Sujet: (topic commun) le bal de la police Mar 13 Aoû - 15:04
bal de la police
topic commun
L’été ! Le soleil brille dans un joli ciel bleu, les piques-niques sur l’herbe verte, la plage et la mer, les glaces et les délicieux barbecues dans le jardin, mais aussi et surtout ces nombreux festivals et autres joyeux événements qui raviront petits et grands. En cette année 2024, la petite ville de Redwood Hills ne va pas déroger à la règle puisque pour la toute première fois, un bal de la police va être organisé.
Alors, enfilez votre plus belle tenue et venez partager un moment festif et convivial !
historique Le bal de la police de Redwood Hills s’inspire tout simplement du bal des pompiers, également connu sous le nom de "Bal du 14 Juillet," c’est une tradition festive très populaire en France, organisée par les sapeurs-pompiers. Cet événement se déroule chaque année à l'occasion de la Fête nationale française, le 14 juillet. Outre son côté festif, c’est aussi l’occasion de pouvoir récolter des fonds pour des activités de bienfaisance entre autres.
description des lieux C’est dans le cadre merveilleux et bucolique du lac Champlain que le bal de la police se déroulera. L’ambiance se voulant champêtre, bohème, mais surtout conviviale, avec des décorations simples et florales, comme des chemins de table de fleurs séchées et ou encore des petits bouquets de fleurs fraîches dans des bouteilles en verre suspendus dans les arbres. Des guirlandes illumineront le bal pour que la fête puisse continuer jusqu’au bout de la nuit. Des fanions et ballons multicolores viendront égayer les célébrations. Des tables en bois drapées de blanc pourront accueillir jusqu’à six convives, où chacun et chacune pourra déguster les délicieux plats du stand de nourritures ou se rafraichir le gosier grâce au stand de boissons. Il sera également possible de se restaurer au bord de l’eau grâce à la location de couvertures de pique-nique, pour un dîner encore plus magique, en famille, amis ou tout simplement avec l’être aimé.
Si l'entrée se veut payante, il est à noter qu’une partie des fonds récoltés sera reversée à La Fondation Against Cult Threats (« ACT »), qui s'engage en faveur de la prévention du risque sectaire et du soutien aux victimes de ces organisations. Le reste de la somme servira à renouveler l’équipement de la police afin de pouvoir aider et servir toujours au mieux les citoyens et les citoyennes de Redwood Hills.
les animations - Présence d'un DJ - Stand de fabrication de lanternes et plus tard lâcher de lanternes - Enchères silencieuses - Pour les enfants : stand de maquillage, magicien, jeu de l’âne
❖ mot du staff (☆) ce topic commun est ouvert à tous, sans inscription, pour célébrer l'été, venir en aide à une œuvre de bienfaisance et soutenir la police locale. Vos personnages peuvent participer à toutes les animations sans contrainte de temps et ce qui est proposé ne sert que de base pour l'inspiration, n'hésitez pas à vous montrer inventifs. (☆) merci de faire des posts courts (ou de résumer en quelques lignes votre rp), ainsi que de taguer vos partenaires, pour s'y retrouver plus facilement.
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4855
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Jeu 15 Aoû - 13:11
Il est temps pour Shannon de se mêler à la foule et le bal de la police est exactement ce qu'il lui faut. Même si la blonde n'est pas policière, elle a le plus grand respect pour tous ceux qui exercent ce métier. De plus, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et qui sait, peut-être même de nouer des amitiés. Et puis il y a les enchères silencieuses, qui sait peut-être que quelque chose pourrait intéresser la jeune femme ? Mais avant tout, Shannon a besoin de quelque chose à se mettre. La jeune femme est restée plus longtemps que prévu devant sa garde-robe pour finalement se décider pour une robe blanche, descendant jusqu'au sol. Les chaussures, à peine visibles, étaient également blanches et avaient un petit talon. Sachant que la plupart des gens seront accompagnés, Shannon se déplace seule. Même seule, on peut s'amuser, ou du moins c'est ce qu'elle se dit. En arrivant, elle remarque immédiatement la magnifique décoration. La blonde ne peut s'empêcher de prendre quelques photos, oui, elle a son appareil photo avec elle, sans lequel Shannon sort rarement de chez elle ces derniers temps. Devant la vente aux enchères silencieuse, elle regarde immédiatement ce que l'on pouvait y découvrir. Certains objets très intéressants y sont offerts. Malheureusement, la jeune femme n'a pas un très gros budget à disposition et fait quelques offres pas très importantes.
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Ven 16 Aoû - 12:05
❁ bal de la police — topic commun
Le paysage défile devant ses yeux, tandis que sa voiture, une Audi, avale les quelques kilomètres entre Redwood Hills et le Lac Champlain. Cela fait maintenant quelques temps qu'elle n'y est pas allée. Elle se souvient des après-midis d'été passés au bord du lac, après l'école. Si elle était plutôt du genre à réviser pour les derniers examens de l'année, il s'agissait tout de même de bons souvenirs, en compagnie de Matthew. Bien sûr, le souvenir de l'homme lui serre le cœur, et s'il n'y avait pas surtout des raisons professionnelles pour qu'elle aille à ce bal, elle aurait certainement fait demi-tour. Ou peut-être qu'elle n'aurait même pas tenté d'y aller ! Si New-York regorgeait de souvenirs avec Matt, elle avait oublié que Redwood et sa région aussi. Elle tente de passer outre, et se concentre sur ce pourquoi elle est là. Elle gare se gare sur le parking et sort de sa voiture habillée d'une robe longue rose, à fleurs. Observant son reflet dans les vitres teintées de sa berline, elle réajuste ses cheveux avant de se diriger vers les festivités. Mila a saisi l'invitation afin de pouvoir rencontrer les officiers de police de la ville. Si elle s'est déjà présentée, en tant que substitut du procureur, dans de nombreux postes de police de la région, elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans celui de Redwood Hills. Pas aussi important que d'autres, il semble être le théâtre de bien des événements, pourtant, du fait de la présence de la Rose Lunaire en ville. Mila a bien sûr commencé à mettre le nez dans ces dossiers sensibles. Elle va aujourd'hui, tenter de prendre la température des lieux...
_________________
the night we met
i had all and then most of you some and now none of you take me back to the night we met i don't know what i'm supposed to do haunted by the ghost of you
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 356
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Ven 16 Aoû - 13:52
Le bal de la police
Well, le bal de la police. Cette appellation ne fait pas rêver Eli, bien au contraire. Mais ce soir, elle bosse, elle ne vient pas s’amuser au Lac Champlain. Non, en fait, Eli est assez curieuse, prête à écrire un nouvel article face à ce petit évènement. Sa carte de journaliste du New York times accrochée au cou, Eli se demande si elle croisera des personnes connues, amis, ennemis, connaissances ? Qu’importe, elle ne passe qu’1h et elle repart. Elle n’a pas envie de trop s’exposer. Eli baisse un instant les yeux sur sa robe, lui donnant un air détendu alors qu’elle est censée écrire quelque chose, interroger, poser des questions... Bref, de quoi pondre des lignes qu’elle publiera soit sur son propre compte, soit qu’elle proposera à son employeur. Elle utilise simplement sa carte pour justifier ses futures rencontres et ses futures questions. Ses yeux parcourent les visages avant de s’avancer vers le buffet. Elle ne devrait pas prendre cette coupe de champagne. Tant pis. Eli avale une gorgée avant de poser ses yeux sur un visage connu. Merde. Hannah. Comment peut-elle avoir oublié qu’Hannah allait être ici ? Elles étaient amies à l’époque et maintenant …. ? Comme toujours, Eli a fui et a coupé les ponts avec tout le monde, y compris Hannah. Encore une fois, elle décide de lui tourner le dos, pour marcher rapidement vers un autre buffet. Ok, elle ne pas rester longtemps ici, c’est une certitude. Se cacher semble être la meilleure option.
résumé:
Eli débarque au bal de la police dans l’espoir de travailler et d’écrire un article. Elle aperçoit Hannah mais décide de se carapater ailleurs pour ne pas être vu par cette dernière…
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Pharmacien mi-hospitalier mi-drugstore... (et mi-dessinateur de bd, il paraît)
COEUR : Epris d'une étoile appelée Jeff •••
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Ven 16 Aoû - 14:01
C'est déjà le milieu du mois d'août et Alonso accueille ses enfants depuis deux semaines chez lui. Ils restent comme d'habitude le mois d'août à Redwood Hills, mais l'ambiance est un peu plus étrange que d'habitude. Cette année la grande fête familiale a été reportée à Thanksgiving, c'était un peu compliqué pour tout le monde, son frère et ses soeurs étaient descendus le week-end précédent mais plus rapidement que d'habitude, chacun leur tour. Et puis, la petite maison de sa grand mère lui semblait bien vide depuis qu'elle avait été mise en maison de retraite. C'était elle qui l'avait décidée, affirmant qu'elle perdait trop en autonomie. Alonso soupçonnait que le décès de son fils lui avait plutôt porté un coup meutrier au moral. Mais les infirmières à domicile avaient poussé également du coté de sa grand-mère et il avait fini par céder. Le retour d'Espagne avait donc été un peu houleux pour les émotions des deux hommes, mais la vie continuait, impétueuse et tumultueuse. Cette fête tombait à pic.
Miguel et Juan étaient venus mais avaient dit à leur père de faire comme s'ils n'étaient pas là. En clair, ils avaient aussi besoin d'une soirée sans adulte sur le dos ce que Alonso comprenait aisément. Il est vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon kaki et des mocassins marrons assortis à sa ceinture. Leurs bagues sont bien sûr portées, Alonso ne l'enlève jamais, elle reste sur son index depuis son retour d'Espagne même pour se laver ou pour dormir, elle fait désormais partie de lui. Qu'est-ce qui t'interesse le plus Jeff ? Les enchères ou la fabrication de lanternes, ou souhaites-tu commencer par une boisson fraîche ? Il sourit largement observant les habitants de la ville sur leur 31. J'ai hâte de danser avec toi. lui murmure-t-il. Il se dit qu'ils devraient organiser une soirée eux aussi avec l'association LGBTQI+ de Redwood. Il faudrait qu'il en parle aux membres de l'association... Il est sûr que Coco serait ravie d'être la star de la soirée. Ce serait encore plus grandiose que cette soirée intimiste au bal des policiers. Le lieu était magnifique bien sûr, on aurait dit une scène de mariage. Il se dit que le lac Champlain pourrait être un beau lieu pour une cérémonie de mariage d'ailleurs. Il observe une femme @Eli Amdahl descendre une coupe de champagne comme si c'était de l'eau. Et beh y'en a qui sont venus pour s'amuser, plaisante-t-il.
Resumé:
Alonso est venu avec ses enfants, deux garçons de 16 et 18 ans qui disparaissent rapidement pour retrouver d'autres jeunes et reste pour le moment à côté de son compagnon @Jeffrey Toone à hésiter entre la buvette et les activités proposées.
_________________
When the night falls on you - You don't know what to do Nothing you confess - Could make me love you less I'll stand by you ▵ copyright endlesslove.
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was, I will not give you up this time ▵
Jeffrey Toone
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1006
PSEUDO : Coincoin
AVATAR : David Tennant
ÂGE : 50
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Drag queen en pause
COEUR : N'a jamais cessé de battre pour un bel espagnol.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Ven 16 Aoû - 14:48
La vie a repris son cours. Enfin, pas totalement de la même manière. Tu as été peiné de voir la grand-mère d'Alonso quitter sa petite maison. Tu avais pris l'habitude de passer du temps avec elle et même si tu sais que la décision vient aussi d'elle, tu n'as pas pu t'empêcher de te dire que ça avait du être un déchirement. Quitter ses habitudes, ses petites routines, les odeurs qu'elle connaissait. Perdre ses repères pouvait être bien perturbant. Enfin, c'était mieux ainsi.
Ce soir allait être une bonne soirée. Tu adorais le lac Champlain, pour sa beauté, sa quiétude et aussi l'importance qu'il avait dans votre histoire avec Alonso. Ce soir, tu as décidé de porter un pantalon en chino crème, une chemise blanche, des bretelles apparentes de la même teinte que ton pantalon et tu as attaché quelques fleurs et feuilles à l'une de tes bretelles, pour faire plus champêtre encore. Tu es maquillé évidemment, quelque chose de simple, de frais, pour aller avec ta tenue. Tu portes ta bague bien sûr, comme Alonso, tu ne la retires jamais et tu as pris l'habitude de la toucher quand tu te sentais envahi par tes angoisses. Tu portes aussi ton bracelet acheté en Espagne. La fabrication des lanternes me tente bien...Il faudra trouver une âme charitable pour nous prendre en photo en train de les lâcher ensemble... Une photo parfaite pour ma collection : Les clichés avec l'homme de ma vie. Tu ris doucement, comme tu adorais ce type de photos, tu avais commencé à remplir un dossier que tu avais appelé comme ça, juste pour t'amuser. Tu aimerais en faire un mur, un jour, mais ton dossier n'était pas encore assez pourvu. Tu hoches la tête, tu as aussi hâte de danser avec lui, qu'on te voit danser avec lui.
Tu tournes la tête quand il parle des personnes venues pour s'amuser mais tu n'as pas eu le temps de voir la scène car tu observais le lac, tu aimes regarder et observer sa quiétude. Hm ? C'est le but non ? Du coup, tu es un peu à côté de la plaque. Tu prends la main d'Alonso. On se rapproche de l'atelier des lanternes ? Tu sens sa bague contre tes doigts, tu adores la sentir, la savoir portée. Tu te sens bien ce soir.
Résumé:
Jeff arrive avec Alonso, il observe et propose de faire l'atelier des lanternes et ils s'y dirigent main dans la main.
_________________
Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : Ananas
AVATAR : Bree Kish
CREDITS : Ananas (ava) doloresgifs (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 27
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Ven 16 Aoû - 16:39
Hannah était arrivée un peu avant le départ des festivités pour voir si tout se trouvait bien en ordre et ça avait été le cas, il était important que pour ce premier bal, tout soit aussi parfait que possible. La jeune femme était à la fois très enthousiaste et aussi assez stressée, elle n’est certes pas à l’origine de cette idée, mais en tant que policière, elle a tout de même pu participer à mettre en oeuvre ce beau projet. La rouquine croise donc bien fort les doigts pour qu’il fonctionne. En cette soirée de bal, et même si elle est de service, l’officier Brennan a pu s’habiller en vêtement de fête, avec une jolie robe à fleurs, elle a simplement un brassard en haut du bras pour signaler qu’elle est flic. Quand les invités arrivent enfin, Hannah est donc prête à les recevoir et à répondre à leur question, tout en gardant un œil sur la petite foule qui commence à s'amasser ici et là. Elle ne sait pas ce que ce premier bal va donner, mais ça semble plutôt bien parti. En attendant, la jeune femme commence à faire le tour des uns et des autres, veillant à ce que chacun et chacune passent une bonne soirée. Si ce premier événement, organisé par la police, remporte un certain succès, peut-être y en aura-t-il d’autres. Ce serait formidable pour l’ACT et la police, car plus ils auront de moyen de lutter contre la secte, mieux pourront ils aider la population.
C’est en poursuivant son petit tour qu’elle remarque un visage familier, mais qu’elle n’a pas aperçu depuis un moment, celui d’une jolie petite blonde qui semble prendre la fuite en voyant la rousse. Hannah cligne des yeux, un peu surprise de cette apparition, depuis combien de temps est-elle en ville au juste ? Se reprenant, la jeune femme compte bien ne pas laisser filer son amie cette fois. Elle la repère rapidement faisant mine de s'intéresser à l’un des buffets.
— Eli, je sais très bien que tu m’as vu et ce n’est pas très sympa de m’avoir tourné le dos.
ஃ slow down you're doing fine. you can't be everything you wanna be before your time ஃ
Ophelia Dawson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : Ophélia.M
AVATAR : Daria Sidorchuk
ALTER-EGO : Nop
ÂGE : 29
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
INTERVENTIONS RL : nop
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Dim 18 Aoû - 12:50
Bal de la Police
"Le bal de la police ? C'est le meilleure moyen d'enquêter ! Euh non... De se détendre..."
Clark dépose le journal sur la table, c'est vrai qu'elle doit prendre une pause sur l'enquête, une grande pause. Le regard fixé sur la photo qui l’a obsédée pendant presque une semaine, elle l'a trouver totalement au hasard, dans une pochette cacher d'un ancien porte monnaie de sa mère. Elle a découvert cette photo de sa mère lorsqu’elle était adolescente, accompagnée d'une femme du même âge. Elles semblaient être très proches, entourées de cœurs et des initiales "E&B" inscrites sous la photo. Derrière, une inscription laissait transparaître des sentiments forts : "Je t'aimerais toujours". Si sa mère avait écrit cela, son amie devait être décédée...
Clark ne sais pas quoi penser de ça... Sa mère avait-elle fréquenté le lycée de Redwood Hills ? Le manoir familial n'est pas loin, mais tout de même à une bonne heure de route. Jamais sa mère ne lui avait parlé de son parcours scolaire, laissant Clark penser qu'elle avait été éduquée à domicile, comme elle. Visiblement, ce n'est pas le cas, car il semble que sa mère avait participé au bal de promo avec cette mystérieuse amie. Il n’y a aucun nom associé à la lettre "B" sous la photo, et sa mère n'avait jamais mentionné d’amie dont le nom commençait par cette lettre. De plus, Clark remarque que sa mère avait les cheveux courts à l’époque, une coupe au bol qui lui allait étonnamment bien.
Elle soupire bruyamment avant de se lever du canapé pour aller s'habiller. Elle enfile une robe-chemise bleu foncé, assortie de bottines noires à lacets simples. Elle attache ses cheveux en queue de cheval basse, laissant deux petites mèches libres devant son visage. Elle se maquille légèrement, appliquant uniquement un peu de mascara, puis elle quitte l'appartement.
Avant de partir, elle vérifie plusieurs fois que sa porte est bien fermée, se répétant à voix haute qu'elle l'a verrouillée. Elle a l'habitude de faire cela pour éviter de céder à la tentation de revenir vérifier encore et encore.
Elle enfourche sa moto, ajuste son casque et démarre en admirant les rues de la ville s'éloignant pour laisser place aux champs et aux fermes. Une fois arrivée à destination, elle retire son casque, passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis verrouille sa moto et la sécurise. Après avoir pris son sac, elle se dirige vers l'entrée, paie et explore les différentes activités proposées.
Elle découvre un bar, des mini-jeux, des stands de nourriture, ainsi qu'un atelier où les gens fabriquent des lanternes. Un sourire se dessine sur son visage en voyant tous ces gens sympathiser et les enfants jouer et courir partout. C'est réconfortant de sortir prendre l'air et d'apprécier la vie.
Les fleurs suspendues dans des bouteilles en verre attirent l'attention de la rouquine. Amusée, elle fronce les sourcils en remarquant les roses associées à un hortensia.
"Comme par hasard..."
Dit elle a voix haute. La rose est le symbole de sa mère, tandis que l'hortensia représente l'amour familial. Elle sourit en voyant cette combinaison de fleurs qui l'amuse, puis se dirige vers le stand de boissons et attend patiemment dans la file pour passer sa commande.
Résumé:
Après avoir découvert une mystérieuse photo de sa mère, Clark décide de faire une pause en se rendant au bal. Elle patiente tranquillement pour commander une boisson.
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Dim 18 Aoû - 19:26
Bal de la police
Le bal de la police, un événement qu’il ne veut rater sous aucun prétexte. Il a envie de voir qui sera présent. Pour sa part, c’est aussi une façon d’aider l’association de Stanhope et Buchanan, tout en participant au financement des œuvres de la police locale. Un léger sourire relève la commissure de ses lèvres tandis qu’il s’inspecte devant son miroir. Il a choisi une tenue qui le caractérise. Un costume léger et clair pour cette saison estivale. Gustav fronce les sourcils tout en le fixant. Il se demande si ce rictus est à cause de l’endroit où il se rend ou pour les raisons de sa participation. Quoi qu’il en pense, le majordome ne lâche pas un mot. Son visage est assez expressif pour se passer de paroles. Il a longtemps hésité à se faire conduire pour finalement, décider d’y aller tout seul, comme un grand. Bien sûr, il a mis Garensen au courant de son déplacement, avec l’ordre de venir le récupérer s’il n’est pas rentré dans trois heures, grand maximum. Éventuellement, venir avec un de ses hommes de loi. On n’est jamais trop prudent. Et bal ou pas, la police de Redwood, même si elle ne brille pas par ses résultats, reste néanmoins, la représentation des forces de l’ordre. Cela le ferait presque rire. Après avoir garé son 4x4 non sans quelques difficultés, Castiel rejoint enfin le lieu de la fête. Il s’acquitte avec un grand sourire de son droit d’entrée, en laissant la monnaie sur un gros billet. Il veut que son geste marque les esprits. Ce n’est pas très humble, mais il sait que les fondations ont besoin de beaucoup d’argent pour survivre et aider, alors, il n’hésite pas. Derrière ses lunettes de soleil, il observe la foule qui se masse déjà. Il ne peut s’empêcher d’apercevoir Larsen ( @Eli Amdahl) Décidément, la fouineuse est partout. Il remarque aussi quelques visages qui lui sont inconnus, mais se focalise soudain sur une femme (@Mila Hargreaves) qui retient toute son attention. Il se dirige nonchalamment, s’approche et la salue, agrémentant son approche de son plus beau sourire. « Jolie fête, vous ne trouvez pas ? Agréable façon de joindre l’utile à l’agréable.»
Résumé:
Castiel a repéré Eli. Il se dirige vers Mila
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 356
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) le bal de la police Mer 21 Aoû - 13:23
Le bal de la police
Eli se sent soudainement idiote en voyant son ancienne amie tout près d’elle. Elle tente pourtant de s’enfuir une fois de plus, espérant ne pas avoir à l’affronter. C’est tellement plus simple, plus facile ainsi que de devoir rendre des comptes. Elle est coupable, elle le sait. Coupable de s’être envolée, de n’avoir donné aucune nouvelle aussi. Eli pense qu’elle est sauvée, elle ne viendra pas au buffet suivant. Mais Hannah ne lâche pas l’affaire et vient directement s’adresser à elle. Eli se retourne et finit par afficher une petite moue d’excuse. « Je suis désolée, je ne veux pas te déranger. Après tout, c’est ton bal ! » Annonce t-elle en montrant le lieu des mains et gardant un sourire plaqué sur ses lèvres. Eli baisse un instant la tête vers sa carte de journaliste et finit par lui dire, relevant de nouveau la tête vers elle : « Je suis là pour le travail. Ce bal a l’air… » Eli s’arrête alors que ses yeux étaient en train de parcourir la salle, elle remarque la présence de DeWitt. « top. » Fuck. Pourquoi est-il ici ? La bonne blague. Le visage d’Eli s’était soudainement assombri alors qu’elle reporte son attention sur la jeune femme. Le savoir dans les parages ne l’arrange jamais.
résumé:
Eli ne fuit plus @Hannah Brennan, même si elle se retrouve un peu coincée avec elle. Elle remarque la présence de @Castiel DeWitt, situation inconfortable.