MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Jeu 2 Fév - 22:30
C'est qu'on aurait presque pu le croire pour un homme important tant il était occupé en ce moment entre l'ouverture de son salon de tatouage à Burlington et la ferme de ses parents. Et c'est une remarque qui l'aurait bien fait rire si quelqu'un était venu la lui faire. En vérité, il laissait cela à d'autres même si ses journées étaient réellement chargées. Mais il ne s'en plaignait pas, loin de là même ! Les ventes de la ferme fonctionnaient bien -merci aux talents culinaires de sa mère et au nez fin de Castiel concernant les bons investissements- et lui se lançait dans le patronat. Et il n'était juste pas question qu'il se casse la figure maintenant qu'il avait pris une apprentie avec lui ! Mais avec tout ça, il n'était pas arrivé en avance et le cinéma regorgeait de monde alors qu'il se frayait un chemin tout en cherchant une tête connue. Et s'il reconnu bien Aspen comme toujours très entourée, chose qui le fit sourire puisque l'attrait de la pétillante jeune femme ne se démentait pas, il préféra s'avancer davantage dans l'espoir de trouver une tête connue un peu moins entourée... Sans grand succès.
D'un autre côté, s'il s'y était pris un peu plus tôt, il aurait pu demander à quelqu'un de l'accompagner. Sauf qu'il avait surtout pensé au film et peut-être à une ou deux histoires croustillantes qu'il aurait pu découvrir sur ses parents ? Rien que pour les embêter ? C'était surtout les mille et un prétextes que sa mère avait pu trouver pour expliquer son "incapacité" à venir à cette projection qui lui avait mis la puce à l'oreille, et l'avait décidé à venir jusqu'ici. C'est qu'il risquait tout au plus de perdre quelques heures de son temps, et puis sortir la tête des rangements et des formulaires officiels ne pouvait pas lui faire de mal... D'autant qu'il semblait y avoir un buffet bien garni. Et à défaut de trouver une tête connue, il pourrait au moins se remplir l'estomac en prévision du prochain repas préparé par sa mère avec bien trop de légumes "du jardin"...
Il se fit donc une petite place au niveau du buffet, pile en face du plat argenté garni de petits fours sucrés ! Eh non, il ne l'avait pas fait exprès... Disons qu'il avait bien visé. Et c'était donc avec un verre de jus d'orange à la main qu'il s'autoproclama testeur de petits fours tout en suivant du regard ce qui se passait dans le hall...
(Libre)
Redwood Hills
-- this is our new paradise --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9534
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 4 Fév - 15:59
Inauguration du cinéma
topic commun
Le succès est au rendez-vous ! Bien nombreux sont les Redwoodiennes et les Redwoodiens qui ont répondu à l'appel et une ambiance de fête est au rendez-vous. Les employés du cinéma Stowe, tout comme ceux de la mairie, s'affairent à s'assurer que tout le monde soit servi au buffet offert ou au comptoir des confiseries.
L'heure de la projection approchant à grands pas, un membre de la mairie interpelle l'assemblée dans le hall du cinéma pour inviter à écouter le discours du nouveau propriétaire, @Ian Carter. Il y aura certainement quelques minutes de retard - en attendant que tout le monde puisse prendre place dans la grande salle de projection. Comme les portes ouvriront dès la fin du discours d'ouverture, des cartons de l'affiche du documentaire seront distribués aux participants avec des codes QR. En ligne, il sera possible de trouver des entrevues exclusives avec des membres de l'équipe du film, ainsi que des photos de tournage. En attendant la projection, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance !
❖ mot du staff (☆) il est encore temps de se greffer au sujet avant la projection, c'est le moment où jamais. (☆) une prochaine intervention suivra sous peu pour amorcer la projection, profitez de l'interlude pour positionner vos personnages et vous assurer d'être prêt(e)s (☆) merci de faire des posts courts (ou de résumer en quelques lignes votre rp) ainsi que de taguer vos partenaires, pour s'y retrouver plus facilement.
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 4 Fév - 16:02
Ian laissa échapper un rire de sa bouche tout en regardant Brooke.
- Ne me tente pas, je suis sûre que tu apprendrais très vite.
Parce que Ian avait ce sentiment que Brooke était autant débrouillarde que lui. Prête à apprendre n’importe quel métier du moment qu’une certaine passion l’animée derrière cet apprentissage. En tous les cas, elle pouvait être sûre qu’elle aurait toujours sa place au cinéma si elle le souhaitait.
Ian échangea ensuite quelques mots avec une personne qu’il ne connaissait pas, mais le temps le rattrapa très vite, lorsque son regard se posa sur cette montre autour de son poignet. 2003, il avait volé cette montre à un imbécile sur la route 66. Belle histoire de vengeance où 20 ans plus tard, elle continuait à faire tic-tac.
- Je suis désolé, je vais devoir vous abandonner. Profitez au maximum de la soirée, ça me fait plaisir.
Puis souriant, Ian se dirigea vers une sorte de petite estrade qui avait été monter spécialement pour l’occasion. Attrapant un micro, la musique d’ambiance se coupa quelques instants, histoire qu’il puisse parler.
- Bonsoir, à toutes et à tous. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Ian Carter et je suis le nouveau propriétaire de ce cinéma. J’ai donc l’honneur de pouvoir vous accueillir ce soir, pour la réouverture, mais surtout pour la projection de ce documentaire qui a été tourné dans notre chère ville. Je vous invite donc à rejoindre la salle dans les prochaines minutes, le documentaire devrait commencer dans un quart d’heure environ. Ne vous inquiétez pas, le buffet reste à votre disposition à la sortie. Je vous souhaite à toutes et à tous, un bon visionnage.
Le sourire aux lèvres, Ian reposa le micro, tout en laissant échapper une profonde respiration. Après tout, il avait fait beaucoup d’effort pour énoncer ce petit discours correctement, lui qui avait tendance à parler vite.
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 4 Fév - 18:01
Hailee Burrows vous l’affirmera : elle ne déteste pas les gens. C’est l’Humanité avec un grand H qu’elle trouve détestable. Elle l’affirmera certes mais ne le défendra pas corps et âme. Quelque part, ça l’arrange que vous pensiez ça d’elle. Parce que paradoxalement, elle en fait quand même beaucoup pour quelqu’un qui ne croît plus en son prochain. Elle n’oserait jamais refuser de l’aide ou se montrer désagréable avec quiconque l’approche. Ceci étant dit, la voilà qui se prépare à sortir. Ce soir, c’est l’inauguration du cinéma Stowe et elle a entendu dire qu’un documentaire sur la ville allait être passé à cette occasion. Sa curiosité d’historienne a tout de suite été piquée. Elle n’aime pas tant les grands évènements, surtout qu’elle sait pertinemment que ce genre de soirée va rameuter une bonne partie de la ville… Et c’est tant mieux. L’historienne aime bien aller au cinéma, et ça lui fait plaisir de voir que celui de la ville n’est plus menacé par la fermeture.
En route vers le cinéma Stowe, Hailee croise toutes sortes de personnes. Des jeunes, des moins jeunes, des personnalités de la ville comme madame la Mairesse. Oui, il y a du beau monde ce soir, c’est ce qu’elle constate en arrivant devant l’édifice. C’aurait été dommage qu’il soit détruit, se dit-elle.
L’historienne passe la porte en se faisant toute petite. De nature très discrète, elle ne souhaite pas se faire remarquer et ne cherche même pas à savoir si des personnes qu’elle pourrait connaître se trouvent à l’intérieur du cinéma. Elle était pourtant sûre d’être arrivée pile à l’heure pour pouvoir rentrer dans la salle de projection directement et ne pas avoir à faire la conversation… Alors, pour essayer de passer le temps, elle se dirige vers le buffet. S’occuper avec ses mains et avoir l’air de savoir où elle va sont autant de petites choses qui l’empêchent d’avoir l’air socially awkward, bien qu’elle le soit indubitablement. Face aux petits fours, elle croise une personne qui lui semble familière. Elle a déjà dû croiser tout le monde ici de toute façon. Elle sourit à l’homme aux cheveux roses en lui adressant un silencieux « Bonsoir. » et prit un petit four pour, donc, passer le temps. Vivement qu’on annonce la possibilité de rentrer dans la salle.
Soudain, c'est qu'elle aurait pu retrouver la foi car, comme ci on avait entendu ses prières, Ian Carter, le nouveau propriétaire du cinéma Stowe, leur donne la permission d’aller se placer. La brune soupire de soulagement aussi discrètement que possible et se glisse à l’intérieur de la salle noire. Elle se place sur le côté, sachant que ses places là sont le plus souvent désertées et attend sagement le début de la projection.
Hailee est timide, peu sociable alors dès qu'elle arrive, elle se fait toute petite. Elle vient pour le documentaire sur la ville car elle est passionnée par l'histoire en général donc par celle de la ville aussi.
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 4 Fév - 23:15
N'avoir trouvé aucune tête connue à son arrivée ici -mis à part Aspen mais qui était visiblement bien occupée- n'avait finalement pas été un si grand problème que cela. C'est qu'il s'était trouvé une occupation fort intéressante, et particulièrement savoureuse. Quoiqu'il eut bien vite ses préférences quant aux différentes sortes de petits fours proposées et lorsqu'une jeune femme le salua avant de se servir à son tour, il jugea bon de la guider avec un sourire. "Bonsoir... Les mini-génoises au chocolat avec une framboise dessus, ce sont les meilleurs." C'était aussi les moins nombreux sur le plateau, sans doute parce qu'il savait maintenant lesquels piocher.
Une fois le discours terminé et poliment applaudi, il délaissa lui aussi le buffet pour se diriger vers la salle pour se trouver face à un dilemme de taille. A savoir, où se placer... Jusqu'à ce que son regard tombe sur la jeune femme du buffet qui s'installait seule sur une des rangées du côté. Et ça lui sembla juste parfait. La rejoignant, il lui demanda. "Je peux m'asseoir à côté de vous ?" Alors qu'il rajoutait de façon quelque peu embarrassée. "Ca semblera moins bizarre que de se trouver seul, chacun dans notre coin... Oh, et je m'appelle Peter Black mais vous pouvez m'appeler Peter." Puisqu'ils avaient un petit quart d'heure à remplir avant que la salle ne s'obscurcisse pour le début du film. C'était donc avec un sourire qu'il s'était glissé sur le fauteuil contigu au sien tout en engageant la discussion. "C'est ma mère qui est plutôt friande de ce genre de documentaire habituellement et pour le coup, j'ai trouvé son refus à venir voir ce film très suspect. En fait, je ne serais pas étonné qu'elle ait été interviewée... Alors je suis venu voir." Tout simplement.
Résumé:
Après avoir conseillé Hailee sur les meilleurs petits fours à déguster, il la rejoignit sur le siège à côté du sien prétextant qu'ils auraient l'air ridicules chacun de leur côté. De là, il se présenta et engagea la conversation.
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Jeu 9 Fév - 13:45
Ah, dommage ! Dommage que les O'Hara-Hale ne soient pas venus ? Ou dommage qu'elle ne soit pas elle aussi restée à la maison ? À force de guetter le mal, elle finit par le voir partout. Elle a conscience qu'elle va finir par avoir la ride du lion avant l'heure ? Mais l'idée est bel et bien de lui témoigner sa méfiance, et donc de froncer les sourcils (en plus du reste). Elle ne fait pas preuve de trop de subtilité au moins ? Faut croire que si, puisque lui ne sourcille à aucun de ses sous-entendus. Elle ira voir Ted qu'elle dit ? Sans problème, ça lui fera plaisir – de quoi ? Et si son ton semble faire de cette grossesse un reproche, son beau-frère (ou presque) y est sourd. Enfin... il reconnaît finalement sa désapprobation, mais pas pour ce qu'elle est : c'est sa relation avec Wanda le problème, pas la grossesse de sa sœur. Il fait exprès d'omettre l'évidence ? Parce que pour elle, c'en est une – impossible d'être aussi proche de quelqu'un sans qu'il n'y ait plus à l'histoire. Elle ne doit pas être la seule à se demander quel est le deal entre Wanda et lui ?? Même Ted a dû se poser la question, non ? Peut-être même que ça la ronge, au fond. Et en tant que sœur, elle se doit de tirer ça au clair ! Même si c'est pas très clair pour le moment... Elle se contente de balayer la méprise de David avec un haussement d'épaules. - C'est pas le problème. Ce qui ne dit pas quel est le problème au juste. Quel suspens ! Ce n'est pourtant pas volontaire, quand ça fait un peu peur de mettre des mots sur ses soupçons. Et si elle avait tort ? Parce qu'elle aussi navigue en eaux troubles : tout ce qu'elle sait – soupçonne – c'est qu'il y a anguille sous roche entre ces deux-là. Et si elle aimerait lui faire comprendre les choses sans avoir à les dire, elle peut remercier le propriétaire des lieux pour faire son discours à ce moment-là ! Elle a une bonne excuse pour détourner la tête de David – bien qu'elle n'écoute pas un traître mot de ce discours, trop perdue dans ses pensées qu'elle est. Dès qu'il en finit néanmoins, elle s'empresse d'être la première à ouvrir la bouche, en retrouvant sa compagnie d'un regard. - Et Wanda, elle en dit quoi de tout ça ? - De quoi ? De quoi faire sursauter Joe ! Forcément, elle ne l'a pas vu venir, là, derrière elle. Elle se retourne le cœur battant, et peut voir Wanda, un éternel sourire aux lèvres, et les bras chargés. D'ailleurs, à ce sujet... - J'ai pris des dragibus et des m&m's ! Surtout il faut qu'on garde de côté les verts pour Seth ! Il faut bien que quelqu'un pense à lui après tout.
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6935
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 11 Fév - 5:30
Le monde est petit. Oui. Jamie ne l’aurait pas dit en riant, lui, mais il ne compte plus le nombre de fois qu’il s’est fait la réflexion depuis qu'il vit ici. Depuis toujours, en fait. En cet instant, c’est étriqué qu’il le trouve, le monde, étouffant, aussi, quand il attend que le temps passe, le bras accroché à la taille de Grace. Au moins, il peut compter sur elle pour meubler la conversation et sauver les apparences. Elle a toujours su mieux y faire que lui et heureusement pour elle. Elle a hâte, lui aussi, mais pas pour les même raisons. De son côté, il s'est montré réticent au projet depuis ses débuts, redoutant le résultat plus qu’autre chose. C’est pour éviter un débat qui l’obligerait à prolonger le face à face Grace Aspen qu’il acquiesce d’un sourire poli. Il reste muet jusqu’à l’apparition de celle qui se présente comme la nouvelle capitaine de police et qui accroche d’un coup d’un seul l’attention de toutes les têtes. Autrement dit, ce qui serait son pire cauchemar, à sa place, mais là c’est une question de survie. « Vraiment. » Qu’il se retrouve alors à répéter, un brin amusé par sa remarque. N’a-t-il donc jamais eu la tête de l’emploi sans qu’il ne l’ait jamais su ? Ou bien a-t-il une tête de menteur ? « J’espère que le documentaire vous y aidera, d'une certaine manière. » Après tout, quoi de mieux pour se familiariser avec la ville comme elle dit qu'un reportage sur sa triste histoire ? On ne se familiarise pas à Redwood Hills comme à n’importe quelle bourgade, surtout en venant d’ailleurs… « Si vous voulez. Peut-être après le film. » Il faudrait oui, pour lui aussi, pour sa tranquillité d’esprit, ce dont elle ne doit pas se douter. Il se demande si lui souhaiter bon courage serait de trop, trop décourageant, quand Grace donna le feu vert pour s’éclipser. « J’te suis. » Ce qu’il fait, sa main sur ses hanches donnant l'impulsion, lâchant un « Bonne séance ! » à l’intention de toutes et ça, juste avant que le rose lui monte au joue. La jeune Katey qui peine à tenir debout lui donne un air de déjà-vu. Non, pas encore, pas cette-fois, pas devant Aspen. Pas que Jamie croit en une sorte de lien étrange entre les jeunes femmes blondes et les chevilles fragiles, ni qu’il imagine l’employée de Mairie modèle tomber à son tour sous son charme, mais il ne prendra pas le risque d'en avoir le coeur net, de raviver certains souvenirs non plus. « Un plaisir, huh ? » Qu’il lance discrètement à l’intention de Grace une fois qu’ils approchent du buffet, goguenard. La joie que ce moment soit derrière eux sans doute. Au moins ça y est, Grace a vu la fameuse influenceuse. D’ailleurs, il ne dirait pas non à une coupe de champagne. Ne lui laissant l’occasion de répliquer, il s’éclipse pour réapparaître avec deux coupes dans les mains. « Va falloir récupérer l’as du flipper. » Jamie pense à voix haute, la coupe pas entièrement descendue quand le propriétaire des lieux termine son discours. Il le cherche du regard tout en examinant où se trouve la salle, certains qu'il les cherche déjà.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Sam 11 Fév - 7:54
Dans un autre contexte, Penny se serait elle aussi présentée à la nouvelle capitaine de police, mais là, elle était beaucoup trop nerveuse et triste et tout un tas d'autres choses. Elle n'arrivait pas à parler de choses et d'autres, à faire comme si tout allait bien. A être aussi à l'aise et agréable qu'à l'accoutumée. Elle laisse donc Katey discuter en cherchant désespérément un moyen de mettre un terme au supplice. Penny est distraite par son amie qui se raccroche à elle et elle passe immédiatement un bras autour de son dos, afin de la soutenir. « Ca va ? » Demande-t-elle, inquiète. « Bien sur. » La capitaine les encouragea également à se diriger vers la salle. « Mais tu es sure que tu ne veux pas plutôt aller passer une radio ? Je veux bien t'accompagner à l'hôpital. » Propose-t-elle. Elle ne serait pas contre s'enfuir de ce lieu dans lequel elle doit vivre l'atroce souffrance de voir Jamie et sa moitié. #dramaqueen
Un employé de la mairie prend la parole pour la donner ensuite au propriétaire des lieux. Un certain Ian Carter qu'Aspen ne connait pas. En tout cas, elle sait à présent à quoi il ressemble puisqu'il prend place sur l'estrade de fortune. Il annonce que la projection aura lieu dans quinze minutes et invite les gens à prendre place dans la salle. Penny lance un regard à Jenna, puis à Katey. « Qu'est-ce que tu préfères ma belle ? On va s'asseoir, on s'en va ? » Elle n'en viendrait pas à remercier la blonde de s'être blessée, mais sans ça et l'inquiétude qu'elle ressentait, elle se serait certainement mise à pleurer à l'instant où Grace et Jamie auraient eu le dos tourné. Elle le ferait, ne vous méprenez pas, mais c'était juste un petit peu retardé par la blessure son amie. Si l'option du cinéma était choisie, Penny voudrait absolument aller chercher un carton de pop-corn pour agrémenter sa séance. Si elles devaient s'en aller... Et bien elle irait également en prendre un pour se remettre de ses émotions. Elle l'aurait bien mérité !
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Dim 12 Fév - 14:50
Grace avait très, très hâte que la projection commence enfin pour fuir cette ambiance de plus en plus tendue. Elle parvenait aisément à donner le change et à faire mine que tout allait bien, mais elle ignorait combien de temps elle tiendrait. Ainsi, elle trouva l’excuse de vouloir se rapprocher du buffet avant le début de la séance et entraîna dans son sillage Jamie. Par chance, Katey et Aspen ne les suivirent pas, poursuivant leur route de leur côté. Quant à Jenna, Grace aurait tout le loisir de la retrouver par la suite. Elle esquissa un sourire devant la remarque pleine de sous-entendus de Jamie et répliqua « Tu trouves que j’en ai trop fait, c’est ça ? » un rire gêné lui échappa. Jamie voyait parfaitement clair dans son jeu, et elle supposait qu’Aspen également, même si elle n’était plus dans les parages pour le confirmer. Elle attrapa un petit four alors que Jamie se détournait pour récupérer des coupes de champagne. Quand il réapparut pour lui en tendre une, elle s’exclama « Oh, merci, j’en rêvais ! J’aurai au moins besoin de ça pour oublier ce qui vient de se passer. C’était tellement… brrr. Tellement gênant. Je préfère ne pas y repenser » elle but une longue gorgée de champagne et se doutait que l’alcool risquerait de lui donner rapidement mal au crâne, mais qu’importe. Heureusement qu’Ian Carter intervint au même moment pour prononcer un bref discours les invitant à rejoindre la salle de projection, elle avait donc tout le loisir de se changer les idées. A la fin, elle approuva d’un hochement de la tête et, alors qu’elle commençait à chercher Marlon du regard, elle le vit arriver en trombe et lui adressa un chaleureux sourire. « Allons nous installer, pour trouver de bonnes places » mais pas question de renoncer à sa coupe de champagne non plus, elle y reste accrochée avec toute l’énergie du désespoir.
Dans la salle, les spectateurs s’installaient déjà, impatients et fébriles, mais les conversations ne se tarissaient pas encore. Comme l’avait dit Ian, ils avaient encore un peu de temps avant le début du documentaire. « Ici, ce sera parfait » décréta-t-elle en désignant les fauteuils dans lesquels elle rêvait de s’avachir. « Oh, je sais que j’apparais dans le documentaire, ça va me faire tellement bizarre de me voir à l’écran, je ne suis pas certaine d’être prête à ça ! » ce n’était pas la première fois qu’elle parlait devant les caméras ou était interviewée, en tant que maire de Redwood Hills, cela arrivait parfois, mais quand même. Cette fois, c’était différent. Et elle redoutait un peu le résultat final. « Alors, Marlon, tu approuves les jeux du cinéma ? » le jeune garçon semblait encore sur son petit nuage, elle en déduisit donc que la réponse serait positive.
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma Jeu 16 Fév - 17:31
Ce n'est pas le problème - une sentence attendue et pour autant difficile à décoder, alors que je lui envoyais de nouveau un regard en biais teinté d'embarras. Pourquoi ne pouvait-elle pas se réjouir pour nous ? C'était compliqué, de faire avec nos propres craintes en plus du jugement des autres, mais cela faisait partie du jeu, pas vrai ? Sauf que ce n'en était pas un, jeu, et que j'aurais volontiers clamé que c'était de loin le rôle de ma vie, que j'y mettais le coeur, la tête, la moindre parcelle de mon corps aussi, parce que je tenais tellement, tellement à elle. Teddy. Et tout ce qui nous attendait à l'avenir, incluant cet enfant. Alors, ce problème ? En levant les yeux vers ma fée, non loin là-bas, un éclair de compréhension me traversait, peut-être. Mais comment lui demander si c'était cela dont elle voulait parler sans avoir l'air complètement idiot ? Après tout, tout le monde en cette ville savait que le trublion Munroe trainait avec la Faraday en tout bien tout honneur depuis l'enfance, c'était dans l'ordre des choses, inscrit dans nos ADN mêmes et presque dans le décor de Redwood Hills. « Tu sais, c'est pas... » Ce que ce n'était pas en resterait là, pour le moment, tandis que la place était faite à l'un des maestro de la soirée pour le discours officiel d'inauguration. Je me taisais avec un mélange de soulagement et de confusion, accordant mon attention au propriétaire des lieux. Le discours de Ian Carter était accueilli par une vague d'applaudissements à laquelle je me joignais, avant que Joe ne reprenne immédiatement la parole. Touché, mais pas coulé, non, non. « Du fait que ton meilleur ami presque-comme-un-frère de toujours aura un bébé d'ici quelques mois et deviendra une personne très sérieuse qui manque cruellement de sommeil. » Répondais-je d'un seul coup, songeant que cette tactique répondrait peut-être aux interrogations de la jeune O'Hara plus que ne le feraient des explications frontales. Quant à Wanda, les confiseries semblaient la préoccuper bien davantage que nos histoires de famille. « Et s'il en reste, on gardera des rouges pour Teddy. » Bon enfant, la distribution des bonbons ne pouvait qu'être acte de paix. Pas vrai ? « C'est lesquels, tes préférés, Joe ? » Peut-être que cela lui montrerait qu'il n'y avait vraiment, vraiment pas matière à se faire des idées, à moins qu'elle soit attachée aux bonbons verts ou rouges, et dans tel cas, la compétition risquait d'être rude !
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons