AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:38

La réaction de Ted est compréhensible mais la tournure des événements ne m’amuse plus trop. Cette fille si m’avait semblée très flegmatique dans la salle précédente se transforme en demoiselle en détresse que Caleb va secourir. Enfin vite fait, il n’a pas l’air très rassuré non plus mais bon la scène est bien trop romantique là. Ted n’a d’ailleurs pas l’air étrangère à Caleb. On dirait même qu’il se passe quelque chose entre eux. Pour ça aussi qu’elle avait tant envie de le taquiner ! Mais qu’est-ce que c’est que ce plan ?! Je commence à bouillir. Ah elle lui rappelle que je suis là. Mais il n’en a rien à faire !! Bon elle m’a bien dit de l’achever. Je me redresse légèrement pour soulever la table et là déplace par en dessous en marchant à quatre pattes. Ridicule certes mais j’improvise un peu. Il faut casser leur tête à tête rapidement sans faire une scène, ça pourrait les rapprocher si je me comporte bizarrement. Bon, ce que je fait est bizarre de toute façon. Je place la table derrière eux, bien trop occupés à regarder le clown et j’attends le moment propice pour taquiner Caleb et si possible ridiculiser Ted pour la sortir de l’équation.  

Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:42

Dernier virage, avant que la Mustang flambant neuve ne s’immobile dans un crissement de pneus. Il est en retard, Julian – c’est dans son ADN. L’instant d’après, le voilà qui bondit hors de la voiture, comme un diable sort de sa boîte – une métaphore de circonstance ! Ce faisant, il ne peut s’empêcher de laisser échapper un juron. Dehors, la fête bat son plein. Boissons à volonté et autres sucreries, tous les ingrédients sont réunis pour une soirée qui promet d’être mémorable. Il lui suffit de quelques enjambées pour avaler les quelques mètres qui le séparent encore du porche de la vieille maison à moitié abandonnée, travestie pour l’occasion. Son pas rapide et dynamique est pour le moins inadapté cette allure de cadavre en décomposition à mi-chemin entre l’un des war boy de Mad Max et les zombies de Walking Dead – entre les deux son cœur balance ! – qu’il a mis tant d’efforts à recréer au prix de plusieurs heures passées devant le miroir de sa salle de bain. Le temps d’ignorer un appel sur son smartphone, le voilà qui s’engouffre dans l’antre du diable dont la porte s’entrouvre dans un grincement à vous glacer le sang. De l’autre côté, un majordome – à moins qu’il ne s’agisse de l’un des convives, déguisé en Alfred Pennyworth ? « Merci, l’ami. » glisse-t-il d’un ton pompeux ponctué d’un grand sourire. Il est à l’aise, Julian. Voilà bien des années qu’il fête les morts avec dignité – ou pas ! Depuis qu’il a pu s’affranchir du carcan familial – pas d’argent, et surtout pas d’humour. Il ne lui reste plus qu’à trouver Eilin qui ne manque pas de lui faciliter la tâche par le biais d’un cri strident qu’il aurait reconnu entre mille. Moins d’une fraction de seconde plus tard, elle passe devant lui comme une furie, sans le reconnaître, pour quitter la maison. Le temps de se faufiler derrière elle, telle un ombre, il lui glisse à l’oreille un « Bouh ! » enfantin, avant de la saisir fermement par le poignet, comme pour parer un mauvais coup. « Hé, c’est moi. » se sent-il obligé de préciser. « J’ai reconnu ta douce et mélodieuse voix. Plus efficace qu’un traceur GPS ! » Et d’éclater d’un rire moqueur, presque aussitôt ponctué d’un sourire désolé. « Idgie n’est pas avec toi ? » s’étonne-t-il, tout en jetant des regards frénétiques autour d’eux. « J’voudrais pas jouer les rabat-joie mais elle n’a que seize ans ! » Pas question de la laisser vagabonder sans un chaperon. « J’te jure, si je la retrouve en train de bécoter Batman j’demande la garde. » Et de considérer la plus âgée de ses deux sœurs, mi-figue mi-raisin. Difficile de savoir s'il plaisantait ou s'il était vraiment sérieux.

@Eilin Chapman @Idgie Chapman

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 278
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:03




Intervention diabolique

@Caleb Sleeman @Joan Collingwood @Ted O'Hara Un volet claque contre la fenêtre et attire un instant votre attention. Lorsque vous vous retournez et regardez de nouveau le clown, celui-ci a perdu son sourire. Il est vivant ?

@Duncan Wilde vient d'apercevoir une femme qui sort de la maison en hurlant, et c'est lui que celle-ci vient trouver en le suppliant de l'accompagner à l'intérieur. Paniquée, elle ne parvient pas à retrouver ses amis et n'a pas le courage d'y retourner seule. (@Colin Parsons)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 15:56


Y'a pas à dire, ce bouclier est bien plus fluide et agréable à porter. J'ai hésité longtemps avant de me rendre au fameux manoir "hanté" doté de mon bon vieux bouclier rond étoilé. finalement, j'ai opté pour le plus pratique. Ce costume est d'autant plus sobre, mais cela ne fait aucun doute quant à mon personnage. Je rejoins donc mon demi-frère à l'événement, qui je savais, serait en Bucky Barnes, histoire d'être raccord. Au final, même si c'était mal parti durant notre enfance, il semblerait qu'il devienne de plus en plus mon meilleur ami. Et nos costumes ne font que fortifier ce sentiment. Je l'aperçois alors près des stand devant la maison, qui est particulièrement imposante et flippante à souhait, et me dirige vers Duncan. Mais avant que je ne puisse le saluer, voilà qu'une demoiselle sort du manoir en criant jusqu'à en perdre haleine. je me mets à pouffer de rire avant de me rendre compte qu'elle se dirige vers moi. Non, vers Duncan. Je ne suis même pas arrivé que ça déborde de rebondissement. La soirée risque de promettre. Je m'approche réellement de mon frère cette fois-ci, et accompagné d'une tape dans le dos et d'un rire taquin, je lui balance Il est un peu tôt pour faire crier une femme tu ne crois pas ?

@Duncan Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 18:22


≈ ≈ ≈
{spooky spooky halloween}
@Louise Howell
Faire ses premiers pas à Redwood Hills pour une animation d’Halloween. Ça n’aurait pas traversé l’esprit de Matthew quelques jours en arrière. Évidemment, il n’a pas pu refuser l’invitation de Louise. Et, évidemment, il place de grands espoirs en cette activité anodine. Trop sans doute. Il devrait simplement profiter et ne pas trop s'en faire pour leur lien. Ils sont Matt et Louise, bon sang ! Ils ont survécu à deux mariages désastreux, ils se sont vus plus bas que terre et ils se sont relevés, ensemble. Maintenant qu’ils sont heureux, ce devrait être simple. Enfin, Louise est heureuse. Oui, elle l’est, n’est-ce pas ? Il n’aurait pas pu se tromper à ce point. Matt, lui, se cherche encore. Se perd, beaucoup. Comme il s’apprête à se perdre dans une maison hantée. Il apprécie l’ironie. Se sentant un peu gauche dans cette ambiance de village, il suit les paires de gens costumés, espérant reconnaitre le visage de Louise parmi eux. Il ne s’attendait pas à tomber sur une paire de genoux. « Ça va, je ne me suis pas perdu ! Et toi ? » Son accolade lui fait relever le regard, admirant l’intégralité de son costume. Il s’interroge un instant sur la nature de ce dernier, mais en s’attardant sur les fleurs mêlées aux tresses dans sa chevelure, il trouve la réponse. « Tu sais que tout le monde va te prendre pour une sorcière sexy ? » Non, ça ne l’empêche pas de remettre en cause les connaissances en créatures surnaturelles de tous les autres, ni de bousculer Louise d’entrée de jeu. Comme ça lui a manqué ! D’un coup tout s’illumine autour de lui, il ressent la même hâte d’aller se faire des frayeurs. La bibliothèque ? « Je doute qu’on y trouve seulement des livres… » Peu de chances que les cris provenant de l’intérieur soient ceux de passionnés de lecture. Il lui faut alors parer à toute éventuelle déception. « Tu crois que je peux entrer avec ce truc ? » Oh. Oui. Son propre costume. Il tapote sur son faux casque d’astronaute. « Quoi que, ça peut être pratique pour assommer des êtres maléfiques, ou protéger mes cheveux des toiles d’araignée. » Si l'on oublie l'aspect imposant, de ce point de vue là c’est carrément de l’anti-jeu et Matthew en est fier. « Bien sûr. » Hors de question de prendre des chemins séparés. Dans le Hall, la demande de Louise, de sa voix timide, le rend d’un coup beaucoup plus calme. Protégé par sa combinaison, il ne sent pas le froid. C’est après avoir repéré le chemin de la bibliothèque qu’il passe un bras solide autour de Louise, surpris par la lumière qui s’éteint. Admirer les livres anciens est pour l’instant compromis, mais alors qu’il l’attire un peu plus dans la pièce, longeant le mur le plus prudemment possible, ce sont d’étranges bustes sous des halos lumineux qu’ils peuvent observer. Matt chuchote : « Ils n’ont pas l’air ravi de nous voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 18:49

- Ça serait pas la première attraction à tourner mal... Affirmation qui devrait rassurer son amie, sans aucun doute. Et quand il partage son idée pour leur visite, il ne lui reste plus qu'à la rallier à sa cause. Tu crois vraiment qu'il y a une bonne idée à avoir pour faire le tour ? Toutes les pièces doivent être pensées pour nous faire peur. N'est-ce-pas l'idée en ce soir d'Halloween ? C'est évident que la jeune femme n'est pas sereine en ces lieux, mais l'idiot ne lui propose pas pour autant de repasser le pas de cette porte, pour fuir la demeure et ses terreurs. Non, à la place de ça, il l'entraîne à sa suite dans ces escaliers.
Deux étages plus haut, et le voici donc devant la porte du grenier, avec la barmaid sur ses pas. Et il n'a plus qu'à se féliciter de son initiative, puisqu'il en fait les frais dès les premiers instants : le voilà à présent vert de peur après qu'une matière non identifiée ne soit tombée sur lui – avec un peu de chance, celle-ci aura éclaboussé la camarade collée à son dos au passage. Un esprit malin semble ensuite se jouer des lumières, mais lui en est encore à balayer le masque visqueux de ses yeux, pour espérer y voir clair. Le bruit sourd au fond de la pièce, ça il l'entend par contre, et son premier réflexe est alors d'attraper le bras de Riley : non pas qu'il craigne pour sa vie, mais il ne voudrait pas la voir aussitôt prendre ses jambes à son cou. Ne sont-ils pas là pour se faire peur ? Et c'est sans scrupules qu'il l’entraîne (encore une fois) à ses côtés, pour se rapprocher de l'origine du bruit et y découvrir un leurre.
- C'est qu'un tas de pommes pourris... Certainement un clin d’œil à la sorcière de Blanche-Neige, puisqu'elles sont rouges. Il lâche alors celle qu'il a attrapé et se retourne finalement face à la jeune femme, pour se rappeler aussitôt à son devoir d'ami. Allez viens là ! Oui, il est temps de la rassurer d'une accolade, alors qu'il s'approche et tend les bras malgré cette matière visqueuse sur le haut de son corps. N'est-ce-pas justement pour la mettre également au vert, qu'il pense à la prendre dans ses bras ?

@Riley Clarke

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 19:05

Comme son plus jeune frère, Sean ne se souvient pas de la dernière fois qu'il s'était rendu à un pareil événement, c'est sans doute le fait que ce ne soit pas la municipalité qui avait organisé la soirée qui l'avait poussé à se lancer. Il n'a jamais été un grand fan du conseil municipal de la ville, jugeant le Maire (ou plutôt l'ex Maire) comme une personne incompétente qui n'a jamais rien fait pour régler ce problème, ce poison, caché dans cette ville : la secte. Ce soir, il a envie de sortir de ses petites habitudes, et se prêter au jeu ! Après tout, c'est Halloween qu'une seule fois par an ! Alors s'il n'est pas très original, il a tout de même opté pour un déguisement, quelque chose de basique, il ne s'est pas franchement pris la tête, ne s'est pas maquillé ni rien. Il a enfilé des fringues assez simples, qui font penser au Roi Arthur et a décidé que ça fera l'affaire. Il s'était donné rendez vous chez lui avec Judson. Arrivés sur place, le pompier l'interroge sur le programme de la soirée.  Avant qu'il ne réponde, Judson ajoute une remarque au sujet de ladite maison devant laquelle ils se trouvaient. Sean, comme à son habitude, ne peut s'empêcher d'arborer un sourire taquin.  Allez, on peut aller faire un tour dans la maison, qui sait, on tombera peut-être sur le fantôme de la gosse, qui nous en dira plus. Suggère Sean, qui lui aussi, était enthousiaste à l'idée d'entrer. Faut dire qu'il n'est pas quelqu'un qui a facilement peur ! Alors il est bien intrigué. Les boissons, et le buffets aux amuses-gueules décorées pour l'occasion lui font également de l'oeil, mais il se dit qu'il peut se montrer patient !  Il entraîne alors son frère vers la maison, en s'engouffrant dans le hall.  Qui sait, on arrivera à faire flipper des âmes sensibles ! Son côté gamin, et il regarde d'ailleurs autour de lui, et semble reconnaître leur sœur, Louise en compagnie d'un astronaute. Il arque un sourcil et donne un coup de coude à son frère pour attirer son attention, en lui demandant discrètement : Tu l'connais ce type ?

@Judson Howell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 20:46

Halloween. Pour être tout à fait honnête, c'était une de mes fêtes favorites. Je n'avais guère eu l'occasion cependant de pouvoir y prendre part, ces dernières années. Peut-être à cause de mon mariage, peut-être aussi, parce que je ne savais plus vraiment qui j'étais. Gosse, j'adorais me déguiser. Être un autre juste pour l'espace d'une soirée. Avoir la chance de pouvoir sortir du carcan de ma personnalité. Mais mon cercle de connaissances était drastiquement réduit dans cette petite ville. Je n'étais pas certain de ne pas me livrer à un simple marathon des classiques des films d'horreur, avant que mon regard ne tombe sur l'affiche annonçant la soirée. C'était peut-être le moment de vraiment me donner une autre chance de recommencer à zéro. Néanmoins, je réduisais les excentricités. Je me contentais de peindre un Calavera sobre sur mon visage, et d'enfiler des vêtements noirs. Un collier en plastique dans la thématique et j'avais pris le chemin de l'événement. Il y avait déjà pas mal de monde, l'ambiance à la fête même si certains visages étaient pales et hagards. Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée, mais je n'aimais pas forcément beaucoup la foule. Ironique en sachant que j'avais vécu dans une des plus grandes villes du monde. Je me faufilais discrètement, observant en silence. L'endroit était décoré à merveille, et un petit sourire satisfait aurait bien franchi mes lèvres. Cependant, je ne voulais pas détruire l'esthétique du maquillage que je portais. Bien simple au final. J'errais sans but, et je choisissais une première pièce au hasard. Encore vide, ou presque. Je notais rapidement une silhouette se découpant dans la pénombre. Difficile de distinguer quoi que ce soit, et le seul son des notes de pianos s'élevant dans les airs. - Très fantôme de l'Opéra comme ambiance. Le murmure, un peu pensif s'adressant à mon compagnon d'infortune. C'était Halloween après tout, je pouvais me permettre d'être autre chose qu'un ermite taciturne.
@David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 3 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9467
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:02


welcome to my nightmare

Risquer deux arrêts cardiaques en moins de dix minutes, belle moyenne pour une personne de son âge, non ? Bon sang, son cri a dû réveiller tous les morts aux alentours même si, techniquement, ils sont supposés être actifs ce soir. Ted n’est pas très-très fière de s’être laissée encore une fois surprendre et d’en avoir de nouveau fait un tel étalage, mais Caleb non plus ne semble pas particulièrement à l’aise devant le clown alors… Flippant. Il a quelque chose de vivant, en fait, à moins que ce soit les vrais clowns qui aient quelque chose de figé pour que le mannequin leur ressemble à ce point. Car ce n’est qu’un mannequin, n’est-ce pas ? Comme Caleb se rapproche pour l’observer, elle se dit alors que c’est le moment idéal si Joan veut passer à l’action ; il ne fait pas attention. Il n’a même pas l’air de s’inquiéter plus que ça de son absence dans la pièce. Et justement, Ted sent la table se déplacer derrière elle. Décidément les choses aiment bouger dans son dos, ce soir ! Heureusement qu’elle est prévenue cette fois. Elle a du mal à conserver un visage impassible sachant ce qui se trame, mais c’est alors qu’un volet claque et attire leur attention à tous. Rien qu’un volet, pas de panique. Eh, mais…
En reprenant sa position initiale, Ted s’aperçoit du changement sur la figure du clown. Non, c’est pas vrai… « Je rêve… Caleb… » tu t’illusionnes… ou plutôt, tu cauchemardes ? À moins que ce ne soit réel ? Il est tellement terrible, ce visage maquillé, que son premier réflexe serait de suggérer de s’en éloigner le plus rapidement possible, sauf que cette fois elle se retient d’y céder et se fait même la réflexion que bon sang, de toute manière personne ne risque rien du tout. C’est juste une attraction, au pire ils auront peur et point barre. Et du coup, elle se reprend et se force à sourire : « Je t’offre un verre si tu lui fais un bisou. Sur la joue. Un verre, ou bien je jure solennellement de ne plus te taquiner à propos de tu sais quoi. » C’est qu’elle ne sait pas vraiment comment rendre son défi attractif, quoique pour la beauté du geste il pourrait le faire sans rien attendre en échange. Mais Ted ignore surtout qu’en proposant ce nouveau jeu, elle risque d’attiser la colère qui bout chez Joan toujours cachée…

@Joan Collingwood @Caleb Sleeman



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:37

Grace ne savait toujours pas si elle allait entrer dans cette maison hantée ou pas. Elle ne manquait pourtant pas de courage, même si elle n’avait jamais été du genre à apprécier ce genre d’activités, elle ne comprenait pas ceux qui aimaient avoir peur, la vie était déjà assez effrayante pour en rajouter une couche. Mais c’était pour la bonne cause, pour l’ambiance, pour la bonne humeur ambiante. Et surtout, elle avait l’intention de retrouver ses deux sœurs et rien que pour cette raison, elle comptait bien y aller, ne serait-ce que pour participer aux festivités à l’extérieur ; elle avait lu le programme et la cuisine semblait alléchante, d’ailleurs le club cuisine y avait un peu contribué et elle était impatiente de goûter la célèbre tarte à la citrouille dont elle avait déjà entendu les mérites. Ainsi, elle ne perdait rien. Et puis il y aurait Jamie, Jamie qu’elle espérait retrouver facilement sur place. Mais Grace n’était pas non plus fermée, elle espérait bien croiser d’autres visages connus, c’était un événement idéal pour oublier les sombres actualités, un événement parfait pour s’amuser et voir du monde. Pour l’occasion, elle avait fait l’effort de se déguiser en une espèce de mage, ce n’était pas un déguisement extraordinaire comme l’an passé, elle avait moins eu le temps d’y réfléchir, mais au moins, c’était fait. Et en arrivant sur place, elle fut soulagée de constater que certains étaient déguisés, d’autres non. Il y en avait pour tous les goûts. Elle tendit le cou dans l’espoir d’apercevoir ses sœurs ou Jamie, avant de se pencher vers le buffet pour observer les différents mets proposés. « Wow, c’est bien fait » souffla-t-elle en examinant ce qui semblait être des araignées en sucre. Mais elle ne se risquerait pas à les goûter, pas toute seule en tout cas. Elle préférait trouver un cobaye avant. Mais en tout cas, ça lui donnait des idées pour ses propres fêtes d'Halloween !

@Jamie Whelan @Kathleen Miller @Moïra Miller

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: