la nappe pour se dissimuler. Ça pour de la mise en scène ! Ted se retourne d’un coup vers elle, surprise, mais agréablement cette fois, par sa comparse. Dommage qu’elle ait eu ce réflexe de se tourner car elle a raté la réaction de Caleb, mais au moins elle voit Joan venir lorsque celle-ci s’élance d’un coup vers eux, joli rôdeur dans ses draps blancs. Ça n’était pas prévu, seul le Joker devait être visé par leur vengeance, mais la blonde ne semble pas faire de distinction et les vise aussi bien l’un que l’autre, et lorsque Ted le comprend elle l’esquive de justesse. Mieux vaut fuir, paraît-il, sauf qu’elle est pliée de rire et ne se dépêche donc pas assez ; pire que ça, allez comprendre ce qu’il se passe au niveau de ses pieds, mais le fait est qu’elle glisse sur le sol ou peut-être bien sur un morceau de la nappe, dérape, tente de se rattraper à la porte mais échoue ; et la voilà par terre sur le seuil de la pièce, avec peut-être un ou deux bleus mais surtout un fou rire impossible à réprimer.

@Joan Collingwood @Caleb Sleeman



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) maison hantée - Page 4 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptySam 26 Oct - 14:48

M’attarder dans cette pièce lugubre n’était sans doute pas la meilleure des idées quand, quelques seconds tout juste après avoir été surpris par le regard inquisiteur et sinistre d’un morceau d’homme sculpté, une voix – bien humaine cette fois – me faisait à nouveau sursauter. La remarque de l’homme, dont je distinguais furtivement des traits familiers derrière son maquillage d’occasion, me tirait finalement une lueur espiègle. « Ouais, il ne manque que le chandelier qui nous tombe sur la tête. » En disant cela, je levais instinctivement les yeux au plafond; il ne semblait y avoir pour l’instant rien d’autre qui menaçait sinon que des toiles d’araignées dont l’installation toute naturelle ne datait pas d’hier. Me tournant finalement entièrement vers mon interlocuteur, j’abandonnais derrière moi ce piano qui n’avait pas besoin de prodige pour nous mettre dans l’ambiance. Les lumières y allaient d’une deuxième ronde – nous plongeant momentanément dans le noir pour mettre en valeur les statues nous entourant. Okay, ça me faisait un peu froid dans le dos malgré le déjà-vu. « C’est pas la peine d’essayer de me faire peur hein, je ne vais noter personne pour la performance. Sauf si tu veux des bonbons pour l’effort, y’a moyen d’en piquer quelques-uns en bas. » Je ne garantissais pas qu’ils soient tout à fait comestibles, mais bon. Jouer au professeur, quelle idée. En tout cas, j’avais tout de suite – et à tort – associé le sentiment de familiarité à la raison première qui m’avait poussé à mettre les pieds dans cette maison hantée : les membres de la troupe de théâtre amateur dont je m’occupais des ateliers quelques fois par mois. Il y avait un peu de l’éclairage tamisé, un peu du frisson flottant sur l’épiderme; j’en venais tout de même à avoir un doute puisqu’impossible de me souvenir du prénom du jeune homme.

@Noam O'Hara

_________________
(tc) maison hantée - Page 4 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 EmptySam 26 Oct - 19:00

Avec Judson, Sean perdait facilement vingt ans d'âge mental, il est vrai qu'ils ont le don de se retrouver dans des situations impossibles ou encore de faire les cons comme deux enfants. C'est pour cette raison qu'il délaisse l'idée de se goinfrer, et choisit plutôt d'aller voir ce qu'il se passait dans la fameuse maison « hantée », une histoire qui relevait plus de la légende urbaine qu'autre chose... en tout cas pour Sean, puisqu'il est très terre-à-terre comme type. Il est rare de parvenir à le faire peur, et sursauter. Un vrai esprit tranquille, ce petit, déguisé pour l'occasion en roi Arthur, parce que c'était facile, et qu'il n'avait pas franchement eu le goût à se maquiller pour l'occasion. Un truc de gonzesse.  Dans l'entrée, et bien qu'elle soit de dos, Sean parvient à reconnaître leur sœur, Louise. Elle aussi s'était déguisée (mais ça, il le savait puisqu'il l'avait aperçue un peu plus tôt dans la journée!) Il n'est donc pas surpris de la savoir ici, en revanche, c'est le fait qu'elle soit accompagnée d'un type qui attise sa curiosité de grand frère intrusif.  Judson relève tout de même son déguisement, l'air effaré. Sean arbore un sourire taquin.  C'est vrai que ça lui change ! ça lui allait bien, c'est ce qu'il pouvait se dire, objectivement. Elle qui s'habillait toujours très... humblement ? Bien qu'il ne pouvait que l'observer avec un regard bienveillant, et sans la sexualiser.  Bien qu'il soit vrai qu'il fallait qu'ils acceptent que la petite Louise était une femme d'une trentaine d'années, et plus une petite gosse de dix ans. C'est à son tour de grimacer quand Judson parle de l'éventualité que l'astronaute soit son mec. Nooooon ??? Tu penses ? On serait au courant, nan ? Ce ne serait pas étonnant, elle méritait de trouver une personne, mais lui est bien étonné qu'ils n'en ait pas entendu parler auparavant. Il voulait en avoir le cœur net, et la proposition de son frère tombe à pic. CLAIREMENT !! En mode discret.  Suggère Sean avant de se retourner, en entendant une voix familière mentionner sa sœur. Ses sourcils se froncent,  prêt à péter des rotules. Il reconnaît Tehaunui. Tu parles de ma sœur !! Balance-t-il quand même, en papa poule, en lui tendant la main pour le saluer. Du coin de l'oeil, il surveille tout de même les deux tourtereaux, prêts à les suivre.

@Judson Howell @Tehaunui Kealoha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: