AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  - Page 10 3118605328

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(tc) Pride Day 2023  - Page 10 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 JS6hD8n (tc) Pride Day 2023  - Page 10 LaUrDZm (tc) Pride Day 2023  - Page 10 PvSCGHa (tc) Pride Day 2023  - Page 10 729AF81 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 4:05


Hm hm. Un hochement de tête. Tout ce qu’il fit, d’abord. O, seule réaction aux paroles de Sarah. Inquiétantes, pourtant. Il le voyait bien, Owen, que quelque chose tracassait sa soeur comme elle le disait. Oui, merci. « J’ai remarqué ouais. » Déjà, oui, il le précisait ensuite. Owen ne savait juste pas à quoi c’était dû, à la présence de Sarah, à la réaction de Josephine qui semblait mettre un point d’honneur à ignorer la chanteuse, ou à autre chose. Ça le touchait que Sarah se soucie d’Hailee, mais il avait ce réflexe protecteur qui prenait souvent le dessus, celui qui lui criait, en son fort intérieur, que c’était à lui de voir. Il n’eut pas le temps de réagir davantage, de toute façon, Sarah annonçait son départ. Une sortie qu'il trouva dramatique, pas franchement nécessaire maintenant qu’ils étaient tous là, ce qu’il ne dit pas. Il hésita à la retenir, se retourna un instant, hésita encore cinq secondes et puis « Merde. Non. » Je sais pas pourquoi je la ménage comme ça. Pas cette fois. Il aurait été ridicule de la rattraper, de lui confier le fond de sa pensée, de faire une scène, là, des paillettes sur les paupières. L’image le fit marrer au-dedans. Pas le look pour être pris au sérieux, sauf peut-être pour se mettre au piano. Il était là pour ça et il ne l’oubliait pas, n’oubliait pas qu’il faisait de Birdie sa priorité aujourd’hui. « Tant pis. » Lança-t-il à l’intention des deux jeunes femmes. Tant pis pour Sarah, dans le fond. Elle ratait une occasion, avec Joséphine, pour elle-même peut-être. Ses bras passèrent instinctivement autour de leurs épaules, comme pour palier à un manque, une déception, pour Hailee surtout et il les entraîna en direction de la scène, lançant un regard équivoque à sa fille. Show time. « Ça va bien se passer. Je suis là, t’auras qu’à te concentrer sur moi si t’as un doute. » Si tu flanches, si t’as peur, si ta vue se brouille. Elle n’avait qu’à fermer les yeux et se concentrer sur la musique, comme à la maison. C’est ce qu’il essayait de lui dire. « T’as la caméra ? » Sous-entendu, est-ce que ça tourne ? qu’il demanda à Hailee ensuite, un autre genre de sourire aux lèvres. Devil in disguise. Ça non plus il n’avait pas oublié et B. n’y échapperait pas. Il attendait son feu verre pour se manifester à l’entrée de la scène.  



_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Giphy
LITTLE TALKS : 2637
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 10:36



Castiel ne savait pas si cela était dû à l’ambiance, mais tout le monde semblait surexcité. L’effeuillage de Darren devant y être pour beaucoup. Il grogna un « mouais » à Peter, concernant le fait, tout relatif, que le Vorace soit « mignon ». Quant à sa proposition d’effeuillage en privé, il préféra faire la sourde oreille. Pas question que Martha se remette à fantasmer sur un futur mariage, hautement improbable, entre lui et son fils.
Il fut surpris de voir abdiquer l’irlandais aussi rapidement et s’inscrire au show qui allait bientôt commencer, sans douter que celui-ci assurerait comme un pro.
Ils se rapprochèrent de la scène et attendirent le tour de Darren, tout en encourageant les autres candidats par des applaudissements.
L’irlandais ne dérogeait pas à sa réputation et se dandinait fort élégamment au rythme de la musique. Les chèques devaient pleuvoir pour saluer sa prestation. Alors qu’il plaisantait avec John sur le fait que Peter aurait fait un malheur avec sa belle robe, il fut surpris par l’irruption de Darren au milieu de la foule en folie. Il mit quelques secondes à réagir lorsque celui-ci l’embrassa. Il aurait aimé s’éloigner et balancer une bonne droite dans la mâchoire de Callighan, mais il se souvint à temps qu’il était là pour défendre une cause et il resta figé. Immobile. À attendre que ça passe. Il évita de s’essuyer la bouche en crachant par terre. Trop rustre et pas assez distingué. Il préféra sourire. Un peu contraint le rictus, mais présent.
Afin de remettre les choses à leur place et tandis que l’irlandais retournait finir sa prestation, tout en récoltant quelques billets glissaient dans l’élastique de son boxer, il lança, étirant un peu plus son sourire, comme s’il s’agissait d’une bonne blague.
« Maintenant, Darren sait que je possède toujours mes amygdales. Et avant qu’un autre ne retente la même chose, je préfère dire que ça lui coûtera un chèque de 10 000 $ qui seront reversés aux différentes associations.»
Pas question de voir défiler tout Redwood sur sa bouche.
Lorsque Darren les rejoignit, Castiel haussa simplement les sourcils à sa remarque tout en murmurant à son tour :
« Toujours aussi vantard. », puis se tournant vers les autres, il demanda :
« Des idées pour la suite du programme ? Il me reste encore un peu de temps devant moi.»
Ce n’était pas tous les jours qu’il avait du temps pour lui, même s’il était plus en représentation qu’en ‘temps libre’. 

@Peter Black @Bailey Stevenson @Darren Callighan
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(tc) Pride Day 2023  - Page 10 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1392
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 12:33

Elle se tend, Josephine. La présence de Sarah avec eux la met mal à l’aise. Réunion familiale, qui n’en est pas vraiment une. Ça aurait pu, pourtant. Ils auraient pu être une famille, mais ce n’était pas le cas. Et B’ ne veut pas faire semblant. Elle ne peut pas faire semblant. C’est plus fort qu’elle. Elle ignore Sarah, même si elle lui jette quelques regards. Elle ne sait pas trop ce que la jazzwoman peut y lire. De la colère ? De la rancœur ? Pas d’indifférence en tout cas. Elle voudrait qu’elle ne soit pas là, Sarah. Et pourtant, quand elle fait demi-tour, qu’elle s’éloigne dans la foule, elle est un peu déçue, B’. Elle n’essaye pas. Elle prend la fuite. Elle aurait dû s’en douter, non ? Elle la regarde s’éloigner. Un coup d’œil à son père, qui semble lui aussi déçu par le départ de l’israélienne. Mais il ne se laisse pas abattre pour autant. Tant pis. Ouais, tant pis. Tant pis pour elle. Elle n’allait pas se laisser abattre, surtout qu’il était l’heure pour elle, pour eux, de monter sur scène. Le bras de son père autour de ses épaules, Hailee avec eux pour les encourager, Josephine prit une grande inspiration. Ça va bien se passer. “Ouais.” A peine convaincue, B’, le stress prenant le dessus petit à petit. Heureusement, il y avait son père, qui a les mots pour détendre l’atmosphère. “Comment ça la caméra ?” Elle s’en doutait, B’, que les deux-là n’allaient pas se priver de tout filmer. Elle leur lance un regard noir, un peu amusée quand même. Ne pas se prendre au sérieux. S’amuser. Il est temps de monter sur scène. Ça va bien se passer. “Allons-y !” lance-t-elle à Owen, prenant le chemin de l’entrée de la scène, concentrée.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills


@Owen Burrows :hert: @Hailee Burrows :hert: @Sarah Jaïs :hert:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 13:11

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Pride-flag-s (tc) Pride Day 2023  - Page 10 Chiaralbart-pride-month


Elle avait attendu ce moment depuis des semaines mais ne pensait qu’à une chose : rentrer se terrer dans l’appartement – plus précisément dans son coin lecture. C’était déjà dur pour elle de sociabiliser, mais s’il fallait en plus de cela faire semblant que tout n’était pas en train de se fissurer autour d’elle, l’après-midi s’annonçait terrible. Heureusement, sa famille avait le pouvoir de lui redonner de l’énergie en toute circonstance. Les rejoindre apaisait un peu son cœur.
L’historienne portait toute son attention sur Owen et Birdie, se permettait même d’échanger quelques blagues. Non, pas de maquillage, ça ira ! Les gens qui la connaissaient bien pourraient quand même déceler cette crispation, cet air un peu ailleurs qu’elle arborait depuis qu’elle était arrivée. Mais c’est que l’atmosphère tendue n’était pas uniquement générée par elle seule. Elle pouvait le voir, l’effet Sarah sur la petite famille. Et en la voyant s’éloigner d’eux, elle lui glissa un sourire résolument positif. Merci Sarah, que cette dernière pouvait lire sur les lèvres de l’historienne sans qu’un son ne sorte. C’était évident que son ancienne belle-sœur s’était doutée que quelque chose clochait avec elle. Et Hailee la remerciait de ne pas avoir posé de questions. « Bien sûr, elle est prête à enregistrer. » fit-elle en dégainant la caméra, prête à appuyer sur rec à tout moment. « Bonne chance ! Je vous aime ! » qu’elle se dépêcha de leur dire en les voyant s’éloigner d’elle pour monter sur scène. Elle décida sur le moment de canaliser toutes ses mauvaises ondes sur ce moment. Peut importe que son monde se retrouvait sans dessus dessous, elle capterait cette prestation coûte que coûte, et n’en perdrait pas une seule seconde.




_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 16:23

Pride

Wilson is Chery de la Mouche

S’occuper du stand de maquillage de la Pride m’avait pris bien plus de temps que je ne l’avais songé. Je l’avais même dit à l’organisation, vu le monde prévu sur scène, cette journée était déjà une réussite. J’étais content de ce que j’avais fait sur ma tenue, et des premiers maquillages que j’avais donné… Mais voir Darren était réellement mon plus beau plaisir de cette journée. Le jeune homme avait réussi ç m’effrayer, ne l’ayant pas entendu dans mon dos. L’entendre me fit sourire, notre proximité, rougir et ses propos, rire. Il était incorrigible, mais cette folie était l’une des plus belles choses qu’il avait —et qui me plaisait, mais j’étais bien trop fier pour le dire ! —

—Attention, je pourrais vous prendre au pied de la lettre, très cher Mr. Callighan, murmurai-je en l’observant embrasser ma main.

Grand dieu, heureusement que j’étais solidement tucké car ce simplement échange avait réveillé des papillons dans mon ventre. On continua brièvement la conversation avec l’organisateur, mais ce n’était là que des banalités sans grande importance. Quant à l’arrivé de Castiel, j’aurai apprécié participer à la conversation, mais une fils d’attente me rappelait lourdement ma tâche du jour. J’écoutais d’une oreille, mais j’étais obligée de laisser Darren et son interlocuteur partir. Je le salua lorsque notre regard se croisa une dernière fois, un sourire probablement trop naïf pour ne pas être innocent.


Et je passais une bonne partie de l’après-midi avec des pinceaux dans les mains. Bon, il est vrai que quand ils ne sont pas pour le maquillage, ces derniers me servent à nettoyer des ossements ; je n’étais pas si dépaysé que ça. J’avais eu de toutes les demandes : des jolis visages de queens, des kings valeureux ou encore des monstres à en faire pâlir Hollywood ! Une chose était certaine : l’année prochaine une seconde paire de main ne serait pas de trop, bien au contraire.

Maquiller toutes ses personnes me rappelaient pourquoi j’aimais le drag et pourquoi j’en avais fait autant de temps. Le partage, la capacité de jouer d’assembler et déstructurer le genre à travers l’art : il n’y avait rien de plus beau —enfin si, j’ai des exemples de chose bien plus beau, mais si je venais à les citer, je connais un jeune homme qui dirait que je suis encore un accro du travail ! — dans cette pratique.

Le temps passe, et je méritais une bien belle grande pause. J’avais envie de voir la scène. Eventail en main —et qui me rafraichissait avec un battement frénétique— le nom de Darren fut annoncé. Et bien, le hasard faisait particulièrement bien les choses. C’était amusant, si on ne prenait pas en compte ce baiser qui, étrangement, me dérangeait un peu. Nous étions clair à ce sujet, et je ne pouvais pas ressentir une jalousie à ce sujet, et pourtant, je le sentais. Une profonde inspiration, et ça allait bien se passer. Je devais moi-même bientôt passer sur scène, alors ce n’était pas le moment de laisser mes organes choisir ce que je devais ressentir.

Je m’approchais du petit groupe où Darren était, un air particulièrement vantard, propre à la drag-queen que j’étais. —Fake it, until you male it ! —

—Et bien, et bien, en voilà un spectacle qui va en faire pleuvoir des dollars. Bravo Darren, disais-je en arrivant vers eux. Comme quoi, l’effeuillage, c’est toujours une valeur sure !

Je lui adresse un sourire suivi d’un clin d’œil fier. C’était impressionnant quand on sait qu’il n’est jamais monté sur scène —ou alors très peu, je n’étais pas certain de l’information—. Mon regard se posait enfin sur Castiel, Bailey et Peter.

— Oh, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Wilson Montgomery, mais aujourd’hui, je suis Cherry De La Mouche. Enchantée. Vous avez aussi prévu de passer sur scène ? Le public est déchainé. Ça me rappelle les bar new-yorkais, j’adore cette ambiance.

Ouais il y avait quelque chose de magie dans cette atmosphère qui parvenait à me détendre, mon cœur ne pouvait pas continuer de débattre, et mon visage le laisser le transparaitre.  



Dezbaa pour Redwood Hills


Tenue de Wilson/Cherry de la Mouche:

@Darren Callighan @Peter Black @Castiel DeWitt  oh  oh

Hors RP:

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(tc) Pride Day 2023  - Page 10 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 JS6hD8n (tc) Pride Day 2023  - Page 10 LaUrDZm (tc) Pride Day 2023  - Page 10 PvSCGHa (tc) Pride Day 2023  - Page 10 729AF81 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptySam 16 Sep - 3:55


(tc) Pride Day 2023  - Page 10 1f4e3  Josephine et Owen on stage  (tc) Pride Day 2023  - Page 10 1f3b9 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 1f3a4

Comment ça la caméra ? Le rictus s’intensifia un peu plus. Exactement l’effet escompté. Et il pouvait compter sur Hailee -toujours, pour lui répondre le plus sérieusement du monde. Elle le rassurait, la caméra était prête à enregistrer. Alors il fallait se laisser là, y aller, comme le sommait Josephine. Le grand moment était venu. Hailee leur souhaita bonne chance et cette-fois, la contrariété sur son minois était immanquable. Plutôt qu’un merci -qui portait malheur paraît-il, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne, comme il avait coutume de le faire. Sa façon de lui répondre moi aussi. Il aurait préféré qu’elle ne reste pas seule dans la foule mais plutôt avec Sarah ou une autre pour lui tenir compagnie. Mais elle n’était jamais vraiment seule, Birdie et lui n'étaient jamais loin. Il la suivit jusqu'à la scène et s’annonça pour eux deux. Devant les marches, il échangea un dernier regard pour s’assurer qu’elle était prête, après quoi, il serait au piano et il faudrait qu’elle se retourne vers lui. Owen avança le premier, pas d’expérience dans le domaine mais la capacité de s’en foutre, juste choper le micro et le faire tinter pour capter un peu l’attention. Il s’éclaircit brièvement la voix. Le micro contre les lèvres, un peu trop près sans doute, il se tourna vers B' alors qu’il s’adressait à l’audience. « Ok faites pas attention à moi, c’est elle qu’il faut regarder. Birdie Burrows everyone. » Ça lui vint comme ça, un nom de scène qu’il trouva approprié. Meant to be. Il n’aurait pu l’appeler autrement. Lui tendant le micro, il alla se placer au piano, prit une grande inspiration pour chasser le trac qu’il ressentait pour elle et non pour lui et attendit son signal pour jouer les première notes du hit de Cher que Josephine avait choisi. Ils le revisitaient en balade.


_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 8:20

Soyons honnête, tout le monde attendait de voir Darren se déshabiller. Sauf évidemment son père. Et Castiel. Mais pour le reste, ils étaient tous assez excités et s'amusaient des différentes prestations. D'autant que certains n'avaient clairement pas le physique pour cela et étaient surtout là pour le fun ! Et c'était sans nul doute ceux-là qu'il encourageait le plus... Il ne fut donc guère étonnant que Darren puisse remporter tous les suffrages dès son apparition sur scène, autant par la musique choisie que par sa prestation des plus convaincantes. Du moins... Jusqu'à ce que celle-ci ne devienne un peu trop convaincante ! C'est que s'il s'était beaucoup amusé à écouter Castiel tenter de convaincre son père qu'il aurait fait un malheur au côté de Darren, la suite fut nettement moins drôle autant pour Castiel que pour... Tout le monde en fait. Parce que si le geste de Darren choqua son père, sa mère en pinçait des lèvres. Peut-être par rapport au léger problème de consentement ? Parce que si personnellement, ça ne l'aurait pas spécialement gêné -il y avait pire à embrasser que Darren !- ce n'était visiblement pas le cas de Castiel...

Chacun opta cependant pour passer l'incident sous silence alors que Castiel trouvait le moyen de mettre des limites de façon constructive. 10 000$ pour un baiser ? Jamais il n'aurait les moyens d'une telle somme... Bien qu'en vérité, c'était surtout le sourire pincé de Castiel -à défaut certainement d'une réaction bien plus virulente- qui l'aurait arrêté ! Et alors qu'en toute logique, Castiel cherchait à passer rapidement à autre chose, l'arrivée de Cherry De La Mouche accapara toute leur attention. Du moins de la sienne ! Et pour une raison bien simple, il avait une robe magnifique ! Rose et qui brillait... "Wow... J'adore ta robe !" Alors qu'un soupir à fendre l'âme se faisait entendre, rapidement suivi par le ton atterré de son père... Qui avait encore visiblement du mal avec certaines pratiques de ce jour si particulier. "Je sais, les artistes et tout ça mais... Pete, c'est une robe. Une robe !" Et alors qu'il répondait avec un "Oui, papa." aussi amusé qu'attendri, ce fut sa mère qui arrondit une nouvelle fois les angles. "Nous sommes ravis de faire votre connaissance Cherry mais il va falloir qu'on retourne sur notre stand. John a encore parfois... un peu de mal avec tout ça. Question de génération, sans doute." Alors que son père bougonnait. "Pas une question de génération mais de genre..." Sans que cela perturbe sa mère qui poursuivait. "Amuse-toi bien mon Chéri, et Darren, soyez sage voulez-vous ? On arrête là avec les bêtises... Bailey, n'hésitez pas à passer quand vous voulez, et Castiel, vous êtes toujours le bienvenu de toute façon." Avant qu'elle ne revienne sur lui pour lui dire... "Et Pete, ce chien a 4 pattes, il devrait être par terre..." Et que son père répliquait aussitôt alors qu'ils s'éloignaient tous les deux. "Et c'est ça qui te choque ? Que Pete porte Pete, alors qu'ils sont tous en robe..." Alors que franchement amusé, il secouait la tête, Pete toujours dans ses bras. "Mes parents... Sinon, tu viens de New-York toi aussi ?" Parce que c'était bien la chose qu'il avait retenu, en plus de la robe !


@Darren Callighan @Wilson Montgomery @Castiel DeWitt  @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- membre qu'on adore --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


(tc) Pride Day 2023  - Page 10 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1392
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 12:02

Bien sûr que la caméra est prête à enregistrer… Hailee n’allait pas manquer l’occasion de filmer sa nièce sur scène. Elle savait, B’. Mais une petite partie d’elle aurait préféré que l’engin reste à la maison. Parce qu’elle voyait déjà sa tante la traîner devant la télévision pour visionner sa prestation. Elle n’aime pas franchement se voir à la télé, Josephine. Ça passe lorsqu’il s’agit de vidéos d’elle quand elle a cinq ou six ans. Mais là… Elle se prête tout de même au jeu. Pour faire plaisir à Hailee et à son père. Parce que, ouais, elle l’a vu son sourire satisfait, avant qu’elle ne l’entraîne vers la scène. Josephine se retourne une dernière fois vers Hailee, caméra au poing, pour lui lancer un sourire et un petit geste de la main. Ça la rassure, Birdie, de savoir que sa tante est dans le public, même si c’est avec une caméra. Elle suit son père qui monte les marches vers la scène. Elle a l’impression que sa poitrine va exploser sous l’effet du stress. C’est le moment. Elle ne se débine pas, B’. Ne pas se prendre au sérieux. S’amuser. Elle lève les yeux au ciel, secoue la tête quand il l’annonce. Birdie Burrows. Un petit sourire ravi se dessine sur son visage tandis qu’elle récupère le micro. Elle le serre dans sa main. Il est temps de se lancer. Elle donne le signal à son père et les premières notes de piano résonnent. Cher. Elle s’était entraînée à la chanter à un rythme plus doux que l’originale. La chanson se termine. Quelques secondes de silence avant qu’Owen n’enchaîne sur la suivante. Un peu plus dansante. ABBA, Dancing Queen. C’est pas trop son genre de musique, à Josephine, mais elle apprécie tout de même la chanter. Elle s’amuse, B’. De temps en temps, elle jette des coups d’œil à son père, derrière elle, mais aussi à Hailee qui ne manque rien du spectacle ! La dernière chanson, en revanche, c’est plus sa came, à Birdie. Metallica. Version piano-voix. Elle se concentre, y met tout ce qu’elle a. Dans le lot, probablement quelques fausses notes, mais elle s’en accommode. Elle stresse toujours, mais il est relégué en arrière-plan. Elle a l’impression que ça ne fait que cinq minutes qu’elle est sur scène quand les dernières notes sont jouées. Quelques applaudissements résonnent dans la foule, en plus de ceux de Hailee. Elle remercie le public et tourne les talons pour quitter rapidement la scène. Oups ! Elle oublie ! Elle repart vers le micro pour rajouter une dernière chose, quand même. “Des applaudissements pour Owen Burrows, mon père, au piano.” Bah ouais, pas de raison qu’elle soit la seule à être affichée. Même si lui s’en fout, certainement.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills


@Owen Burrows :hert: @Hailee Burrows :hert:

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 21:09

Il est déjà monté sur scène pour chanter, hors de question qu’il y monte pour se déshabiller devant tout le monde. Darren est seul sur ce coup-là mais il ne se démonte pas et va s’inscrire. Le petit groupe s’installe près de la scène pour l’encourager et bientôt, les prestations se suivent sans se ressembler. L’ambiance est bonne mais quand c’est au tour de Darren, Bailey donne de ses poumons pour hurler et l’encourager. Il applaudit, sourire aux lèvres, parce que c’est drôle. Darren y va franchement en plus, il ne fait pas les choses à moitié. Si Bailey n’était pas fou amoureux de Till, pour sûr que ça lui donnerait chaud de voir Darren se déhancher comme ça mais bon, il le trouve simplement séduisant, rien de plus. Lorsque Darren descend de la scène soudainement, Bailey cesse d’applaudir et fronce les sourcils ne comprenant pas ce que… Ah d’accord. Castiel. Bailey ouvre la bouche sous la surprise alors que Darren embrasse Castiel, de force. Et là aussi il y va franchement. Pourtant ils ne sont pas en couple, ça a été confirmé. Est-ce que Darren se venge ? C’est possible. Il file aussi vite qu’il est venu pour terminer sa prestation et Bailey reste sans bouger, ne sachant pas trop quoi faire. S’assurer que Castiel n’est pas trop remonté ? Encourager encore Darren. Il est un peu hésitant Bailey. Le sourire de Castiel semble bien maigre mais il semble prendre les choses avec distance malgré tout. Du coup Bailey se remet à applaudir Darren sur la fin de sa prestation. L’homme finit par rejoindre le groupe. « Bravo, c’était cool ! » dit Bailey avec un sourire en tapotant l’épaule de Darren qui a été courageux l’air de rien même s’il a abusé en venant voler un baiser à Castiel qui demande d’ailleurs au petit groupe s’ils ont des idées pour la suite du programme. « Je pense qu’il va y avoir d’autres chansons, on pourrait peut-être rester pour les écouter et les encourager ? » propose-t-il avec un sourire. C’est important pour Bailey, d’encourager les autres artistes.

Le groupe est bientôt rejoint par… Oh wow. Bailey bat des cils en voyant l’homme qui vient d’arriver : il a une allure incroyable. Il est tout bonnement magnifique en fait dans sa robe. Il semble connaître Darren mais se tourne bien vite en direction de Castiel, Bailey et Peter pour se présenter. Wilson donc mais aujourd’hui il s’appelle Cherry De La Mouche. Bailey lui sourit bien largement. « Enchanté Wilson aka Cherry. T’es canon dis donc ! » dit-il alors que Peter dit adorer la robe de Wilson. Bailey n’est pas surpris. La réaction du père de Peter ne surprend pas plus Bailey en fait. Son fils est déjà en robe, ça fait sans doute beaucoup pour lui, mais la mère de Peter est égale à elle-même et particulièrement accueillante avec Wilson. D’ailleurs, alors qu’elle et son mari doivent repartir, elle salue tout le monde et Bailey lui fait un signe de la main. « Merci beaucoup ! » dit-il tout sourire. Puis il se retourne vers Wilson. « Peter et moi on est déjà passé sur scène tout à l’heure. » qu’il répond à la question de Wilson. Peter, lui, s’intéresse au fait que Wilson semble bien connaître New-York. C’est là qu’un homme et une jeune femme montent sur scène et Bailey porte toute son attention sur eux et les applaudit pour les encourager. Il écoute attentivement, appréciant la musicalité de la jeune femme, et puis, du piano-voix c’est une valeur sûre. Bailey continue de les applaudir chaleureusement et encore plus lorsqu’ils terminent leur passage sur scène. Des applaudissements amplement mérités. « Ils étaient vraiment chouettes ! » dit-il à l’attention du petit groupe.


Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 23:46

J’étais à peine retourné avec le groupe que Wilson débarqua, comme sorti de nulle part. Il est vrai que je n’avais pas songé à sa réaction en embrassant le millionnaire mais, une fois de plus, nous avions convenu que nous n’étions pas exclusifs. Nous ne formions pas un couple. Et puis… Je m’étais juste laissé emporter par le moment et ma soif de vengeance tandis que mon « adversaire » et moi ne cessions de nous tourmenter l’un après l’autre depuis six mois maintenant. Le retour de bâton ferait mal ce coup-ci. Très mal. Comptait-il me préparer une chambre de torture ? J’y songerai plus tard puisque, pour l’instant, je ne pouvais m’octroyer le luxe de me perdre dans mes pensées. Je reçus ses compliments avec un sourire chaleureux. Finalement, j’avais raison de ne pas m’en faire. Il paraissait s’en foutre complètement ! De toute manière, il n’y avait aucune chance pour que cela se reproduise ! Je profitai de sa proximité pour lui glisser :

- Où est-ce que t’as planqué les jumelles ?

Mine de dire : « je sais que tu as bien profité de la vue même à distance ». La pudeur ce n’était pas notre truc comme le prouvait quasiment chacune de nos rencontres. Suite à quoi, je le laissai se présenter et se mêler au groupe présent autour de nous. Je restai silencieux, profitant de la scène avec un léger sourire accroché au visage. Nous avions beau nous connaître depuis longtemps maintenant, aucun de nous ne s’était trouvés au contact des proches de l’autre (tout du moins si on considérait que Castiel et Peter en faisaient partie). Ce n’était pas désagréable !

Je fus distrait par un nouveau numéro, beaucoup plus sage, qui mêlait piano et voix. Reposant et une franche réussite. Mes applaudissements se mêlèrent à ceux de Bailey puis je jetai un nouveau coup d’œil à Wilson avant de lâcher pour tous :

- Allez ! C’est pas tout ça mais j’ai besoin d’une bonne douche.

Il faut dire que je me sentais bien crade après avoir été touché par tant d’étrangers. Je rêvais de me prélasser dans une eau parfumée et de profiter d’un silence bienvenu. Je me tournai vers les Trois Mousquetaires, commençant par le seul blond de notre petit rassemblement.

- Ce fut un plaisir ! dis-je en lui serrant la main avant de me contenter d’un vague tapotement sur l’épaule de Peter. Face à Castiel, j’ajoutai : Je te ferai livrer un bain de bouche. Tous frais payés.

Une scène du Disney Kuzco où le lama se purifiait le gosier après un bouche-à-bouche rapproché avec Pacha s’imposa à mon esprit. Ouais. Ça lui allait bien comme rôle. De retour près de « Cherry », j’ajoutai :

- Ne tarde pas trop.

Un clin d’œil puis je filai vers la sortie, ayant hâte d’être propre comme un sou neuf.

@Peter Black @Bailey Stevenson @Castiel DeWitt @Wilson Montgomery

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: