AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:46

Peter s’excuse alors qu’il n’y a pas de mal. Ce n’est pas bien grave qu’il ne l’ait pas reconnu des sessions tatouages. Après tout, Peter voit beaucoup de monde, c’est normal. Bailey n’est pas du tout vexé et sourit bien largement à Peter. Tout va bien. Enfin tout va bien… Visiblement ce n’est pas le cas pour Peter qui stresse beaucoup à l’idée de monter sur scène. Il explique à Bailey qu’il est plus habitué à regarder les autres chanter que de monter, lui, sur scène pour se produire. « T’en fais pas, je suis sûr que tu vas assurer. » qu’il lui dit en lui tapant gentiment sur l’épaule. D’après ce que Bailey a compris, Peter est doué en musique. Alors oui, se produire sur scène est une expérience particulière, bien différente que de chanter dans son salon ou en studio mais Bailey ne doute pas : il est sûr que Peter va faire un carton. « Bien sûr ! » qu’il répond lorsque Peter dit qu’il va faire sensation avec sa robe et sa musique. « Ta robe déchire d’ailleurs, j’adore ! » qu’il dit avec un sourire. C’est vrai que ça lui va bien. Peter a un style bien à lui et Bailey trouve ça vraiment génial. « Oh arrête, je vais rougir. » dit-il en se mordant la lèvre alors que Peter lui dit qu’il a placé la barre très haut avec sa prestation. Il n’a pas vraiment de mérite Bailey, il chante sur scène depuis près de deux ans maintenant avec son groupe. C’est toujours un peu différent s’il chante tout seul avec sa guitare mais ça reste vraiment cool. Il connaît la scène, sait maîtriser son stress car oui, il est toujours stressé avec de monter sur scène. L’air de rien cette peur de la scène ne l’a jamais quitté. Comme quoi, même si on a l’habitude, ça ne veut pas dire qu’on est plus stressé du tout. La proposition soudain de Peter fait sourire davantage Bailey. « Mais grave, ça me ferait plaisir. » dit-il, sincère. Oui, ça lui ferait plaisir de découvrir la musique de Peter, de partager un peu de sa musique avec lui, de mélanger leurs deux univers. Même si Bailey a son groupe, partager la musique avec quelqu’un d’autre lui dit bien. « Et tu sais, même si je suis habitué, j’ai toujours la trouille avant de monter sur scène. C’est normal. Donc t’en fais pas, je suis sûr que tout va bien se passer. Je vais t'encourager et chauffer le public, t'inquiètes. » Petit clin d’oeil complice et amical. « Tu vas chanter des compos ou tu vas faire des reprises ? » demande-t-il, curieux.

Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:16

Pride

Wilson is Chery de la Mouche

La Pride, un événement particulièrement important pour moi. Bien loin de l’idée de ne faire que la fête, il s’agissait pour moi l’occasion de rappeler l’importance de la lutter pour nos droits. C’est bien pour ça que, à la fac, j’ai occasionnellement fait du drag. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’étais très old school autant dans le style visuel, et dans la caractérisation de Cherry de la Mouche. Oui Cherry de la Mouche. Un nom mélangeant la douceur d’une cerise et le glauque d’une mouche, qu’on retrouvait souvent sur des… Cadavres. Et oui, même dans le drag, l’amour de mon métier se retrouvait.

Dès que l’idée d’une pride avait été annoncé, j’étais plus que vivement intéressée d’y participer. Mieux encore, je voulais que Cherry de la Mouche soit une actrice complète de cette Pride. Il était temps d’apporter un peu de New-York, ici !

Dans ma tenue rivalisant avec celle de madame Irma, tout était prêt. Mes produits neufs, mes pinceaux propres, je n’attendais que les curieux et curieuses désirants avoir des maquillages extravagants ou simplement des paillettes ! Aujourd’hui, je donnerai de la beauté à quiconque le désirait.

De là où j’étais, je voyais très bien le discours d’Olivier et j’étais très fière de lui. Ce dernier n’hésita pas à me rejoindre, me posant la grande question.

Tu as été fantastique, sweetie, disais-je en m’éventant frénétiquement, le sourire aux lèvres. Ne t’inquiète pas pour le monde, il suffit de voir le peuple devant la scène, c’est déjà une victoire ! Les choses vont s’accélérer.  Puis, quand je vais monter sur scène je vais leur montrer ce que c’est un show new-yorkais. J’ai même un acolyte qui ne devrait pas tarder à arriver !

Une pointe d’espièglerie pouvait s’entendre dans ma vie.

—Oh, j’y pense, tu veux que je te maquille ? J’ai aussi un chèque à te donner, mon grand.

Car, à défaut d’être souvent présente, il était plus que nécessaire pour moi de participer financièrement à la vie de l’association.



Dezbaa pour Redwood Hills


Tenue de Wilson/Cherry de la Mouche:

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1368
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:48

Hannah et Olivier, ces deux êtres capables de me faire faire n’importe quoi d’un seul battement des cils. La vérité ? Je ne savais pas très bien à quoi m’attendre en me rendant à North Park ni ce que j’éprouvais de façon très personnelle par rapport à ces célébrations. Ma vie sentimentale -inexistante- et mes doutes constants ne me donnaient certainement pas envie de célébrer. Pour autant, au moment de mettre les pieds dans la zone réservée à l'événement, une ambiance de fête nous gagnait, qu’on le veuille ou non. Il se dégageait de tous les stands proposés un réel désir de liberté et des sourires étaient sur toutes les lèvres. Même au moment de recevoir un SMS de la part de ma sœur, pour me dire qu’elle serait en retard et que nos parents n’étaient pas encore arrivés chez elle pour prendre la garde d’Archie, je ne perdais pas complètement le mien. Il y avait largement de quoi m’occuper un peu et, surtout, un discours à entendre. Je levais les yeux vers la scène installée pour l’occasion au moment où mon ami y prenait place. Le jeune homme n’avait pas l’air parfaitement à l’aise, mais fidèle à lui-même, il se débrouillait très bien pour transmettre sa bonne humeur à l’assemblée. Bien vite, il était acclamé et la fête était officiellement lancée. Reprenant ma marche parmi les participants qui semblaient déjà de plus en plus nombreux, je passais devant le stand de maquillage pour envoyer un signe chaleureux de la main à l’organisateur de l'événement, déjà occupé à échanger avec l’un de ses bénévoles. Sans savoir pourquoi vraiment, peut-être parce que j’appréhendais de me retrouver maquillé si j’allais à sa rencontre tout de suite pour le féliciter, je me repliais sur un choix plus sécuritaire : le buffet. Nous aurions largement le temps tout à l’heure de couvrir notre ami commun de compliments pour l’évènement pour lequel il avait travaillé si dur ces semaines passées. Je m’approchais, reconnaissant quelques visages dont ceux des Black, famille bien établie dans le coin qui offrait généreusement quelques bouchées. Mais je n’avais pas le temps de prendre quoi que ce soit que mon épaule s’entrechoquait avec quelqu’un d’autre… « Pardon. Désolé. » Le temps seulement de tourner la tête et de reconnaître l’homme qui me faisait face. Impossible de camoufler entièrement la surprise qui se peignait sur mon visage aussitôt. Castiel DeWitt. « Monsieur DeWitt. » Faire semblant de n’avoir aucune idée de son identité semblait risible dans les circonstances. Cet homme, après la Rose lunaire, était probablement le sujet de prédilection des médias locaux. « Sergent Brennan. » Ajoutais-je en lui faisant un simple signe de la tête, poliment.  Qu’il se rassure tout de suite, je n’étais ni vraiment un détracteur ni un fan prêt à tout pour engager la conversation avec lui. Nous étions seulement au même endroit, au même moment.

@Castiel DeWitt (@Hannah Brennan, @Oliver O'Hara-Hale)

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:40

Le trac avant de monter sur scène, il savait ce que c'était pour l'avoir déjà vécu à l'école lorsqu'il faisait du théâtre. Enfin, c'était surtout sa prof qui l'avait repéré qui qui l'avait collé d'office au club puisque apparemment il se débrouillait plutôt bien. Sauf qu'aujourd'hui, ça dépassait le simple fait de monter sur une scène, peut-être à cause de son père, ou plus sûrement parce que ce serait ses textes et ses mélodies qu'il allait jouer ici. Ok... Il avait le trac ! Mais Bailey était cool  à chercher à la rassurer comme il le faisait. "Ouais ma robe est chouette, c'est ma mère qui l'a cousue, elle voulait quelque chose qui traumatise mon père ! Et c'est plutôt réussi." On pouvait faire confiance à Martha Black pour parvenir à ses fins, et il était le premier à en savoir quelque chose vu son obsession à vouloir à toutes fins le caser. Il n'allait donc pas se plaindre de ne pas être pour une fois dans sa ligne de mire.

Et puis, il n'avait pas tout perdu puisque Bailey semblait enthousiaste à pratiquer avec lui malgré le fait qu'il ait déjà son groupe. Mais il n'y avait rien de tel que de travailler avec d'autres musiciens pour évoluer tant dans son jeu que dans son style, et il avait besoin de cela. Bien plus d'ailleurs que de rester à écouter les autres... "Cool ! Tu viens de faire ma journée là. Je suis sûr que ça sera super intéressant de travailler nos musiques ensemble." Alors que souriant, il levait un regard vers la scène qui lui tendait les bras. "Mes propres chansons, bien sûr ! Tu me diras ce que t'en penses quand je descendrais." Ce qui ne se ferait pas tout de suite parce que maintenant qu'il montait sur la scène, après avoir levé les pouces en direction de Bailey, il ne comptait certainement pas la rendre si facilement. Du moins pas sans avoir joué plusieurs de ses chansons, au minimum !

Ses appréhensions et ses questionnements envolés dès qu'il posa le pied sur la scène, il courut chercher son ukulélé posé sur le piano avant de revenir tout aussi vite vers le micro sur le devant de la scène. Jouant trois accords, il s'arrêta pour clamer dans le micro. "Hey Redwood ! Je suis Peter Black, le pauvre gars qui se trouve toujours dans son coin à écouter les autres jouer... Mais aujourd'hui, c'est le Pride Day alors aujourd'hui, je vais jouer ! Parce que cette journée est faite pour ça, pour être tel qu'on est, pour le montrer au monde et surtout à soi-même ! Alors aimez-vous, soyez fier d'être vous-même parce qu'on vous aime ! Et papa, je te promets que demain je retrouve mes cheveux roses ! Et je rangerai la robe, et d'ailleurs les filles, bravo à vous pour porter de telles chaussures, j'ai plus de chevilles ! Vous êtes des Warriors !" Avant de reprendre sa mélodie et de se lancer dans sa chanson au son de l'ukulélé. Bien vite, il retourna au piano où il enchaîna une puis deux puis trois chansons, certaines qui avaient été enregistrées à New-York, d'autres non. Il les enchaînaient sans plan préconçu, juste comme elles lui venaient en tête, selon l'énergie qu'elles diffusaient et voulant juste partager ça avec son auditoire. Il jouait souvent debout, ne restant en tout cas jamais bien longtemps assis, alors qu'il chantait ses rimes comme s'il n'y aurait plus de lendemain, et comme si cela n'avait aucune importance puisqu'il était là aujourd'hui à jouer et à chanter avec un énorme sourire... Et se moquant totalement du fait qu'il monopolisait la scène même s'il avait chaud, que ses chevilles protestaient et que cette fichue robe avait une furieuse tendance à vouloir remonter au moindre mouvement un peu trop ample de ses bras.

@Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:27

La fameuse journée de la Pride était enfin arrivée à Redwood Hills et je ne pouvais y échapper. D’une part car la bouder serait mal vu et d’autre part car Wilson m’y attendait de pied ferme. Me convaincre de monter sur scène avec lui n’avait pas été de tout repos mais j’avais fini par céder après avoir trouvé un compromis : des vacances à Hawaï ! Ok, aucun de nous ne pouvait se plaindre de cet arrangement même s’il ignorait encore notre destination. À regarder en arrière, il était dingue de constater à quel point notre relation avait évolué… sans changer réellement. La cause de cette contradiction ? Nous nous voyions régulièrement, je m’ouvrais davantage à lui que précédemment mais nous ne nous considérions pas comme un couple. Cela faisait partie du deal depuis le début et j’avais été clair là-dessus : je ne recherchais ni l’exclusivité ni la bague au doigt. Est-ce que mon opinion changerait un jour ? Mieux valait-il ne pas en mettre sa main à couper. De toute manière, pourquoi revenir sur ce qui fonctionnait à la perfection depuis bientôt six mois maintenant ? J’aimais sa compagnie et j’étais certain que le sentiment était réciproque. Que chercher de plus ? Bref, j’enfilai un short clair puis une chemise dont la quantité de boutons défaits frôlait l’indécence. Je ne comptais pas faciliter la tâche à l’anthropologue judiciaire ! Prix à payer pour m’avoir offert ce haut noir recouvert d’étoiles, d’arcs-en-ciel, de licornes, de glaces et de donuts multicolores ! Avec ça sur le dos, je ne passerai pas inaperçu mais n’était-ce pas aujourd’hui que tout était permis vestimentairement ? Un regard dans la glace me fit d’abord grimacer jusqu’à ce que mon expression d’effroi se change en soupir amusé. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire !

Arrivé au centre des festivités, je scannai les individus présents dans le parc. Ce dernier était bondé de monde, bien plus que ce à quoi je m’attendais (à tel point que retrouver une personne en particulier relevait limite de l’aiguille perdue dans une botte de foin). Ironiquement, la première face que je reconnus fut celle de @Peter Black qui donnait un véritable show sur l’estrade à lui tout seul. Impressionnant. J’en profitai pour décrire son look qui me fit relativiser quant au mien. Qu’est-ce que penserait Forster-Miller de cet accoutrement ? D’ailleurs, était-il là lui aussi ? Je hochai la tête lorsque mes yeux clairs croisèrent ceux du musicien dont la voix était drôlement agréable à l’oreille puis reparti à la recherche de mon acolyte. Je savais déjà à quoi il ressemblerait aujourd’hui, me facilitant la tâche et diminuant le risque de choc en le découvrant si différent de d’habitude. Enfin, je le vis. À quelques mètres de là, il discutait avec un blondinet drôlement mignon (@Oliver O'Hara-Hale) mais inconnu au bataillon. Allez savoir pourquoi ma mâchoire se crispa un peu. Une poignée de secondes plus tard, je me positionnai dans le dos de @Wilson Montgomery qui ne m’avait pas remarqué et profitai d’un silence dans leur échange pour lâcher :

- Tu devrais t’habiller comme ça tous les jours.

Quand il se tourna vers moi, je retins un sourire (les vieilles habitudes ne se perdent pas si facilement !) mais déposai un baiser sur sa main. Digne des plus beaux films romantiques ! Je m’arrêtai là cependant avant de reporter mon attention sur son interlocuteur.

- Si j’ai bien compris vous êtes le cerveau derrière cet événement ? lui demandai-je en cherchant à l’identifier. C’est une réussite. Darren.

Je lui tendis la main tout en songeant au chèque que j’avais aussi préparé au nom de l’association.  

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:37

« Elle est douée ta mère, tu as de la chance. » qu’il dit Bailey lorsque Peter explique que c’est sa mère qui a cousu la robe qu’il porte. Est-ce que sa mère à Bailey serait capable de faire une telle chose ? Il n’en a pas la moindre idée. Il ne se souvient pas qu’elle ait jamais confectionné le moindre costume pour Halloween en tout cas. Les garçons n’allaient pas frapper aux portes des voisins, ils ne célébraient pas vraiment cette fête. Ils ne célébraient pas vraiment les fêtes en général, c’est comme ça. Bailey quand Peter ajoute que ça traumatise son père et il paierait cher, le chanteur, pour avoir vu la tête du père de Peter quand il a mis la robe : ça devait être quelque chose. Peter semble vraiment content que Bailey accepte de partager sa musique avec lui, ce qui fait sourire davantage Bailey. « Hey, ça me fait plaisir. C’est toujours chouette de partager sa musique avec d’autres musiciens. » affirme-t-il de son large sourire. Oui, ils pourront échanger, se donner mutuellement des conseils aussi pourquoi pas. En tout cas, ce sera forcément bien, de cela Bailey ne doute pas. Comme il ne doute pas du fait que Peter va tout déchirer sur scène. « Hâte de t’entendre ! » dit-il quand Peter lui explique qu’il va chanter ses propres chansons. Il est vrai que Bailey est davantage habitué à jouer ses chansons avec son groupe, raison pour laquelle il a choisi de faire des reprises aujourd’hui. Et puis chanter du Lady Gaga lui semblait tellement approprié…

Peter monte finalement sur scène et Bailey quitte le derrière de la scène pour aller dans le public. Il est le premier à crier et encourager Peter lorsqu’il se met derrière le micro. Il est là, pour lui, pour le soutenir. Et puis son discours est vraiment chouette, plein de vérité et de bienveillance. Bailey applaudit franchement à la fin et attend avec impatience que Peter commence à jouer et à chanter, ce qu’il ne tarde pas à faire. Le talent est là, c’est indéniable, et Bailey prend un réel plaisir à découvrir les chansons de Peter en acoustique, ne pouvant cependant s’imaginer ce que ça donnerait s’il y avait un groupe avec lui. Ce serait vraiment énorme, mettrait ses chansons encore plus en valeur de la même façon que les membres de Black Velvet mettent en valeur les chansons de Bailey. A chaque fin de morceau, Bailey applaudit, crie, et il le fait avec peut-être trop d’entrain mais ça a le mérite d’entraîner le public dans cette ferveur et les gens ne sont pas radins en matière d’applaudissements à l’égard de Peter ce qui fait plaisir à Bailey.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2632
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:04



Castiel avait décidé d’arriver seul. Après tout, il n’était plus un petit nouveau en ville. Son nom avait fait couler de l’encre et délié des langues. Il avait rendez-vous avec Jayden, quelque part. Avec ce beau temps, il avait opté pour une tenue estivale. Décontractée et simple. Colorée aussi. Pas comme le drapeau arc-en-ciel, mais beaucoup moins strict que ses habituels costumes trois-pièces. Personne n’aurait cru que cet homme en polo bleu clair et pantalon retroussé assorti était à la tête d’un empire hôtelier. Derrière ses aviator, son regard azur scrutait les personnes déjà présentes. Lui, était à la recherche d'Oliver Hale- O’Hara afin de lui remettre deux chèques. L’événement avait déjà débuté et retrouver le maître de cérémonie n’était pas chose aisée. Il ne s’approcha pas du stand de maquillage de peur de se retrouver peinturluré. Peut-être qu’il y passerait, mais pas tout de suite. Il était prêt à certaines concessions, mais il lui restait encore quelques réserves concernant le maquillage, sauf s’il fallait récolter de l’argent. Dans ce cas-là, il était prêt à tout pour aider. Absorbé par ses pensées, l’homme d’affaires regardait tout autour de lui, admiratif du travail des gens qui s’investissaient pour venir en aide ou fournir des informations. Ce fut au stand de maquillage qu’il l’aperçut enfin. Alors qu’il allait se diriger vers lui, il se fit bousculer, comme on l’est souvent au milieu de la foule.

Castiel se retrouva face au sergent Brennan. Immédiatement, un sourire apparut sur son visage. Il appréciait que l’homme ne fît pas semblant de ne pas le connaître. La capitaine Forbes avait dû faire un tableau rien que sur sa personne et son hypothétique appartenance à la Rose Lunaire . Son sourire s’étira davantage tandis qu’il rendait son salut au policier.
Malgré la présentation un peu trop réglementaire à son goût, il se permit de dire, assez chaleureusement :
« William. C’est un plaisir de faire enfin votre connaissance. »
Appeler le sergent par son prénom était osé, mais Castiel aimait jouer et surprendre. Garensen avait des dossiers sur chaque personne et Brennan n’échappait pas à la paranoïa de son chef de la sécurité.
« Je peux vous appeler William ? »
Puis, sans attendre une quelconque approbation dont il se passerait de toute façon, il enchaîna :
« Dans les petites villes, on a l'impression de connaitre tout le monde. La capitaine Forbes est entourée d'une équipe très impliquée d'après ce que j'ai entendu.»
Derrière ses lunettes de soleil, le regard azur scrutait son interlocuteur. Forbes était un peu trop fouineuse à son goût, mais il en avait vu d'autres et de plus coriaces. Désignant la foule et les stands, il demanda :
« Vous êtes ici en tant que représentant de la loi ou à titre personnel ? »
En fond sonore, le bruit de la foule et des notes de musique se mélangeaient.

@William Brennan
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(tc) Pride Day 2023  - Page 2 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1392
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:55

Monter sur scène. C’était l’idée de Josephine. Elle était allée trouver son père, lui avait parlé de cette journée des fiertés et lui avait demandé s’il voulait bien monter sur scène avec elle. Lui au piano, elle au chant. La brune voulait participer activement à cette journée. Et en y réfléchissant, elle voulait partager ce moment avec Owen. En défendant la cause LGBT, elle ne pouvait pas ne pas penser à ses deux pères. Malheureusement, Arthur n’était plus là pour partager ça avec elle. Josephine n’avait pas eu besoin de beaucoup d’arguments pour convaincre O’. A peine avait-elle fait les yeux doux. Ils formaient un beau duo, si elle en croyait Hailee. Leur fan numéro un ! Mais, aujourd’hui, l’historienne n’allait pas être la seule spectatrice. La foule grandissait au fur et à mesure. La jeune femme était arrivée tôt pour aider à monter et préparer les stands. Le discours d’Oliver fit débuter la journée et les festivités. Un discours que B’ écouta en compagnie de quelques amis. Son regard scrutait les alentours, à la recherche de son père. Pas qu’elle ne voulait pas qu’il se retrouve avec ses amis, quoique… Il avait le potentiel pour l’emmerder, et même si bien souvent ça l’amusait, Josie sentait l’appréhension monter tout doucement. Surtout quand elle entendait Bailey reprendre Lady Gaga. Seulement sa guitare et sa voix, qui avaient de quoi lui donner quelques frissons.
Son regard croisa celui d’Owen, et elle abandonna ses amis au profit de son vieux. “La star a besoin de son pianiste. Bien sûr que je t’attendais.” Elle se la jouait diva, histoire de cacher son stress. Mais ouais, elle l’attendait, parce que maintenant qu’il était là, elle se sentait déjà un peu moins tendue. “Bailey est le premier.” répondit-elle en désignant du menton la scène. Elle lui avait parlé du blond, notamment parce qu'il était un collègue de Josie, au cinéma. “Va falloir mettre le paquet.” Enfin, ce n’était pas une compétition. Ils étaient là pour passer un bon moment, sans prise de tête. Josephine laissait transparaître un peu de son appréhension. “Tu veux aller manger un truc avant ? Ou peut-être qu’on pourrait passer par le stand maquillage ?” Elle eut un regard malicieux. Il n’allait pas y échapper. “Toute façon, faut attendre que Hailee arrive pour monter sur scène.” Ouais, elle voulait que sa tante soit là pour être sûre qu’une personne les soutienne. Leur fan numéro un. Elle évita de mentionner Sarah, qui accompagnait l’historienne. Josephine ne savait toujours pas trop comment elle se sentait par rapport à la jazzwoman après ce qu’elle lui avait confié lors de leurs retrouvailles…


   

   Dezbaa pour Redwood Hills


@Owen Burrows :hert: (@Hailee Burrows @Sarah Jaïs)

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 4:52

Se retrouver sur scène, c'était quelque chose qu'il ne faisait jamais. Et pourtant, il l'occupa cette scène et avec un plaisir qu'il n'aurait pas pensé pouvoir ressentir. Du moins pas à ce point là. Parce qu'il se sentait vivant ! Oubliés, ses réticences qu'elles soient dues pour de bonnes ou de moins bonnes raisons, oubliés ses parents qui devaient être quelque part à le voir se produire pour la première fois devant un vrai public, et oubliés même toutes les conséquences que ce passage sur scène pourrait avoir par la suite. Il joua et chanta comme s'il rattrapait les 20 ans où il s'était interdit de le faire...

Et lorsqu'il libéra -enfin !- la scène, après avoir fait un V de son index et majeur en direction de Bailey sur le devant de la scène et remercié chaleureusement la foule, ce fut pour ouvrir la première bouteille d'eau qu'il trouva et la boire d'une traite. La seconde fut de réaliser avec un énorme sourire qu'il venait effectivement de chanter devant un public, et non dans un hall de gare où les gens pressés de ne pas rater leur tain ne faisaient que passer. Et alors que l'adrénaline s'évacuait doucement de son organisme, il temporisa en se disant que ça avait été dans un festival gay de Redwood, où chaque habitant -ou à peu près- s'était plus ou moins déjà essayé à la musique... En fait, le seul changement majeur serait certainement pour ses parents qui risquaient d'utiliser cela pour le pousser davantage à "faire sa vie". Mais il verrait cela en temps voulu !

Là, c'était le regard encore pétillant d'ivresse et avec un sourire exalté qu'il rejoignit Bailey alors qu'il le remerciait. "Apparemment, tu as aimé ? Merci de ton enthousiasme en tout cas. Et pour une première, ça a été... Plutôt sympa ! Vraiment sympa." Juste carrément génial en fait ! "Mais j'ai soif !" Ou du moins encore soif, et il avait l'impression qu'il aurait pu boire un océan entier. "On devrait pouvoir boire quelque chose en restant pas loin de la scène... J'aimerais voir les autres jouer. Ca te dérange pas ?" Parce qu'on ne perdait pas les bonnes habitudes si facilement, et parce qu'il avait toujours beaucoup à apprendre des autres styles de musique.


@Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:15

Peter est incroyable sur scène et Bailey l’encourage, l’applaudit à chaque fin de chanson. Il est vraiment doué et ça aurait été dommage qu’il ne partage pas sa musique aujourd’hui. Bailey se dit que ça sera vraiment sympa de travailler un peu avec lui, d’échanger sur leurs manières de procéder pour écrire, de comparer leurs styles. Oui, tout cela sera très sympa à faire. Le temps file, les chansons s’enchaînent et Bailey ne perd pas de son entrain à encourager Peter. Puis le show touche à sa fin. Bailey lève un poing en l’air en direction de Peter en mode conquérant et crie de toutes ses forces pour saluer sa performance. Il est sans doute celui qu’on entend le plus mais il s’en fiche. Le regard des autres n’a jamais compté pour lui et ne comptera jamais. Bailey se faufile parmi la foule et rejoint Peter qui vient à sa rencontrer. Il voit son regard pétiller comme jamais et c’est normal : l’adrénaline de la scène, il faut le vivre pour le comprendre. « Oui, c’était vraiment génial ! T’as assuré mec ! » dit-il, le plus sincèrement du monde car oui, pour une première sur une scène comme ça, il a vraiment assuré. Une petite tape sur l’épaule de Peter pour le féliciter et Bailey laisse échapper un petit rire quand Peter dit avoir soif. « Normal. » Peter dit finalement qu’ils devraient pouvoir rester près de la scène tout en buvant quelque chose. Si ça dérange Bailey ? Pas du tout. Il a bien envie de voir les autres performer. « Tu sais quoi ? Bouge pas. Je vais nous chercher des bières et je reviens. Comme ça on va pouvoir se poser devant la scène et regarder les autres passer. » dit-il avec un petit clin d’oeil à l’attention de Peter avant de disparaître, se faufilant parmi la foule. Il est plutôt content Bailey de passer ce moment avec Peter qu’il trouve vraiment sympa. C’est chouette d’apprendre un peu plus à le connaître. Il trouve une buvette pas très loin et commande deux bières qui, il le sait, vont être bien fraîches. Il dépose un billet sur le comptoir et récupère les deux gobelets en plastique réutilisables aux couleurs de la Pride. Puis, le voilà qui retourne, en faisant attention à ne rien renverser, au devant de la scène là où se trouve Peter. « Et voilà m’sieur ! » qu’il dit en tendant le gobelet à Peter. Il lève le sien. « A la musique donc ! » dit-il avec un large sourire tout en trinquant avec Peter. « Tu sais qui doit passer après ? » demande Bailey avant de siroter un peu de bière. Il avait raison : elle est bien fraîche et ça fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: