AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Peter Black, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 5:36

Coucou @Van Scars

Bien sûr que ça me dit ! Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1336111789 En plus, ce serait tout à fait du genre des Black de porter assistance à quelqu'un retrouvé dans leur grange... Ca colle tout à fait !

En plus et si ça te dit, Peter pourrait l'initier au tatouage. Il n'a plus personne pour l'aider au Black'Art, et il pourrait tout à fait prendre Van sous le statut d'apprentie... Devenir tatoueuse dans un shop tenu par un patron sympa, ça lui dit pas ? Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1293989087

(Et comme il se lance dans la musique, elle pourrait rapidement se retrouver seule maître à bord au niveau du salon... Même s'il passera régulièrement voir si tout se passe bien mais il sera pas mal occupé ou juste à New-York !)
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 5:46

@Peter Black

Ah parfait alors !

Pour la prendre en apprenti, carrément que ca va la tenter -surtout qu'elle commence a se dire qu'il lui faudrait un taff- mais j'espère que Peter est patient, parce qu'il va falloir tout lui apprendre Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1107602502 surtout avec les clients, elle est un peu sauvage la p'tite Van

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:05

@Van Scars

Super !

Peter va adorer jouer au grand frère bienveillant avec elle... Parce qu'elle n'y coupera pas. Et Martha risque de lui préparer assez à manger pour nourrir quinze personnes (bienvenue dans la famille Black ! Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 2426067541 )

Pour le moment vu qu'il est seul, il tatoue uniquement sur rendez-vous. Donc il aura tout le temps pour lui apprendre...

Tu veux qu'on se démarre un rp au Black'Art ? C'est pas obligé, c'est comme tu le sens !

Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:07

@Peter Black

Alors pour de la nourriture, elle dit jamais non Van Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1107602502 vue qu'elle vit en foret solo elle saute souvent des repas (sinon elle vole et elle aime pas vraiment ca)

Oui on peu, faudra qu'il l'amène, elle a pas de voiture et jamais passer son permis. Même sans apprendre elle peu lui donner un coup de mains. Genre nettoyer ect..

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:15

@Van Scars

Oki, je nous lance ça ce soir ! Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:16

@Peter Black

Cool merci beaucoup :hert:

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:49

@Peter Black Je viens pour un lien avec ton ronfleur de chien ! lover lover lover J'étais venue sur le fo y'a quelques mois (avec Shane) et on avait eu un rp où Peter le croisait en état d'ivresse sur la route et le ramenait chez lui. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1628324725 J'avais adoré notre rp ! Et bref, je reviens donc vers toi avec une nouvelle idée. J'aurais bien vu que "Pete le chien" se soit sauvé ou aventuré trop loin et se soit perdu, Murphy aurait croisé sa route et aurait vu la médaille tout ça puis aurait appelé Peter pour le récupérer. A voir si à ce moment-là, Murph' vit encore avec sa femme ou s'il a déjà déserté le domicile pour quelques nuits en apprenant qu'elle l'avait trompé (malgré leur mariage qui battait sévère de l'aile jusqu'il y a peu, certes, les deux se refusant à divorcer pour des questions financières ou quoi...) enfin soit donc il est prévu pour te dire, que Murph' après la nouvelle de la tromperie venu de la bouche de l'amant qui plus est (alias Soren), il aille quelques jours squatter à l'auberge. bleu Enfin voilà, j'avais pensé aussi qu'on pouvait statuer sur un potentiel lien déjà existant qui peut pousser Murph' à plus de confidences. Je sais pas. Ca serait bien de partir sur un truc drôle sans que ce soit plombé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:17

Coucou @Murphy Hardings

Je me souviens très bien de Shane ! Et j'avais bien aimé aussi notre Rp !

Du coup, pour le lien, j'avais pensé à un truc sur la mécanique (pas Peter, forcément... Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1107602502 ) mais avec John qui répare lui-même ses tracteurs et les voitures de la famille Black.

John aurait pu au départ faire ça avec le père Harding où ils auraient ensembles discuté théories du complot puisque lui aussi est assez versé là-dedans. Et de fil en aiguille où devant les pannes du vieux et précieux pick-up de Peter, genre démontage et nettoyage du carburateur (total OVNI pour Peter), ils auraient fait connaissance... Et Murphy serait maintenant une "figure" de la ferme passant régulièrement pour une pièce ou une autre...

Si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:24

@Peter Black Yep, l'idée autour du père de Peter et de Murphy qui se retrouvent autour de moments à faire de la mécanique ensemble et discuter théories du complot, j'aime beaucoup ! bond Du coup, ils se connaitraient depuis combien de temps à partir de là car dans mon souvenir, Peter vit chez ses parents encore et n’en ai jamais parti il me semble ? Je sais plus. Dis-moi si je me trompe. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 2234302403
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:57

@Murphy Hardings

Peter a toujours vécu à la ferme, même si maintenant il a son propre logement dans un bâtiment annexe.

Du coup, ils se connaissent au moins de nom depuis que Murphy fait de la mécanique avec son père. J'imagine bien John faire le parallèle entre Murphy (un vrai petit gars !) et son fils adoré mais bien plus... excentrique. A son grand désespoir...

D'ailleurs, la première visite de Murphy à la ferme et la rencontre de "ce fameux" Peter aurait tout à fait pu être digne de cette excentricité... Genre Peter ado qui teste sa première teinture rose sur ses cheveux face à son père qui manque de faire une crise d'apoplexie... Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 1107602502
En tout cas, ça fait forcément un bail qu'ils se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Peter Black
» Peter > Van
» Peter > Castiel
» Peter > Aspen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: