AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:46


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

Hailee hésite entre garder son manteau et l’enlever. Elle a peur d’avoir froid pendant la projection, mais aussi de se sentir oppressée par toutes ces couches. C’est bien pour cela qu’elle déteste l’hiver et le froid. Sensoriellement, c’est un enfer. Finalement, elle décide d’enlever le manteau et de mettre son écharpe en châle pour réchauffer ses épaules. Alors qu’elle gesticule, elle entend une petite voix qui la fait se retourner brusquement. C’est a personne qui lui a conseillé les meilleurs petits desserts quelques minutes auparavant. Ses sourcils froncés par la surprise reprennent leur apparence normale alors qu’un sourire se dessine sur son visage. « Bien sûr, attendez je bouge mes affaires. » Hailee place son manteau sur le siège à sa droite pour que l’homme se présentant au nom de Peter Black s’asseye à côté d’elle. « Hailee Burrows. » ajoute t-elle à la suite. Légèrement anxieuse des conversations avec des inconnus, elle prend une petite inspiration pour se donner du courage. « Oh, je comprends votre mère… Je pense que je n’aurais pas aimé me voir sur un écran aussi géant non plus... » fait-elle en grimaçant légèrement.

Hailee n’est pas la reine de la conversation, mais parce qu’elle a un bon feeling avec Peter, elle se dit qu’elle peut s’entraîner à l’art du small talk. C’était une des résolutions secrètes qu’elle planifiait de travailler pour la nouvelle année… « Vous… vous faites vos cheveux tout seul ? » La brune se mord la joue intérieure. Il y a pourtant mille autres questions à poser, mille autres sujets à évoquer… Mais visiblement, c’est ce qui intéresse son cerveau, à Hailee. Étonnant, mais pourquoi pas...


@Peter Black   bulle

Résumé :



Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1081
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptySam 18 Fév 2023 - 22:15

Ce fut donc avec un sourire qu'il s'installa à côté d'Hailee, sa voisine de séance alors qu'il évoquait sa mère et la probable interview que celle-ci avait pu faire. Parce qu'il ne voyait que cette raison pour empêcher Martha Black de venir ici aujourd'hui pour justement voir ses connaissances et les quelques célébrités locales sur grand écran ! Sa mère pouvait vraiment être terrible lorsqu'il s'agissait de potins, ah non pardon lorsqu'il s'agissait "de s'assurer que tout puisse aller bien pour son prochain". C'est sûr que c'était tellement mieux dit ainsi... Donc oui, il était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu raconter. "Tout dépend. Je dirais que c'est aussi une formidable opportunité pour qui aurait un message à faire passer. Et qu'il serait alors important d'être là pour appuyer le message ? Maman est active dans plusieurs associations d'aide aux personnes en difficulté..." Et il ne pensait pas se tromper en supposant que sa mère avait dû les mettre en avant.

Même si en effet, ça devait certainement être impressionnant de se voir sur grand écran. Et alors qu'il prenait la mesure de la salle et du nombre de personnes qui s'installaient à leur tour, la question d'Hailee le fit soudainement rire. "Oui, tout seul. Parfois je fais blond mais je préfère rose. Et je les laisse revenir au brun pour les laisser se reposer un peu. Il parait que ça les abime... Vous êtes coiffeuse ?" C'était après tout le plus logique au vu de la question. Et surtout, il n'aurait pas été contre un ou deux conseils pour les soins à leur apporter.


Résumé:


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 1214495017

Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2518
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:10


Elle est gênée, terriblement gênée. Elle a l’impression de se donner en spectacle et c’est quelque chose qu’elle a en horreur. De manière générale, Katey n’apprécie pas être sur le devant de la scène, et ce soir, elle trouve cela encore plus déplacé, puisque tout le monde est venu pour célébrer l’ouverture du cinéma, pas pour tourner son regard vers elle… Pour dissimuler son malaise, elle lâche un petit rire en répondant : « Oh oui, oui, ça va ! Ça ne doit pas être grave. Juste un bleu ou quelque chose… » Si seulement, aussi, elle avait pu ne pas épiloguer ! Ces détails sont totalement hors de propos. Katey s’applique donc à masquer sa douleur derrière son plus joli sourire, pour rassurer celles et ceux qu’elle a pu inquiéter. Lorsqu’Aspen prononce les mots de « radio » et d’« hôpital », elle se sent parcourue d’un frisson et elle redouble d’efforts. « Non, non, ce serait ridicule pour un bleu… » Ce n’est pas le dentiste, mais c’est pratiquement la même chose. Elle a très peur de tout ce qui porte une blouse blanche.
Et puis, elle s’en voudrait de rater la soirée et de gâcher celle d’Aspen, bien que celle-ci l’ait assurée qu’elle l’accompagnerait bien volontiers. Ian a fait son discours, déjà, mais elle veut absolument assister à la projection maintenant ! Elle applaudit à deux mains et longuement la prise de parole du gérant du cinéma et se tourne vers Aspen et Jenna. « On va s’asseoir ? Ça va bientôt commencer ! » dit-elle en répétant les paroles de Ian. Elle n’a jamais considéré sérieusement la possibilité de partir.
Elles rejoignent la petite file qui s’est formée à l’entrée de la salle. Katey boitille, mais elle est tout sourire. Elle s’adresse à ses accompagnatrices. « Aspen, je ne t’ai pas dit mais tu es lumineuse ce soir ! Éblouissante ! D’ailleurs, tu étais déjà en ville quand ils ont tourné le documentaire ? Je ne me rappelle plus quand c’était… juste que j’étais malade le jour où ils sont venus à la mairie, je n’ai jamais été aussi triste de ma vie… » Un vrai moulin à paroles tout d’un coup.
@Aspen Vaughn @Jenna Forbes

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 JS6hD8n (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 CgPoRiX (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 PvSCGHa (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 729AF81 (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:17


Si elle en avait trop fait ? Aïe. Son cœur lui dit oui quand sa tête lui dit non. Et ses yeux ne sont que tendresse face à une Grace qui doute. Il sait qu’il est le seul à la voir comme ça, le contraste entre la femme qu’elle était il y a quelques minutes et celle qu’elle est maintenant l’émerveille. Elle est rien que pour lui et il l’aime plus que tout, cette femme qui lui sourit malgré tout. Rien qu’il ne peut dire à voix haute. « Je pense qu’elle s’approchera plus jamais à moins de dix mètres. » Qu’il réplique à la place, terre à terre, le même humour latent, alors qu’elle s’enthousiasme pour un peu de champagne. Oui, ça mérite bien de trinquer. Elle a raison Grace, c’était brrr, ouais, elle lui ôte les mots de la bouche. Le son le fait sourire à pleines dents et pour une fois ça l’étonne qu’elle soit aussi gênée que lui, mais hey « C’est pas moi qui vais dire le contraire. » Il lui en faut peu à Jamie pour être gêné. « On est tranquille maintenant. » Et ça le rassure lui-même de le dire, alors qu’il dépose un baiser furtif au coin de ses lèvres. S’ils ne pouvaient s’attendrir davantage, par ce simple geste, ce serait chose faite. Il acquiesce après elle pour aller s’installer, suivant le mouvement le bras constamment derrière Marlon et la main libre accrochée à la coupe de champagne, pour des raisons différentes de Grace. Elle est vide, sa coupe et Jamie sait comment ça va finir. Il va se la trimballer tout du long tout simplement parce qu’il ne sait pas où l’abandonner. Il trouvera peut-être une poubelle pour le recyclable à la sortie.

Dans la salle, Marlon s’élance déjà vers le milieu de la salle. Parfait, oui, il a les bons réflexes ce petit et Jamie l’entend rire doucement quand Grace exprime ses craintes de se voir apparaître sur grand écran. « Moi j’ai hâte de voir ça ! » Levé de sourcil pour ponctuer le tout, le regard qui vrille vers Marlon qui rit de plus belles. Pas de doute, père et fils sont conquis d’avance. Ce n’est pas l’image de Grace qui inquiète Jamie de toute façon, comment ça se pourrait ? C’est tout le reste. Les propos qui seront tenus, le montage, l’image qu’on leur donnera, à eux… Ça réveille de vieilles choses aussi, comme à tout événement qui leur est lié de près ou de loin, des événements avec une audience… Ouais, c’est tout ça et trop de choses encore qui seront à jamais encrées en lui. Rien qu’il ne verbalise jusque là -toute la famille connait ses réticences de toute façon- mais il ne peut pas promettre qu’il ne se crispera pas un peu sur son siège. À la question sur les jeux, son fils secoue énergiquement la tête. Ça pourrait être tout, le connaissant, mais… « Toi aussi tu jouais au flipper quand t’étais jeune ? » Le père étouffe -mal- un rire nasillard en entendant la phrase qui tue. Marlon sourit plus grand encore, ne voyant pas le problème. Jamie est celui à blâmer, lui et ses anecdotes de jeunesse. Peut-être même que le garçon les a imaginés y jouer ensemble, Grace et lui, à la sortie du lycée.



@Grace Fordham

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 15:45


Inauguration du cinéma
topic commun

Les participants sont de nouveau invités à se rapprocher de la salle de projection. Les spectateurs s’installent confortablement dans les fauteuils et le brouhaha s’estompe quand les lumières s’éteignent. Les visages se lèvent vers l’écran qui s’illumine sur le titre Redwood Hills : Plongée au cœur des Montagnes Vertes.

Le documentaire s’ouvre sur les prairies verdoyantes de Redwood Hills et présente ses parcs et jardins, son célèbre pont couvert et la rivière qui traverse la ville, les nombreuses fermes laitières qui embellissent la campagne et les chemins de randonnée. Il décrit ensuite ses commerces (dont le fameux magasin d’antiquités), interroge commerçants et passants qui ont tous une anecdote à narrer. On aperçoit le poste de police et la caserne de pompiers, la mairie et l’auberge, et tous les autres lieux emblématiques. De nombreux habitants sont interviewés, face caméra, dans un café, dans le salon de thé ou même au restaurant.
L’histoire de Redwood est mentionnée et retrace les grandes dates, de sa fondation jusqu’à aujourd’hui, et la Rose Lunaire ne peut qu’être évoquée, indissociable à la ville. Enfin, sont présentés les nombreux clubs et associations, festivals et événements, sans oublier la fondation ACT qui s’engage dans la prévention du risque sectaire et du soutien à ses victimes.
Le documentaire s’achève sur une succession d’images des habitants, car ce sont eux qui font battre le coeur de Redwood Hills, qui rendent ce petit coin du nord-ouest du Vermont aussi attrayant et vivant. C’est ici que les rêves se réalisent et que l’impossible devient possible, après tout.


Clap de fin.
Les lumières se rallument, les spectateurs s’apprêtent à se lever pour rejoindre l’extérieur de la salle avec les nombreux jeux et dévaliser le buffet, mais ils n’en ont pas le temps. Soudain, l’écran s’illumine de nouveau et une silhouette apparaît, le visage dissimulé par un masque. Derrière lui est suspendue une affiche rouge et blanche, les couleurs de la Rose, sur laquelle brille une fleur de lune, l’un de ses symboles. Les organisateurs de l’inauguration du cinéma semblent s’agiter, échangent des regards inquiets, ce n’était pas prévu. « Croyez-vous que ce film soit vraiment terminé ? Pensez-vous que vous pourrez reprendre votre petite vie tranquille en observant les hauts placés de cette ville se congratuler mutuellement pour le succès de ce qui n’est rien d’autre qu’une vaste mascarade, un coup de com' comme ils savent si bien le faire ? » il se tait, face caméra, laissant planer un vague suspens. « Non, non ! Vous avez le devoir, honnêtes citoyens de Redwood Hills, de ne pas vous laisser piéger, de vous lever plutôt que de rester à terre, de vous dresser contre ce système ! Vous le saviez déjà, depuis le scandale qui a éclaboussé la précédente équipe municipale, mais pensez-vous que ce soit terminé ? Au contraire, ça ne fait que commencer. La mairie espère dissimuler ses défaillances, masquer la corruption qui la ronge de plus en plus, qui ronge votre ville. Que croit-elle ? Qu’en vous flattant, qu’en se montrant sous son meilleur jour, elle parviendra à redorer son blason ? Ne les laissez pas dominer votre esprit, vous valez mieux que ça ! La ville vous ment depuis le début, sur la Rose Lunaire et sur tout le reste, ne vous trompez pas d’ennemis. Nous l’avons déjà dit, ne craignez pas l’enfer, craignez la face cachée du paradis. Alors, rejoignez le mouvement de la Rose, et ensemble, changeons la face du monde. Si j’avance, suivez-moi ! »

Il se tait de nouveau et lève le poing, on pourrait presque le sentir sourire d’un air victorieux derrière son masque. La vidéo se coupe sur le slogan de la Rose Lunaire, si j’avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, et si je meurs, vengez-moi, mais aucun spectateur ne bouge. Et le silence se fait assourdissant.

❖ mot du staff
(☆) n'hésitez pas à réagir suite à ce topic, qu'il s'agisse de commenter le film (dans lequel vos personnages apparaissent très certainement !) ou l'intervention filmée de l'homme masqué.
(☆) merci de faire des posts courts (ou de résumer en quelques lignes votre rp) ainsi que de taguer vos partenaires, pour s'y retrouver plus facilement :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:10

Inauguration du cinéma

Topic commun

L’échange avec le petit groupe fut bref, avant que la dénommée Katey ne vacille, expliquant avoir chuté en se rendant au cinéma. Le moment était venu de trouver des places pour le visionnage du documentaire tant attendu pour cette inauguration, et afin de soulager la jeune femme. N’ayant aucunement envie de s’imposer auprès de Grace et de son conjoint, Jenna resta tout naturellement avec l’employée de mairie et son amie, Aspen. C’est pourquoi, après avoir remercié Grace, et déniché des places assises, elles prirent congé du couple. L’amie de Katey paraissait réellement inquiète pour elle, lui proposant de l’emmener à l’hôpital, mais la jeune employée de mairie refusa, dédramatisant la situation. C’est alors qu’un membre de la mairie prit la parole dans le hall, les invitant à écouter une intervention du nouveau propriétaire des lieux, un dénommé Ian Carter. L’heure était prochainement au début de la projection, ils étaient tous invités à choisir leurs places si ce n’était pas déjà chose faite. « Oui, allons-nous asseoir pendant qu’il est encore temps. » renchérit-elle alors en guise de réponse à ses compagnes d’infortune, tandis que Katey devenait subitement volubile.

Après quelques minutes de brouhaha alors que les retardataires prenaient place dans la salle de projection, les lumières s’éteignirent et le documentaire débuta. Jenna se montra attentive du début à la fin, ravie d’avoir l’occasion d’en découvrir un peu plus sur cette ville qui était devenu la sienne. Evidemment, si le thème de la Rose était abordé, sujet incontournable de l’histoire locale, s’était relativement édulcoré. Grand public oblige. Jenna n'apparaissait pas dans le documentaire, car elle était arrivée à Redwood après son tournage. Mais le poste de police avait tout de même eu le droit à sa minute de célébrité dans le film.

Le visionnage s’acheva, les lumières se rallumèrent. Mais contre toute attente, l’écran s’alluma de nouveau, affichant une silhouette arborant un masque, sur fond des couleurs de la Rose ainsi que d’un de ses symboles. Un frisson parcouru l’échine de la capitaine, tandis que les petits poils de sa nuque se hérissèrent. Autour d’elle, les réactions étaient diverses. Inquiétude, surprise, interrogation, agitation. Figée, elle regarda la projection sans mot dire, sur le qui-vive. Le mode « flic » était activé. Finalement, l’écran s’éteignit de nouveau, après avoir affiché le slogan de la secte. Slogan qu’elle avait récemment vu sur l’un des murs de la ferme de son enfance. Un silence de mort retentissait dans la salle, plus personne n’osait bouger. Jenna se releva lentement, regarda l’assemblée. « Excusez-moi les filles, je reviens. » dit-elle alors à l’attention de Katey et Aspen, avant de se diriger vers le propriétaire des lieux et de le héler. « Mr Carter ! Capitaine Forbes, de la police de Redwood. Je peux vous poser quelques questions ? il me faudrait également une copie de ce visionnage. Dans son intégralité. »

résumé:


Dezbaa pour Redwood Hills


@Grace Fordham @Jamie Whelan @Katey Swanson @Aspen Vaughn @Ian Carter
Revenir en haut Aller en bas

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 268
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : visenya (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 21
QUARTIER : farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : à votre service au Old Maple
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:57

Quand on parle de la Faraday... elle surgit dans son dos et la prend par surprise. Elle le savait pourtant, qu'elle était juste partie chercher des bonbons et non au bout du monde ? Ces bonbons qui n'appâtent en rien la jeune O'Hara. Ton meilleur ami presque-comme-un-frère. Elle retrouve David d'un regard. Curieux, ce regard. Seulement elle n'a pas le temps d'y réfléchir, que Wanda se fait déjà entendre.
- Mais non, dis pas ça ! Quoi, il doit rester exactement le même, toujours ? Peut-être que la blonde craint un peu de perdre son ami tel qu'elle le connaît... peut-être.
- Une personne très sérieuse, c'est pas toi ça. Enfin... disons que tu sais être sérieux sans être sérieux ! Sans en avoir l'air quoi. Comment ça, il n'y a qu'elle qui comprend ce qu'elle veut dire ? Elle n'en perd pas son sourire mutin en tout cas, et Joe, elle, fronce les sourcils en signe d'incompréhension. Pourquoi faut-il que ça soit compliqué de saisir la Faraday parfois ? Enfin qu'importe, ça ne répond pas à sa question ça. Quelle question ? Ah oui, celle qu'elle n'a pas posé.
- ... Les rouges sont mes préférés à moi aussi. Forcément, fallait que ça soit les mêmes que Teddy ! Voilà qu'elle fait la moue, à l'idée que cette dernière puisse lui reprocher de ne pas lui en avoir laissé assez... et se laisse finalement tenter par un rose pour commencer. On ne parle pas la bouche pleine Joe ! Mais elle n'est pas pleine, ce n'est qu'un dragibus.
- N'empêche, vous avez pas peur de moins vous voir ? Un gosse, ça a l'air de demander du temps et tout... Enfin, ça pourrait plutôt résoudre le problème de leur troublante proximité ? Sauf si face à ces nouvelles responsabilités, David a d'autant plus besoin d'un échappatoire... Joe est douée pour se faire des films, et sans le savoir, elle joue avec l'appréhension inavouée de cette chère Wanda.
- Ne raconte pas de bêtises ! Il est toujours avec moi. Elle en rit, et vient prendre le bras de son farfadet, comme pour s'assurer qu'il est bien là. Et puis même lorsqu'il n'est pas là, il est quand même là dans sa tête, dans ses pensées. C'est ça qu'elle veut dire, mais Joe elle, y trouve plutôt l'occasion de voir rouge. Dès lors qu'il s'agit de s'installer dans la salle de cinéma en tout cas, elle trouve le moyen de passer devant Wanda et de s'installer entre les deux amis. Et aussi, de ruminer durant toute la projection, pour ainsi y prêter bien peu d'attention ? C'est bien ça. Il n'y a que le clap de fin pour la ramener au présent... sauf que c'est pas vraiment fini en fait. Et même quand l'écran devient noir un peu plus longtemps, ça ne semble toujours pas fini.
- Pourquoi personne ne bouge ? Il reste encore un truc à voir ? qu'elle chuchote tout d'abord à destination de Wanda, qui lui répond d'un haussement d'épaules, avant qu'elles ne retournent toutes deux leur attention sur David.

@David Munroe

_________________
YOU TELL ME WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:18


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

Hailee n’est pas fan de la gente masculine, mais le contact avec le dénommé Peter Black - ce nom lui paraissait familier... - se fait plutôt naturellement. « Votre mère passe t-elle parfois à la Paroisse ? » Il n’y a pas tant d’autres lieux que la jeune femme fréquente à part celui-ci. Elle fait régulièrement des apparitions au Drop of milk car leur sélection de thé est excellente mais à part ça, Hailee préfère rester dans son coin lecture ou s’occuper de ses plantes ou son frère.

L’historienne enchaîne avec une question qui l’étonne elle même. Depuis quand s’intéresse t-elle aux cheveux des gens ? La réponse de Peter lui arrache un sourire. « Non pas du tout, je travaille à la boutique d’antiquité. » Avec la question qu’elle a posée, il semble logique que son interlocuteur pense qu’elle est coiffeuse, mais il ne peut pas être plus loin de la réalité possible. Hailee n’en a que faire de ses cheveux et elle les laisse même pousser jusqu’à ce qu’ils deviennent trop lourd sur sa tête. La dernière personne lui ayant raccourci la tignasse est Birdie, sa nièce, il y a presque deux ans maintenant… Elle va pour lui expliquer cette anecdote alors que la salle se retrouve plongée dans le noir le plus total. Le documentaire commence. Elle espère que Peter lui indique sa mère quand il la verrait à l’écran pour que sa curiosité la concernant soit assouvie. La connaissait-elle ? La reconnaîtrait-elle ?

Le documentaire se déroule et Hailee se délecte des anecdotes de la ville et de ses habitants, comme la bonne historienne qu’elle est. Elle apparaît même dans l’angle de l’écran, au passage où la boutique d’antiquité est mise en valeur. Sa patronne, Edith Hardings est interviewée et on la voit au loin dans le magasin pendant quelques minutes. Cette scène la fait rougir car elle déteste être remarquée… Mais à part ce moment, elle profite agréablement du reste du documentaire. Elle apprend même des choses, ce qui réjouit énormément son appétit pour la connaissance historique. Elle appréciait particulièrement l’ambiance de Redwood Hills, son aura de mystère et ses secrets enfouis.

Les lumières se rallument et la plupart des gens commencent à rameuter leurs affaires. Alors, l’écran se rallume. Hailee se fige, le regard rivé vers la vidéo qui tourne. La Rose Lunaire. La brune regarde l’homme à la chevelure rose, jaugeant son état d’alarme. Elle restait calme, dans toutes circonstances. « Ca va Peter? » Soudain, cela s’abat sur elle comme la foudre : « Black. » souffle t-elle en plissant les yeux, le regard dans le vide.


@Peter Black   bulle

Résumé :



Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1081
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:56

C'était donc raté pour les conseils capillaires puisque Hailee était tout sauf coiffeuse. En fait, son métier semblait plus passionnant encore puisqu'elle travaillait au magasin d'antiquités. Boutique dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds ayant déjà bien assez d'antiquités dans la grange de la ferme, et à prix nettement plus modique -forcément !- que ce qu'on trouvait dans ce genre de boutiques chics réservées aux citadins en mal d'air pur. Il aurait d'ailleurs même pu proposer à Hailee de venir faire un tour à la ferme pour trouver son possible bonheur mais la salle choisit cet instant là pour s'éteindre alors que l'écran s'allumait et qu'il répondait rapidement "Oui, elle en fait aussi partie." La suite fut un condensé des lieux et des visages les plus connus de Redwood Hills pris sur le vif dans leurs activités quotidiennes. Et sans surprise, sa mère y apparu, chose qui le fit pouffer de rire lorsqu'il la vit discrètement retaper son brushing avant de s'adresser tout sourire à la caméra comme si elle avait fait cela toute sa vie, alors qu'elle mettait en avant les associations pour lesquelles elle œuvrait. Durant les deux petites minutes d'apparition de sa mère à l'écran, il se pencha vers Hailee pour lui glisser discrètement avec un grand sourire. "J'avais raison, c'est ma mère..."

Il garda son sourire jusqu'à la fin de la projection et savourait déjà le repas familial où il pourrait évoquer cette séance, lorsque l'écran se ralluma pour une suite inattendue. Et clairement pas programmée... Et s'il en perdit son sourire, il se félicita surtout que sa mère ne soit finalement pas là. C'était... inquiétant. La projection tout comme la stupeur qui régnait dans la salle, alors que lui-même ne savait pas comment réagir. Mais ce fut surtout la réaction d'Hailee qui le pris de court, parce qu'on aurait presque pu penser qu'elle avait vu un fantôme alors qu'elle lâchait soudainement son nom. "Oui, Black... Qu'est-ce qu'il y a ? Hailee ?" Et bon sang, il lui fallut tout son self-contrôle pour garder son calme et paraitre... innocent ?


Résumé:


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 1214495017

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2023 - 7:36

Aspen oublie sa petite personne le temps de prendre soin de son amie Katey.  Cette dernière ne semble pas très en forme puisqu'elle annonce s'être blessée.  Elle garde cependant un grand sourire et décline la proposition d'aller à l'hôpital.  C'est juste un bleu, prend-elle le soin d'expliquer à plusieurs reprises.  Bien qu'elle ait des doutes, Penny la laisse choisir.  Elle a autant envie de rester que de partir, à dire vrai.  Elle veut absolument se voir dans le documentaire et veut tout autant éviter Jamie et sa femme, donc peu importe la solution choisie, elle serait satisfaite... et insatisfaite à la fois.  Lorsque Katey propose aux deux femmes d'aller s'asseoir, Jenna confirme et Penny opine du chef et tend le bras pour prendre un paquet de pop-corn avant de rejoindre la file, tout en s'assurant d'être aux côtés de Katey en cas de besoin.  Cette dernière la distrait de sa tâche en lui faisant un compliment qui a le don de la faire s'illuminer.  Ses yeux pétillent, son grand sourire est ravi et elle prend un air faussement modeste.  « Oh merci, tu es trop gentille. »  Souffle-t-elle, comme si le compliment la gênait.  Tu parles, ça lui fait beaucoup trop plaisir.  « Oui, je suis d'ailleurs interviewée, normalement.  C'était mon moment de gloire à l'époque, même si maintenant, je commence à avoir l'habitude. »   Annonce-t-elle, haussant légèrement les épaules.  Entre le concours de danse et ses apparitions matinales à la télévision lors de ses bulletins météo, Penny était habituée à se voir sur un écran.  Sans parler des réseaux.  « J'espère vraiment qu'ils n'ont rien coupé, je crois que je serais un peu vexée. »   Avoua-t-elle avec un sourire, avant de s'adresser à la capitaine.  « C'est chouette pour vous, vous allez pouvoir rencontrer pas mal de Redwoodiens grâce à ce reportage. »   En tout cas, elle pourrait mettre des noms sur des visages.  

Une fois installée, Penny tend son paquet de pop-corn à ses compagnes afin qu'elles puissent se servir si elles le désirent puis elle se concentre sur l'écran, dès que les lumières s'éteignent.  Aspen est ravie de voir des personnes qu'elle côtoie apparaitre sous ses yeux et lorsque c'est son tour, elle tourne légèrement la tête vers Katey en étouffant un petit cri de joie, se contenant de sourire jusqu'aux oreilles en reportant son attention sur le reportage.  Fichtre, ça lui allait quand même si bien les cheveux roux !  Quel dommage que la chaine ait souhaité qu'elle change de couleur afin d'être plus 'passe-partout'.  Le film est terminé et la joie de la jeune femme se lit sur son visage alors qu'elle se penche pour demander à Katey « Tu m'as trouvée com... »   Mais est interrompue par l'écran qui s'allume de nouveau.  Aspen est complètement sous le choc.  C'était prévu ça ?  Elle n'en savait rien.  Ce ne serait pas la première fois que la Rose organise quelque chose sans l'en informer.  Lors du gala de charité, elle s'était bien fait avoir et avait réalisé qu'elle ne faisait pas partie des personnes qu'on informait des choses importantes, bien qu'elle ait son rôle tout de même au sein de l'organisation.  Elle déglutit et lutta contre l'envie d'entrer en communication avec quiconque, parce que bon, la cheffe de la police est si proche d'elle qu'elle ne veut pas se griller.  « Pas de problème. »   Souffle Aspen à l'adresse de la capitaine, avant de lancer un regard paniqué à Katey.

@Katey Swanson et @Jenna Forbes

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: