AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) maison hantée - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) maison hantée - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) maison hantée - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:11

Génial ma nouvelle comparse à l’air d’avoir un bon état d’esprit ! On va s’amuser ! Je me remet de mes émotions et me laisse entrainer dans la salle suivante avec elle.    Au fait moi c’est Joan !   On a de la chance il n’y a pas encore de monde dans cette pièce, l’ambiance n’en sera que plus propice pour se venger du Joker !  Euh… Tu n’as qu’à crier en premier. Je sais même pas encore où me mettre ! Je tourne sur moi-même, dévisage des fauteuills poussièreux, puis me jette au sol et rampe sous une table basse avec une espèce de couverture/nappe qui déborde sur les côtés. Il ne faut pas traîner avant que le coquin n’arrive à son tour. Je glisse un œil entre deux plis de la nappe pour regarder vers la porte. Je vois la brune à son poste derrière la porte et je pouffe légèrement en imaginant Caleb sursauter en entrant, je sais pas trop comment je pourrais le surprendre à mon tour, va falloir improviser. Mais il est déjà rentré ? C’est pas possible. Mais non c’est pas lui à un mètre de ma complice !!! Oh mon Dieu ! Elle n’a pas l’air de l’avoir vu ! Il a un regard de fou ! Je m’apprête à la prévenir quand le bouton de porte commence à bouger. Je reste figée.    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:47


La frayeur donnée à l'une puis à l'autre me fait éclater de rire comme jamais. A croire que le Joker s'était déjà emparé de ma personne. Ou alors, j'en fais trop, comme d'habitude. Le calme et l'humour cynique (et chiant) de Ted me fait rouler des yeux, mais m'amuse tout autant et continue avec mon rire diabolique. Mais avant que je ne puisse aligner un seul mot, les voilà parties. Je dois bien avouer que me faire abandonner au beau milieu de cette pièce ne me rassure guère. Je fronce les sourcils, hésitant à les suivre, puis mes yeux se laissent embarquer par l'armée de nourriture sur la table de la salle à manger. Rien ne donne vraiment envie, mais la curiosité est plus forte que moi et me décide de prendre un de ces petits cerveaux qui ressemblent à de la gelée. Avec un petit goût de fraise. Je ne suis pas si mal tombé finalement ! j'hausse les épaules, tout fier et finis par suivre les pas des deux jeunes femmes. Au moment de pousser la porte, le silence y est roi et me demande si elles se préparent pour une vengeance ou si c'est juste qu'elles se sont barrées encore plus loin. Les filles ? Vous êtes là ? je commence à faire bien moins le malin tout à coup.

@Joan Collingwood @Ted O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:21


Halloween était l’une des fêtes préférées de Billy avec Thanksgiving. On pouvait même dire que les mois d’octobre et novembre étaient ses préférés : il adorait la cuisine et les ingredients de cette période tout autant que les légendes qui stimulaient l’imagination de chacun et le côté familal de ces fêtes.

Cette année, pour cause de démission du maire sous la pression des odieux actes de la Rose lunaire, aucune fête n’avait été organisée par la ville mais un vieux du coin avait accepté de transformer sa maison en attraction pour l’occasion. Billy avait hésité à prêter main forte à l’organisation mais il manquait de temps libre. Il s’y rendait donc en simple visiteur après avoir proposé à quelques collègues du lycée de l’accompagner. Seul Benny Cartwright avait accepté, les autres ayant préféré rester avec leurs enfants ou bien ayant trop peur de se ridiculiser devant des lycéens.

Vêtu du costume de Batman, son super héros préféré, Billy se régalait de quelques douceurs proposées à l’entrée en attendant Benny. L’excitation montait à l’idée de se faire quelques frayeurs innocentes dans la maison hantée. Il était comme un gosse !


@Benny Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 278
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:26




Intervention diabolique

Le grenier. Étrange endroit où j'étais perché, près à bondir sur la première personne qui franchirait cette porte. Le cri des gens qui viennent à ma rencontre, un vrai régal. Ils pensent y trouver un coin tranquille et finalement, ils en ressortent changer à jamais. Lorsque @Oscar Kidd franchira la porte, quelque chose de visqueux et vert lui tombera sur la tête. La lumière s'allumera et s'éteindra à plusieurs reprises avant qu'un bruit sourd comme mes pieds tombant lourdement sur le sol se feront entendre. Prenez vos jambes à votre cou si vous ne voulez pas rencontrer ma colère. ( @Riley Clarke )
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) maison hantée - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4440
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:43

Pour le coup, je m'étais montré plus ou moins flemmard - plus ou moins mon état naturel. Je savais depuis quelques jours qu'il y aurait cet événement auquel participeraient mes ouailles favorites de la troupe de théâtre, et malgré tout, je n'avais ouvert le placard qu'en début d'après-midi pour concocter une tenue pour l'occasion. Complet immaculé, chapeau agencé, binocles sans verre pourtant, j'étais même allé jusqu'à inonder la baignoire d'une de ces teintures de pharmacie pour roussir ma crinière - l'horreur, right ? - Je sifflotais joyeusement The Bitch is back au volant jusqu'aux abords de la ville, impressionné du nombre de volontaires pour cette soirée horrifique. Très bien. Je n'avais pas de plan - il ne m'arrivait pas souvent d'en avoir avant de les mettre à exécution -, pas même prévu de rejoindre qui que ce soit en fait. J'allais profiter du spectacle et vérifier si les élèves avaient bien appris du maître. Ma gourmandise légendaire se voyait reléguée au second plan derrière l'appréhension de ce qui se trouvait sans aucun doute parmi l'inquiétant buffet, de quoi me pousser à m'aventurer rapidement à l'étage. La bibliothèque offrait une vue sur un grand piano - oh douce ironie ! Malgré l'aplomb habituel, il y avait certainement quelque chose d'un peu sinistre à voir les touches s'enfoncer d'elles-mêmes dans cet éclairage tamisé et cette pièce encore vide. J'allais poser mes fesses sur le banc, ma décoration de canne contre l'instrument en bois, et m'amusait à feindre être celui qui y jouait sans toucher les touches. Tout à coup, la lumière s'éteignait et je sursautais en laissant mes mains s'écrasant brusquement sur les touches. Oupsie. Malin, très malin. Mais ce n'était même pas un de mes acteurs en herbe qui s'était amusé à m'effrayer ; il n'y avait qu'un visage de marbre qui me fixait sur la gauche. C'était encore bien pire d'être seul dans ce genre d'endroit où l'on avait malgré soi les nerfs prêts à céder. Aahh... Je regrettais finalement le buffet.

_________________
(tc) maison hantée - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:48


Duncan ne savait pas trop pourquoi, mais cela lui avait paru amusant de fêter Halloween cette année en choisissant un costume commun avec Colin. C'était sûrement pour marquer cette année, comme celle où il avait vraiment trouvé un frère. Quoi de mieux que le célèbre duo de Captain America et Bucky Barnes ? Il faut l'avouer, Duncan avait quand même taper dans la facilité en choisissant la timeline de 1945 pour son costume. Les sergents ça fait craquer les femmes, non ?

Il avait donc donné rendez-vous à son demi-frère à l'extérieur de cette maison apparemment flippante pour tous ceux qui en ressortaient. Lui, il y trouvait surtout un super buffet à l'extérieur avec boisson en tout genre. Comme à son habitude, il sentait tout ce qu'il prenait, histoire de ne pas avaler n'importe quoi. On est jamais trop prudent. Entre deux bouchées, Duncan en profita pour lever la tête et voir si Colin n'était pas arrivé. Il fronça les sourcils, l'attention retenue par une jeune femme qui sortait de la maison en hurlant.

@Colin Parsons

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:21

Halloween rendait toujours Benny un peu trop lasse de toute vie autour de lui, un peu comme Mercredi dans la famille Adams. Les gamins étaient tous contents de ramasser des bonbons aux portes, mais dans quelques semaines, ils feraient tous une tête pas possible lorsque le dentiste leur annoncerait leur nombre de caries. Quoi qu'il en soit, Billy avait réveillé le triste personnage que pouvait être parfois, Benny Cartwright lui proposant de venir avec lui, faire un tour dans cette fameuse maison soi-disant hanté. N'ayant vraiment aucune idée de déguisement, il opta pour un très vieux costume trois pièces qu'il avait trouvé dans une armoire le jour de son emménagement. Il ne l'avait jamais jeté et il était plein de poussière, parfait. Pour rajouter la pièce manquante à son oeuvre, il s'éclata à suivre un tutoriel sur youtube pour donner l'impression de s'être explosé un objet en verre sur le coin de la tête, soulignant ses yeux d'eyeliners de façon très prononcé. Du faux sang un peu partout et l'affaire était dans le sac. Du drame et encore plus de drame, parce qu'il y avait beaucoup trop de super héros de sortie ce soir. Tiens, quand on parle du loup, il aperçut Billy la chauve-souris devant la fameuse maison et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Tiens, tiens qui voila, mon sauveur ?

Puis il se mit à rire en saluant Billy.

- Tu sais quoi ? J'espère qu'on va croiser deux, trois lycéens à terroriser, histoire de rigoler un peu !


Benny regarda autour de lui, il y avait vraiment une bonne ambiance dehors. Il attrapa deux verres à la voler sur un plateau et en tendit un à Billy. C'était un liquide rouge, à priori fruits plus alcool.

@Bill S. Cray

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:19

Elle cherchait dans la petite foule attroupée en dehors de la maison une trace de Matthew. Cherchant une occasion pour le voir, elle avait choisi cette soirée d’Halloween. Cette fête n’évoquait en elle que de rares souvenirs de petite fille ou de sa vie actuelle, toute son adolescence et le début de sa vie d’adulte au Libéria s’était passée de cette ambiance païenne. Cependant, depuis qu’elle était arrivée à Redwood, elle avait eu doucement le temps de se prendre au jeu et d’apprécier la création de ces costumes. Surtout avec ses neveux et nièces. C’étaient eux qui avaient choisi son costume de cette année en feuilletant dans les magazines de costumes. Ce choix avait été fait bien avant le retour de Matthew dans sa vie. Elle avait mis une robe noire assez courte serrée à la taille par un corset, des collants noirs transparents et des bottines. Sous ses cheveux lissés, décorés de fleurs sombres et de quelques tresses, apparaissent deux petites oreilles en pointes, ce soir, Louise était une elfe noire. Seuls ses yeux étaient légèrement maquillés, cependant il était rare de voir la jeune femme aussi sophistiquement grimée. Elle était belle à sa manière, sans être vulgaire, ni vraiment sexy, en tout cas pas volontairement. Elle se dit que ces habits la rendraient plus forte pour rentrer dans la maison. Elle aperçut enfin l’homme qu’elle cherchait et timidement lui fit un signe. « Salut Matt ! Tu vas bien ? » Elle tenta une légère accolade. Leur relation s’était irrémédiablement refroidie depuis qu’ils s’étaient revus après des mois de silence et Louise espérait qu’ils retrouvent un peu de leur complicité ce soir. « On y va ? J’ai très envie de voir la bibliothèque, il parait qu'il y a des livres très anciens… » Elle essayait de ne pas voir le regard perdu des gens qui sortaient de l’endroit. Allez, Matthew était là, il ne pouvait rien lui arriver, si ? Ils pénétrèrent dans le Hall et tout à coup un vent glacial la saisit et elle se rapprocha un peu plus de Matthew. « On reste ensemble, hein ? » demanda-t-elle timidement.    

@Matthew Herlin
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) maison hantée - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:52


welcome to my nightmare

Tandis qu'elle l'entraîne en-dehors de la salle à manger avant que Caleb ne puisse les suivre, la blonde trouve le temps de lui glisser son prénom au vol, avant qu'elles n'entrent dans une nouvelle pièce. Joan. « Ted » lui lance-t-elle en retour, présentations quelque peu expéditives mais ce n'est pas le moment d'en déployer davantage. C'est bizarrement calme là-dedans mais elle ne se pose pas de questions, étant donné qu'elle n'a en tête que la meilleure manière d'accomplir leur vengeance sur le joker. La voilà plaquée contre le mur, derrière la porte, tandis que sa comparse ne semble pas savoir où se mettre, et finit par se glisser sous la table. « Je commence, tu l'achèves. »
De là où elle est, Ted peut distinguer son visage, mais pas très bien. Elle se concentre pour entendre des pas s'approchant et... c'est bientôt le moment. Elle fait signe à Joan d'attendre encore en mettant son index sur sa bouche, mais c'est alors qu'elle remarque la drôle d'expression qu'elle affiche. Elle a l'air franchement paniqué, et ce n'est pas elle qu'elle regarde. Elle fronce les sourcils, remue un peu silencieusement les lèvres pour lui demander ce qu'il se passe. Et là, un truc la touche, dans son dos. Ted ne s'y attendait tellement pas qu'elle pousse un hurlement étouffé, privé d'air, en quittant sa cachette, pour s'éloigner au plus vite de ce contact inattendu, pile au moment où Caleb entrait justement dans la pièce ; et d'ailleurs, elle lui tombe littéralement dessus.
Pour le coup, si elle voulait le surprendre ça doit être réussi. Elle fait aussitôt volte-face pour découvrir le clown grandeur nature contre le mur. « Merde... ton costume, c'est rien du tout à côté. » L'étrange regard qu'il a. Il met vraiment mal à l'aise. Ted se rend compte que son plan initial est quelque peu tombé à l'eau, mais reprend ses esprits en imaginant une alternative. « T'as pas vu Joan ? » demande-t-elle donc à Caleb, l'air de s'inquiéter réellement de son sort. À sa complice de jouer, maintenant.

@Joan Collingwood @Caleb Sleeman



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 11:42


Pas le temps d'inspecter les lieux pour savoir si elles sont bien là, que la silence intense se brise par un cri strident qui me fait moi aussi pousser un cri de panique. Un peu moins long et moins aigue, mais quand même. Faut dire que l'ambiance ne met pas vraiment à l'aise. Pas le temps non plus de comprendre d'où avait pu provenir ce cri que je me prend Ted de plein fouet. J'en perds l'équilibre mais arrive à ne pas m'écrouler par terre. Le réflexe a voulu que je la prenne dans mes bras, comme pour la retenir et aperçu au même moment l'horrible mannequin de Ça, vraiment trop réaliste Oh putain ... Je fixe dessus un moment, me sentant bien moins fier tout à coup alors que la brune se retourne vers le dit-mannequin, se rendant compte également de la qualité du costume Ils ont pas fait les choses à moitié, c'est sûr ! Impossible de détourner le regard de ce clown, même la question de Ted ne me semble pas si importante. La preuve, j'hausse les épaules, secouant légèrement la tête, la tête ailleurs Non ... Je finis par m'avancer vers le clown pour l'inspecter de plus près. Certainement une mauvaise idée.

@Joan Collingwood @Ted O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) maison hantée (tc) maison hantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» maison historique (intrigue, groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: