AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  - Page 11 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  - Page 11 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  - Page 11 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Giphy
LITTLE TALKS : 2632
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 13:25



Castiel sourit et tente de faire abstraction du geste de Darren. Cela le conforte dans son idée que l’irlandais a toujours du ressentiment envers lui et que malgré toute la bonne volonté que met l’homme d’affaires pour se montrer sous son meilleur jour, Darren reste méfiant et ne rate pas une occasion de le mettre en rogne. Il est resté de marbre malgré ses envies de meurtres. Ce n’est que partie remise.
Heureusement, l’effeuillage de ce vantard avait dû délier les porte-monnaie, ce qui était le but. Un petit rire sarcastique accueille la boutade de Darren et son idée de lui faire parvenir du bain de bouche. Il ne croyait pas si bien dire.
L’amie de Darren les avait rejoint et sa présence attirait les regards. Même Castiel y alla de son petit commentaire sur sa tenue.
« Votre robe vous va à ravir. Vous êtes vraiment divine ainsi. »
Il s’empare de sa main et s’incline légèrement afin de faire un baise-main cérémonieux et dans les règles de l’art. Lorsque son regard croise celui de l’homme, il pétille de malice tandis qu’il susurre :
« Darren m’a beaucoup parlé de vous. »
C’est absolument faux, mais il est le seul à le savoir et l’irlandais s’est déjà éloigné pour aller se rafraîchir.
Les applaudissements pour les prestations scéniques pleuvent.
« Ce fut un plaisir de rencontrer un ami de Darren. » Il rajoute, amusé :
« On dirait qu’il vous attend... »
Imaginer Darren et Cherry De La Mouche ensemble le fait sourire, mais ne le surprend pas vraiment. Du Darren tout craché.
Un mouvement dans la foule attire son regard. Il avale le soupir qui meurt sur ses lèvres. Sa récréation est terminée. Il fait un discret signe de tête à l’homme.
« Il est temps pour moi de vous quitter. Amusez-vous bien. Bailey, bonne chance pour ton groupe. Peter. Wilson.»
Il se demande si sans le maquillage, il sera capable de le reconnaître. Son regard tombe ensuite sur le Vorace dans les bras du tatoueur. Pas besoin de demander pourquoi ce chien se fait toujours traîner par son maître.
Un signe de la main et l’homme d’affaires s’éclipse vers le parking, oubliant de passer par le stand de Martha pour aller déguster un dernier délice. Il aperçoit la limousine qui l’attend. Il fronce légèrement les sourcils. Il déteste les imprévus.

@Peter Black @Bailey Stevenson @Wilson Montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 18:19

Le strip-tease de Darren semblait avoir été le point d'orgue de leur petit groupe puisque très vite celui-ci, tout comme ses parents, s'éloignèrent. Lui de toute façon se devait de rester jusqu'à la fin de la manifestation, autant pour aider au démontage de la scène musicale que pour faire sa part dans le rangement du stand familial. Sans compter qu'il était le premier à approuver l'idée de Bailey à aller écouter les autres artistes...

D'ailleurs, Bailey avec sa remarque tout à fait anodine, et clairement admirative surtout, mettait sans le savoir le doigt sur quelque chose. Du moins sur une remarque qu'il s'était déjà faite plus d'une fois lui aussi, à rester en retrait à juste écouter les compositions des autres musiciens. Ils étaient bons, et pas spécialement aujourd'hui. En fait, à chaque manifestation où la population mélomane était invitée à jouer devant le public de Redwood. "Oui, clairement. Ca m'avait déjà frappé mais..." Mais leur petit groupe fondait comme neige au soleil parce que c'était maintenant au tour de Castiel d'être rappelé à ses obligations. "Oh. Bon courage Castiel !" Parce que voir la limousine qui était venue se garer tout en douceur non loin d'eux lui aurait donné le réflexe de courir loin, très loin d'elle ! Bon, il admettait que c'était très gamin comme attitude mais... Vu la tête de Castiel, il devait être assez proche de son ressenti. Et puis, ne pas pouvoir rester comme bon lui semblait à un événement... Il n'était pas sûr de lui envier son style de vie...

Décidément, il faisait dans l'introspection mais c'est que parfois certaines choses le frappaient. Et le faisaient réfléchir, du moins sur le moment. Il en revint d'ailleurs rapidement à Bailey et à ses réflexions, et en secoua la tête tant c'était... étonnant ? "Tu trouves pas qu'il y a quand même de sacrés bons chanteurs ? Je veux dire... Avec du talent. Et pas un ou deux qui sortent du lot mais... Beaucoup." Et c'était bien ce dernier point qui le faisait tiquer. Qu'avait-il de plus que tous ces gens ? Un style à lui c'était certain, mais en vérité comme tous ces chanteurs qui se produisaient actuellement sur scène. Il fallait croire qu'il y avait quelque chose dans l'air de Redwood ou plus probablement que c'était génétique -quoique ses parents n'étaient en rien chanteurs- pour qu'il y ait autant de talents dans une si petite bourgade... C'est que New-York, et son regard se dirigea automatiquement sur Cherry -puisqu'en cet instant c'était Cherry qu'il avait face à lui, et non Wilson- il aurait compris vu la taille de la ville, mais Redwood... "J'ai du souci à me faire, il y a trop de concurrence ! A commencer par ton groupe, Bailey." Parfois, il valait mieux en plaisanter lorsque les choses vous dépassaient.


@Wilson Montgomery @Castiel DeWitt  @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(tc) Pride Day 2023  - Page 11 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 JS6hD8n (tc) Pride Day 2023  - Page 11 LaUrDZm (tc) Pride Day 2023  - Page 11 PvSCGHa (tc) Pride Day 2023  - Page 11 729AF81 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 20 Sep - 23:30


Ça lui faisait tout drôle de la voir sur le devant de la scène, tout drôle de la voir si grande. Owen aimait sa place à l'écart, sur le côté, laisser la lumière briller sur Josephine. Juste donner le la et écouter. Plus concentré sur B' que sur sa partition, le blond. Il maitrisait chaque note, chaque variation, avait répété dans le secret de la maison quand il était seul et sur le piano de la chorale parfois pour être certain de ne pas lui faire faux-bond. Pour être certain que ses mains ne le trahiraient pas, qu'elles joueraient d'elles-mêmes et que ses yeux seraient libres de regarder ailleurs, la regarder elle. Son regard la couvait sûrement, l'admirait surtout. O' regrettait presque la position d'Hailee dans la foule. Elle pouvait voir le visage de Birdie, voir sa voix naitre, ce torrent venu du creux du ventre qu'elle expulsait avec grâce. Avec force. Sa voix qui revenait à lui du bout de la scène, celle qu'il avait crû ne jamais entendre. Chaque fois le même émerveillement. Elle n'était plus cette petite fille qui chantait sur ses genoux.
Ça et là, il comptait les blue notes, les trouvait plus belles encore. Elles étaient elle, elles venaient de l'âme. Il pensait à Arthur, à ce qu'il disait quand elle était petite, peu sûre d'elle. Ce n'était jamais faux, c'étaient des blue notes, c'était le jazz même. Les morceaux s'enchainaient, un, deux, trois déjà. Ils gardaient le meilleur pour la fin. Owen attendait toujours son signal, l'encourageait du regard quand il captait le sien. Les dernières notes de Metallica retombaient et c'en était fini, fini les coups d'œil, c'était le dernier. Il se retrouva dans un drôle d'état, le pianiste sans plus rien à pianoter, sans B' à accompagner qu'à la sortie de la scène. Le sourire prêt à le quitter quand il quittait la place, Josephine ne partit pas tout de suite après les applaudissements et revint sur ses pas. Et O' se figea. Owen Burrows, mon père. Oh. Tout drôle, ça aussi, la brillance de ses pupilles, cette lueur humide qui le prit par surprise. Ses cils retombèrent sur ses yeux fiers. Elle ne lui vint pas tout de suite, l'allégresse, et la petite révérence à l'intention de l'audience avant de s'éclipser. Le sourire idiot sur son visage resta imprimé plusieurs secondes avant qu'il ne puisse bouger, à regarder Birdie de toutes ses dents. Son père, oui, sans blague ! De l'entendre après ce moment ensemble, l'effet était particulier, décuplé. Il n'existait pas de mot pour lui exprimer sa fierté.
Quelque part dans l'assistance, sa sœur devait le sentir proche de la défaillance et une fois descendus de l'estrade, quand ils la rejoignirent, elle fut la première à le voir, son air de vieux coq, ce sourire qui ne voulait plus partir et ses dents qui n'en finissaient plus de s'exhiber. Owen en oubliait momentanément le trouble chez elle qui l'avait inquiété avant la prestation.


_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(tc) Pride Day 2023  - Page 11 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1392
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 21:46

Elle est pas longue à quitter la scène, Birdie. Elle allait pas rester plantée là. Elle a quand même réussi à passer du bon temps, à s’amuser. Portée par son père. Elle ne serait probablement pas montée sur scène, Josephine, si son vieux ne l’avait pas accompagnée. Il est le premier à l’avoir fait chanter. Le premier en qui elle eut assez confiance pour se lancer. Elle n’avait pas imaginé faire un duo avec quelqu’un d’autre. Il pouvait dire qu’elle était la star, il était le plus doué des deux. Il méritait aussi qu’elle souligne sa prestation à la foule. Son père. Fière, elle aussi, d’avoir un vieux qui gère au piano. Elles pouvaient pas en dire autant, ses copines. Enfin, la plupart du temps, elle le faisait passer pour un vieux relou, son père. Mais pas aujourd’hui. Sourire aux lèvres, elle quitte la scène, Josephine. Elle se sent toute légère. Une bonne chose de faite. Un poids en moins, le stress envolé. C’est presque passé trop vite. Ouais, elle avait apprécié le moment. Presque à vouloir remettre ça. Mais son père avait freezé ! Un sourire niais sur le visage, pas un mot qui sortait de sa bouche. Elle aurait pu se foutre de sa gueule. Elle le laissait profiter. Il avait l’air content. Et elle aussi était contente. Sans un mot, sourires aux lèvres, ils rejoignent Hailee, caméra au poing. Elle espère qu’elle l’a éteinte, parce qu’elle allait graver sur vidéo leur tronche sinon. A se demander ce qui serait pire à regarder, sa prestation ou sa tronche de cake. Elle arrive quand même à demander à sa tante : “Comment t’as trouvé ?” Elle connaissait déjà la réponse, bien sûr. A peine le temps d'écouter la réponse, elle voit ses potes qui lui font signe. Elle serre son père, puis sa tante dans ses bras avant de s'éloigner. “Vous goinfrez pas de gaufres en mon absence !” Qu'elle leur lance, avant de disparaître dans la foule.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills


@Owen Burrows :hert: @Hailee Burrows :hert:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 22:04

Darren annonce bien rapidement qu’il a besoin d’aller prendre une douche, ce que Bailey peut comprendre. Un sourire à son attention alors qu’il lui serre la main. « Pour moi aussi. » qu’il dit lorsque Darren lance que ça a été un plaisir. Faire sa connaissance a été agréable. Bailey reporte finalement son regard sur Peter, Cherry et Castiel, mais ce dernier dit que c’est à son tour d’y aller. Ah lui aussi ? Castiel, de toute sa gentillesse, dit bonne chance à Bailey pour son groupe ce à quoi le chanteur répond par un large sourire. « Merci beaucoup ! » lance-t-il. « Bonne fin de journée. » ajoute-t-il alors que Peter, lui, souhaite bon courage à Castiel. Va-t-il travailler ? Peut-être bien. Il semble avoir beaucoup de responsabilités. Pas le même train de vie que Peter et Bailey pour sûr. Peter se retourne finalement vers lui pour lui demander s’il ne trouve pas qu’il y a quand même beaucoup de bons chanteurs de le coin. Bailey hoche la tête à l’affirmative. « J’avoue. La ville regorge de talents et on dirait pas comme ça. » qu’il dit en croisant les bras et en jetant un regard autour de lui. Pas mal de personnes sont passées sur scène et oui, des gens talentueux, il y en a un sacré paquet. Peter ajoute rapidement qu’il a du souci à se faire car il y a de la concurrence, surtout avec le groupe de Bailey. Ce à quoi Bailey répond par un sourire avant de donner un petit coup de coude à Peter. « On n’a pas encore décollé, t’inquiètes pas trop. » qu’il lui dit, sincère. En dehors de chanter dans les bars de Burlington, le groupe n’est pas connu alors non, Peter n’a pas de souci à se faire. Et puis ils ne font sans doute pas dans le même genre de musique. « Bon ! » qu’il dit en tapant soudain dans ses mains. « C’est pas le tout mais je vais bouger. Faut que je repasse chez moi avant d’aller au boulot. » Et oui, le travail au cinéma l’attend. Il donne une tape amicale sur l’épaule de Peter. « On se recontacte ! » qu’il lui dit avec sourire. « C’était cool en tout cas. » Ce qui est vrai. Puis Bailey se tourne vers Cherry et lui sourit aussi. « A plus ! » lance-t-il en regardant Peter et Cherry tour à tour avant de s’éloigner.

Tiens, il va repasser par le stand de Billie pour lui faire un coucou avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 EmptyMer 11 Oct - 18:57

TC clôturé,

Merci à toustes pour votre participation 🌈
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: