AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 278
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyMer 14 Juin - 9:28



A l’occasion de la journée internationale des fiertés, le 28 juin 2023, l’association de défense et de soutien des droits LGBTQIA+ de Redwood Hills organise un grand rassemblement à North Park. Les flyers tournent en ville depuis la fin du mois de mai, invitant chaque habitant de la ville, qu’il soit concerné par la cause ou se considère seulement comme un allié, de venir partager un moment de joie avec les membres de l’association. Rendez-vous est donné le jour J à partir de quatorze heures. Pour l’occasion, un morceau du parc a été décoré aux couleurs de l’arc-en-ciel et une estrade et du matériel audio ont été installés sur un côté de l’espace dédié au rassemblement.

Au programme :

Atelier de maquillage et stand photo Affichez fièrement vos couleurs grâce à notre maquilleur, puis immortalisez le moment en posant devant notre photographe !
Buffet pique-nique Offert par une famille de producteurs locaux, le buffet est gratuit et disponible pour tous les participants, servez-vous !
Ateliers de sensibilisation aux causes LGBTQIA+ Rendez-vous aux stands tenus par nos membres pour en savoir plus sur les causes importantes à la communauté LGBTQIA+ : santé, droits et égalités, éducation, tous les sujets y sont abordés !
Scène Ouverte Prenez le micro et venez nous faire partager vos talents musicaux ! Tout le monde peut se présenter, matériel audio et instruments disponibles sur la scène.



Merci à tous d’être venu et surtout, amusez-vous !

Indications hors jeu :

Merci de privilégier les posts courts et de taguer les personnages auxquels vous vous adressez directement dans vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyMer 14 Juin - 9:31

En se présentant à la présidence de l’association LGBT de la ville, Oliver n’avait pas imaginé quelle masse de travail cela représenterait - ni même qu’il serait élu, à vrai dire. Et pourtant, le voilà, après trois mois de travail et de préparatifs acharnés, se tenant seul sur la scène, prêt à donner le coup d'envoi de sa journée des fiertés. Tout le monde a travaillé dur pour monter cet événement, au point qu’à vrai dire, il est excité plus qu’il n’a peur, quand il allume le micro dans sa main et se racle la gorge pour attirer l’attention des visiteurs. “Hmm hmm… Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à notre journée des fiertés 2023 !” Peut-être qu’il a un peu le trac, aussi. “Dans quelques instants, les festivités commenceront. N’hésitez pas à vous servir au buffet ou à monter sur scène pour partager vos talents musicaux avec tout le monde, ni à passer aux différents stands pour discuter avec nos membres ! Sachez que nous acceptons les dons et que si vous souhaitez en faire un, vous pourrez me trouver au stand photo juste là.” Il pointe le stand le plus proche de la scène de sa main libre et reprend. “En attendant, amusez-vous, profitez de cette belle journée, et joyeuse Pride à tous !”

Dès son petit discours terminé, Oli sort de la scène, heureux d’en avoir terminé avec ce moment le moins amusant pour lui - avant celui où il devra y remonter pour chanter, sa toute première fois devant un vrai public ! - et file prendre place sur son stand photo, juste à côté du maquillage et de Wilson, qui doit se charger de refaire une beauté aux volontaires. “Ça va ?” lui demande-t-il en lui adressant un grand sourire. “Tu crois qu’on aura du monde ? J’suis super nerveux !”

@Wilson Montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyMer 14 Juin - 21:52

(tc) Pride Day 2023  D7687f2d42172ec229575e541253b45f86aa0d97

Il est arrivé à l’heure. Il a pris sa journée exprès. C’est qu’il n’aurait manqué cet événement pour rien au monde Bailey. Il porte son t-shirt au couleurs de l’arc-en-ciel avec le mot « PRIDE » écrit en noir dessus. Il arrive au parc, tout sourire, son guitare-case à la main parce qu’il a prévu d’aller chanter quelques chansons sur scène. Aujourd’hui il le fera en solo, n’étant pas avec le reste du groupe. Peut-être que certains viendront à la pride, who knows ? Il sera content de les voir si c’est le cas. Bailey va déposer sa guitare derrière la scène puis va se placer devant alors qu’Oli monte sur scène pour faire son discours. Bailey l’encourage en l’applaudissant, un large sourire aux lèvres. Il espère, tout comme le blond, que la journée va être un succès. En tout cas, Bailey montre l’exemple et passe direct par le stand de maquillage. Il réclame un arc-en-ciel sur la joue. Installé sur la chaise, il patiente le temps qu’on lui fasse la maquillage, tout content. Le résultat est vraiment cool et il pose bien volontiers pour le photographe. Puis, il file récupérer sa guitare. Il va être le premier sur scène mais ça ne le dérange pas. « Bonjour Redwood ! » qu’il dit une fois monté sur scène, derrière le micro, sa guitare en main. « Je vais vous faire quelques reprises de Lady Gaga. » annonce-t-il, tout sourire. La première note est jouée et il commence par « Born this way ». Bien sûr, comment pourrait-il passer à côté de cette chanson en ce jour si particulier ? Il la chante en y mettant tout son coeur. Il fait la même chose avec la seconde, « Hair ». Ce sont ses deux favorites et il aime le message que les deux chansons véhiculent. C’est le moment où jamais pour le faire passer ce message. Une chose est certaine : Bailey espère que tout va bien se passer aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  Aqpu
LITTLE TALKS : 315
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyJeu 15 Juin - 0:30



Tout ceci était très nouveau pour moi : à quarante ans, il s’agissait de ma première Pride en tant que lesbienne assumée. Non pas que j’aie passé plusieurs années cachées, loin de là. J’avais longtemps été parfaitement à l’aise avec mon hétérosexualité avant de me rendre compte qu’au fond, rien de bon n’était jamais ressorti de mes relations avec les hommes. Quoi que, il s’agissait peut-être d’un mensonge : Shéra, mon bébé, était la seule chose profondément bonne qui était ressortie d’une de mes relations avec un homme. En dehors de ce petit miracle, il était néanmoins très clair dans mon esprit que moins je m’approcherais d’eux et mieux je me porterais. Je n’avais sans doute d’ailleurs jamais été aussi épanouie que depuis que j’avais accepté de m’ouvrir à d’autres formes de relations.

Comme tout le monde, j’applaudis chaleureusement le discours d’ouverture d’Oliver, puis retournai vers le secteur des ateliers de sensibilisation où j’avais accepté de tenir un stand. Parce que j’avais vécu et vivais toujours le sujet, j’avais choisi de m’investir dans la préparation d’un stand axé sur les relations familiales : comment faire de la sexualité un thème ouvert au sein de la famille, comment accepter qu’un enfant soit différent, quelles aides et quelles ressources chercher dans le cas d’une rupture familiale… Ce dernier point demeurait brûlant dans mon cœur, le souvenir de Yasmine et de son mariage forcé lorsque son frère avait découvert qu’elle était homosexuelle demeurant très vif dans mon esprit. Plus que pour moi, je faisais finalement tout ceci pour Yasmine.

Evidemment, j’étais venue avec Shéra qui me tenait compagnie, confortablement installée dans son porte bébé près de moi, à l’ombre. Profitant que personne ne soit encore arrivé sur mon stand, je me penchai vers elle et la récupérai pour la serrer dans mes bras. « Tu vas m’aider à convaincre les gens qu’on peut être une famille LGBT très heureuse ? » lui demandai-je avec tendresse avant de frotter mon nez contre le sien.



_________________
No man is big enough for my arms
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(tc) Pride Day 2023  32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1392
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyJeu 15 Juin - 21:57

Josephine était devant la scène, écoutant Oliver faire son discours pour ouvrir la journée des fiertés. Elle applaudit avec enthousiasme, à la fin. C’était normal, pour B., d’être présente aujourd’hui. En grandissant, la jeune femme avait développé son envie de défendre ses idées, et des causes justes. Elle ne se privait jamais d’aller en manifestation. Elle s’était engagée dans l’association de défense des droits LGBT déjà quand elle était au lycée, et elle avait repris son engagement quand elle était revenue de New-York. Cette cause lui tenait particulièrement à cœur, du fait de ses pères. D’Owen. D’Arthur. Elle était là avant tout pour eux, mais aussi pour elle. Josephine qui se posait des questions sur son orientation sexuelle, surtout après ce crush qu’elle avait eu sur cette fille, à New-York. Une camarade de l’université. Mais B. n’avait pas fait le premier pas. Elle n’avait pas osé. Trop peur d’être rejetée. Mais la question n’était pas là aujourd'hui.
La brune avait rejoint des amis du lycée, des amis qu’elle avait retrouvé en revenant à Redwood Hills. Elle partageait un moment convivial avec eux, avant de monter sur scène. Elle avait demandé à son père, à Owen, de l’accompagner pour performer quelques chansons. Généralement, ils se contentaient d’un duo dans leur salon, pour seul public Hailee. Mais Josephine voulait s’investir, elle voulait participer. Elle n’avait pas peur de chanter devant un public. Enfin, pas trop. Elle sentait l’appréhension monter, tout de même, tout en guettant son père dans la foule. Elle ne voulait pas lui laisser le plaisir de la surprendre.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills


@Owen Burrows :hert:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyJeu 15 Juin - 23:47

Son père, en état de mort cérébrale depuis le matin ne cherchait plus à comprendre et faisait juste ce qu'on lui disait. Il avait donc aidé à installé l'estrade et à monter le piano dessus, tout en veillant à laisser de la place pour que les autres artistes puissent s'y produire. Pour ensuite aider sa femme à préparer le buffet, pour nourrir la ville entière pour un siège d'au moins quinze jours. Il n'avait jamais vu autant de nourriture et sa mère se préoccupait de savoir s'il y allait y avoir assez... Et lui gênait plus qu'autre chose tout en faisant attention à ne pas salir sa robe sous le regard halluciné de son père qui répétait en boucle. "Mais pourquoi pas un kilt ? C'était bien un kilt ! S'il tenait à mettre une jupe..." Alors que sa mère levait les yeux au ciel. "John, c'est la gay pride, tu aurais préféré qu'il mette un string à paillettes ?!" "Ah mais ne lui donne pas des idées pareilles ! Et puis tout le monde est habillé normalement sauf... Notre fils."

Laissant son père à son désespoir, il s'intéressait surtout à ce qui se jouait sur l'estrade comme à chaque festival. Que ce soit le discours d'Oliver qui se débrouilla vraiment bien ou les musiciens qui prirent la suite. Et comme à chaque fois, il écoutait, s'imprégnait de la musique des autres et ça s'arrêtait généralement à cela. Sauf qu'aujourd'hui, il allait lui aussi jouer, d'où le piano. Il n'était pas sûr d'obtenir le moindre succès mais il ne pouvait décemment ne pas jouer alors qu'il avait enregistré une maquette, dans le meilleur studio de New-York qui plus est... Et si ses pensées dérivèrent vers Castiel, il les ramena bien vite à Will et à leur discussion autour d'autres chansons lorsqu'un guitariste capta soudainement toute son attention. Il était bon, vraiment bon. Et il adorait toute l'énergie qu'il dégageait sur cette scène !

Il n'en fallut pas plus pour qu'il l'attende à l'arrière de la scène, rien que pour le féliciter ! "Hey ! T'es Bailey, c'est ça ? On s'est croisé à l'association pour la préparation de la journée." Mais sans vraiment prendre le temps de discuter. En vérité, il ne savait même pas qu'il jouait ! "Je suis Peter Black. T'es vraiment bon. T'es professionnel ?" Parce que Bailey n'aurait certainement pas démérité dans le studio de Will au milieu de ses autres musiciens...


@Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2030
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptySam 17 Juin - 17:49

Pour ce qui était sans doute la première fois de sa vie, Sarah était pile a l’heure a un rendez vous. Et oui, même a sa naissance elle avait était en retard. La Diva aimait et savait se faire attendre. Mais pas aujourd’hui, parce qu’elle avait promis a Hailee qu’elle ne serait pas en retard. Et la petite brune avait prit une résolution, un peu en retard  sur celle qu’on prend en début d’années, mais là n’est pas le sujet, elle avait décider de tenir ses promesses. Arrêter d’être lâche. Alors elle était sur le parking, en avance même car il était 13h59 quand elle arriva. Elle s’adossa au mur a coté de la porte de la boutique, pour être a l’ombre et sortie de son petit sac a main son paquet de cigarette et son briquet. Elle calla un bâtonnet de nicotine entre ses lèvres et l’alluma tranquillement. Elle rangea le tout dans son sac et tira la première taff tranquillement. Oui, elle fumait depuis son divorce. C’était mal, elle en avait conscience, sa grand-mère lui avait fait la leçon pendant sa visite annuel a Tel Aviv l’année où elle s’était mise a fumée. Mais Sarah s’en fichait pas mal, elle travaillait un peu son cardio a coté pour l’entretenir comme elle en avait besoin pour la chanson.  Ses lunette de soleil sur le nez, elle observait autour d’elle en attendant Hailee. Hailee avec qui elle allait trainer aujourd’hui a la Pride organiser par l’association de la ville. Ca lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec celle qui fut un temps était sa belle sœur. Parce qu’elle aimait beaucoup Hailee alors être son amie était quelque chose que la petite chanteuse voulait.  Pour ne pas avoir trop chaud, elle avait opter pour une tenue simple mais efficace, short en jean, débardeur blanc et évidement des compensée. Impossible d’afficher sa petite taille en public.  Elle souffla la fumée qu’elle avait absorbée et écrasa sa cigarette bien qu’elle ne fut qu’a moitié consumée, quand elle vit Hailee sortir de la boutique. Elle se décolla du mur et s’approcha d’elle en souriant. « Salut la belle. Comment ca va ? Pas trop pénible le travail ce matin ? » Elle n’allait pas parler de ce qu’elle pensait du travail d’Hailee. Ou plutôt de la personne pour qui Hailee travaillait. Elle la connaissait et ne la portait pas spécialement dans son cœur. Ce qui était une chose rare venant de Sarah.  Elle ne la détestait pas, mais l’hypocrisie était maitre mot entre la patronne d’Hailee et Sarah. Enfin, elle ne voulait pas parle de ca. Elle fit un bise sur la joue de la férue d’histoire avant de reculer un peu. « On y va ? Je suis venue a pied par contre. » Dit elle simplement en se mettant en marche en faisant signe a la brune de venir avec elle.
@Hailee Burrows

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(tc) Pride Day 2023  23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

(tc) Pride Day 2023  JS6hD8n (tc) Pride Day 2023  LaUrDZm (tc) Pride Day 2023  PvSCGHa (tc) Pride Day 2023  729AF81 (tc) Pride Day 2023  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptySam 17 Juin - 18:43

Il n’aurait pas pu ne pas être là, O’. Il le devait à Arthur, à Birdie et d’une certaine façon à lui-même, pour tout le chemin parcouru. Il était heureux de partager ça avec sa fille et sa soeur, que ce soit important pour elles aussi. B’ était bien plus militante qu’il ne l’avait jamais été. Si elle était plus à l’aise que lui avec ses amours, en revanche, il n’en était pas certain, mais il l’espérait. Elle n’évoluait pas dans le même contexte que lui, Birdie, elle n’avait pas à se cacher, il l'espérait tout autant. Sans elle, sans cette idée de monter sur scène qui l’avait touché, il ne serait peut-être pas venu, le souvenir d’Arthur n’aurait peut-être pas suffi, la cause n’aurait peut-être pas suffi. Triste, mais c’était comme ça. La motivation souvent difficile à trouver depuis son retour de l’armée, pas d’appétence pour grand chose. Il se l'était promis, O', depuis qu'elle était revenue, il s'était promis d'essayer. Avec elles, B et Hailee, c’était différent. C’était plus facile, de faire semblant, encore parfois, et puis il y avait les moments comme celui-ci où il ne prétendait pas. B dans les parages, il pouvait se concentrer sur elle et ne plus penser à lui, au passé, au futur, à l’existence. Il vivait le moment présent. Simplement.
C’était ce qu’il faisait en la cherchant dans la foule qui se formait près de la scène. Ça lui rappelait la foire, le premier -le seul ? évènement de la ville auquel il avait participé. Là où tout avait commencé. Le regard vigilant, il prenait garde à ne pas s’approcher trop près d’un.e éventuel.le ami.e à elle, ne pas interrompre quelque chose. O’ aimait faire le con, avec B’, proférait beaucoup de menaces en l’air, mais respectait son intimité. Ce furent ses yeux à elle qui le surprirent. Oh il était attendu, Owen, de pied ferme. Aurait-elle eu peur de quelque chose, B’ ? Ça le fit sourire. « Tu m’attendais ? » Comme s’il y avait quelque chose d’étonnant à ça, alors qu’il arrivait à son niveau. Non, évidemment que non, juste le plaisir de le faire remarquer. « Quelqu’un est déjà passé ? » Est-ce qu’ils sont bons ? Sans y prêter attention, il avait raté le discours d’ouverture. Il n’allait pas rater les performances suivantes, en attendant, il posait un regard curieux et bienveillant sur Josephine. Comment se sentait-elle, his little bluebird, elle qui ne chantait que dans son salon ? @Josephine Burrowsbulle

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(tc) Pride Day 2023  88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptySam 17 Juin - 20:37

Les reprises de Lady Gaga sont un succès. Les chansons de Mother Monster sont, en même temps, des valeurs sûres tant elle est talentueuse. Mais il est vrai aussi que Bailey sait les mettre en valeur, juste lui et sa guitare. Cela suffit à plaire au public qui l'acclame avec chaleur. Il les remercie, les salue puis descend de la scène. C'est là qu'il retrouve Peter. Bailey n'est pas tant surpris de le trouver là, après tout, lui aussi fait partie de l'association. « Oui c’est ça, Bailey. » dit-il avec un sourire. Il n’est pas étonné que Peter ne se souvienne pas de lui bien qu’il l’ait tatoué et qu’ils aient parlé musique au tattoo shop. Peter doit voir défiler tellement de clients… « Professionnel ? Pas vraiment. J’ai un groupe et on se produit dans des bars du Burlington mais ça reste en amateur. » explique-t-il alors qu’il range sa guitare dans son étui. « Mais en fait on se connaît un peu. Enfin, tu m’as déjà tatoué en fait. » dit-il avec un petit sourire. « Je crois que tu m’avais dit que tu chantais toi aussi. Tu vas passer sur scène aujourd’hui ? » demande-t-il curieux alors qu’il replace sa crinière blonde en arrière, affichant fièrement son joli maquillage arc-en-ciel fait plusieurs minutes auparavant au stand de maquillage.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  EmptyDim 18 Juin - 2:47

En toute sincérité, il lui fallut attendre le mouvement dans la main dans les cheveux pour qu'il percute. Et ce n'était guère étonnant qu'il lui disait quelque chose vu le temps passé sur ses tatouages ! Mais le salon, la satisfaction de ses clients à la vue de son travail, les discussions enjouées, tout cela s'était effacé au profit de cette scène où il n'aurait pas d'autres choix que d'être bon. Vraiment bon. Et il avait clairement de la concurrence... "Mouais. Je t'avouerais qu'il y a beaucoup de choses qui me passent par-dessus la tête aujourd'hui. Désolé... C'est que j'ai pas pour habitude de me produire sur scène, je suis plus du genre à écouter les autres jouer. Aujourd'hui, c'est... Une grande première. Et il n'est pas question que je me plante." Alors oui, il jouait la carte du stress mais pas pour lui, et pas même pour sa carrière musicale pas encore lancée... Mais pour que son père ait un autre sujet de conversation pour les trois prochains mois que les articles de l'Echo où ils avaient été cités. Avec leur tentative de cambriolage alors que quelques articles plus tôt, une explication pour le moins boiteuse avait été donnée entre cette série noire et la Rose lunaire...

Et on pouvait dire que sa mère avait eu une idée de génie avec cette robe qu'elle avait elle-même cousue, dont il tira les frous-frous de la jupe devant lui pour bien la présenter. "Et je vais faire sensation entre ma robe et ma musique... Du moins, je l'espère ! Parce qu'avec ta prestation, t'as placé la barre très haut... Je sais que tu me l'avais dit mais je t'avais encore jamais entendu chanter." Et ça avait été une belle surprise. "En fait, je me disais que ça aurait pu être sympa de jouer ensemble quelques trucs..." Juste pour tester. Certains soirs où il ne bossait pas sur ses tatouages, par exemple...


@Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: