AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Peter Black 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Peter Black 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Peter Black 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Peter Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black Empty
MessageSujet: Peter Black Peter Black EmptyJeu 26 Aoû - 18:35

Mon histoire...
L'enfance...



A eu un jumeau les trois premiers mois de sa vie in-utéro - Suite à une quasi-rupture utérine, un des jumeaux fut avorté pour permettre à l'autre de survivre - La ferme croulant sous les dettes, les longs mois d'hôpital furent payés par la Rose lunaire - Le suicide collectif empêcha tout possible remboursement plongeant les Black dans l'angoisse au retour de celle-ci - Face au risque de déshonneur et à un geste désespéré de son père si les choses venaient à se savoir, il renonça à une carrière musicale pour devenir tatoueur et rester près de ses parents.


Et maintenant.



A une relation cachée avec Jayden - Castiel investi dans la ferme et créé le laboratoire à confitures pour sa mère - Se dispute avec Eliot - Rompt avec Jayden - Enregistre une maquette à New-York - Ouvre son salon de tatouage, le Black'Art et embauche Van - Tentative de cambriolage à la ferme - Hailee trouve un document où le nom des Black est associé à la Rose lunaire - Signe avec un label musical à New-York - Cherche à savoir qui a payé les frais d'hospitalisation de sa mère lors de son accouchement et retrouve une infirmière



La Rose lunaire.


Document retrouvé par Hailee à la boutique d'antiquités de Redwood Hills.



Redwood Hills, le 30/06/1985,




  Je savais que Joy amènerait la joie dans notre petite ville. Son nom n’est-il pas prédestiné ?.
  Il sait rassembler les gens et leur faire entrevoir sa vision d’un monde meilleur. Cet homme est le Messie. La Providence personnifiée. Notre communauté est utile. J’en ai la preuve et je tiens à raconter, dans ce journal, les bonnes actions que la Rose Lunaire perpétue, afin qu’un jour, tout le monde sache que nous faisons le bien autour de nous.
  D’ailleurs, de jeunes gens, très bien, nous on rejoint il y a quelques années. Elle, Daisy, vient d’une famille aisée. Son mari, John est aussi issu d’un milieu favorisé, mais ces jeunes personnes sont simples et surtout, ils ont décidé d’aider les plus démunis, ou tout simplement ceux qui en ont besoin.
  Daisy s’intéressait particulièrement aux jeunes mères et à leurs enfants. Après de longues discussions avec Joy, elle a créé un fond afin de venir en aide à toutes ces jeunes mamans démunies. L’argent servirait à payer les frais médicaux, mais aussi les frais de scolarité. Dans sa grande générosité, Daisy songeait aussi aux loisirs. Elle voulait que chaque enfant ait une vie épanouie et ne souffre pas de manque. Elle et son mari sont de véritables bienfaiteurs, bien qu’ils ne soient pas restés très longtemps parmi nous, ils continuent à se soucier du bien-être des habitants de Redwood.
  Tout cela pour dire, qu’aujourd’hui, c’est une famille acculée qui bénéficie de l’aide financière de la  Rose et du fond créé par Daisy. La famille Black. De braves gens, mais pas très riches. Alors qu’aujourd’hui, un drame les frappe, c’est notre organisation qui leur vient en aide grâce au fond créé et toujours alimenté par l’immense générosité de Daisy et de John. Une aide précieuse pour cette famille d’agriculteurs.

  Parfois, le sort peut s'acharner sur les gens les plus simples, les plus travailleurs et les plus bienveillants de notre communauté. Et quoi de plus terrible pour des parents éprouvés que de perdre ses deux enfants à naître ? La volonté divine est telle qu'on ne peut souvent que s'incliner face à elle, sauf lorsque celle-ci envoie ses anges à nous pour apaiser quelque peu nos souffrances. Et les jeunes Black méritaient de connaitre les joies simples et pleine d'émerveillement de la parentalité, libérés de tous les tracas financiers nécessaires aux longs mois d'hospitalisation et à tous ses examens médicaux bien coûteux. Sans doute n'auront-ils jamais conscience des mains douces et charitables ayant œuvrées pour ce miracle de la vie, et sans doute est-il mieux ainsi... Anonymes nous sommes et anonymes nous resterons. Nous ne sommes pas là pour être encensés et que notre nom soit clamé par tout à chacun pour les bienfaits que nous dispensons. Notre raison d'être réside juste dans les rires d'un enfant raisonnant sous le regard heureux de ses parents travaillant dur dans leur ferme pour lui assurer le plus bel avenir possible... Notre petite communauté mérite cela, et bien davantage encore.


Sa naissance.


Extrait de sa conversation téléphonique avec Castiel.


...j'ai eu un retour concernant ton affaire.

Le dossier n'était pas très épais. Quelques feuilles, le strict minimum. La sage-femme de l'époque s'appelait Mary Williams. L'obstétricien était le docteur Jim Davis. Aucun des deux n'exercent encore. Lui, est mort il y a quelques années dans un accident de voiture. Elle, vit une retraite paisible en Floride. J'ai son numéro de téléphone, si tu veux essayer de voir avec elle. Puisqu'elle était là lors de ta venue au monde, peut-être qu'elle évoquera des souvenirs avec toi.

Quant à la facture, il n'y a qu'un tampon "acquittée" dessus, sans autre indication. Je suppose que du moment que quelqu'un a payé, ils se fichaient de savoir qui et pourquoi...



Le Corbeau.


Enigme à résoudre au risque de voir un secret concernant les Black dévoilé.

Au cœur de la ferme ancestrale des Black, une vieille grange se dresse fièrement,
Sous le plancher usé, un coffre scellé renferme un mystère brûlant,
Un message gravé sur la poutre révèle l'emplacement caché d'un trésor.




Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black Empty
MessageSujet: Re: Peter Black Peter Black EmptyJeu 26 Aoû - 18:36

Chronologie Rp


Spoiler:

Découverte d'un document attestant du lien entre les Black et la Rose lunaire
- Inauguration du cinéma
Event
- Jouer au bon Samaritain Shane #1
- Family matters Jenna #1
- Rendez-vous pas galant Hailee #1
- Le mixage est une chose merveilleuse ! Castiel #7, Juliet #2
- Welcome in Paris Castiel #8, Jayden #11
- Déclaration d'impôts et macarons Marthy #1
- Pride Day TC + Bailey #1, Castiel #9, Darren #2
- Inauguration du Snowdrop festival TC + David #1
- SOS estival Jayden #12
- Adoption du petit chat Van #1
- Now i'm standing on the edge gazing into hell Castiel #10, Elisabeth #1
- Un sujet épineux Castiel #11
- Old friend, why are you shy Angel #1


Contrat signé avec le Label de musique
- Après-midi studieuse
Angel #2
- Quête du secret n°3 Castiel #12
- Livraison express Arthur #1


- Titre du Rp ❖ Nom #1
- Titre du Rp ❖ Nom #1
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter Black Empty
MessageSujet: Re: Peter Black Peter Black EmptyMar 25 Avr - 14:20


 

Pete



 

Mon pick-up, Titine !



 

La ferme



 

La ferme (bis)



 

Le Black'Art



 

Mon premier clavier !



 

Cadeau de Castiel



 

L'art né de l'imaginaire...



 

Cadeau de Castiel (bis)



 

Mon chez moi



 

Mes parents



 

Pete (bis)



(c) heresy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Peter Black Empty
MessageSujet: Re: Peter Black Peter Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter Black, sa vie... Et ses galères.
» Peter > Van
» Angie > Peter
» Jayden > Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: répertoires
-
Sauter vers: