AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 11:34

@manny singh Là pour le coup, c'est à Manny lui-même qu'il fait de la concurrence. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1813663382

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4703
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:09

Vous avez tous des kits intéressant :o je dois aussi tenter de trouver quelque chose ^^.

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1297
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 14:30

L'ava de @Lena Allen fait peur ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1107602502 J'adore !

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:27

David Munroe a écrit:


Je suis sure que l'effort en vaudra le coup ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 4233701662 Hâte de voir ça du coup ! Et Joey est menaçant avec cette tenue :hubert: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1813663382

Oui et je profite de ma liberté retrouvait pour commencer les autres, du coup petit relooking années 80 pour Vee, c'est moins terrifiant ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:28

Sebastian Hargreaves a écrit:
L'ava de @Lena Allen fait peur ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1107602502 J'adore !

J'avouuuue il est parfait ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1107602502 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1107602502 et ça y est @Moira Miller tu as rejoint le côté obscur de la force ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2853823022 ton avatar est ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1410405357 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3644943631

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:25

@Moira Miller en Mulan, trop parfaite. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1685057867

@victoria atterton en Robin Sparkles ma vie, trop parfaite. :tobias:

@Camden Bane en pirate... ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1410405357 bulle

@shannon jones Wanheda. ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2303552329 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2303552329 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2303552329

Et j'avoue Lena, tu nous bas tous là. :hubert:

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 23:02

@Ian Carter Cam, il fait exprès pour te donner envie d'aller faire un tour en mer avec lui ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2853823022 et pour Victoria j'étais obligééééééééeeee tu sais bien oh "Let's go to the mall" ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1628324725

J'avoue @Lena Allen cet avatar est trop perf ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1487217407
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 10 Oct - 11:40

Jamie Whelan a écrit:
Pour la peine je pars en cow-boy solitaire  ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2853823022 Arrow Arrow

T'es sûr que tu veux rester en solitaire @Jamie Whelan ? ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 4233701662

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 10 Oct - 13:48

Ohhhh mais vous êtes tous canons ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1336111789
Va falloir que je me penche sur mes 2 filles aussi ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 10 Oct - 13:50

@robin myers @ian carter oui, ça y est.. Il y a aussi son rôle dans the gifted qui serait parfait mais j'ai trouvé que 2 avatars qui n'étaient pas top... Mais si certains veulent s'y frotter, Moira pourra avoir 2 kits d'Halloween ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 2444425245 ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1813663382

ils sont vraiment géniaux vos kits ! En effet celui de @lena allen est par-fait ! et j'aime beaucoup ton kit @noam o'hara ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 3391687172

@victoria atterton Robin Sparkles, j'adore ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ FLOOD D'HALLOWEEN ❖ FLOOD D'HALLOWEEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ FLOOD D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ flood de la chorale
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: