AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:02

Liam => merci, bien que personnellement je l'appellerais plus un "cas" qu'autre chose ! Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1107602502

Tom => Je viens d'envoyer un Mp à Eliot, tu as été hyper réactif ! Mais merci ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:47

Bienvenuuuue par ici avec ce très chouette personnage! Bon amusement :hert: et au plaisir de croiser Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 3052466759

_________________

   



Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:27

Merci Joel !
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4672
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:39

Bienvenue sur le forum :D.

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:49

Rolalah... Tyler Joseph, amour de ma vie Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 3823905807 ! C'est un super choix de scéna que tu as fais là :D ! Bienvenue sur le forum Peter !
Rolalah.. Heath compatis pour parents qui essayent de caser Peter à tout prix Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1107602502 ! Arhem... j'espère que tu t'amuseras bien ici :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:55

Bienvenue à RH avec ce perso haut en couleur Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:09

Shannon et Amaryllis => Merci à vous deux, les filles ! :hert:

Heathcliff => Merci Heath. C'est la contrepartie d'être enfant unique et choyé, les parents s'intéressent un peu trop à tout... Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 2886241804
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3076
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 2:39


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Alors, une petite souris m'a soufflé dans l'oreillette... Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1813663382 La joueuse d'Eliot avait une journée chargée et n'a pas pu se connecter ce soir, mais elle m'a confirmé avoir lu ta fiche sur son téléphone et l'approuver entièrement Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1336111789 Je la laisserai faire ses éloges demain, en attendant, je valide ta fiche avec plaisir en te souhaitant un excellent jeu par ici avec Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 1685057867

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !


_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:20

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 2124816589

Effectivement, j'ai beaucoup aimé ta fiche hier soir mais comme je terminais à 22h, à 23h j'étais déjà en train de dormir. Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 2886241804

Merci @Tom Hargreaves :hert:

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

Merci à vous deux pour la validation ultra-rapide ! :hert:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dessine ta vie sur ton corps ¤ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Peter > Van
» Peter > Castiel
» Peter > Aspen
» Angie > Peter
» Jayden > Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: