AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) 4th of July - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) 4th of July - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) 4th of July - Page 4 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) 4th of July - Page 4 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) 4th of July - Page 4 JS6hD8n (tc) 4th of July - Page 4 CgPoRiX (tc) 4th of July - Page 4 PvSCGHa (tc) 4th of July - Page 4 729AF81 (tc) 4th of July - Page 4 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6412
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 1:11

Des cookies bleus et rouges. De quoi laisser Jamie perplexe, mais il ne dit rien. Pas comme son père. « Dieu bénisse l'Amérique. » Il le regarde, puis son fils, sur le point d’en attraper un. « Commence pas. » Dans un geste visant à l’encourager à se rendre utile, il lui passe les serviettes de plage et nappe de pique-nique. Jamie est stressé. Et ce n’est pas à cause des colorants qui n’ont pas l’air très naturels dans les cookies. Ce n’est pas non plus dû à la foule, pour une fois. Il a l’impression que le stresse monte dans sa poitrine plutôt que dans celle de Grace. Ou peut-être en même temps, comment vraiment savoir ? Elle a toujours l’air sûre d’elle. Il l’a toujours connu prête à déplacer des montagnes. Il se trouve en pleines négociations de qui reste pour garder leur emplacement pendant qu’il va trouver Grace, quand Marlon s’agite, délaissant les cookies patriotiques. « ÉÉÉ c’est pas Joséphine là-bas ? » Jamie n’est pas étonné qu’elle soit là. Qu’elle soit seule, en revanche… Il lui fait signe de la main. « Ah ! Jamie ! T’as pas vu Elijah ? » Elle lui montre un papier griffonné par le petit garçon. Au même moment, ça pétarade dans tous les coins. Léger vent de panique. Le visage de la jeune au-paire blêmit. « Grace va me tuer. » Le ricanement du grand-père Whelan raisonne en sourdine. Jamie ne peut pas lui en vouloir, ça l’a fait sourire, le choc auditif passé. « Mais non, viens. » Il se retourne vers son père et son fils : « Je vous retrouve après le discours. » Et part faire le tour du lac avec la jeune femme. Il s’inquiétait déjà de ne pas avoir le temps de rejoindre Grace avant son discours, maintenant il s’inquiète en plus qu’Elijah ait trainé trop près des feux d’artifices artisanaux. Pas sûr que l’intervention de la femme au micro n'ait rassuré la mère poule qu’est Grace. « Eliiiiiiiii ! » Joséphine s’élance auprès de lui tandis que Jamie reste en retrait, ne pouvant pas entendre ce qu’ils se disent. « Ça va ? » Il demande simplement quand ils reviennent à son niveau. « On va écouter ta mère, ça lui fera plaisir. » Ouais, on. Ça ne va pas le réjouir, se dit Jamie, mais sait-on jamais, qu’il fasse le coup de se débarrasser de la nounou une deuxième fois. Il marche devant en direction de l’estrade, décidé à être au premier rang.


_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) 4th of July - Page 4 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:10




J'observais silencieusement les interactions de ma petite sœur avec David, confirmant des soupçons que j'avais sur leur relation. Je ne suis pas forcément à l'aise, mais je tente de ne pas me comporter comme le rabat-joie que je sais être. J'offre le sourire approprié à ma cadette alors qu'elle plaisante sur les cookies en concordance avec notre plaisanterie antérieure. Et je cache ma nervosité quand ma sœur parle de secrets. Une goutte de sueur métaphorique, et le pouls définitivement accéléré. Peur de ce qui va pouvoir sortir des lèvres de David. Je maltraite ma lèvre inférieure, et concentre le maximum de mon attention sur mes chiens.

Je suis bizarrement soulagé par les mots du jeune acteur. J'ignore de quoi il parle pour être honnête, nous n'avons pas vraiment échangé depuis notre dernière rencontre, mais je finirais probablement par récolter les détails suffisants pour me faire un tableau complet, en écoutant la discussion avec Ted. L'attention temporairement sur mes chiens, et je baisse un regard attendri sur ces derniers, ouvrant la bouche pour répondre et faire preuve d'un minimum de civilité. Ce n'est pas toujours évident, mais je veux faire des efforts pour ma petite sœur. Si elle partage sa vie avec David, je ne peux pas rester constamment sur mes gardes qu'il ne lui dise un peu trop de ma vie. - Ils ... Mais mes mots meurent bien rapidement, avant même qu'un semblant de réponse ne s'échappe de mes lèvres.

BOOM BOOM. Dissociation incontrôlable. Soudain, les alentours ruraux du lac se transforment en désert interminable. Mon corps réagit avant même que mon cerveau ne comprenne la situation. J'agrippe ma petite sœur, pour la glisser derrière moi. Me mettant en barrage contre la menace potentielle. Le souffle court. Le cœur cognant avec force contre l'intérieur de ma cage thoracique.

Ce n'est que lorsqu'une voix s'élève pour signaler qu'il ne s'agit que d'une plaisanterie que ma raison reprends le contrôle de mon corps. Et je ne peux que voir avec une honte cuisante, le tremblement qui s'est emparé de moi. L'iris brûlant de souvenirs trop vifs. Je sens ma gorge se nouer alors que je me suis donné de la sorte en spectacle. Je recule d'un pas, deux pas. Regardant paniqué tour à tour, David et Ted. - Je ... Je ... Mais aucune excuse n'est bonne, j'ai juste envie de me terrer dans un trou de souris. Un couinement de la part de Doc se frayant un chemin dans le bourdonnement de mes oreilles. Je balaie du regard les gens aux alentours, et c'est peut-être encore pire. Quelques regards curieux se dirigeant dans notre direction. La morsure cuisante de l'humiliation est bel et bien présente. Une seule idée, je dois fuir. Venir ici, était la pire idée au monde.


@Ted O'Hara @David Munroe
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 4 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:20

- Oui, ça... il y a du monde. De quoi déglutir à nouveau d'appréhension, tout en hasardant un regard autour de lui. L'année prochaine, surtout, il ne viendrait pas cette fois-ci ! Il ne suivrait pas le mouvement, qu'importe ce que sa famille en dirait – il le pense oui, mais d'ici-là, cette résolution aurait tout le temps de disparaître dans son manque de détermination, comme les précédentes.
- C'est ta mam- Non stop, pas maman, il n'a plus dix ans : il se reprend de justesse. C'est ta mère qui le garde ? C'est gentil, oui. Qu'en plus de penser à son fils, elle s'occupe de son petit-fils. Heureusement qu'ils peuvent tous deux compter sur leur famille quand même, et justement Gustave demande ce qu'il en est de la sienne.
- Je, j'espère. Il ne le sait pas après tout, s'ils s'amusent, si son père n'est pas plutôt en train de prendre sur lui pour supporter une voisine qui lui est antipathique, ou si sa grand-mère a dû s'asseoir dans un coin parce qu'elle fatigue déjà de rester debout (et il ne préfère pas penser à sa sœur qui s'expose à tous les dangers d'une baignade dans un lac). Il ne le sait pas, et lui est en train de s'apitoyer sur son sort, pas si terrible que ça. Il ferait bien d'écouter le vétérinaire à ce sujet, et il a effectivement l'oreille attentive lorsqu'il lui rappelle qu'il n'est pas le spectateur impuissant de sa vie. Il lui suffirait tout simplement de... bouger, ne plus s'en tenir à sa seule passivité. Loin de le vexer, ces quelques mots ont surtout un écho familier.
- C'est ce qu'il disait aussi... Gabriel. A-t-il besoin de le préciser ? Il se pose vraiment la question, mais ne prononce pas pour autant le prénom du disparu à voix haute. Certainement qu'il devinera à son bref sourire triste, qu'il parle de son frère.
- C'est vrai. Tu veux aller là-bas ? Là, un peu plus à l'écart, comme il le désigne de son doigt. Gustave lui a pourtant répondu, il s'est déjà inclut dans ce on qui pourrait s'éloigner de la foule, seulement Tristan ne peut pas s'empêcher de lui redemander – histoire qu'il soit vraiment sûr, que sa compagnie n'est pas un fardeau. Et juste comme ça, le jeune Earnshaw n'est plus si passif, il fait un premier pas pour s'éloigner de ce rassemblement qui le met mal à l'aise... pour mieux sursauter l'instant d'après, perdre l'équilibre et finir par terre. Que s'est-il passé ? Un vacarme assourdissant, derrière lui, qui l'a pris par surprise. Des feux d'artifice artisanaux, ils en ont la confirmation quelques instants après. Et lui, il est toujours par terre, tardant à se relever, quand il préfère laisser le temps à son rythme cardiaque de se remettre de cette frayeur. Et il se demande surtout, à quel point il fait honte à son camarade à ce moment précis. Penaud, il ose finalement redresser un œil, puis deux, et se forcer à un sourire contrit.
- Désolé, j'ai eu- je m'y attendais pas. Désormais, il est temps de se relever.

@Gustave Solberg

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 11:43

(tc) 4th of July
Lac Champlain, Feu d'Artifice · 4 juillet 2020

Dans mon petit tour d'escapade, je regarde un peu les gens autour de moi, et j'écoute. Je reconnais @Tristan Earnshaw qui parle d'animaux, j'entends au loin quelqu'un (@David Munroe) qui a eu plein de cookies en disant qu'il revenait du "Mali"... P'tet que c'est un grand magasin , je sais pas trop. Puis il y a aussi les jeunes qui ont l'air en couple, qui couinent en se regardant et que moi je zieute en ayant maintenant du sucre coloré rouge autour de la bouche. Ca me donne envie d'être un adulte, parfois, de voir à quel point je suis invisible à leurs yeux.

Comme je me sens un peu seul, je décide d'aller voir un peu le lac, et je tombe sur une bande d'ados. Je me demande si c'est pas les copains de @Melody Fordham d'ailleurs ? Je la vois pas - mais il fait sombre - mais je veux essayer d'approcher quand j'entends un énoooooorme bruit. Ca me fait trébucher, tomber un peu, je réussis à me rattraper sur une branche mais j'ai le réflexe bizarre de regarder partout autour de moi et me mettre à courir dans la direction opposée du bruit, peu importe ce que c'était pour de vrai. Je cours, je cours, pis dans dans ma poche je sens le téléphone de Joséphine - que je lui avais pris - qui vibre. A tous les coup, c'est Maman qui s'inquiète...

Je trouve un petit endroit, derrière un très gros arbre, où je peu enfin faire une pause pour essayer de lire le message. Mon cœur bat fort dans ma poitrine, très fort, et quand j'arrive enfin à déchiffrer le sms après avoir balayé les grosses larmes qui coulaient pas encore de mes yeux et étaient là parce que j'avais eu quand même super peur. D'un coup, je suis paralysé. Je comprends pas trop qui a pu envoyer ce message, je regarde partout autour de moi, paniqué, et puis je me mets à courir. « M'man... Maman... MAMAN ?! ».

C'est en voyant Joséphine au loin, qui crie aussi mon nom, et Jamie derrière, que je sens que je commence à être soulagé. Je cours dans les bras de Joséphine. « Jo, elle est où Maman ? Elle va bien ?! ». Mais Joséphine ne comprend pas pourquoi je lui demande ça, elle dit que c'est pour moi que tout le monde s'inquiète, que @Grace Fordham doit être en train de se préparer pour son discours... J'ose pas lui montrer le message qui dit que je devrais avoir peur pour ma mère, j'ose pas lui montrer que je lui ai pris son téléphone et j'ose pas m'avouer à moi-même que je suis terrifié que la Rose lui fasse quelque chose.

Mais s'il y en a bien un qui peut protéger maman... C'est @Jamie Whelan. Moi, je sais bien que j'ai pas assez de muscles dans les bras, et que je suis pas assez grand pour qu'on m'écoute. Donc c'est à lui que, pour cette fois seulement, je décide de montrer le téléphone. Je m'approche de lui, prends sa main et lui murmure « Jamie, y'a un sms sur le télé-téléphone de Joséphine. », je lui tends l'appareil, « Tu lui en parles pas, hein... Mais, je veux bien qu'on aille vite écouter Maman, oui ». On.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:12

Parce qu’une gourmandise, cela ne se refuse pas, encore moins quand ce sont elles qui ont permis notre rapprochement d’il y a quelques mois. Pour autant, aucune d’entre nous n’avions osé avoir LA conversation qui permettrait de définir notre relation. Déjà que je n’ai ni osé lui avouer en premier mes sentiments et encore moins osé l’embrasser en première, je me vois mal aborder le sujet à mon tour en premier. A la place, oui, je lui propose un cupcake. Mais avant même que je ne puisse nous commander ça, voilà qu’Alexis se fait encercler par des bras masculins. Pas le temps de songer à quoi que ce soit que je me retrouve piégée à mon tour. Ne comprenant rien à la situation, je comprend rapidement que c’est Oscar et un sourire s’étend sur mon visage à la vue de mon ami. Mais je déchante rapidement en voyant qu’il connaît Alexis et que cette dernière ne semble guère l’apprécier. Pas besoin d’être devin pour le voir. J’écoute leurs propos, n’arrivant pas à réfléchir correctement, jusqu’à ce que Oscar me demande de lui offrir à lui aussi un gâteau. Je répond alors tout gentiment, un peu perdue tout de même Oui oui bien sûr ! Mais quelque chose ne va pas, je le sens, et je sais que demander directement à Oscar ne sert à rien vu qu’il n’est jamais très sérieux. Ou alors, il a tendance à le cacher derrière son comportement pittoresque Qu’est-ce qu’il se passe Alexis ? Pourquoi Monsieur le Menteur ? Je me sens inquiète et cette inquiétude ne fait qu’empirer quand des bruits assourdissants arrivent jusqu’à nos oreilles. Je sursaute, la trouille au ventre, fermant les yeux par réflexe, m’agrippant au bras de la blonde pour me sentir en sécurité. Les pétards finissent par s’arrêter, mais c’était comme si cela avait durer de longues minutes.

@Alexis Powell @Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2359
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 18:19

L’humour contribuait beaucoup à adoucir l’arrogance que j’avais cru déceler chez lui aux premiers abords. Disons plutôt qu’il s’agissait d’audace et que j’appréciais davantage celle-ci que la première. J’avais donc fini par accepter de m’installer en sa compagnie pour le moment, songeant qu’il ne pouvait pas y avoir grand mal à faire une nouvelle rencontre et à ne pas passer les prochaines minutes à errer entre les différents petits groupes déjà installés pour le feu d’artifice qui n’aurait pas lieu avant un moment encore. C’était sans parler du discours qui devait normalement le précéder. « Maintenant que vous le dites, on dira que rien n’arrive pour rien. » Même une rencontre qui avait tout d’abord parue inopportune. Aussi bien, surtout, ne pas demeurer deux parfaits inconnus, alors je me présentais rapidement. Mon prénom en échange du sien, qui me tirait un sourire. J’oubliais rapidement les mots qui m’étaient venus en tête parce qu’un bruit sourd me faisait sursauter. Avant que je n’aie le temps de comprendre ce qui se passait, Colin avait le réflexe de jouer le preux chevalier. À quelques mètres de nous, une gamine pas bien plus âgée que Wednesday s’était mise à pleurer et sa mère tentait de la réconforter. Je constatais alors que Colin avait renversé sa limonade et j’ouvrais mon sac, duquel apparaissaient les longues oreilles de la peluche qui s’y logeait. « Attends, j’ai… » Un sac à main pêle-mêle, mais il s’y trouvait certainement de quoi nettoyer… Ah, voilà. « Tu permets ? » Je croisais son regard une seconde avant d’éponger délicatement son tee-shirt, m’assurant surtout de ne pas tâcher la couverture qu’il avait pris le temps d’installer pour nous accueillir. « C’est une chance que ça n’ait pas été du café… » Dans un tel cas, la douleur se serait mêlée à la contrariété d’avoir gâché un breuvage et ses vêtements. Pendant que je l’aidais avec le dégât, une personne prenait la parole pour expliquer ce qui venait de se passer. Rien de grave, heureusement. Je n’avais pas vécu les derniers évènements à la mairie, mais il s’en était fallu de peu. Je savais que les gens étaient prompts à s’imaginer le pire. « Je te laisse le verre intact. Après tout, s’il y avait vraiment eu du danger, tu étais bien parti pour me sauver la vie. » Cette fois, la plaisanterie était dite avec beaucoup plus de douceur. Ce que j’avais souligné comme étant un côté gentleman n’était peut-être pas aussi éloigné de la vérité que je l’avais d’abord cru tout compte fait.
@Colin Parsons

_________________
(tc) 4th of July - Page 4 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 4 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 18:40


Mauvais timing. Trop de choses se précipitent en même temps : d’abord les pétarades que l’on n’attendait pas avant un bon moment - la nuit devait tomber, s’obscurcir, ils devaient avoir le temps de discuter tranquillement avant ça - et avant qu’elle ait pu se demander ce qu’il se passe, Noam la tire derrière lui. Sauf que c’était le pire timing possible, parce qu’escomptant que l’heure était à la discussion calme et strictement entre eux, Teddy avait saisi innocemment un des cookies offerts par David, l’avait cassé en deux parts presque égales et l’une des moitiés était déjà en débris dans sa bouche. Ça se coince dans sa gorge et elle se met à tousser, à tousser et à tousser encore avant de reprendre un à un les éléments, trop de choses à la fois.
D’abord son frère. Elle rencontre son regard en se relevant à demi et finissant de tousser, et ce regard suffit à faire oublier le reste, d’autant plus que la question de l’origine des explosion et ce regard suffit à faire oublier le reste, d’autant plus que la question de l’origine des explosions est rapidement réglée par une annonce au micro, à l’arrière-plan de leur microcosme. « No... ça va ? » Non ça ne va pas, même pas besoin d’être dotée d’un naturel particulièrement attentionné et vigilant pour s’en rendre compte. « Eh, c’était rien, assieds-toi... juste des gamins. » Allez vers lui pour l’inciter à le faire ? Le toucher, s’en garder ? Teddy reste indécise, n’osant pas tellement prendre les choses en main et sentant bien qu’elle n’a pas les clefs pour comprendre et réagir à la panique de son frère, elle se tourne vers David. « Tu as de l’eau ? » Assieds-toi, bois un coup, c’est débile comme conseil mais il y a plus débile encore, être venue littéralement avec les mains dans les poches. « Ça y est, les jeunes dominent le monde » ajoute-t-elle comme à sa seule intention parce qu’elle n’ose pas encore se retourner vers Noam, et tentant malgré tout de boucler le dossier et mettre l’incident derrière eux.

@Noam O'Hara @David Munroe

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) 4th of July - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:19

- Petite mais pourtant, on tombe pas assez l'un sur l'autre à mon goût ! Après tout, il a appris son retour en ville des mois plus tard, et des mois ont encore passé depuis leurs retrouvailles. Mais à ce sujet-là, mieux vaut ne pas espérer entendre Alexis dire la même chose, lorsqu'elle semble s'essayer à le tuer d'un seul regard. Mayday, mayday... au moins, il y en a une sur deux à qui sa venue donne le sourire. Il ne peut pas tirer profit de son amitié avec Riley d'ailleurs ?
- Tu sais que Clarke est une bonne copine à moi ? Elle m'apprécie beaucoup ! Hein Riley ?? Je suis sûr qu'elle t'a raconté pleiiin de bonnes choses sur moi ! Ou si ce n'est pas encore le cas, c'est de toute évidence une invitation pour sa camarade à le faire dès à présent : qu'elle l'aide à remonter dans son estime, oui, et vite ! Parce que la blonde ne perd pas de temps à se débarrasser de son accolade, et se montre un peu plus hostile de ses deux bras croisés sur sa poitrine. Monsieur le menteur ?
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Les mains désormais sur les hanches – comme si c'était lui qui pouvait s'offusquer de son propre comportement – il lui pose vraiment la question, puisque ça a beau turbiner dans sa petite tête... il ne se rappelle pas à quel tort elle peut bien ainsi faire allusion. Et il n'est pas le seul à se poser cette question, à entendre Riley. Sur quoi a-t-il donc pu mentir ? Oh ça y est, l'idiot est frappé d'une illumination !
- Quoi, Sierra t'a parlé de nous ?! De nous oui, il y a donc un nous. Sur le coup, il ne peut penser qu'à ça : sûr que la nouvelle de sa relation avec sa cousine ne lui ferait pas plaisir a priori. Mais impossible d'avoir aussitôt une réponse, lorsqu'ils se retrouvent pris de court, comme les autres, par des feux d'artifice artisanaux. La réaction du trublion face à l'action des trouble-fêtes ? Un air songeur et une question existentielle.
- Eh mais pourquoi c'est pas moi qui ai pensé à faire ça ?

@Alexis Powell @Riley Clarke

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 14:21

Il y avait un monde pas possible pour le feu d’artifice mais il avait fallu qu’on tombe sur Oscar. J’aurais préféré rester en tête à tête avec Riley et avoir la fameuse conversation tant attendue pour officialiser ou non notre relation. Au lieu de ça, on devait supporter Oscar et ses âneries. « Quel dommage… » Dis je d’une manière ironique à l’égard d’Oscar sur le fait qu’on ne tombait pas assez l’un sur l’autre malgré la petite taille de la ville. Personnellement, ça m’allait très bien. Par contre, Riley semblait contente de le voir. Je ne savais pas qu’ils s’entendaient si bien. Oscar m’avoua alors qu’ils étaient de bons amis et que Riley avait dû me parler de lui. Le toisant du regard, avec un sourire malicieux au coin des lèvres et toujours les bras croisés devant la poitrine, j’en profitais pour le faire redescendre. « Hum, non, pas vraiment. » Je ne pouvais pas faire semblant quand je n’aimais pas quelqu’un, c’était plus fort que moi. D’ailleurs, je précisais qu’il était un menteur et Riley se demanda pourquoi je le qualifiais comme ceci. Quant à Oscar, il avait oublié sur quoi il avait menti. Je levais les yeux au ciel lorsqu’il me demanda ce qu’il avait fait ENCORE. Il me parla alors de Sierra et d’un « nous ». Un « nous » ?! C’était quoi cette histoire encore ? Qu’est ce que Sierra avait oublié de me dire avant de partir ? Je n’eus pas le temps de répondre qu’une explosion de feux d’artifices clandestins explosa au milieu des arbres. Riley s’était réfugiée dans mes bras. Je passais un bras autour d’elle en signe de protection tandis qu’une personne prit la parole pour expliquer ce qui s’était passé et rappeler les règles. « Ouf, plus de peur que de mal ! » Oscar, lui, aurait aimé que ça vienne de lui. Ce mec m’exaspérait et il n’allait pas s’en tirer comme ça. Ce n’était pas parce qu’il y avait eu une explosion qu’on allait changer de sujet. « Pour en revenir à nos moutons, Riley, sache que c’est Oscar qui m’a fait croire que vous aviez eu un enfant ensemble. » Toujours un bras autour de sa taille, je m’étais adressée à la jolie brune pour qu’elle sache le fin mot de l’histoire. Ensuite, je me tournais vers Oscar. « Et toi, qu’est ce qui s’est passé avec ma cousine ?! » Etaient ils sortis ensemble et je n’en savais rien ? C’était fort probable…

@Riley Clarke & @Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) 4th of July - Page 4 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 0:08

Avouons donc que j’y avais pensé, au moins une fois, sur le trajet menant au Lac Champlain : oui, il y avait quelque chose de surprenant à imaginer Noam affronter ce bain de foule. Les patriotes, et même ceux qui ne l’étaient pas vraiment, n’avaient pas pour habitude de festoyer calmement. Il fallait bien que le jeune homme ait envie de faire plaisir à sa sœur et de passer du temps avec elle pour accepter sciemment cette possibilité de sortie. L’arrivée dans une atmosphère festive, l’enthousiasme de retrouver Teddy, et pourquoi pas de prendre des nouvelles de son frère après ce temps passé, les cookies aux couleurs du drapeau, la présence des deux bêtes à poil pour nouer le contact sur un terrain commun… Toutes ces choses m’avaient distrait de mes appréhensions pour nous laisser joyeusement vaquer à ces retrouvailles et à une conversation légère. Oui, mais. Des feux d’artifice beaucoup trop précoce pour être les officiels et dont les explosions s’entendaient de beaucoup trop près venaient de semer l’émoi. Non seulement parmi tous les participants, mais dans notre petit groupe de trois. Noam avait les réflexes aiguisés, je distinguais mal un aboiement – celui d’un de ses chiens ? Ou d’une autre bête à proximité ? Que déjà, il avait placé la brune sous sa protection et celle-ci en venait à s’étouffer. Je faisais un pas dans leur direction, attentif à la progression de cette respiration à retrouver, même si, je n’étais pas certain d’être l’expert tout désigné pour pratiquer la méthode de Heimlich. Sitôt remise, la jeune femme projetait l’inquiétude que j’avais eue pour mes deux compagnons sur son frère, vers qui je jetais un œil. « Attends, j’ai ça… » Je fouillais un instant dans le sac à dos que j’avais emporté, qui ne contenait pas grand-chose sinon que cette bouteille et quelques autres effets personnels comme mon portefeuille et mes clefs. « Tu devrais peut-être en boire une gorgée aussi… » Même si elle ne toussait plus, la bouteille que je tendais dans sa direction pouvait être bien utile. J’adressais un sourire pâle à la jeune femme avant de regarder de nouveau dans la direction de Noam. « Vous voulez qu’on bouge ? On pourrait aller marcher un peu au bord de l’eau. » Il ne suffisait que de suivre la direction de mon regard pour constater, tout comme moi, qu’il y avait beaucoup moins de monde à cette heure sur les rives. Tant pis pour l’espace, Noam donnait l’impression qu’il risquait d’imploser et ce n’était pas souhaitable. Ce silence, maudit silence, qui avait suivi la plaisanterie de Teddy sur les enfants pesait un peu lourdement. Même sans dire quoi que ce soit, Noam était devenu le centre de l'attention et je savais combien il détestait cela, spécialement sur des sujets aussi sensibles et dans un pareil état. « Je… Le jour avant qu’on arrive à Bamako, il y a eu une attaque dans la ville. J’avoue que le moindre bruit suspect me mettait, eh bien, un peu en alerte pendant le séjour. » Je ne savais pas trop pourquoi je racontais ça, surtout, je n’avais pas spécialement eu l’intention de raconter cette portion de ce récent passage en Afrique à la jeune femme. Quant à Noam… Cela se voulait sans doute une tentative de lui tendre la main, de lui dire on peut comprendre, tu n’es pas anormal. Certains s’en faisaient pour bien moins.
@Noam O'Hara @Ted O'Hara

_________________
(tc) 4th of July - Page 4 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) 4th of July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) 4th of July (tc) 4th of July - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) 4th of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: