AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 6515f3227bb4c44581e3caf874dff1a8573be672
LITTLE TALKS : 1456
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : watson (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:20

re bienvenue parmi nous :hert:
Britney Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3823905807

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9483
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:45

rebienvenue à la maison Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1685057867 j’ai déjà hâte de lire vos sujets entre frère et sœur, ta Luzia promet de faire des étincelles !

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:08

Merci beaucoup pour vos adorables messages, vous êtes les meilleur.e.s  Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3391687172

@Vee Marshall> je te mpotte Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1685057867
@Jamie Whelan> MON REVE Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 2062519923
@Eugen Horstmayer> Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 678926733  (finalement, je ne sais pas si c'est pas ce smiley qu'on devrait rebaptiser en 'les horstmayer' Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1198957767)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:12

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1271
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:47

Rebienvenue chez toi :hert:

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 925
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : fassy lover (tumblr)
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:14

Re-bienvenue et purée j'adore ce que je liiiiis I love you  
Citation :
"ANECDOTE 3 ★ Luzia a toujours adoré les animaux.  Petits, grands, poilus ou non, elle les aime tous et gare à vous si vous avez le malheur de vouloir écraser un insecte.  Elle vous cassera les oreilles au point de vous faire regretter d'avoir eu cette audace devant elle.  Elle éprouve beaucoup de difficultés à se retenir d'aller câliner toutes les boules de poils qu'elle croise et cela lui a valu quelques belles griffures sur les bras, et même une au visage.  Elle garde une petite cicatrice sur le bas du menton suite à un câlin avec le chien des voisins.  Peu après sa visite au cirque et dans l'optique de lui changer les idées, ses parents lui ont offert un magnifique chaton, un British shorthair bleu qu'elle a dans un premier temps prénommé Butterfly, mais très honnêtement c'était beaucoup trop long et le diminutif de Butt laissait quelque peu à désirer...  Après une discussion au sommet – avec ses parents – ils ont opté pour 'Brit', un diminutif de son espèce.  L'animal semble s'en être remis, en tout cas, c'est ce que les nombreuses photos Instagram laissent penser!"

Tellement hâte des photos insta :mici:

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:16

Merci à tous les trois Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1685057867

@Sophia Rose> La première est déjà prête Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1813663382 merci beaucoup Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1685057867

@Eugen Horstmayer> J'ai fini mes ajustements big bro', en espérant être aussi attachiante que tu m'as rêvée Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1813663382 Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 122
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:26

C'est tout parfait pour moi. Et je croise les doigts pour qu'aucun de mes persos ne se retrouvent dans le death note ! Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3363253711 Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 2853823022

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:28

Y en a un pour lequel je ne peux rien promettre Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1813663382 merci Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1685057867

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 805
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:28


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Je sens qu'elle va faire des éticelles à Redwood Hills (pauvre Eugen Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3823905807 Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1813663382) et j'ai beaucoup ri en voyant la 'haine' qu'elle voue à Aspen Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 1107602502 J'espère que tu t'amuses autant avec cette nouvelle demoiselle, au plaisir de suivre ses aventures à la maison Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 3324230760

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !


_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer ▴ Look mama I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Luzia Horstmayer ▴ I'm a put-on-a-show kind of girl
» luzia > eugen
» Aspen, Joel, Maxine, Camilla et Luzia ▴ Historique RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: