AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) 4th of July 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) 4th of July 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) 4th of July 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptySam 4 Juil - 10:46


4th of July
topic commun, ouvert à tous


Oh, say can you see by the dawn's early light, what so proudly we hailed at the twilight's last gleaming ? Le soleil ne s'est pas encore couché que l'on entend déjà, entre les rires et les conversations allant de bon train, certains clamer leur amour de la patrie. Nombreuses sont les familles, les couples et les groupes d'amis à s'être déjà réunis pour l'occasion. Une pâtissière de la ville s'est fait un plaisir de servir gratuitement des cookies aux couleurs de la fête nationale aux enfants, complément parfait au pique nique qu'avaient déjà emporté plusieurs convives. Quelques-uns ont emporté leur guitare, une radio, des ballons de foot pour se dégourdir après le repas. Malgré les 30 degrés de la journée écoulée, la brise fraiche du lac a poussé les plus prudents à se munir de vestes ou de couvertures en prévision de la tombée de la nuit.

La nouvelle mairesse de Redwood Hills, Grace Fordham, doit se présenter devant le public, sur une petite estrade installée pour l'occasion, aux environs de vingt-heures-trente pour son premier discours officiel. Quoi de mieux que profiter de la fibre patriotique de ses compatriotes pour inspirer ce sentiment d'unicité aux petits et grands ? Et ces feux d'artifice traditionnels, quant à eux, sont attendus pour vingt-deux-heures ; à cette heure, tous les meilleurs emplacements seront assurément déjà occupés !

❖ mot du staff

(☆) merci de privilégier des réponses d'une dizaine de lignes et de taguer vos partenaires.
(☆) vous pouvez aussi bien ouvrir un rp privé à ce sujet avec votre/vos partenaire(s) dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyLun 6 Juil - 17:29

(tc) 4th of July
Lac Champlain, Feu d'Artifice · 4 juillet 2020

Maman m'a demandé de me faire beau pour ce soir, pour son premier vrai discours de Madame la Maire. Joséphine m'a aidé, j'ai un joli t-shirt blanc et bleu, et un short un peu marron clair. Elle a pas voulu que je mette mes baskets normales, alors elle m'a acheté une paire de chaussures qu'elle a appelé "bateau". Mais j'aime plutôt bien !

Le discours est plus tard dans la soirée, Maman veut à la fois pas qu'on s'éloigne trop ni qu'on reste dans ses pattes, du coup je me retrouve à être frustré sans savoir quoi faire... Mais bien décidé à ce que ça change, je décide de discrètement laisser un petit mot à Joséphine marqué "Vais acheter un cookie, je reste autour du Lac. Si je me perds, je crierais fort.".

Et me voilà, maintenant, à croquer dans mon énorme cookie bleu et rouge - je ne veux même pas savoir comment c'est coloré comme ça, c'est trop bon et c'est tout ce qui compte - en avançant autour du Lac. J'aime bien la fête comme ça, et je crois que j'aime bien aussi que Maman soit la nouvelle maire. Par contre, j'ai un peu peur aussi que maintenant, je ne sois plus que "le fils de @Grace Fordham".
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyLun 6 Juil - 18:32

C'était venu d'un quiproquo. Dans mon sac à main, j'avais toujours une peluche appartenant à Wednesday dont les grandes oreilles de lapin forçait à le laisser entrouvert, la fillette l'avait oubliée hier alors que nous étions toutes les deux sorties manger une glace, et je n'avais pas encore pu la ramener à son père. On m'avait donc tendu des cookies aux couleurs de la fête nationale, pour des enfants que je n'avais pas avec moi, et je m'étais contenté de sourire et de remercier la jeune femme. Sortant tout juste de table avant de prendre la route vers le lac Champlain, je les avais plutôt rangés soigneusement au fond dans mon sac entre deux tissus, songeant que j'en ferais cadeau à Benny une fois rentrée, j'étais persuadée que cela lui plairait. Les suites de mon passage dans l'armée avait fait pâlir mon amour patriotique, mais j'avais toujours aimé ce côté festif des grands rassemblements en plein-air pour l'occasion du 4 juillet. Après la plus récente tragédie et le sombre anniversaire qui avait été souligné la veille à Redwood Hills, ce vent de légèreté faisait le plus grand bien. Errant au bord de l'eau au travers les familles et les groupes installés sur de grandes nappes, je m'étais arrêtée près d'un stand qui vendait de grands verres de limonade aux fraises. « J'en prendrai deux, vous pourrez offrir le deuxième au prochain client. » Pourquoi pas ? Plutôt que de récolter la monnaie. Ce n'était que quelques dollars et il ne faisait jamais de mal de semer un peu de beau autour de soi, surtout par pareille occasion. C'était peut-être aussi une façon de rendre ces cookies qu'on m'avait offert par erreur.

(libre (tc) 4th of July 1685057867)

_________________
(tc) 4th of July DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) 4th of July Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyLun 6 Juil - 21:20


4th of july

Deux appels en moins de sept jours, ce n’est pas qu’ils s’évitent d’ordinaire ni ne se parlent jamais mais ç’a été des appels assez longs avec ça, ils ont trouvé des choses à dire et quand il n’y en avait pas, Teddy n’était pas nullement gênée par le silence et finissait par inventer un truc, n’importe quoi. Donc aujourd’hui c’était : Noam, t’es occupé ? La journée s’est traînée lentement, elle l’a souvent guettée tout au bout de la semaine sur le calendrier et voilà qu’elle était enfin là, arrivée, presque touchant à terme. Le soir pare le ciel de couleurs qui n’auront pas d’égales avant les feux de tout à l’heure, c’est pour un peu plus tard. En attendant, il y a quand même une ambiance de fête aux abords du lac, c’est dans l’air, la manière de se comporter des gens ou d’arborer à une main l’un de ces cookies tricolores. Ted a une petite moue en jetant son regard toujours plus loin à la recherche d’un coin pour être tranquilles, mais pas trop loin tout de même, et puis, elle aperçoit l’estrade qui a été dressée. « Tu tiens pas à écouter le discours j’espère ? » demande-t-elle à son frère parce qu’honnêtement, ça la barberait d’avoir à rester près, à attendre et se taire pendant qu’on parle de choses qui ne la touchent pas beaucoup. Heureusement, ça ne semble pas être dans les intentions de Noam lui non plus, qui doit avoir le bien être de ses deux chiens à l’esprit. « Y a du monde en tout cas, on devrait peut-être aller chercher des cookies avant qu’il n’en reste plus et de passer pour de mauvais patriotes. »

@Noam O'Hara



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyVen 10 Juil - 18:50

20h. Le nuit n'est pas encore tombée et je n'ai qu'une hâte, c'est qu'Alexis me rejoigne. Je n'attend pas depuis bien longtemps. Je n'ai fait que quelques pas autour du lac, une de mes plus jolies vestes sur le dos, sentant la brise sur ma longue robe d'été. Eté ne veut toujours pas dire que je suis prête à montrer mon corps au reste du monde. Mais je sens qu'avec Alexis auprès de moi je serais bien plus forte à présent. Bras croisé, stressée et timide à l'idée de ce premier vrai rendez-vous, je m'arrête près du stand de la pâtissière et ses hors-d'oeuvres qui ont l'air réellement délicieux. C'est la première fois qu'on ose se donner rendez-vous avec la blonde depuis notre soirée de la St Valentin. Cela n'a pas été évident de se jeter à l'eau, mais j'ose espérer que tout se passera bien entre nous, qu'on ne fonce pas droit dans un mur. Parce que oui, c'est bien trop beau pour être vrai. Comme si tout allait foirer maintenant qu'on se jette à l'eau.

@Alexis Powell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyVen 10 Juil - 19:11

Fêter le 4 juillet a toujours été un moment particulier pour moi. Du moins, dans mon ancienne vie. Celle que j'ai partagé avec mon ex-femme. Celle qui m'a trompé avec une autre. Celle qui est née un 4 juillet. Celle que je ne pourrais jamais oublier dans le fond. Celle qui aura toujours une place dans mon coeur, aussi petite soit-elle. Alors je fais toujours en sorte de sortir, de prendre la route ou de participer aux festivités de la ville. Qui à la recroiser, ça m'est bien égal, je suis passé à autre chose aujourd'hui. Même si j'aurais toujours des regrets et une certaine amertume envers elle. Mais avec Alice, ma fille, dans ma vie, maintenant que je peux davantage m'occuper d'elle, je n'ai plus de raison de me plaindre ou de me sentir malheureux et malaimé. Après tout, cette dernière chose, je le cherche. C'est bien quelque chose que je fuis comme la peste. Mais la journée a été particulièrement intense chaude et intense au garage. Alors forcément, la première chose vers laquelle je me dirige, c'est ce stand de limonade pour m'en prendre un grand verre frais. Je récupère par réflexe mon portefeuille dans la poche arrière de mon jean et la commande de la cliente devant moi attire mon attention C'est d'habitude moi qui offre les boissons aux charmantes jeunes femmes, pas l'inverse. Comme si je ne pouvais m'en empêcher. D'autant plus qu'elle est de dos, que je ne peux me baser que sur sa chevelure dorée pour cerner son charme. Mais en même temps, quelle femme est réellement moche ?

@Charlene Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptySam 11 Juil - 16:46




En temps habituel, j'aurais probablement passé ma soirée, enfermé chez moi. Loin de la foule, et surtout loin des feux d'artifices. Une mauvaise combinaison pour l'homme que j'étais. Mais quand ma petite sœur s'empresse de me demander ce que je fais. Passer du temps avec elle, est une notion que j'ai du mal à nier. Même si nous sommes différents, elle est une compagnie qui réchauffe un peu mon cœur meurtri. Elle n'a probablement pas conscience, sous son impulsivité naturelle, qu'elle m'épargne une solitude qui par moment devient une excuse dont je me sers pour fuir la réalité. Alors, un "oui" m'échappe. Même si une stratégie se dessine dans mon esprit pour tenter de m'éclipser avant les feux d'artifices. Je ne peux pas non plus ignorer la compagnie rassurante de mes chiens. Quand je la rejoins, Doc et Lick sont des piliers solides à mes côtés. Et une fois, au lac, je m'assure qu'ils ont une laisse pour ne pas les perdre dans la foule grandissante de ce début de soirée d'été.

- Non, pas vraiment. Je ne suis pas spécialement séduit par la politique, et qui plus est, la nouvelle maire m'est inconnue. Elle n'était pas la candidate qui avait eu ma voix. J'ai une petite pensée pour Faith, et je me demande comment elle a vécu cette défaite. En même temps, elle a beaucoup de projets pour lui changer les esprits. Je laisse mon regard glisser sur la foule environnante, et l'effervescence naissante. Un sourire en coin, alors que je repose mon regard sur ma cadette. - Qui suis je pour dire non à un cookie ? Mais qui peut m'accuser d'être mauvais patriote ? C'est un des privilèges d'avoir été de la chair à canon pour l'armée américaine. Le constat est amer, mais dit sans réelle intonation dramatique. C'est une réalité, mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat idéologique et politique. Lick tire un peu sur la laisse, prêt à aller explorer le monde, et se faisant passer pour le lien le plus triste du monde. - Est-ce que tu sais qui as été en charge de ramener ces cookies ? Oui, parce que je ne me suis pas vraiment intéressé à l'événement, et sans ma jeune sœur, il est certain que je n'aurais jamais participé à ce bain de foule.


@Ted O'Hara
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) 4th of July Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyMar 14 Juil - 11:48


4th of july

Pas de discours pour leurs oreilles. Parfait, manque laisser échapper Teddy en même temps qu’une profonde expiration, au lieu de quoi elle se contente de faire des pas un peu plus grands et un peu plus rapides, comme si elle était pressée de s’éloigner de l’estrade. « Près de l’eau ? Ce sera beau, avec les reflets tout à l’heure » propose-t-elle à Noam tandis qu’ils écument les parages du regard à la recherche d’un coin pour s’installer. Elle se dit que Doc et Lick y seront peut-être bien eux aussi, enfin, elle ne sait pas comment ils prendront le vacarme du feu d’artifice, elle ne se doute pas le moins du monde que son frère n’a pas la moindre intention d’être encore aux abords du lac quand le moment viendra. Et puis, ses yeux sont attirés par les petites taches bleues et rouges que de nombreuses personnes ont à la main, et à la bouche aussi. « C’est vrai, t’es au-dessus des critères d’évaluation. Tu aurais dû mettre ton ancien uniforme, on aurait eu le monde entier à nos pieds. » C’est encore des bêtises qu’elle balance, elle ne sait pas s’il l’a gardé, s’il l’a chez lui, si on peut éprouver une espèce de fierté à aborder de nouveau son ancienne peau, peut-être, elle ne sait pas du tout, pour sa part elle n’a jamais rien pensé spécialement du fait d’avoir un frère engagé dans l’armée. Mais pour avoir des cookies toutes les ruses seraient permises, et les voilà qui se mettent à remonter la piste pour découvrir leur origine. « On dirait que c’est la femme là-bas. Ah, mais c’est écrit que c’est pour les enfants » déchiffre-t-elle en plissant des yeux, avant de se tourner vers Noam. « Si je me fais toute petite, tu crois… ? » Ouais, non, il n’y a que dans ses rêves que ça passerait. « On aurait dû prévoir un plan. Tant pis ! De toute façon, le patriotisme… » Teddy ne sait pas exactement ce qu’elle en pense et aurait pu en dire mais ça ne lui paraît pas valoir la peine de s’attarder plus longtemps là-dessus, et elle l’attrape par le bras pour l’inciter à avancer tout en jetant une nouvelle fois un regard derrière eux. Le bras de Noam lui semble rigide contre le sien et elle retourne son visage vers lui. « T’es tendu ? »

@Noam O'Hara



_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyMer 15 Juil - 15:46

Un élan de générosité ne coûtait que quelques dollars, en tout cas, je ne m’étais certainement pas attendu à un remerciement aussi singulier de la part de l’homme à qui le geste allait profiter. Je me retournais dans sa direction et le toisais du regard quelques secondes, avant de me fendre d’un sourire songeur. « Et d’habitude, ça fonctionne cette approche ? » Je préférais en rire franchement, l’heure était à la fête et dans sa tournure étonnante, la chose s’était probablement voulue un compliment. Le vendeur s’occupait des deux verres de limonade et je patientais aux côtés du jeune homme qui n’avait pas la langue dans sa poche. « Vous pouvez toujours payer le verre de la personne derrière vous, il paraît qu’une bonne action en attire une autre. » J’avais spontanément utilisé ces formes de politesse pour m’adresser à lui, nous n’étions tout de même pas dans un bar. Sans compter que je ne connaissais pas son nom, ni quoi que ce soit d’autre à son sujet. « Si son petit ami ne vous y prend pas, vous avez peut-être une chance. Qui sait. » Je ne pouvais m’empêcher taquiner la maladresse (ou la trop grande confiance ?) du jeune homme qui ne semblait pas bien méchant dans le fond. La jeune femme derrière nous semblait bien plus jeune, début vingtaine, et son petit ami était plutôt baraqué. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il soit bon joueur et prêt à se voir ainsi donner la réplique, car je n’avais pas pour habitude de m’effacer moi non plus. Pour le moment, je ne connaissais que son opinion sur qui devait ouvrir le portefeuille et payer les verres – même de limonade.
@Colin Parsons

_________________
(tc) 4th of July DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July EmptyMer 15 Juil - 18:20




Pour être honnête, je hochais la tête plus par réflexe que par réel intérêt pour les futurs reflets qu'on pourrait trouver dans l'eau quand les feux d'artifices commenceraient. Je ne savais pas comment, mais je savais déjà que je ne serais plus vraiment là. Je culpabilisais vraiment de prévoir à l'avance de fausser compagnie à ma cadette, mais la perspective d'être à découvert devant une foule, alors que je serais probablement pris d'une crise de panique, ne me réjouissait pas vraiment. Alors, je faisais de l'humour un peu cynique sur mon passé de militaire, et elle rétorquait du tac au tac, m'arrachant un sourire amusé. Pas aussi détendu que ceux que j'avais pu lui offrir quand nous avions passé la journée au refuge cependant. - Oui, c'est vrai, c'est tout ce que j'aime, être le centre de l'attention. Et c'est parce que nous savions tous les deux à quel point, c'était faux que cela donné un comique de situation à ma sortie. Nous continuons cette quête de sucrerie, et c'était avec une certaine déception que Ted constatait que cela été réservé aux enfants. - Je ne suis pas vraiment certain que tu veuilles de ces cookies quand on y réfléchit ... Une femme qui cuisine des sucreries pour attirer les enfants près d'elle, ca fait très Hansel et Gretel. Je mimais un petit frisson de terreur avant de rajouter plus légèrement. - De toute façon, depuis que j'ai goûté ceux du petit café en ville, j'apprécie moins les autres cookies qu'on m'offre. J'espérais qu'elle ne soit pas totalement déçue, mais je savais qu'elle n'était pas venue ici pour les gâteaux. En tous les cas, rien n'avait été émis dans ce sens lors de son invitation. Et si je jetais un coup d'œil curieux dans sa direction, c'est parce qu'elle se coupait elle-même, en plein milieu de sa phrase. C'est vrai que les notions de patriotisme n'étaient pas forcément le sujet le plus léger à aborder en ce début de soirée d'été. Je jette quelques regards aux alentours, toujours. Le soldat en moi, examinant déjà les différentes routes de sorties alors que ma sœur quant à elle, semble avoir envie d'avancer. Je me stoppe et me fige alors que sa main entoure mon bras, pas à cause du geste, mais à cause de sa question. - Je ne suis pas vraiment à l'aise dans la foule, pour être original et imprévisible. Mais je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet, alors je fais diversion. - Tu sais qu'on peut utiliser Lick et Doc, si tu désires vraiment un de ses cookies. Ils ont le don pour divertir l'attention des enfants, il y en a peut-être un qui laissera son précieux trésor sans surveillance.


@Ted O'Hara
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: