AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 13:30


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

La situation en est presque absurde. Hailee, rongée par la curiosité et la culpabilité de mettre Peter dans l’embarras, ne sait quel chemin prendre pour aborder la conversation fatidique. La nervosité semble les gagner tous les deux alors qu’ils s’efforcent d’avoir l’air normaux. Mais fallait-il avoir l’air détendu après ce qui venait de se passer à la fin de la projection ?

Enfin, Peter avoue à demi mot. Hailee écarquille les yeux. C’était donc eux. Aussi discrètement que possible, elle regarde autour d’eux deux. Les gens sortent, des voitures se garent devant la vitrine de l’antre, ce qui les éclaire un peu. Peter et elle sont devant les petits fours, mais aucun d’eux n’a l’air d’avoir réellement faim. « Est-ce que c’est sécure d’en parler ici ? Après… ça ? » Elle pointe furtivement l’entrée de la salle où a eu lieu la projection maudite. Peut-être faudrait-il qu’ils partent et aillent discuter ailleurs… Sait-on jamais, la Rose pouvait encore traîner dans les parages. Elle s’en voudrait affreusement de lui causer du tort. Peter enchaîne avec une question qui la déconcerte totalement. Elle n’y répond d’ailleurs pas tout de suite, réfléchissant à la meilleure manière de le rassurer et qu’il lui fasse confiance. Aucune émotion ne s’affiche sur le visage de la brune, si ce n’est une mine concentrée et involontairement dubitative. « Non. » répond-elle froidement. Si elle se justifie d’une quelconque manière, peut-être que Peter va croire qu’elle essaie de lui mentir. « On sort dehors ? »


@Peter Black  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1293989087




Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 0:50

Comment avait-elle su ? La question était toujours en suspend et en attente d'une réponse... Qui ne venait pas. Et bon sang, si Haillee l'avait appris -par il ne savait quel moyen- combien d'autres en avaient fait de même ?! Combien d'autres savaient ?... C'était juste l'angoisse. Alors que ce n'était qu'une dette après tout, certes une énorme dette, mais nombre de fermiers en avaient. Sauf que c'était une dette liée à la Rose et ça, ça changeait tout. Donc aussi angoissant que cela puisse être, il n'avait pas d'autres choix que d'attendre qu'Hailee se décide à lui révéler ce qu'elle savait. Une historienne... Où avait-elle pu trouver leur nom ? Ils n'avaient strictement rien à voir avec le suicide collectif !

Finalement, c'était l'agacement qui prenait le pas sur la peur. Et s'il jeta lui aussi des coups d'œil vers la salle de projection qu'ils venaient de quitter, il en haussa cependant les épaules avec un certain fatalisme. "Je dirais plutôt que ce serait assez logique qu'on nous trouve à parler de la Rose après... ça, justement. Et je ne serais pas étonné que ça devienne le prochain sujet de conversation de tout Redwood." Jusqu'à même le journal local puisque cette affichage de la Rose était visiblement fait pour cela, faire parler de la secte... A laquelle n'appartenait pas Hailee, d'après ses dires. Mais est-ce qu'elle le lui aurait avoué si ça avait été le cas ? Il n'avait aucun moyen de le savoir... Il ne pouvait que décider de lui faire confiance, ou pas. "T'as jamais eu la sensation que dans leurs allocutions, c'était comme s'ils s'adressaient directement à toi ? Je sais bien que c'est l'effet recherché mais ça me met toujours mal à l'aise..." Peut-être d'ailleurs à cause de ce lien qu'ils avaient avec la Rose... Tout en parlant, il avait enfilé sa veste et s'était dirigé vers la porte qu'il ouvrit en s'effaçant pour laisser passer Hailee. "Allons-y. Mais tu vas devoir m'expliquer." Parce qu'il y tenait à ses réponses !



Résumé:


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1214495017

Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptySam 11 Mar - 16:08


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

Même si le hot topic du moment est au bout des lèvres de tous les participants de la soirée, Hailee tient à prendre ses précautions. « Je doute que ça soit de ça dont les gens parlent ce soir. » En effet, sa trouvaille n’allait pas vraiment dans le sens de la doxa générale au sujet de la secte locale. La brune écoute religieusement Peter sans pour autant répondre à sa dernière remarque. Non, elle ne s’est jamais sentie concernée par la Rose Lunaire. Jusqu’ici, elle ne s’est d’ailleurs jamais sentie menacée dans ses recherches dont elle ne s’est jamais cachée. Mais ce soir, en discutant avec Peter, elle sent qu’elle prend un risque.

Les deux sortent enfin du grand hall du Stowe cinema. L’air glacial remet un peu les idées en place d’Hailee. Elle commence à marcher pour s’éloigner du brouhaha collectif et observe Peter du coin de l’œil. Ce n’est pas qu’elle a peur, mais c’est quand même un peu stressant de passer le cap. Elle n’en a encore parlé à personne. « J’ai trouvé un document. Qui date de 1985. Ça m’a tout l’air d’être un extrait de journal de bord, peut-être même un journal intime. » Elle jauge la réaction de son interlocuteur puis reprend rapidement : « Cette personne retrace l’histoire d’un évènement lié à la famille Black et à deux bienfaiteurs membres de la Rose qui les ont aidé financièrement… John et Daisy. » L’historienne passe nerveusement une main dans ses cheveux. « Je suis historienne, je sais que ce document est authentique. » Peter s’est déjà trahi quelques minutes auparavant dans ses gestes et paroles, ce qui confirme que l’histoire est possiblement vraie. Qu’attendait-elle vraiment de cette discussion ? Elle verrait en fonction des réactions du protagoniste de sa soirée.


@Peter Black  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1293989087




Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptySam 11 Mar - 20:35

N’en plaise à ma fée, beaucoup de choses avaient déjà changé. Moi, le premier et toutes les priorités nouvelles d’une vie à deux. Mais ce n’était pas une raison pour que l’amitié, elle, n’ait plus ses ailes ! Je me trouvais entre deux feux, ne pouvant pas prononcer les mots qui auraient conforté mon amie de toujours sans que ceux-là ne fassent grincer des deux ma belle-sœur. Si sérieux sans être sérieux que je pouvais l’être, j’allais finir par avoir mal aux joues à force de contenir ce sourire qui sauvait les apparences ! « Ah, mais c’est de famille, tu crois ? » Lançais-je alors, un coup d'œil pour une, puis pour l’autre – difficile de savoir de qui j’espérais une réponse finalement. « C’est que tu n’as pas l’intention de venir faire du babysitting pour nous ? À mes oreilles, tatie Joe, ça sonne bien… Très bien, même ! » Oui, mais non, quelque chose me disait que ma compagne ne serait pas de cet avis, elle qui s’était mise dans tous ces états à savoir sa petite sœur dans les parages. Et il était vrai que Noam avait déjà manifesté son intention de se montrer présent, si le besoin se faisait sentir. De toute façon… « Wanda pourra venir aussi, à l’occasion. » Pas besoin de cacher quoi que ce soit, et à sentir la jeune femme s’accrocher à mon bras, j’avais bien l’impression que je serais bientôt coupé en deux ! « … Tant que tu ne lui donnes pas rien que des bonbons ! » Sourire complice à la belle blonde, comme si, nous, nous avions l’habitude d’être raisonnables…
Autrement, ça en faisait déjà beaucoup, de projets, pour un tout petit bébé. Un certain soulagement se faisait ressentir, alors qu’il était enfin temps de prendre place dans la salle de cinéma – mon lieu préféré d’entre tous, les bras grand ouverts d’un écran prêt à faire le pont avec son imaginaire. Mais bien vite, la brunette se glissait entre nous, de sorte que je ne pouvais pas même empêcher le coup d'œil réprobateur à son égard, bien assez rapidement interrompu par - il était temps ! - le documentaire que nous étions tous venus voir. À voir ainsi défiler les visages familiers, j’en oubliais presque les reproches silencieux de Joe, presque, avant d’apercevoir l’auditorium du lycée et la troupe de théâtre et… Une fraction de seconde, j’étais là, occupé à gesticuler devant la troupe de théâtre. Mon moment de gloire ? Sourire amusé, je tournais la tête vers Wanda, ou plutôt, Joe, ah… Les yeux rivés sur le grand écran, voilà qui était mieux pour tout le monde, et ce, jusqu’à la toute dernière minute du générique rempli de noms connus. « Eh bien, un de mes meilleurs passages à l’écran et de loin ! » Me moquais-je avec humour. « S’ils présentent ça ailleurs, on sera envahis par les touristes, ça a l’air d’être le plus beau coin de pays. » Ils avaient fait ça, vraiment, vraiment en grand. De quoi redorer le blason d’un patelin à peine marqué sur la carte du Vermont ! Quoi que… Il fallait un instant pour réaliser qu’autre chose s’était mis à passer sous nos yeux. Avait-on donc l’intention de faire une suite ? Une scène cachée, façon Marvel, pour nous donner envie de voir les prochains épisodes merveilleux de la vie à Redwood Hills ? « On devrait sortir. » Joe ne comprenait pas, Joe ne pouvait pas comprendre. « Ça va ? » Que je demandais à Wanda, juste avant de reposer les yeux sur Joe. « Ne t’éloigne pas, s’il-te-plaît, ça ne laisse… Rien présager de bon, quand ils font ça. » Les spectateurs avaient tous la même idée ! Sortir de cette salle, peut-être même du cinéma tout court. Il fallait presque piétiner sur place, et difficile de ne pas se faire marcher sur les pieds. Je tirais mon smartphone de ma poche, comme s’il était susceptible de m’apprendre quoi que ce soit. Non, rien. Pas de messages urgents, pas de drame à signaler encore.
Quelques instants encore et nous y étions enfin, hors de la salle, quand je réalisais tout à coup. « Attends… Joe, elle est où, Wanda ? » Je ne l’avais quittée des yeux qu’une seconde, deux pas plus, et voilà que mon cœur ratait un bond. J’interrogeais Joe du regard, toujours à mes côtés, tandis qu’il apparaissait impossible d’aller à contre-courant à présent, d’autres spectateurs évacuant toujours la salle.
@Wanda Faraday (pnj) (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1685057867 @Joe O'Hara

_________________
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 0:47

Dire qu'il était entré dans ce cinéma de façon totalement innocente... Ca lui semblait bien loin alors qu'il n'avait suffit que d'une vague discussion avec sa voisine de fauteuil pour voir sa tranquille petite vie basculer soudainement. Juste parce qu'il avait dit une chose aussi basique que son nom. C'était donc dans un tout autre état d'esprit qu'il ressortait du cinéma accompagné cette fois-ci de sa voisine de fauteuil, et en attente de réponses... Qu'elle lui fournit alors qu'ils s'éloignaient du cinéma, sans que pour autant la tension ne les quitte. Et pour cause puisque cela semblait le concerner directement. Bien que 1985 ne voulait pas dire grand-chose en soi, au vu de tous les événements qui s'étaient déroulés cette année-là. Et sa naissance était bien le détail le plus insignifiant qui puisque être à côté de ce qu'avait pu être le suicide collectif. Il lui renvoya donc son regard attendant juste la suite.

Et la suite le laissa pour le moins perplexe. "John et Daisy ?! C'est qui ?... Il n'y avait pas un nom de famille avec ?" La question était idiote parce que Hailee l'aurait certainement dit si elle l'avait su. Mais dans son esprit, le règlement de leur dette avait toujours été liée à la Rose lunaire. Et à elle seule, comme une entité à part entière. Et pas à un John et Daisy... Et suffisamment riches pour assumer les frais de longs mois d'hospitalisation avec tous les soins qui allaient avec. Une facture à plusieurs dizaine de milliers de dollars au bas mot. Tout cela pour le sauver lui, parce que jamais ses parents n'auraient pu assumer une telle facture même en vendant leur ferme déjà endettée et leurs terres. "...Et il disait quoi de ces événements ce journal de bord ?" C'était bizarre de mener ainsi l'enquête sur les circonstances de sa propre naissance, trente-six ans après... Sans doute un peu à la façon des enfants nés sous X recherchant leurs origines. Mais maintenant qu'il avait un petit bout de quelque chose, il voulait savoir ! C'était même soudainement devenu... vital.


Résumé:


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1214495017

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 6:34

S'il y a bien une chose à laquelle Penny ne s'attendait pas, c'était une seconde vidéo signée la Rose Lunaire.  Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, se demandant bien si c'était réellement l'organisation qui avait planifié quelque chose et qu'il l'avait laissée à l'écart – ça ne serait pourtant pas la première fois – ou pas.  Elle était clairement déçue, parce que cette intervention allait clairement éclipser le reportage et sa minute de gloire.  C'est trop injuste.  Elle se sentait aussi relativement perdue, pour le coup, et pour Katey cela semblait être pareil, si pas pire.  Lorsqu'elle lut le choc dans les yeux et l'attitude de son amie, Aspen sentit tout de suite l'envie de la protéger l'assaillir.  Katey se questionnait et Aspen haussa les épaules.  « Je n'en ai aucune idée. »  Elle sortit de sa poche son téléphone portable, afin de vérifier si elle avait reçu un quelconque message, mais évidemment rien provenant de l'organisation parmi ses nombreuses notifications reçues le temps de la diffusion du reportage.  Si cela avait été la Rose, maintenant que la surprise était passée, ils lui auraient au moins fait parvenir un message immédiatement non ?  Par contre, s'ils étaient étrangers à cet acte, cela prendrait sans doute quelques minutes de rebondir et de prévenir les membres.  Elle imaginait cependant très mal quelqu'un essayer de se faire passer pour l'organisation.  En fait, elle ne savait pas du tout.   « Qu'est-ce qu'on fait ? »  Demanda-t-elle à la jolie blonde, les sourcils légèrement froncés.  « Tu veux qu'on s'en aille ou qu'on reste encore un peu ? »  Peut-être qu'il y avait des choses à observer ou d'autres messages qui allaient être diffusés.  Aspen n'avait aucune idée de ce qui était le mieux à faire et elle fut soudain prise d'un mal de ventre.  Ce dernier n'était pas dû au pop-corn, juste au stress qui venait de la saisir.  Elle ne comprenait vraiment pas de quoi il en retournait et elle devait être très prudente sur ses futures actions, afin de ne pas se faire démasquer.

@Katey Swanson (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1685057867

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 6:56


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Tumblr_p468g98EmS1vim9ixo6_400

Voilà, le morceau est sorti. L’espace d’un moment, Hailee se demande si elle a bien fait de raconter cela à Peter. Il est indéniablement directement concerné par la secte, et elle ne sait pas ce qu’il va faire de l’information qu’elle lui donne. Cela ne lui ressemble pas de foncer tête baissée sans un minimum de réflexion. Mais la soirée avait été très particulière, franchement, quelles étaient les chances qu’elle se retrouve à discuter avec Peter Black ce soir-là ?

« Non, aucun nom. Juste John et Daisy, un couple riche et visiblement philanthrope, ayant brièvement été membres de la Rose... » Elle se concentre pour bien se rappeler exactement de ce que contient le document. « Ils ont créé un fond pour aider les familles, en particulier pour que les enfants ne manquent de rien. » Elle fronce les sourcils, cherchant dans sa mémoire quelques compléments d’information. « Il est question de la famille Black, d’un enfant hospitalisé pendant très longtemps... » Hailee relève son regard vers Peter. Elle plisse les yeux et se mord la lèvre, perplexe. Peter devait avoir quelques années de plus qu’elle tout au plus… « Les parents, des agriculteurs qui n’auraient pas pu payer les frais... ont reçu de l’argent de ce fond approvisionné par John et Daisy, appartenant à la Rose. »

Hailee s’arrête doucement et fixe son interlocuteur. C’est comme si elle pouvait sentir les connexions se faire dans son cerveau, et elle se sent un peu submergée par cela. Elle a déjà entendu la mère de Peter, bénévole à la Paroisse parler de leur ferme. Peter Black pouvait donc totalement être cet enfant dont parle le document… Et si elle avait fait une erreur de lui en parler ? « Est ce que je vais avoir des problèmes ? » Elle joue nerveusement avec ses doigts contre sa jambe. Elle pense à Owen, à Joséphine. Elle s’en voudrait toute sa vie si elle avait mis leur sécurité en danger.


@Peter Black  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1293989087




Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 16:51

Son pire cauchemar prenait forme. Quelqu'un d'autre -en vérité, une totale inconnue- racontait sa propre histoire. L'histoire de sa famille... L'histoire des Black. Avec certes des approximations et des manquements mais l'essentiel était là. Et il y avait de quoi être particulièrement mal à l'aise. D'autant qu'il n'y avait pas besoin d'être devin pour se rendre compte qu'Hailee savait qu'elle parlait de lui, même si elle n'osait pas le lui dire. Et que pouvait-il faire d'autre que de lui renvoyer des petits coups d'œil gênés qui hurlaient des aveux silencieux ? Parce que mentir aurait été ridicule à ce stade, et sans doute qu'il aurait pu assumer mais là, il ne s'agissait pas que de lui mais aussi de ses parents...

Quant à lui, il avait appris... Pas grand-chose en fait. Il devait sa vie à un couple de riches philanthropes dont il ne connaissait même pas le nom. Et qui appartenaient à la Rose mais ça, il le savait déjà. Mais surtout, il y avait un document qui trainait quelque part attestant de tout cela... Et c'était bien la tuile ! Une sacrée tuile même.

Et puis il y avait Hailee qui le regardait avec une certaine crainte dans le regard et il n'aimait pas ça. Depuis quand faisait-il peur aux jeunes femmes avec ses airs d'ado attardé et ses cheveux roses ?! La Rose n'avait décidément pas bonne presse, et ça rendait tout cela encore plus inquiétant. "Pas par moi, Hailee. Je ne t'apporterais aucun problème. Au contraire, si je peux t'aider je le ferais. Parce que je t'assure que ni moi, ni mes parents n'appartenons à la Rose. Même si j'ai bien conscience que les faits sont contre nous. En fait, la Rose... nous terrifie plus qu'autre chose." Et il était évident d'en comprendre les raisons. Et ce fut lui qui la regarda avec angoisse alors qu'il lui demandait à son tour. "Par contre, ce document, est-ce que je pourrais le récupérer ? S'il te plait ?" Après tout ça les concernait eux, les Black. Et surtout, il ne pouvait pas se permettre de laisser traîner un tel document dans la nature où n'importe qui pourrait mettre la main dessus. C'était bien trop dangereux.


@Hailee Burrows  (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 1214495017

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 JS6hD8n (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 CgPoRiX (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 PvSCGHa (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 729AF81 (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptySam 18 Mar - 1:03


La confidence de Grace ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Le sourire qu’elle lui adresse alors qu’elle répond à son fils ne fait aucun doute, il ne l’a jamais battue, voilà ce qu’elle dit et elle a raison, Grace, elle a toujours raison. Mais Jamie ne s’avouera pas vaincu sans résister. « Mais pour en être vraiment sûr faudrait que la championne remette son titre en jeu. » Le sourire carnassier qu’il lui renvoie traduit une réelle envie, l’idée de se faire une partie une fois la séance terminée le séduit. Tout est bon pour se distraire avant que la salle soit plongée dans le noir. Avant que tout devienne sérieux.
Le visage de Grace apparait sur le grand écran et Jamie veille du coin de l’œil, le regard posé sur la Grace de chaire et d’os assise à ses côtés, guettant sa réaction. Si elle ne se trouve pas assez bien, il lui suffit de détourner le regard une seconde pour qu’il vienne trouver le sien et alors elle se verra dans ses yeux à lui et elle ne doutera plus. Comme elle sourit, Jamie se détend, arrive à profiter de l’expérience, du rendu des lieux familier à l’écran et des quelques témoignages même s’il ne peut s’empêcher de tiquer du bout des lèvres de-ci de-là. Mais il ne dira rien, puisque face aux caméras il a choisi de se taire.

Bien. C’était bien. Il reste pendu à ses lèvres attendant qu’elle finisse sa phrase mais elle ne la finira pas. Trop bien. Ça ne pouvait finir ainsi, évidement. Tout son corps se crispe, uni au diapason à celui de la Maire. C’est elle qu’ils visent, forcément. Comment le prendre autrement ? Si j’avance, suivez-moi. Jamais aucun mot ne lui a plus donné envie de fuir. Mais Grace est Maire, il doit de se le rappeler, alors il attend, voit la nouvelle Capitaine courir après le propriétaire des lieux comme il aurait lui-même couru s’il avait encore son badge, en vain qu’il n’ose à peine penser de peur de lui porter la poisse. Il se demande si Grace va devoir courir aussi, après lui ou quelqu’un d’autre. Sa main vient trouver la sienne enfoncée dans l’accoudoir, attendant que le choc passe alors que des silhouettes gravitent autour d’eux. Sa main libre attrape le bras de Marlon qui ne dit rien ou n’ose rien dire pour l’ancrer près de lui, le protégeant d’un mal invisible, en attendant là aussi… mais quoi ? De rentrer à la maison ? Saura-t-il quoi dire une fois là-bas ? Trouvera-t-il de quoi briser le silence sur le trajet ? « Tu veux qu’on s’en aille ? » Qu’il demande finalement, essayant de décoller Grace de l’écran. Il commence déjà à rassembler leurs affaires, à moitié debout. Si ça ne tenait qu’à lui il serait déjà parti, les aurait entraîné dehors, mais le statut de Grace lui impose peut-être des obligations. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils n'iront pas jouer au flipper...  




_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2518
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 EmptySam 18 Mar - 5:23


Katey a beau tourner et retourner toutes les informations en sa possession dans tous les sens, elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Et le bruit dans la salle de cinéma qui parvient à ses oreilles comme de loin lui indique qu’elle n’est pas la seule dans ce cas-là. Aspen le lui dit franchement par ailleurs : elle ne sait pas non plus, elle ne sait rien. Le départ précipité de la nouvelle capitaine de police un peu plus tôt lui donne également à penser que les forces de l’ordre vont tenter d’éclaircir le mystère tant qu’il est encore brûlant. Elle se penche vers Aspen et lui chuchote en indiquant la place laissée vide par Jenna : « Tu crois qu’ils vont les arrêter ? Ceux qui ont fait ça ? S’ils sont encore là… » Elle ignore complètement comment les personnes inconnues qui ont réussi à diffuser cette vidéo à la suite du documentaire s’y sont prises mais elle songe que peut-être, elles sont encore dans les parages. Peut-être même mêlées à la foule… Aspen lui demande si elle veut s’en aller. Katey jette un regard à la porte de sortie de la salle. Évidemment, tout le monde a eu la même idée et veut s’éloigner au plus vite de l’endroit. On ne sait jamais, s’il se passe quelque chose d’autre… cette simple idée la fait s’agiter d’un bref frisson. Mais Kate a un côté courageux et surtout, elle ressent le besoin de comprendre ce qui est arrivé. Il manque tellement de pièces au puzzle… et elle se dit qu’elle ne pourra plus jamais dormir, plus vivre comme avant, tant qu’elle ne les aura pas toutes rassemblées. « On peut attendre un peu, pour voir » hasarde-t-elle. De toute façon pour le moment, qu’elles restent assises ou tentent de se diriger vers la sortie, c’est pratiquement du pareil au même vu la foule qui a quitté son siège.  
@Aspen Vaughn

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) inauguration du cinéma (topic commun) inauguration du cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) inauguration du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) Ouverture de la foire
» (topic commun) les redwoodiens font du ski
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: