AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée - Page 10 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 16:38

Eilin était toute excitée à l’idée de s’engouffrer dans la maison, même si elle craignait de frôler la crise cardiaque, elle savait qu’avec Julian, elle ne risquait rien. Ou pas grand-chose. N’était-il pas son super-héros, quelque part ? « Je t’en prie, tu ne lui fais pas confiance ? Tu devrais pourtant. Elle a survécu à des années avec notre mère, ça vaut bien toute la confiance du monde, non ? » plaisanta-t-elle, tout en sachant que ce n’était pas un sujet facile à aborder avec Julian. Et elle-même ne se reconnaissait pas vraiment là, elle n’était pas du genre à admettre la situation de leur mère, mais elle était d’excellente humeur, pleine d’enthousiasme, elle était prête à rire de tout. L’étrange duo se retrouva donc dans la cuisine, première pièce de la visite de la maison, et si Eilin se cachait toujours derrière son frère, elle était fascinée par ce qu’elle voyait. Sur ses gardes, elle s’attendait à tout moment à voir un zombie sortir du frigo ou du placard, avant de se rappeler qu’elle avait déjà un zombie à ses côtés, pas besoin d’avoir peur d’un autre. « Pourquoi ? » demanda-t-elle naïvement quand Julian lui suggéra de ne pas baisser les yeux. Et alors qu’elle faisait exactement l’inverse, la main de Julian jaillit pour la bâillonner, sûrement pour éviter son hurlement de terreur. Elle n’eut pas le temps de réagir, de hurler, de fouiner dans les placards aux portes branlantes, son frère l’entraîna en direction de la cave plongée dans la pénombre. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait cessé de respirer, elle devait être rouge comme une tomate quand Julian consentit enfin à la libérer et elle le rabroua « Je ne suis pas sûre que la cave soit le meilleur endroit pour reprendre ses esprits... » elle frissonna. Il faisait froid, ici. Et son regard fut attiré par les minuscules traces de pas au sol, et par le mannequin un peu plus loin, derrière un tas de charbon. Elle se rapprocha, plus fascinée que véritablement effrayée. « Ce n’est pas un vrai corps, c’est un mannequin » dit-elle d’un ton expert. Bien joué Sherlock. Elle sentit comme un souffle dans son cou et se rapprocha de son frère. « Julian... Je crois qu’on est pas tous seuls » après tout, une partie de la cave était plongée dans les ténèbres, qui sait ce qu’il y avait, là-bas ?  

@Julian Chapman

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 23:08

Moira se contentait de suivre sa sœur et son amoureux en haut des escaliers qui menaient à la cave. Elle n'était cependant pas vraiment rassurée quand au fait de devoir descendre là-dedans, mais heureusement pour elle, Jamie décida de rebrousser chemin pour son plus grand plaisir. Elle ne montra rien, elle se contenta cependant de répondre à l'inquiétude de sa grande soeur au sujet de l'absence de Kathleen. Tu es sûre qu'elle a dit qu'elle viendrait ? dit-elle sans attendre, peut être avait-elle mal comprit après tout.

Je suis d'accord pour monter à l'étage, la cave me donne des frissons ! elle rebroussa alors chemin vers l'étage, accompagnée de Grâce et son acolyte ! Allons voir là-haut ce qui s'y passe ! elle monta les escaliers en direction du premier étage, tout en répondant à la question de sa sœur. Oui je devais retrouver Tehaunui... un... elle s'arrêta car elle ne savait pas trop comment décrire leur nouvelle relation mais elle finit par dire... Un ami !
@Grace Fordham & @Tehaunui Kealoha
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 10 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9463
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 21:03


welcome to my nightmare

D’accord, il s’est donc... passé beaucoup trop de choses pour son pauvre cerveau en a peine deux minutes, mieux vaut donc renoncer à réfléchir, à penser, à ressentir quoi que ce soit à propos de tout ça, et se contenter de sourire doucement parce qu’au final, la situation est loin d’être mauvaise. Puisque David lui répond que ça va et donc, ça va donc. Tout va bien.
C’est très bizarre d’être là, face à lui et son frère, et avec le décor et les costumes, et la tirade impressionnante que vient de déclamer Joan - faut qu’elle avoue qu’elle a décroché sur un ou deux passages - il y a vraiment une atmosphère d’étrangeté. Et lorsque David et Noam entreprennent tour à tour de lui donner quelques éclaircissements sur leur degré de connaissance, elle doit se retenir encore une fois de s’étonner, franchement c’est carrément improbable. Même dans les films, ça fait gros. « Tout le monde connaît tout le monde. » Il faut croire. Bon sang, d’abord Oscar, Noam maintenant. Quelle sera leur prochaine relation commune à sortir à la manière d’un diablotin hors de sa boîte ?
Enfin, c’est assez drôle d’apprendre ça sur son frère. « Tu payes des coups toi ? » dit-elle en tournant son visage vers lui, la mine taquine à peine dissimulée. Et elle s’adresse ensuite aux deux : « Je savais pas que vous viendriez. Vous avez visité le reste ? » Des visiteurs déguisés descendent justement l’escalier pour se diriger vers la sortie de la maison. Heureusement, aucun d’entre eux ne semble avoir quoi que ce soit dans les mains, dans le genre bocal de serpents à leur jeter à la figure ou autre bonne surprise dans ce goût-là. Non ; il leur faut juste se décaler, car ils se trouvent au beau milieu du passage en fait. « Ou vous voulez qu’on sorte boire un truc ? J’ai promis un verre à Cal... » D’ailleurs. Le prix de son défi lui revient tout à coup en mémoire, tandis qu’elle se retourne subitement en direction de Caleb et de Joan ; mais peut-être sont-ils déjà partis poursuivre leur exploration des lieux.

@Joan Collingwood @Caleb Sleeman @Noam O'Hara @David Munroe



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 11:51


Malgré moi, je sens encore la sensation d'une araignée qui court sur ma nuque, alors que je n'en ai eu qu'une et qu'elle n'a pas fait long feu. On peut dire qu'à la place de Joan, j'aurais certainement été bien plus violent. Le jeune homme qui était intervenu n'aurait jamais osé justement avec moi. Vu que tout le monde, y compris Ted, s'était tourné à son secours, il est évident que j'allais vers celui de Joan, et dans tous les cas, c'est ce que j'aurais fait. Elle se mit d'ailleurs à sortir une tirade qui me fit rire de l'intérieur, sachant pertinemment son sérieux mais qui, paradoxalement, est plutôt comique. Je n'avais strictement rien à rajouter, tout était dit. Ils se serrèrent la main pour sceller le fameux pacte et je me demandais bien où on pourrait se rendre pour notre prochaine étape. Je me retrouve tout de même à écouter d'une oreille distraite ce qu'ils se disent entre eux, me demandant qui pouvait être ces deux-là pour Ted. Mais l'envie d'explorer davantage cette maison renaît et dis à Joan Et si on montait déjà les escaliers ? Simple idée, vu que nous sommes proches d'eux, autant en profiter. J'essayais alors de capter le regard de Ted pour lui signifier qu'on comptait avancer un peu plus dans ce périple, ne voulant pas la forcer à couper court à sa conversation quelque peu inintéressante pour Joan et moi, quand elle mentionne justement le fait qu'elle me doive un verre. Je me sens alors un peu tiraillé et frotte l'arrière de ma tête, un peu mal à l'aise On compte explorer un peu plus les lieux ... On peut voir un peu plus tard pour ce verre non ? Après tout, j'avais déjà proposé à Joan d'avancer un peu et je me vois mal revenir sur mes paroles. Mais j'attends tout de même, malgré moi, l'accord de Ted, histoire d'être sûr que j'aurais quand même droit à ce verre.
@Joan Collingwood @Ted O'Hara @David Munroe @Noam O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 12:07


Ma fierté n'aurait sûrement pas été aussi développer avec les taquineries d'Oscar et les défis qu'il m'imposent. Il trouve d'ailleurs judicieux de continuer et je trouve normal de faire comme s'il n'avait rien dit, même si je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. Je tiens alors fermement la clé dans ma main, histoire d'être sûre qu'elle ne me lâchera pas et sens le bras de mon ami sur mes épaules. Même s'il est loin d'être léger, au moins il me fournit une protection qui me rassure et je compte bien garder cette information pour moi, au cas où il en profiterait de nouveau. Je m'apprêtais alors à insérer la clé dans la serrure, stressant que ce ne soit pas la bonne clé, quand Oscar signifie que les autres pièces sont à explorer à présent. Autant dire que que je me suis sentie devenir livide comme jamais, m'arrêtant en si bon chemin. Mais il dut parfaitement interpréter mon regard effrayé et tueur à la fois puisqu'il m'interdit de lui proposer ce que j'allais justement dire. Je souffle de désespoir, encore plus alors qu'il en profite pour me récupérer la clé ! Il est pas possible ! Je sors alors de ce grenier de malheur et descend les escaliers un peu trop vite, tellement que je manque de peu de faire un sacré roulé boulet. Je me retiens de justesse et pose les deux pieds dans le couloir du premier étage. Ouf, je me sens déjà un peu plus apaisé J'ai bien cru qu'on en sortirait jamais. Hors de question d'aller à la cave maintenant ! Non, et heureusement qu'il m'a mis en charge de la prochaine destination. J'attrape alors sa main, histoire d'être sûr qu'il me suive et qu'il ne m'échappe pas et m'avance d'un pas décidé mais pas rassuré, vers la première porte que je vois. Une chambre. Ou une serre ? Difficile de discerner quoi que ce soit avec cette nouvelle pénombre. Je commence sérieusement à en avoir des sueurs froides Tu y vois quelque chose toi ?

@Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 10 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 12:23

Tehaunui était partant pour continuer à suivre la fratrie Howell dans la maison hantée. Il se sentirait moins seul pour arpenter la bâtisse et tenter de trouver Moïra. Les deux frères hésitèrent, jusqu'à ce qu'un livre tombe à leurs pieds, avec une carte tracée à la main. Une carte au trésor en déduit l'hawaïen du fait de la croix dessinée dans un coin. Il semblerait que la carte indiquait la cave. L'idée semblait emballer Judson qui proposa à sa soeur de se prêter à l'aventure. L'hawaïen, lui, hésitait. Il n'avait pas peur mais l'idée de la cave ne l'enchantait guère. Et puis, il était probable que Moïra ne s'aventure pas dans cette pièce de la maison ! L'idée était amusante, mais Tehau commençait à être agacé par cette baraque ! Il sentait encore le liquide dans ses cheveux et maintenant, voilà qu'on les poussait vers la cave. Il décida alors de laisser la fratrie entre eux. « Je vous laisse aller à la cave si ça vous chante, moi, j'ai quelqu'un à trouver et je doute que la cave l'intéresse beaucoup. » Il commença à s'éloigner d'eux, se demandant dans quelle pièce il allait atterrir et ce qu'il allait y trouver. « Amusez-vous bien ! A plus ! » Tehaunui continua son chemin et se retrouva dans le salon où un clown l'attendait. L'homme marque une pose, le regarde un instant avant de quitter la pièce. Pas de trace de Moïra. Jamais il ne l'aurait avoué mais il n'était pas à l'aise dans cette maison. Il décide alors de quitter la baraque. Peut-être que Moïra l'attendait dehors, peut-être qu'elle n'avait pas osé entrer dans la maison...

@Sean Howell @Judson Howell @Louise Howell @Matthew Herlin @Moïra Miller

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 17:41


Duncan rejoignit son demi-frère en riant. La sauce et tout le reste, finalement, ils n'avaient rien eu le temps de goûter. Plus de peur que de mal comme on dit. N'empêche qu'il avait payé pour un repas qu'il n'avait jamais mangé. Ce soir, c'était un peu différent, même si ce qu'il y avait sur la table ne l'inspirait pas beaucoup plus. Il avait relâché son attention et puis il n'était pas très trouillard de base, sauf qu'une main se colla sur une de ses chevilles lui faisant faire un sacré bon en arrière.

- C'est quoi ça !

Il secoua sa jambe dans tous les sens pour que, qui que ce soit en dessous de cette table le lâche.

- Tu sais quoi ? Je préférais les vodkas en dehors de cette maison, pas toi ?


Une porte s'ouvrit à travers le mur, comme une sorte de porte secrète dissimulait dans la tapisserie. Duncan tourna sa tête vers Colin, tout en prenant soin de s'éloigner de la table.

- C'est peut-être un raccourci pour sortir dehors ?

Bah quoi ? C'était quand même étrange, cette porte qu'il s'ouvre au même moment où mentionner vouloir sortir des lieux, non ?

@Colin Parsons

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 12:34


Rien de tel qu'un bon souvenir pour détendre l'atmosphère. Même si sur le moment, on était loin d'en rire, bien trop suspicieux pour faire confiance. Mais avant même de pouvoir dire ouf, une main agrippe ma cheville d'une manière totalement inattendu, et tout comme Duncan, je recule rapidement de la table, surpris qu'on puisse nous attaquer Putain ! Mon coeur en fit d'ailleurs un bon dans ma poitrine. Je regarde alors interloqué le bas de la table, en ayant vu bien trop rapidement une sorte de main. Mais la curiosité n'est pas un de mes traits de caractère, et je préfère éviter de soulever la nappe. On ne sait jamais. Je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois Totalement ! Je te suis ! répondais-je avec vivacité à mon demi-frère. Autant sortir d'ici. Si c'est pour avoir des frayeurs toutes les trente secondes, je ne paye pas cher du mobilier et des acteurs étant payés pour nous effrayés. Parce que oui, je risque de devenir violent à force, et loin de moi l'envie de blesser qui que ce soit. Surtout en pareil cas. J'entend alors le grincement d'une porte, à m'en faire avoir la chair de poule tellement c'était strident et désagréable. Je me tourne face à cette porte, et en fronçant les sourcils, je répond Je sens le piège à plein nez surtout. Mais on n'est pas des trouillards n'est-ce pas ? Après tout, tester la capacité de résistance à la peur de Duncan, m'amuse bien.
@Duncan Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 10 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptyVen 22 Nov - 20:31

Ah y'a pas à dire ! Il aurait pris beaucoup moins de plaisir à visiter cette maison hantée, sans s'amuser des frayeurs que la demeure inspire à son amie. Là voilà livide même, à l'idée de se risquer aux mésaventures que pourrait leur réserver une nouvelle pièce de la maison... de quoi se figer d'appréhension ! À croire que si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait pas ici. Si les regards pouvaient tuer... Car c'est là la pensée qu'elle semble avoir, quand il lui interdit l'option de sortir de la maison, pas déjà. C'est qu'elle y pensait donc ? Lui ne peut s'empêcher d'en sourire en tout cas, bien qu'il n'a certainement pas l'air plus malin avec ce vert visqueux dont il n'a pas réussi à se débarrasser complètement. Et le voici qui tourne cette clé dans cette serrure en même temps que Riley lui souffle dans les oreilles.
- Je vais vraiment finir par croire que tu détestes Halloween ! Et si ce ne sont pas (encore) des petits malins qui reviennent leur jouer de vilains tours, c'est la jeune femme qui se fait une frayeur toute seule en manquant de tomber dans les escaliers. Lui étouffe un rire évidemment, et affiche une lueur sceptique lorsqu'elle écarte d'office la possibilité de s'aventurer dans la cave. C'est ce qu'on verra... Lui n'a pas dit son dernier mot à ce sujet en tout cas, mais pour l'heure il leur faut déjà survivre à la pièce qu'a choisi la barmaid pour eux : une... serre ?
- Nop, je crois que l'idée c'est de nous sauter dessus dans le noir ? Peut-être bien... ou peut-être seulement qu'il cherche à faire peur à Riley avec cette éventualité. Le temps de laisser ses yeux s'habituer à l'obscurité, et il aperçoit finalement un lit dans un coin. Un lit qu'ils semblent vouloir faire passer pour celui de la défunte enfant, alors que le matelas est enfoncé comme si son fantôme y dormait encore. Ouh... creepy. D'une main sur le bras de son amie, il vient à attirer son attention sur sa découverte, juste avant qu'une idée ne lui vienne à l'esprit. Tu sais quoi, je te défie de t'allonger dans le lit de la fillette morte ! Tu t'en crois capable ? Après si tu le fais pas, va savoir si ton gage ne sera pas pire que ça... Peut-être qu'elle ne peut pas le voir dans la pénombre, mais elle peut deviner que l'idiot a de nouveau son air de petit malin sur le visage.

@Riley Clarke

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) maison hantée - Page 10 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) maison hantée - Page 10 JS6hD8n (tc) maison hantée - Page 10 CgPoRiX (tc) maison hantée - Page 10 PvSCGHa (tc) maison hantée - Page 10 729AF81 (tc) maison hantée - Page 10 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6436
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 EmptySam 23 Nov - 21:21



Halloween
Il préfèrerait manger toutes les araignées en guimauves à s’en ramasser sur la tête, qu’une se glisse dans son costume. Peut-être une vraie, qui sait ? Il s’attend toujours à tout, Jamie, de la part des habitants de la petite ville, est toujours méfiant, aussi. Dans l’escalier de la cave qu’il n’a pu éviter à Grace et Moïra, il jette un regard intéressé à l’ainée en avouant sa plaisanterie enfantine. Est-ce qu’elle l’attraperait aussi, si elle le voyait faire ? Parce qu’il a tout d’un gosse, semblable à celui qui jetait des petites bêtes sur les passants apeurés, là-haut, si ce n’est, malheureusement, l’opportunité de passer à l’acte, puisque Kat semble tarder. « Elle a dû se laisser distraire ailleurs. » S’il sait quelque chose sur la plus jeune des Miller, c’est qu’elle n’est pas du genre à s’en faire dans la vie. Jamie ne veut pas que ses soeurs s’inquiètent trop. Lui pense à tort qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter du tout quand il met la main sur des bouteilles de vin. Avant que ses yeux trainent un peu plus loin, apercevant la scènette macabre qu’il s’y joue. « Quelque chose que vous n’aimerez pas voir, crois-moi. » Grace non, en tout cas, il en est certain et n’a pas envie d’en dire plus, parce que, l'entendre, ce serait comme le voir. « Ça me va aussi. » Rien ne pourrait moins lui convenir que de rester là et tomber sur un petit corps en plastique baigné dans ce qui a la couleur du vin. En remontant en direction des chambres, Jamie se tient légèrement en retrait, laissant les deux soeurs discuter devant lui. À leur suite, il ne peut s'empêcher de sourire en entendant la plus jeune parler d'un ''ami''. Tout est dans la façon qu'elle a de le dire. Surtout, tout est dans la façon qu'il a, lui, de sourire, en passant sa tête entre celles des deux femmes. « Tu te souviens quand on prétendait être amis, nous aussi ? » Davantage penché vers Grace, il fait mine de lui souffler à l'oreille, mais il n'en est rien, bien sûr, la remarque est en réalité destinée à Moïra. Il est bon de pouvoir de nouveau la taquiner, innocemment, sans se sentir gêné. Quand ils entrent dans l'une des chambres au hasard, Jamie est pris d'un doute. S'il n'y avait pas un lit au milieu de la pièce, il se croirait dans une serre, plongé dans un décor de film fantastique à base d'invasion de plantes géantes, carnivores peut-être, que le manque de lumière ne rend que plus mystique. Peut-être pas le genre de décoration chaleureuse espéré, mais de quoi se laisser émerveiller, quelques secondes, sans oublier l'essentiel : Jeter un coup d'oeil sous le lit, à distance raisonnable, au cas où une autre surprise de mauvais goût les y attende.
(C) CANTARELLA.

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) maison hantée - Page 10 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: