AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptySam 14 Jan - 4:21


Topic Commun


Cette gosse va finir par le tuer. Elle court de partout, parle tout le temps, saute de partout et gigote comme si on lui avait glissé une batterie surpuissante entre les omoplates. « Oui, promis. » dit-il à sa nièce alors qu’elle lui dit de ne pas faire de bêtises. Est-ce qu’il est trop vieux pour gérer ça ? malheureusement, le temps ne va pas à reculons et il y a de fortes chances pour que ce soit le cas mais il ne peut pas décemment l’admettre bien sûr. En plus, ça le fait rire tout de même de voir qu’elle s’amuse et qu’elle ne se morfond pas. Il en a déjà assez avec son père. Autant qu’elle ne subisse pas cela non plus. En revanche, il aimerait tout de même pouvoir garder un œil sur elle parce que s’il rentre sans sa filleule, son frère piquera une crise… et ce serait compréhensible. C’est donc à partir d’une bonne intention qu’il se détourne de l’action en elle-même et finit par faire vaciller une table. Pourtant, Vani lui avait dit de ne pas faire de bêtises non ? Il s’excuse rapidement bien qu’il n’y ait pas réellement de dommages mais son attention est perturbée lorsqu’il se rend compte qu’il connait la personne en face de lui. Ce n’est pas vraiment habituel. Même après un an ici il a l’impression de ne pas vraiment connaître de monde. En même temps, il faut dire que sa sociabilité n’est pas la meilleure depuis son retour donc cela n’a rien d’étonnant. « Oh bin… euh oui oui, ça va et toi ? » C’est un peu particulier de retrouver une ex à une soirée comme celle là. Depuis un an, il ne l’avait pas recroisée donc il pensait qu’elle n’était plus ici. Et puis, il faut dire qu’il y avait beaucoup de choses à gérer donc pas forcément le temps d’y songer. « Ca fait environ un an. Je vis avec mon frère. Et toi? » en parlant de lui, sa progéniture arrive tout à coup et comme un parent gênant elle fait des remarques auxquelles il ne s’attendait pas. « Hein… quoi ? non.. enfin, de quoi tu parles ? » Est-ce qu’il était trop souvent sur ce forum ? si sa nièce le remarquait alors peut être. Il la prend par les épaules en la plaçant devant lui. « Tu t’en rappelles peut être pas, t’étais plus jeune mais c’est Satine, on est sorti ensemble y a quelques années. » lui explique-t-il simplement. Qu’aurait-il pu dire de plus en même temps.



@Satine Moore @Vanina Anderson

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 268
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : visenya (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 21
QUARTIER : farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : à votre service au Old Maple
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 5:10

Joe n'est pas ici en tant que spectatrice, non... enfin si, mais ce n'est pas pour un documentaire tourné lorsqu'elle n'était pas encore en ville qu'elle en a. Son attention, il faut dire qu'elle est d'ores et déjà dévouée à toute autre chose et elle n'a pas l'intention de la lâcher. La lâcher ? Le, les. Deux personnes, deux soi-disant amis. Des amis un peu trop proches si vous voulez son avis... Le problème, c'est que l'un d'eux est en couple. Pas avec elle, non, mais avec sa sœur. C'est pour ça que celui qui y prête attention, pourra voir la jeune O'Hara n'avoir d'yeux que pour David Munroe et Wanda Faraday. Bien sûr, la demoiselle tente d'être discrète, de garder ses distances. Seulement qu'espère-t-elle surprendre au juste, là, au milieu de ce beau monde ? À moins qu'il ne s'agisse que de se faire témoin de leur proximité en serrant les dents ? Non mais vraiment, impossible qu'ils ne soient que des amis en se touchant comme ça ! Tout le temps ! Elle peut en témoigner, depuis le temps qu'elle garde un œil sur eux. Et tout ça pour quoi ? Sûr qu'elle ne les a toujours pas pris sur le fait de quoi que ce soit... à moins qu'elle ne se fasse des idées ? Peut-être qu'elle devrait penser à changer de tactique. Peut-être que les intéressés devraient savoir qu'elle n'est pas dupe ? Un avertissement, oui, l'idée fait son chemin dans sa tête. Est-ce pour ça qu'elle dévoile finalement sa présence ? Ou est-ce une énième de leurs étreintes qui l'y pousse ? Il en reste qu'elle ne réfléchit plus : d'un pas décidé, elle les rejoint.
- Ça va, je vous dérange pas ? Ça commence bien, tout en douceur. Elle est audible, l'hostilité qui émane d'elle ? Visible aussi pour celui qui y prête l'œil, alors que face à eux, sa posture est fermée : bras croisés sur sa poitrine, lèvres pincées. À croire qu'elle cherche à leur faire passer un message ? Mais la plus innocente d'eux trois ne se rend pas compte de tout ça évidemment.
- Oh Joe ! Regarde, cette peluche, là, dans sa main, qu'elle agite tout sourire. David peut t'en attraper une à toi aussi si tu veux !
- Non merci, réponse qui fuse et qu'elle articule lentement à la fois. Elle en fait un peu trop là, non ? Mais si vraiment ils n'ont pas encore compris qu'elle a un problème...
- Ted est pas là ? Tu lui as pas proposé de venir ? Tu, parce que c'est au petit-ami de cette dernière qu'elle s'adresse, alors que son regard vient le confronter d'une lueur accusatrice.

@David Munroe

_________________
YOU TELL ME WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:17


Topic Commun


Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un de ses ex petit ami.
Satine avait beau rester polie, elle était perturbée par sa présence. Elle ne s’attendait pas à le revoir un jour à Redwood Hills. Ils s’étaient dit adieu et n’avaient pas l’intention de se revoir.

- Oui, tout va bien.

Elle fut surprise par ce qu’il venait de dire.

- Euh… Je suis revenue depuis le mois de juin et j’ai acheté ma maison en septembre…

Une tête blonde surgit du dos de Matthias, Vanina. Qu’est-ce qu’elle a grandi depuis tout ce temps ! Satine pouffa de rire et secoua la tête lors des remarques de l’adolescente. La moquerie ne l’avait pas quitté, c’est certain. La réaction de son ancien compagnon était vraiment drôle. On dirait un adolescent tout gêné. Elle haussa les épaules.

- Ah non, ce n’est pas moi, confirma-t-elle avec un petit sourire.

Elle ne se sentait pas du tout concernée par cette remarque, amusante. Il faisait ce qu’il voulait de sa vie, elle serait même contente qu’il ait construit quelque chose avec quelqu’un. Elle avait tenté de son côté, mais elle a échoué. Pourquoi s’en priverait-il ? Ce n’est pas comme ci qu’ils avaient des biens en communs ou étaient parents. Non, c’est juste un ancien jeune couple. Elle avait gardé des souvenirs de sa meilleure histoire d’amour, juste pour se rappeler de choses positives, mais c’est tout. Ils n’avaient jamais élaboré un seul projet ensemble. Ils se l’étaient interdis depuis le début. Elle a toujours respecté ses choix, ce n’est pas maintenant que ça va changer.

Elle reprit peu à peu son sérieux et lança un regard bienveillant à Matthias. Il ne l’avait pas jugé dans ses explications. Au fond, ça faisait du bien de ne pas recevoir un seul jugement de la part de quiconque. Elle se sentie soulagée. Elle hocha la tête et sourit toujours.
Elle ajouta avec un peu d’entrain à l’intention de la jeune fille.

- Je suis aussi la marraine de Pietro Cowen. J’ai cru comprendre que vous aviez des cours en commun au lycée. Ça va, les profs ? Ils ne sont pas si chiants qu’à l’époque ?


@Matthias Anderson et @"Vanina Anderson"
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:00

Cinema & documentaireDécembre 2022 - inauguration
W. tout le monde (@Ian Carter)
 

En voyant le monde présent, Brooke savait déjà qu’elle pourrait frimer devant Levi en disant que grâce à elle - en partie - ce cinéma avait survécu. Et si ça se trouve, Ian ne se vexerait même pas qu’elle se vante de la sorte. En réalité, la rouquine est surtout contente que le seul adulte a ne pas l’avoir viré à coup de pied aux fesses de la ville ait réussi à batir son projet. Le fait est que le gérant se trouvait humble de son succès - en témoigne la foule de gens qui débarquait.

T’es une star, au moins j’ai une bonne raison de me vanter d’avoir participer même un tout petit peu à cette soirée et cette ouverture ! Et pour le boulot, laisse moi y réfléchir… Après si t’es prêt à m’apprendre à projeter, je serais ravie de négocier ça avec toi !

C’est qu’elle aimait bien le cinéma Brooke, et projeter des films, c’était un moyen d’en voir plein - ou de voir dix milles fois le même. Sourire franc, taquin, la rouquine se fait néanmoins plus discrète lorsqu’une femme s’approche d’eux pour féliciter Ian. Elle se range un peu derrière lui face à l’aura de cette Alyson mais ne se départit pas de son sourire qui s’agrandit quand Ian l’informe qu’elle est son invité d’honneur. Elle s’acharnerait sur le buffet un peu plus tard - idem pour le champagne, tant pis pour l’âge légal. Mais en attendant, elle balaie la foule du regard, cherchant à croiser des visages familiers. Mais rien ne lui vient. Tant pis, elle restera un moment dans les pattes de Ian.

@Ian Carter & @Allyson Mills

 




_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:59

S’il y avait eu une trame sonore – et d’ailleurs, y avait-il seulement de la musique dans le hall du Stowe, tandis que la rumeur des conversations du rassemblement surpassait de beaucoup ce que l’on retrouvait d’ordinaire en ce lieu – celle-là se serait brusquement arrêté, grincement du disque, au moment où cette voix étrangement familière s’élevait à côté de nous. Une première peluche avait fini par sortir de la machine, pas la plus jolie, alors j’avais relancé une autre partie, plus motivé encore à mettre en pratique ces fameux conseils prodigués à ma meilleure amie. Sauf que. Wanda savait poser un nom sur les traits, pourtant comme une évidence. L’occasion ne m’avait encore jamais été donnée de lui parler beaucoup plus que pour quelques mots, quelques formalités – Joe. La petite sœur de Teddy et de Noam, des traits reconnaissables d’entre dix milles quand on y regardait bien. Et fait surprenant, j’étais muet d’étonnement, plus que trois points de suspension, à observer sa moue boudeuse – exactement la même que Teddy. Je me redressais enfin en me demandant si il, ou elle, aurait aussi cet air-là, un sourire en coin tiraillait autant le cœur que les lèvres. « Salut, Joe ! » C’est moi, David, le copain de ta soeur, tu te souviens ? – décidément, on ne faisait rien comme tout le monde. La jeune femme semblait contrariée et bien décidée à ne pas se laisser attendrir par une peluche comme Wanda. Je jetais un coup d'œil à cette dernière, pas le moins du monde incommodée par la mauvaise humeur ambiante, arrivée tout d’un coup avec notre nouvelle interlocutrice. « Ça va ? » Plus un réflexe qu’une véritable question; pour ainsi dire, je ne savais pas comment faire la conversation avec ma belle-sœur, qui elle, décochait une question pleine de sous-entendus. « Ah, en fait, elle devait travailler, ce n’était pas possible de la remplacer à la boutique. » Savait-elle seulement que Ted travaillait au Player’s corner ? Les affaires de famille des O’Hara appelaient à la prudence, lorsque j’en parlais avec ma compagne, et je n’étais pas du genre à assaillir d’une multitude de questions. « T’as ramené Noam et Oliver ? » Je n’avais aperçu ni l’un ni l’autre, dommage, des visages familiers auraient été plus que bien accueillis. Quelqu’un d’autre voulait tenter sa chance avec la machine et je me résignais à céder la place. Face à face avec les filles et ce regard accusateur. « Euh, vous voulez des bonbons ? C’est moi qui offre. Autant encourager le cinéma ! » Cette générosité me valait une autre accolade reconnaissante ! Et cette fois, aussi, une main assez rapide pour me piquer mon portefeuille dans la poche de mon manteau – c’est que j’étais trop distrait ! À une Wanda rigolant de son triomphe, je suggérais : « Tu veux bien aller les acheter ? Joe et moi… » Moi et Joe. « On va se mettre dans la queue, parce qu’ils vont sans doute ouvrir bientôt la salle, si on veut de bons sièges. » Au buffet offert par la mairie, il y avait pas mal de monde, mais c'était encore pire au comptoir où ils vendaient les confiseries du cinéma. Il semblait bien que la O’Hara mourait d’envie de dire quelque chose et je doutais que cela soit me demander mon signe astrologique. Paie ta chance, on ne faisait pas mieux en première conversation suivie officielle tous les deux !
@Wanda Faraday (pnj) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 1685057867 @Joe O'Hara

_________________
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2518
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptySam 28 Jan - 12:11


Katey est tout sourire, elle regarde successivement chacun des protagonistes de cette scène, Jamie, Grace, Aspen… et elle ne comprend rien à ce qui est en jeu. Mais quelque chose flotte dans l’air, quelque chose d’un peu lourd et d’un peu sombre. Elle pense que c’est seulement dû à sa jambe blessée si elle ne se sent pas tout à fait bien et redouble d’effort pour exposer sa gaieté d’être au cinéma ce soir et parmi toutes ces personnes qu’elle apprécie sincèrement. « Le monde est si petit ! » rie-t-elle. Personne ne réagit, en fait personne ne parle et elle se dit que c’est un peu curieux tout de même. Entre gens qui se connaissent, on devrait toujours avoir des nouvelles à échanger non ? Elle cherche comment relancer la conversation et se creuse longuement la tête, mais rien ne lui vient, cette fois. Et le silence dure de longues secondes.
Jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle personne dans leur groupe. Katey l’accueille comme si elle était l’envoyée du ciel. Il s’agit de la nouvelle capitaine de police qui plus est, elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire sa connaissance. « Enchantée ! Je suis Katey, je travaille à la mairie. » Elle tend sa main en direction dans la nouvelle arrivante pour lui serrer la sienne. « J’ai perdu la notion du temps, vous êtes arrivée depuis longtemps ? Vous vous plaisez en ville ? » Et puis, d’un coup, sa jambe vacille sous elle. Katey perd l’équilibre, et se rattrape à l’épaule d’Aspen. « Je suis vraiment désolée ! Est-ce que vous pensez qu’on peut s’assoir quelque part ? Je suis tombée en venant… » En même temps, elle lance un regard à travers la salle. La séance ne devrait pas tarder à commencer, elle pense, du moins, si on peut faire confiance à son estimation du temps écoulé.
@Aspen Vaughn @Grace Fordham @Jamie Whelan @Jenna Forbes

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 268
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : visenya (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 21
QUARTIER : farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : à votre service au Old Maple
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 4:04

Ça va ? Non, pas du tout. Après tout, l'idée est bien de leur faire saisir qu'elle a un problème ? Qu'il y a un problème. Bon, pour connaître Wanda, c'est sûrement impossible de le lui faire comprendre sans avoir à dire franchement les mots. Mais avec David ? Elle va bientôt le savoir de toute évidence, puisqu'elle tente le coup. Est-elle sûre qu'elle veut la jouer ainsi avec le futur père de l'enfant de Ted ? Ou autrement dit un membre de la famille. Elle qui tient tant à se faire apprécier, et d'autant plus de cette sœur qui lui refuse ses faveurs. Oui seulement trop c'est trop ! C'est justement de savoir que Teddy attend leur enfant, qui la fait d'autant plus voir rouge. Alors si ça va ?
- Je me sens seule. Je peux rester avec vous ? Dans d'autres circonstances, ça aurait pu être tout aussi vrai, mais là, c'est aussi eux, qu'elle ne veut pas laisser seuls. Et sa question n'est pas vraiment une question en fait, puisqu'elle est décidée à s'imposer.
- Non, ils sont restés à la maison. Nul doute que les jeunes mariés profitent de son absence momentanée pour avoir la maison rien qu'à eux. Et Ted serait donc au travail de son côté ? Joe ne laisse pas filer cette information.
- Je lui rendrais visite au magasin juste après alors. Pourquoi, parce qu'elle a envie de la voir ? Ou pour vérifier qu'il ne ment pas ? La jeune femme laisse volontiers planer le doute, tandis que c'est encore David qu'elle regarde. Mais il suffit que ce dernier offre des bonbons pour que Wanda envahisse son champ de vision : et une accolade, encore une ! Ne sont-ils pas capables de rompre le contact plus d'une minute ? Et sous ses yeux en plus ! À croire que sa présence désapprobatrice n'y change rien, bien qu'elle la rend pourtant toujours plus visible, cette désapprobation : elle fronce les sourcils à présent, serre les dents et s'entête à ne pas desserrer ses bras, alors qu'elle se trouve maintenant à faire la queue en compagnie de David. Elle s'acharnerait bien à ne pas le lâcher du regard, et espérer que le message passe en silence... mais elle n'ose pas. Le jeune homme l'impressionne quand même un peu, d'autant plus qu'elle ne le connaît pas tant que ça, pas vraiment. Enfin, elle relève tout de même les yeux pour affronter à nouveau les siens.
- Ted est enceinte. C'est un fait, pas une nouvelle qu'elle lui apprend. Peut-être même un reproche ? Oui, ce qu'il doit y comprendre est ailleurs.

@David Munroe

_________________
YOU TELL ME WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 4:45

Inauguration du cinéma

Topic commun

Fallait admettre que les soirées mondaines n’étaient pas forcément la tasse de thé de Jenna. Les sourires polis, les ronds de jambes, et toutes ces façades bien policées l’agaçaient au plus haut point. N’eut été le documentaire prévu un peu plus tard dans la soirée, celle-ci n’aurait réellement eu aucun intérêt à ses yeux. Mais comme elle était la capitaine de police, qu’elle était nouvelle en ville, il fallait faire bonne figure et montrer sa présence. Mais depuis qu’elle avait rejoint le petit groupe où se trouvait la mairesse de Redwood, Grâce, la soirée prenait une tournure un peu plus intéressante. De toute évidence, elle avait interrompu un truc, mais surtout, certains des convives semblaient percevoir son intervention comme une providence tombée du ciel. En premier, le mari de Grâce, qui s’empressa de se présenter à elle, précisant dans la foulée qu’il était un ancien flic lui aussi et lui dmeandant si elle prenait ses marques. Jenna arqua un sourcil intrigué. « Vraiment ? C’est bon à savoir. » répondit-elle avec un sourire, tout en serrant la main qu’il lui tendait. « Je pose un peu les fondations pour le moment, et je me familiarise avec l’équipe et la ville. » C’était une façon de présenter les choses de manière édulcorée. « Il faudrait que l’on puisse discuter à l’occasion. » renchérit-elle. Elle ignorait pourquoi il avait rendu son badge, mais ne doutait pas qu’il pouvait s’avérer une mine d’information pour elle.

Une autre personne de la petite assemblée parut soulagée elle aussi de cet interlude qu’elle offrait. Elle aussi se présenta avec empressement tout lui serrant la main à son tour. Katey travaillait à la mairie. La jeune femme était sympathique et avait le contact facile. Elle aussi la questionna sur son arrivée. Jenna se prêta au jeu de bonne grâce. « Depuis mi-novembre.  C’est encore très récent. » C’est alors qu’elle parut perdre l’équilibre, se rattrapant à sa voisine, celle qui avait la doudoune dorée, expliquant qu’elle était tombée avant d’arriver. « Rien de grave ? » s’enquit-elle, sourcils froncés. Elle parcouru à son tour la salle du regard. « Il doit y avoir des sièges là-bas. Il doit bien en avoir un de libre… »


Dezbaa pour Redwood Hills


@Grace Fordham @Jamie Whelan @Katey Swanson @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:24

Grace se raccrochait à Jamie en gardant son sourire de façade. Elle était douée pour ça, feindre que tout allait bien, des années et des années de pratique pour en arriver à ce résultat et elle espérait réussir à donner le change jusqu’au bout de la soirée. « J’ai l’impression » confirma-t-elle quand son compagnon lui demanda si tout se passait bien. L’air un peu rêveur, elle observa Marlon qui filait sans demander son reste. « J’ai hâte que le film commence, voir notre ville à l’écran, c’est incomparable » et même si c’était un documentaire auquel Grace avait beaucoup participé et qu’elle le connaissait donc déjà plus ou moins, qu’importe. Elle s’enthousiasmait car elle en était persuadée, ce film contribuerait au rayonnement de Redwood Hills, dans le Vermont et par-delà ses frontières. Grace darda un nouveau regard sur Aspen, ne pouvant s’empêcher de la dévisager sans prendre de gants. La jeune femme rayonnait littéralement, autant par sa jeunesse que par son improbable tenue, on ne pouvait passer à côté. Je suis ravie de vous rencontrer, madame la maire. Grace réprima une grimace. Elle était impatiente de débriefer avec Jamie, mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre. Bon Dieu, que le supplice prenne bientôt fin !

L’arrivée de Jenna tombait à pic, suffisamment pour changer les idées de Grace et la détourner – au moins temporairement – d’Aspen. Elle posa les yeux sur la nouvelle capitaine du poste de police et lui adressa un chaleureux sourire. « Bonjour ! Ravie de vous voir ici, vous faites bien de participer à l’inauguration » rien de tel que de se mêler aux habitants pour faire sa place, petit à petit, et se faire accepter. Il n’était pas évident de débarquer en tant qu’étrangère dans une communauté qui, bien qu’ouverte d’esprit, n’avait pas trop l’habitude de voir de nouvelles têtes. Intérieurement, Grace se montra soulagée de voir que Katey et Aspen s’apprêtaient à s’éloigner, elle pourrait enfin souffler. « Je voudrais me servir un peu au buffet avant le début du film. Tu m’accompagnes ? » glissa-t-elle à l’adresse de son compagnon qui, elle le savait, la suivrait jusqu’au bout du monde. En évitant délibérément Aspen, Grace reporta son attention sur Katey. « On se revoit plus tard ! » peut-être à la fin de la projection, ce qui semblait le plus probable puisque celle-ci ne tarderait pas à commencer. 

@Jamie Whelan @Katey Swanson @Aspen Vaughn @Jenna Forbes  

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:34

Avoir ou ne pas avoir envie d’accepter ne changeait rien à la situation; le fait était que ça aurait été très déplacé de répondre à Joe autre chose qu’un grand bien sûr ! Après tout, plus de fous, plus de rires, et Wanda ne pouvait pas même s’imaginer la situation délicate que cela représentait, surtout pas quand elle-même semblait ravie de découvrir un autre visage amical dans les parages. Quant à moi… Ce n’était pas le style de la maison de rechigner à socialiser avec qui que ce soit, mais il y avait comme un os… Pas exactement une grande aisance à se tenir là, comme ça, face à elle, et sans Ted pour expédier l’affaire. « Ah, dommage ! » Oui, dommage, parce que j’aurais pu compter sur Oliver pour détendre l’atmosphère et même sur Noam, c’est dire, avec qui il y avait suffisamment de points de liaison pour que l’on aborde quelque chose, n’importe quoi. « Super, ça lui fera plaisir. » Mais avais-je vraiment dit ça ? Et était-ce vraiment la vérité ? Teddy était loin de sauter de joie à l’idée d’avoir un nouveau membre de sa famille dans le coin, même si je voyais au-delà de ça. Joe représentait sans aucun doute un passé qu’elle préférait tenir à distance, si bien que cela remettait en cause l’équilibre déjà précaire, précaire oui, quand on attendait un enfant et dans un étrange enchaînement d’une conversation déjà alambiquée, Joe en faisait la remarque aussi simplement que ça. « Ouais, c’est… Ouahhh, quelque chose, encore aujourd’hui. » Et encore difficile de croire que ça nous arrivait vraiment à nous ? Ce l’était, ça chamboulait complètement même nos existences improvisées, mais ça, Joe devait le savoir. Pouvait-elle s’en douter, en fait ? Difficile de vraiment saisir le niveau de proximité entre les deux, ce qu’elles pouvaient lire chez l’une ou chez l’autre en termes de personnalité. J’observais les traits - fermés, tiens - de la jeune femme en biais, avant de pincer les lèvres et de demander : « Tu n’approuves pas. » C’était bien l’impression que j’en avais, à la voir faire cette tête bien loin d’être convaincue. « On ne se connait pas encore beaucoup, je sais, et c’est… ouahhhh, comme j’ai dit. » Je riais alors, avec cette étonnante prudente à m’exprimer là où je n’avais généralement pas la langue dans ma poche. « Mais ça ira, tu sais ? J’en suis certain. Avec Teddy, on fait une sacrée équipe, quoi que ça puisse avoir l’air de l’extérieur. » Et de quoi ça avait bien l’air, de l’extérieur, justement ? Je me rabattais sur l’habitude, celle de voir les gens juger rapidement que je - nous - n’étions peut-être pas assez responsables pour assumer ce genre de responsabilités. Mais j’étais persuadé du contraire, convaincu aussi que l’on devait aller à contre-courant d’impressions passées, alors que la réalité était tout autre. Nous étions prêts, autant qu’on pouvait l’être face au grand saut dans le vide. Pas vrai ? La queue derrière nous commençait à bien s’allonger et je jetais un coup d’oeil par-delà l’épaule de Joe pour savoir si Wanda était bientôt de retour.
@Wanda Faraday (pnj) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 1685057867 @Joe O'Hara

_________________
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: