AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Adammc
LITTLE TALKS : 1521
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyDim 25 Juin - 9:04

Listen to the wind blow Down comes the night

@Dahlia Ashford & Adam McAllister

Valeurs soutenues de jaune et de bleu. Les couleurs déversées dans le ciel ne sont pas sans lui rappeler la palette de Turner. Il s’y mêle peu à peu des nuances de rouge, révélatrices d’un soleil couchant. La nuit ne va plus tarder. Cela fait plus d’une heure qu’il patiente dans son pick-up, une vieille Chevrolet au gris passé, antiquité dépourvue de toute climatisation. Une véritable plaie par une telle chaleur. L’été est assurément là, fournaise comprise. Les premières vagues de fraicheur se font néanmoins sentir, le tirant peu à peu de son apathie de toast grillé. La vue demeure tout à fait saisissante, et il serait bien tenté d’attraper son appareil pour immortaliser l’instant. Adam n’en fera rien. Un coup d’œil latéral jeté dans son rétroviseur lui permet de s’assurer que le parking est désert. Les derniers visiteurs ont enfin pris le départ. Sans perdre davantage de temps, le brun se hisse hors de l’habitacle pour profiter du grand air. Son dos lui fait un mal de chien. Il se sent vieux et flétri, courbaturé par cette longue attente. Quelques pas suffisent à le retaper, chassant le désagréable fourmillement qui engourdissait ses membres. Son sac repose toujours sur le siège passager. Il est tenté de vérifier son contenu, et ce, pour la énième fois. Rien ne manque, pourtant. Il a beau le savoir, le doute persiste.

Listen to the wind blow. Watch the sun rise. L’autoradio crache dans la nuit. Elle est bien là, surmontée d’un joli croissant de lune. Penché sur sa banquette, Adam passe son matériel en revue. Il a cédé… C’est plus fort que lui. Il pourrait blâmer son perfectionnisme à fleur de peau ou cette nervosité qui le prend aux tripes. Le fait est qu’il ne veut rien laisser au hasard. Cette opération, ils l’ont murement réfléchie. Opération… C’est un brin grandiloquent pour ce dont il est vraiment question, une promenade dans les bois. Une promenade dans les bois, passé vingt-deux heures… Pour un peu, il aurait presque l’impression de poser les bases du synopsis d’un mauvais film à sensation. Le genre de navet que les ados matent au driver-in, dans l’espoir de conclure. Il n’y aura pas de zombie ce soir, ni de tueur à tronçonneuse ou de cabane abandonnée. Juste un rosier. Enfin, des rosiers. Ça ne sonne pas franchement mieux, au premier abord. Rose Lunaire, c’est sûrement plus vendeur…

Un calme plat règne à l’extérieur, exception faite du hululement d’une lointaine chouette. Phares éteints, il n’y voit pas grand-chose. Une pleine obscurité cerne son pick-up. L’heure approche. Aussi, le vingtenaire coupe le contact et jette son sac sur son dos, avant de gagner l’extérieur. Lampe frontale bien en place, il traverse le parking, s’éloignant de la vieille grange en surplomb. Caméra entre les mains, il procède à quelques menus réglages, puis débute l’enregistrement. Il aurait pu venir en plein jour, bénéficiant ainsi d’une lumière naturelle. Adam a pourtant insisté pour qu’ils tournent de nuit. L’atmosphère serait plus mystérieuse, sinon un tantinet lugubre. Un choix calculé, les viewers apprécieront sûrement l’impression artificielle d’un danger imminent. Ce n’est pourtant rien de plus qu’un sentier de terre battue, situé à deux pas d’un musée de campagne. À quelques mètres se trouve un rosier on ne peut plus ordinaire, comme on en trouve partout ailleurs. Seulement, ce rosier n’est pas là par hasard. C’est précisément pour lui qu’Adam a fait le déplacement, attendant dans une étuve que le dernier des badauds ait fichu le camp. Dahlia, elle, ne devrait plus tarder. Qu’à cela ne tienne, il peut ainsi procéder à deux ou trois prises de vue. Par chance, la plante est encore là. Ce n’est pas la première fois que l’on déracine cet arbuste. Tant s’en faut. Pour une raison ou une autre, il revient toujours. Inlassablement. À chaque printemps. Symbole – semble-t-il – de cette Rose Lunaire qui le questionne tant. Les autorités ne peuvent rien face aux forcenés. Qui qu’ils soient. Le rosier reparaîtra continuellement. Cette histoire, Dahlia et Adam en ont eu vent un peu par hasard. Une anecdote énigmatique à souhait, en rapport direct avec la secte… Il n’en fallait pas davantage pour qu’ils s'emparent du sujet. Des rosiers, il n’y en a pas qu’ici. Ils ont eu tôt fait d’en recenser quelques autres. C’est devenu une sorte de jeu de piste, une chasse au trésor. Aujourd’hui, ils ont enfin décidé de sauter le pas et de remonter ce fil mystérieux. Qui sait ce qui les attend au bout. Rien peut-être…  

Un claquement retentit. Une branche cassée... Quelqu’un approche. Il a perçu des bruits de pas. Le temps se suspend un court instant, face au silence. Nouveau claquement... Toujours rien. Aux aguets, Adam se redresse légèrement, son regard quittant l’œilleton de sa caméra. « Il y a quelqu’un ? » Question fichtrement clichée. La lumière de sa frontale suit son regard, à présent braquée sur une fourrée. « Merde, sans déconner. Dahlia si c’est toi, ça ne me fait pas marrer. » Un brin fébrile, le McAllister ?




Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyJeu 29 Juin - 16:44

Listen to the wind blow Down comes the night

@Adam McAllister & Dahlia Ashford

Le temps était à la chaleur dernièrement. Quelque chose qui aurait pu être agréable en bord de mer avec l'odeur marine et si délicate des vagues mais qui se transformait rapidement en quelque chose de moins appréciable à Redwood. Les brises qui venaient se glisser dans les cheveux en laissant place à un léger soupire étaient tout autant quelque chose que chaque habitant espérait lorsqu'on venait à s'éloigner de l'astre du jour. Trop de chaleur. Se dit bien que si elle avait eu le choix, Dahlia serait déjà en bord de mer mais aujourd'hui, elle n'en n'aurait pas le temps. Nouvelle quête pour Adam et Dahlia qui étaient venus s'intéresser à la Rose Lunaire. Tombant sur ce rosier qui n'en finissait pas de revenir avec le temps, ils avaient découverts quelque chose de plus intéressant. Du moins, pour deux personnes qui souhaitaient mettre en avant le fait qu'à Redwood, la Rose était loin d'être aussi amicale. Après quelques discussions, sont venus à se mettre d'accord sur l'idée mais aussi sur le chemin à parcourir. Quelque chose devait se trouver dans la forêt. Evidemment, il était complexe de savoir de quoi il s'agissait exactement mais curieux comme ils étaient, ils étaient certain de pouvoir trouver quelque chose. A cette heure tardive, Dahlia avait pris le soin de préparer quelques affaires. Un sac sur le dos, ainsi que de quoi s'hydrater ou encore grignoter, voire se soigner étant donné que marcher dans la forêt à cette heure pourrait les faire trébucher. A l'heure convenue, la princesse se dirigea vers l'endroit où Adam l'attendait tout en prenant sa voiture. Se gare à côté de la sienne, sort de cette dernière et prend le chemin vers lequel Adam a dû se diriger. L'atmosphère a quelque chose de lugubre et est bien venue à demander à son ami pourquoi il souhaitait tourner à cette heure. Et comme il semblait enthousiaste à cette idée, Dahlia l'a suivi. Parce qu'elle connait ses qualités et surtout, sa façon de tourner. Avance prudemment, une lumière venant avancer ses pas. Le silence est déjà présent et le myocarde s'affole sans réellement s'en rendre compte. A vu bien trop de films pour ne pas être toute ouïe dans cet environnement. Avance encore, plus discrètement. Ne sait même pas où va se trouver Adam.

S'arrête un instant en entendant un bruit de branche. Se tourne, mais rien. Peut être un lapin. Ou un renard. Les bruits sont plus que présents dans la forêt, lorsque la nuit se montre. Morphée ne vient pas s'intéresser à tout le monde. Décide d'avancer plus rapidement, dans le but de retrouver son allié et finalement elle entend sa voix. Soupire de soulagement mais ne comprend pas réellement dans quelle direction il jette un coup d'oeil. "Adam, je suis là." dit elle délicatement, en s'approchant de lui. Iris qui se baladent autour d'elle tandis qu'elle vient poser son regard à l'endroit où Adam s'était tourné. "Tu as entendu quelque chose?" question qui est trop vaste à cet instant. Peut avoir tout entendu ou rien du tout. Le plus intéressant désormais est de suivre cette piste qui ressemblait presque à un trésor de pirate. Seulement, les trésors de ces derniers n'étaient pas toujours retrouvés et peut être rentreraient ils bredouille avec simplement quelques belles images à travers la caméra d'Adam. "Bon, et si on y allait? Pas besoin de passer trop de temps ici, surtout en pleine nuit." connait bien trop de films qui ont commencé de la même manière et bien qu'on suppose que cela est typiquement le but d'un scénario, autant dire que Dahlia n'est pas trop ravie de se balader dans la nuit noire. Si la Lune se glisse à travers les feuillages, n'est pas pour autant rassurée. Mais fait confiance à Adam et à son idée, alors autant commencer. Dahlia n'aurait jamais pensé faire équipe avec Adam, pas pour son manque de talent mais plutôt parce que leur duo est quelque peu surprenant. Pour autant, ils forment quelque chose d'exceptionnel et la princesse est plus que ravi de ne pas avoir simplement trouvé un associé mais aussi un ami. Lui qui écoute beaucoup mais qui reste si silencieux. Décide alors de sortir une carte afin de se noter les différents repères qu'ils seront amenés à découvrir. "J'imagine qu'on devrait suivre ce sentier, qu'est ce que tu en penses?" demande t-elle tout en posant son attention sur son coéquipier, un sourire sur ses lèvres colorées. A cette heure ci, le silence fait part de son besoin de sommeil et pourtant, sa voix se fait basse. Murmure qui est beaucoup plus agréable à l'oreille dans cette forêt qui semble leur montrer le chemin à prendre quand bien même, n'ont probablement aucune idée de ce qu'ils pourraient bien trouver comme trésor. Si rien ne se trouve à l'arrivée, auront au moins eu le mérite de se balader seuls en pleine nuit, quelque part où les bruits de la nature sont beaucoup plus secrets qu'ils pourraient l'être en pleine journée.




Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Adammc
LITTLE TALKS : 1521
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyLun 3 Juil - 8:16

Listen to the wind blow Down comes the night

@Dahlia Ashford & Adam McAllister

L’esprit n’est pas tout à fait tranquille à cette heure si tardive. Quoique vadrouilleur, Adam n’est plus exactement un oiseau de nuit. Les branches craquent et son cœur s’accélère. Il n’est pourtant pas trouillard, ne l’a même jamais été. Sommeille toujours en lui l’enfant terrible qui s’échappait du logis pour dormir à la belle étoile. Le fait est qu’avec l’âge, il est devenu un brin casanier. Il en va sûrement ainsi lorsque l’on goûte au confort de son propre foyer. La forêt grouille de vie et c’est à lui de se plier à ses règles. Il n’est jamais qu’un intrus en ces lieux. Le faîte des arbres remue sous un vent léger, feuillages bruissant dans son sillage. Ils risquent d’ailleurs quelques rencontres impromptues, à errer en pleine nature. Des bêtes sauvages. Une pensée lui vient pour le garde-forestier, Jamie. S’ils se perdent dans ces bois obscurs, le semi-vieux saura toujours les retrouver. En vérité, ça l’embêterait plus qu’autre chose. Rien qu’à imaginer toutes les remarques mutines qui s’ensuivraient. Pas le temps d’y songer plus avant, car s’élève la voix de Dahlia.  Le brun se relève tout à fait, puis darde un regard dans sa direction. La frontale pointe sur la nouvelle venue, l’éblouissant probablement au passage. « Rien de bien grave, sûrement une branche qui a craqué. Il y a plein de bêtes qui remuent, la nuit. »  Un instant, il avait cru à une blague de sa part. Supposant qu’elle pouvait tout aussi s’être  planquée derrière un arbre pour le surprendre. Ce n’est pas tellement son genre en fin de compte. Adam prend un instant pour la détailler. La demoiselle a l’air fin prêt, offrant déjà de prendre le départ. Elle ne semble pas dans son élément, plutôt pressée d’avancer. L’opacité ne doit guère la rassurer. « T’as l’air nerveux. Il ne va rien nous arriver. » dixit celui qui pensait justement qu’il leur serait possible de se perdre. « C’est vrai qu’on pourrait se paumer, tomber dans un ravin, être attaqués par un ours, tomber sur la bicoque d’une vieille sorcière. » Pour un peu, il proposerait presque de semer des cailloux sur leur route. Adam plaisante principalement pour la caméra qui tourne toujours, songeant aux quelques blagues qu’il sera bon d’intégrer au montage. « Salut, au fait… » Rappel des civilités d’usage. Politesses qu’ils ont omis d’échanger. Adam est plus que disposé à partir. Autant se montrer efficace. L’obscurité soulève des difficultés d’ordre pratique, mais rien qu’un objectif à grande ouverture ne puisse contrer. Il a soigneusement choisi son matériel, optant pour une focale fixe à même de libérer plus de lumière pour son capteur. La lumière, c’est précisément ce dont il manque, mais c’est aussi son absence qui crée cette atmosphère immersive. Le cadre ne facilitera pas son travail et c’est très exactement ce qui lui plaît, voir ses limites sans cesse repoussées, devoir se réinventer. Il se peut fort qu’il en vienne à se maudire cordialement d’ici quelques heures. L’expérience n’en sera pas moins formatrice. Enfin, le vingtenaire coupe la caméra, préférant économiser sa batterie. Quand bien même il dispose d’un jeu de rechange. Dahlia s’active et extraie de son sac une carte soigneusement pliée. Elle aussi n’a rien laissé au hasard, une qualité appréciée. Somme toute, il est peu de gens qu’il tolère quand il s’agit de bosser. Adam est un ours grognon, un intransigeant perfectionniste. Cette rigidité poreuse, Dahlia la contrebalance d’une manière qui lui est propre.  Il est tout prêt à se démener pour la patronne. « Ça me paraît bien. C’est un repère sûr. » Mieux vaut suivre ce sentier tant qu’ils le peuvent. « J’ai déjà fait quelques prises de vue du rosier. On pourra tourner l’intro sur le chemin. Si ça te va ? » Pour ce faire, il leur faudra se poser dans un espace dégagé. Dahlia est la principale actrice de cette chaîne. Et si la Rose Lunaire se trouve au cœur du sujet, la jeune femme n’en demeure pas moins l’élément central, le visage même. Ce visage, c’est à lui de le mettre en valeur. « Je vais passer devant. C’est moins grave si c’est moi qui me casse la gueule. » plaisante-t-il à demi, la visibilité n’étant pas au rendez-vous. D’un geste de la main, il réajuste sa lampe, puis s’engage sur le sentier. Point de vague de somnolence à l’horizon, le marchand de sable ne passera pas pour lui ce soir.  C’est un tout autre programme qui s’annonce : promenade champêtre au clair de lune… « J’espère que tu n’avais rien de prévu. » qu’il jette par-dessus son épaule. Après tout, c’est lui qui a insisté pour tourner de nuit. L’un dans l’autre, il y a mieux à faire de ses samedi soir. Beuverie, virée entre amis, rencard...



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptySam 8 Juil - 15:30

Listen to the wind blow Down comes the night

@Adam McAllister & Dahlia Ashford

La nuit tombée laisse apparaitre entre les chemins de la forêt des ombres qu'on tente ne pas remarquer. Adam aura eu l'idée de venir ici en plein clair de lune. Pourquoi pas, cela serait intéressant pour les vidéos qu'ils seraient capables de faire. Néanmoins, la princesse ne peut pas se sentir réellement à l'aise au beau milieu du noir. Quand bien même apprécie t-elle Morphée, le silence présent offre des palpitations au coeur qui se trouve agité. Adam a raison, il y a sûrement de nombreuses créatures qui se baladent à cet instant. Ses iris viennent rencontrer les siennes, s'observent mutuellement. Doit avoir l'air d'une aventurière à se balader avec une carte et de quoi grignoter en cours de route. Pour autant, ce chemin d'ombre n'est guère apprécié. Plus vite ils auraient ce dont pourquoi ils étaient venus, plus vite parviendraient ils à reprendre le chemin vers plus de lumière. "Hm. C'est comme s'ils nous observaient." répond t-elle en regardant autour d'elle. La lumière d'Adam pourrait éblouir ces créatures, grâce à leurs pupilles si claires. "Je ne suis pas nerveuse. Je n'apprécie simplement pas énormément la forêt lorsqu'il est si tard. Et puis on ne va pas se perdre, ni tomber dans un ravin ou se faire attaquer par un ours ou encore tomber sur la bicoque d'une vieille sorcière." répète t-elle tout en levant les yeux, l'air amusé sur son visage. Ne sait pas trop pourquoi ni comment mais Adam parvient à la faire rire. Est parvenu à le faire quelques temps après qu'ils se soient rencontrés mais Dahlia est solaire et son sourire vient souvent apparaitre sur son visage, grâce à ses ironies. "Salut, Adam." ajoute t-elle, avec ce même sourire. Sourire qui n'est pas le même qu'avec les autres. Différents avec le ténébreux, sans le comprendre. Ou peut être que si. Peut être qu'elle comprend, mais pas entièrement. Parce qu'il serait complexe de s'avancer sur un autre chemin, qu'elle ne connait pas réellement. Est néanmoins heureuse de le revoir, car ils forment une équipe. Pas seulement pour leur chaine mais parce que leurs idées se rencontrent comme des étoiles dans le cosmos. Quelque chose de délicat puis de plus formidable. Quelque chose qu'on ne trouve pas souvent en terme de créativité. Adam est doué et Dahlia ne souhaiterait pas d'autre coéquipier.

Se mettent donc en route, lumière provenant d'Adam qui lui permet d'observer sa propre carte qui est illuminée par sa lampe torche. Regarde par moment autour d'elle, lorsque les craquements de branches se font trop bruyants. Puis se concentre à nouveau sur le papier en donnant quelques directions. Il faut dire que le sentier est loin d'être des plus agréables, les chevilles se tordent par moment et la princesse trébuche sur son amie, par moment. "Ça me va. J'avais pensé à ce qu'on tourne l'intro jusqu'à ce point là, et ensuite qu'on se concentre sur le reste du sentier. C'est ici qu'on devrait trouver les premières informations si on a vu juste. Mais je me demande si on va trouver quelque chose ou si c'est simplement un autre rosier." dit elle en soupirant, son regard se posant sur le caméraman juste en face d'elle. Relâche un petit rire à ses mots, tandis qu'elle le suit. "Je te signale que c'est toi qui porte la caméra et la lampe donc si tu tombes, il y a des chances que je tombe avec toi." amusement qui s'entend dans sa voix tandis qu'elle avance délicatement. Continue à l'observer de temps à autre, entre quelques regards à sa carte dans le but de ne pas perdre leur chemin. Se demande bien si elle avait quelque chose d'autre de prévu. Probablement. Peut être serait elle allée boire quelque chose, écouter de la musique, ou une sorte entre amies. Oui, il y aurait eu d'autres choses à faire. Et pourtant, c'est dans en pleine nuit qu'elle traverse la forêt aux côtés du ténébreux tout cela pour un rosier qu'ils trouvent étrange. Mais s'ils peuvent obtenir un énième sujet sur la Rose Lunaire, Adam aura déjà tout enregistré dans sa magnifique caméra. "Non, pas vraiment." répond t-elle alors qu'elle aurait pu lui dire qu'elle a décalé une soirée entre amies. Juste pour se balader sur des chemins qui la feront trébucher. "Je préfère pouvoir filmer de nouveaux sujets avec toi de toute manière, c'est plus intéressant." honnête dans ses paroles, la princesse hausse les épaules. Relève alors les yeux vers un arbre puis pose sa main sur l'épaule du ténébreux. "Attends, je vois quelque chose accroché à l'arbre là bas." avance alors plus vite dans le but de voir d'un peu plus près avant de soupirer. Pointe la pancarte affichant les directions avec sa lampe torche. "Je pensais que c'était un papier, ou quelque chose." ne cache pas son soupire tandis qu'elle pose une main sur sa hanche. Ressort alors sa carte et observe les alentours, comme avant. "On peut passer par là. Le chemin est moins long et on marchera sûrement mieux. Je ne voudrais pas que mon caméraman préféré se torde une cheville." Dahlia sourit en coins, son regard croisant celui d'Adam. Humour présent entre eux car tout semble toujours si simple tout comme leurs créations.





Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Adammc
LITTLE TALKS : 1521
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyVen 14 Juil - 8:00

Listen to the wind blow Down comes the night

@Dahlia Ashford & Adam McAllister

Son regard s’attarde sur le front des arbres, où percent quelques rayons de lune. Résonne par intermittence le chant nocturne d’une chouette rayée… Pas qu’il s’intéresse à la faune locale, mais Adam s’adonne parfois à la photo animalière. De sorte qu’il a appris à reconnaître certaines espèces. Ses fossettes se creusent dans un sourire, entendant la remarque de Dahlia. Il s’imagine alors mille paire d’yeux tapies dans l’obscurité. L’image n’est pas exactement rassurante et lui rappelle la vision horrifique de Blanche Neige, perdue dans les bois et terrifiée par les formes enténébrées qui la cernent. Le souvenir s’estompe rapidement. Nombre de contes possèdent ce dénominateur commun : une forêt pour décor. C’est un lieu sombre, propice aux mystères. Leur quête, elle-même, pourrait virer au récit d’aventure. Tous les ingrédients sont ici rassemblés. Ne leur reste qu’à résoudre l’énigme et faire bonne cuisine de cette recette, car ils pourraient tout aussi bien rentrer bredouilles. Rien ne dit qu’ils trouveront de quoi se mettre sous la dent. De tout cela, il ne ressortira peut-être qu’un crapahutage inutile. S’ils ont décidé de couvrir cette affaire, c’est sans garantis aucune. Le roi des pessimistes se surprend pourtant à espérer une trouvaille, quelle qu’elle soit. Au reste, les animaux qui peuplent cette forêt ne le dérangent en aucune façon. Il serait plus inquiet de savoir qu’un inconnu les observe, mais il se garde bien d’en souffler mot à Dahlia. Après tout, il n’y a pas de raison à cela… N’est-ce pas ? Les retrouvailles s’échangent avec quelques sourires et œillades complices. Il est égayant de la retrouver. Dahlia a toujours été pour lui d’agréable compagnie. Adam apprécie sa gaieté, son énergie. Il exhale d’elle quelque chose d’infiniment plaisant. Son tempérament solaire aurait tout aussi bien pu lui taper sur le système. C’est tout d’abord ce qu’il a craint. Mais Dalhia est de ces personnes qui suscitent en vous une sympathie immédiate. Ses sourires s’avèrent terriblement contagieux, et il se surprend bien souvent à répondre d’une même façon, comme le parfait benêt qu’il n’a pourtant jamais été.  Il est presque miraculeux qu’une telle association ait fonctionné. Que deux opposés aient forgé pareille symbiose créative. À l’instar d’une muse, Dahlia décuple toutes ses idées. Il est des instants où cela le trouble infiniment. Le phénomène est inédit. Il n’avait jamais connu cela avant elle. Adam œuvrait en soliste et ne soupçonnait pas qu’une autre personne aurait tant à lui apporter.

Le sentier est praticable, mais pas des plus confortables. Ses chaussures de marche lui offrent une adhérence salutaire, en la circonstance. Le vingtenaire progresse sous la guidance de son associée, attentif à la moindre de ses indications. Sa frontale illumine le chemin à bonne portée, leur évitant probablement quelques malheureuses embuches. Cette promenade au clair de lune requière une vigilance de chaque instant. Une seconde d’inattention et son pied pourrait buter sur une pierre ou ripper contre une branche séchée. De temps à autres, Dahlia perd son équilibre, venant achopper son dos ou son épaule. « Okay. » qu’il lance, disposé à suivre ses consignes quant au tournage de l’introduction. Il faudra qu’ils s’arrêtent quelque part, le temps d’enregistrer le speech explicatif du concept. Sauf à opter pour une voix off insérée au montage, l’idée n’est pas pour lui déplaire. « Même si on n'y trouvait qu’un rosier, ce serait déjà pas mal. » la rassure-t-il. Ils ne peuvent pas être là par hasard, à tout le moins, c’est ce qu’il n’a de cesse de se dire. Adam conçoit ces indices comme une sorte de chasse au trésor, une route balisée. S’ils parviennent à remonter la piste de tous ces rosiers, peut-être qu’ils trouveront finalement quelque chose. Qui sait ce qui les attend au bout. D’autres indices seraient pourtant les bienvenus, il ne peut s’en cacher. « Ouais … En gros, tu t’inquiètes juste du matériel et de la lumière… Pas même un peu de sollicitude pour le caméraman… » maugrée-t-il, faussement indigné. Un rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’il poursuit sa route. Son regard perce parfois son dos. Adam le sent peser sur lui d’une manière qui n’est pas désagréable. Pas de projet particulier pour elle... Enfin, pas vraiment, ce qui laisse entendre qu’elle avait tout de même quelque chose de prévu. Le brun devait initialement se rendre à une fête estudiantine, organisée afin de célébrer la fin d’année. Ce n’est pas une grosse perte en soi. Il s’est sûrement évité une monumentale gueule de bois. Le compliment, il ne s’y attend pas. C’est rare pour lui d’entendre que sa présence peut être appréciée, sinon désirée. Un silence suspensif s’étire, puis il hausse les épaules dans la pénombre. « C’est sûr que c’est plus lucratif. » qu’il ironise, rieur. Entendre par là que tourner et sortir cette vidéo permettra de toucher la monétisation Youtube. L’appât du gain ne l’intéresse pas, il en est pleinement conscient. Seulement, Adam sait difficilement accueillir les compliments. Pas sans ironie. « C’est partagé. » dit-il finalement, avouant qu’il préfère lui aussi tourner en sa compagnie. Dahlia marque un arrêt soudain, main posée sur son épaule. Il la voit alors filer en direction d’un arbre, ayant manifestement repéré un élément interpellant. Sa lampe torche ne tarde pas à révéler un pancarte de signalisation. L’espoir s’affaisse comme un soufflé. Un rire franc le traverse, son regard attaché au sien. « Faux espoir… Mais tu as un œil de lynx pour l’avoir repéré. La prochaine fois sera peut-être la bonne. » Il était complètement passé à côté, obnubilé par le sentier. Dahlia déploie une nouvelle fois sa carte et propose de suivre une route moins chaotique. « Tu serais obligée de me traîner sur le chemin retour. Mais je suis ravi de voir que tu t'inquiètes un peu pour moi. » renchérit-il, le sourire complice. « C’est d’accord. » Le vingtenaire profite de ce temps d’arrêt pour extraire de son sac le micro de la caméra. S’approchant de la jeune femme, il se permet de l’accrocher à son col, d’un geste aguerri.  Son regard remonte brièvement sur son visage, puis se détourne tout aussi vite. Une gêne lancinante s’empare de lui. Soudain, cette proximité lui paraît excessivement intime, si bien qu’il s’écarte à plein badin. La prise de son étant opérationnelle, ils peuvent se remettre en route. Adam emprunte l’embranchement indiqué par Dahlia, la terre bien plus agréable sous la semelle de ses chaussures. La fraicheur nocturne balaie agréablement son visage. Le parfum des résineux se mêle aux mousses humides. Les mètres sont avalés et les voilà bientôt au point précédemment indiqué. Adam se détache du sentier pour détailler les environs. Plus avant, il aperçoit les contours encore imprécis d’un buisson. S’approchant de plus près, il discerne alors le rosier convoité. « Là ! » Son sac tombe lourdement au sol, tandis qu’il rallume sa caméra, le pas rapide. En un instant, sa frontale se braque sur les pétales d’un rouge sang. Son regard s’illumine. « Inspectons la zone. »



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyDim 16 Juil - 18:18

Listen to the wind blow Down comes the night

@Adam McAllister & Dahlia Ashford

Les nuits à se balader en forêt, ne sont pas celles qu'elle préfère. L'obscurité n'est pas très appréciable, surtout alors que les craquements de branches continuent à faire comprendre que certains animaux doivent passer par là. Adam ne semble pas dérangé par ces bruits et cela vient un peu à la rassurer. Si son associé continue à tenir sa caméra, peut être que la forêt n'est pas aussi effrayante que ses bruits peuvent l'être. Pour autant, la lumière est plus agréable et surtout celle de la lampe torche à cet instant. Ils sont ici dans le but de retrouver un rosier mais il est complexe de retrouver celui qui pourrait leur donner des informations quant à la Rose Lunaire. "Tu penses qu'on parviendra à en trouver un?" demande t-elle, pour connaitre son avis. Ce qu'il pense et ce qu'il suppose être une bonne idée dans cette nouvelle vidéo. A toujours apprécié l'avis et les idées du ténébreux qui venaient à se mêler aux siennes pour créer une mélodie des plus douces et des plus délicates. Des paysages dont les couleurs étaient magnifiques dont le ruissellement de l'eau apaisait les maux. Les pas continuent d'avancer et les paroles d'Adam lui font lever les yeux vers les branches et le feuillage d'arbres, sa paume venant délicatement tapoter l'épaule d'Adam. "Tu sais que c'est faux, je n'ai même pas besoin de te le dire." dit elle en souriant en coins. Ne se le disent pas beaucoup mais Dahlia sait qu'elle tient à lui. Ce n'est pas juste un collègue. Est devenu un ami lorsque les pensées sont dans le brouillard et que les incertitudes viennent se glisser dans son esprit créatif. Son regard se perd autour d'elle puis sur la silhouette du caméraman. Un peu trop longtemps pour n'être qu'attentive vers où il se dirige. Son rire se mêle au sien tandis qu'elle secoue la tête. Les compliments rendent timides et font écarter le regard. "Tu as probablement raison. Mais je sais aussi que tu apprécies pouvoir laisser libre cours à ta créativité." assure t-elle, connaissant le don d'Adam pour faire les plus belles vues, les plus beaux paysages, les plus beaux reflets. Elle même souvent au centre, à sourire à l'objectif, ou à avoir l'air concentrée. Distraite, confuse. Adam prend ce qu'il trouve artistique et lorsque Dahlia croise son objectif, son sourire lui est offert. Compliment qui laisse apercevoir ce même sourire à son compliment. Ravi de pouvoir tourner en sa compagnie. "Merci, Adam." qu'elle dit simplement. Parce que s'il ironise, Dahlia préfère le remercier. Elle qui doute si souvent de sa propre âme. Son attention se porte un peu plus loin et la princesse s'approche de ce qu'elle remarque être des directions. Pas vraiment ce qu'ils essayent de trouver mais peut être se rapprochent ils. Ne sait pas trop dans toute cette obscurité. Soupire et froncement de sourcils avant que son regard clair ne revienne se poser sur Adam.

"Oeil de lynx, pas vraiment." s'amuse t-elle tout en penchant la tête sur le côté, secouant sa carte vers lui. "Ne pas m'inquiéter? Mais je m'inquiète constamment pour toi Adam." assure Dahlia, sincère malgré son sourire. Adam est devenu l'une de ces personnes qu'elle apprécie grandement. Sûrement un peu plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Sans s'en rendre réellement compte lorsque leurs regards se croisent. Mais peut être n'était ce là que leur créativité qui leur permettait de créer. Néanmoins, quand il s'approche pour venir lui poser le micro, Dahlia préfère rester immobile pour le lui permettre. Ses iris rencontrent les siennes puis s'écartent pour se poser un peu plus loin. A pourtant l'habitude qu'Adam soit à ses côtés alors pourquoi cette fois, la sensation est différente? Ne le comprend pas. Ou le comprend trop bien. Myocarde légèrement essoufflé, elle le remercie en gardant ce constant sourire tandis qu'elle reprend sa marche. Observe sa carte puis relève son doux visage vers le chemin qu'emprunte Adam avant de le suivre et de découvrir le rosier qu'ils étaient venus chercher. Sortant son téléphone, Dahlia prend quelques clichés avant de le ranger. "Tu penses que c'est celui ci?" demande t-elle mais n'attend pas vraiment de réponse lorsque son ouïe remarque un son aux alentours. Se redressant, sourcils froncés, Dahlia ne fait pas attention à la distance qu'elle prend avec Adam. Si l'obscurité n'est pas agréable, la princesse a toujours eu ce besoin de protéger ceux qu'elle apprécie. Quand bien même elle ne sait pas vers quoi elle avance, veut savoir si ces bruits se dirigent vers eux. Mais rien. Lumière qui éclaire autour d'elle, la blonde soupire longuement. Décide alors d'avancer encore un peu avant de voir quelque chose de plus clair au creux d'un arbre. S'approche et vient récupérer un papier, venant l'illuminer avec sa lampe, Dahlia lit les premières lignes avant de laisser son attention se porter autour d'elle. Les bruits ne sont pas aussi effrayants lorsqu'Adam est à ses côtés mais seule, c'est autre chose. Reprends le chemin vers le ténébreux mais se rend bien vite compte qu'elle ne le voit plus et se demande par où elle a pu arriver. "Adam?" demande t-elle d'abord en inspirant. Rien. Il ne doit pas être loin. Alors pourquoi ne voit t-elle pas sa lumière à lui? "Adam?" répète t-elle en commençant à marcher. Un bruit la fait se stopper, le vent faisant bouger et craquer les branches autour d'elle. Myocarde qui s'affole à nouveau. Les bruits sont encore présents et Dahlia presse le pas, accélère au point de légèrement courir tout en jetant un regard derrière elle. Au bout de quelques secondes, la princesse lance à nouveau. "Adam, ce n'est pas drôle. Je ne vois même plus ta lumière avec tous ces buissons !" dit elle en se frayant un chemin entre lesdits buissons, comprenant qu'elle s'était éloignée du sentier principal. Sa lumière vient à l'aider mais ses pas ne retrouvent pas le chemin par lequel elle a bien pu arriver. N'aurait peut être pas dû s'éloigner d'Adam mais c'est souvent comme ça lorsqu'ils filment. Dahlia s'éloigne et Adam la retrouve un peu plus loin en train de réfléchir ou de chercher. Sauf que le soleil est posté sur leurs épaules et qu'à cet instant, c'est le monde de Morphée. Adam devrait savoir que Dahlia se laisse porter par ses émotions et son envie de savoir, qu'elle ne remarque pas quand elle s'éloigne de trop. Les idées créatives sont présentes, l'envie de créer telle une artiste aux côtés de celui dont la mélodie se glisse dans leurs partitions. "Bon..Il ne doit pas être loin." dit elle dans le but d'apaiser son myocarde déjà essoufflé tandis qu'elle reprend sa marche dans le but de retrouver le ténébreux. Ne doit pas être loin. Sauf si elle se dirige dans la direction opposée.




Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Adammc
LITTLE TALKS : 1521
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyVen 11 Aoû - 7:35

Listen to the wind blow Down comes the night

@Dahlia Ashford & Adam McAllister

Une opacité compacte investit la forêt. Les formes sont ténébreuses et saillantes, la nuit épannelant ses ombres menaçantes. Adam a toujours préféré la lumière à la noirceur nocturne. Sans sa lampe, il n’y verrait pas grand-chose. Trouveront-ils leur rosier ? Il n’y a aucune sorte de certitude dans cette forêt si terrible d’obscurité. N’est-ce pas comme chercher une aiguille dans une botte de foin ? Ils pourraient aisément passer à côté, sans rien en remarquer. Existe-il même ce rosier ? Ils n’ont pour eux que la rumeur ambiante, une fragile supposition fondée sur les quelques témoignages des locaux.  D’un autre côté, il n’y a pas de fumer sans feu. « Pour être honnête, j’espère qu’on ne passera pas à côté… » Soudain, Adam douterait presque de son idée. Il aurait peut-être mieux valu tourner en plein jour. Leur exploration ne fait jamais que commencer. Il est un peu tôt pour jouer les pessimistes, alors il poursuit d’un pas assuré. Le vingtenaire brûle de détermination. La Rose Lunaire est pour lui une vieille quête. Avant de connaître Dahlia, c’était seul qu’il menait ses investigations. Il allait par monts et par vaux, compulsait archives et autres vieux journaux, tenant un carnet dans lequel il consignait ses avancées. C’était une sorte de hobbies sans visée particulière. Il ne savait pas ce qu’il ferait de toutes ces pages noircies, mais songeait que cela pourrait un jour servir à l’un de ses courts métrages. Bien sûr, Dahlia se soucie de sa sécurité. Il n’en a jamais douté. Il fut un temps, elle n’était que la patronne.  Aujourd’hui, cependant, la jeune femme compte parmi ses amis. Il en a peu, Adam… L’attachement, les relations soutenues, ce n’est pas son fort. Il est le genre à ne pas donner de nouvelles, le gars qu’on relance encore et encore pour convenir d’un simple rendez-vous. Les gens se lassent de lui courir après, et lui, il ne rappelle jamais. En somme, Adam est un serial ghoster. Dahlia est l’exception qui confirme la règle. Pour elle, il essaie de faire une effort.  La magie des algorithmes l’a conduit jusqu’à elle. Sans eux, il ne serait jamais tombé sur ses vidéos et n’aurait rien su de son annonce. Il ne renchérit pas, se contente de hausser les épaules. Dahlia le connaît bien. Adam est un créatif. Chaque tournage est source d’inspiration. Enfant, il se racontait des histoires pour estomper les contours des jours méchants. En résulte aujourd’hui une tête pleine à craquer, un imaginaire fertile. Son regard est pareil à celui d’un peintre. Comme eux, il utilise la composition, la lumière, la forme et la couleur, l’expression de la texture au-delà du visuel. Chaque paysage est un plan qu’il peaufine, une toile qu’il brosse. Si le rendu ne lui convient pas, il change d’angle de vue. Ce qu’il veut, c’est saisir l’insaisissable. Dahlia est l’insaisissable. Elle a ce visage aux mystères insondables, un sourire énigmatique dont l’étendu lui échappe. À la regarder, il se demande parfois si c’est là ce qu’éprouvait Léonard aux côtés de sa Mona Lisa ou Vermeer face à la jeune fille à la perle. Pas qu’il se prétende artiste, tant s’en faut. C’est elle le chef-d’œuvre, lui n’est que le mulet qui porte la caméra.

« Merci, maman. » qu’il riposte, Dahlia assurant s’inquiéter pour lui. Constamment ? Ça tient du taf à plein-temps. Il n’y a pas de quoi, pourtant. Adam est un garçon débrouillard. Il a une santé de fer, exception faite d’un cœur qui risque de le lâcher à tout instant. Une épée de Damoclès qui l’incite à vivre à 100 milles à l’heure. Le temps est pour lui un luxe. Elle ne sait pas, Dahlia, que ça lui pend au nez. Il s’effiloche à chaque battement. Devant elle se trouve un détonateur, une bombe à retardement. Il ne lui en a jamais parlé. Parce qu’il ne veut pas déformer son regard. Le brun s’approche de trop près, et ça le brûle un brin. Alors, il accroche vite son micro et s’en repart de plus belle. Ce n’est pas bon pour son palpitant, McAllister le sent qui s’emballe à coups redoublés. Ils sillonnent la forêt, ébouriffant cette profusion végétale. Dans la pénombre lui reviennent ses lointaines craintes d’enfants, le monstre du placard, l’ombre grimaçante tapie sous le lit. Soudain, un rosier se révèle à son regard. Adam saute aux conclusions, sans vraiment se donner la peine de vérifier. Dahlia se veut plus méticuleuse, questionnant ses certitudes. « En tout cas, la zone semble correspondre aux descriptions qu’on a recueillies. » Sa réponse tombe à plat. Dahlia s’est éloignée, peut-être désireuse d’inspecter la zone. Adam n’y prête pas plus attention, prélève plutôt une rose qu’il enveloppe dans un mouchoir comme pièce à conviction. Ce n’est pas un rosier sauvage, pas la sorte qui pousserait de lui-même en forêt. C’est bien la main de l’homme qui l’a implanté ici. Le vingtenaire s’arme de sa caméra et capture quelques paysages, afin de s’en servir pour les futures transitions de la vidéo. À son tour, le brun s’éloigne, écartant quelques branchages. Son regard se porte sur un majestueux résineux, lequel présente une béance en son tronc, stigmate d’un lointain orage – l’un des repères qui leur a été indiqués. Ils semblent sur la bonne piste. En son fond, le brun découvre un morceau de papier plié en quatre. Troublé, il s’en retourne prêt du rosier, rivant son regard sur le sol pour ne pas trébucher. Adam s’attend à y trouver sa camarade. Toutefois, Dahlia brille par son absence. Le brun se tend légèrement. « Dahlia ? » Sa voix s’élève dans la nuit noire, réverbérée par les arbres. Aucune réponse ne lui parvient. « Puta*n, je vais finir par la pucer. » grommelle-t-il. Ce n’est pas la première fois qu’elle lui fait le coup. Par trop souvent, elle s’éloigne sans réfléchir et lui la cherche. Dans cette obscurité, bonjour… Il a beau survoler la zone du regard, il ne discerne aucune lumière. Elle avait pourtant sa propre lampe… Furieux ou inquiet, le jeune homme se lance à sa recherche. Elle le prend pour qui ? Un chien pisteur ? Les minutes passent, aucune trace de son passage… Une sueur froide perle sur son échine. Lui vient alors une idée. Le brun brandit son téléphone, puis compose le numéro de la disparue, espérant que le réseau suffira à couvrir cet appel. La tonalité retentit dans son oreille. Il avance à l’aveuglette, espérant percevoir la sonnerie du téléphone de Dahlia. Échec. Il continue sa progression, réitère son appel… Cette fois, une vague musique s’élève, les notes timides, mais bien réelles. Il force sa marche, se rapproche de la source. Enfin, une silhouette se détache. Furibond, il fond droit sur elle, pointant un doigt accusateur. « Merde, je t’ai cherchée partout. On n’a pas idée de disparaître comme ça en pleine nuit. » explose-t-il, son front se barrant d’un pli furieux. « Suppose que je ne te retrouve pas. On ferait comment ? » Il est tout en gesticulations, secouant bras et tête. Sa furie exprimée, quelques bouclent retombent sur ses yeux. Il les balaie d’un geste vif, vidé de son énergie gêné par cette manifestation de son inquiétude. « C’est quoi que tu tiens dans ta main ? » qu’il demande, soudain interpellé par le bout de papier enfoncé dans son poing.




Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptySam 19 Aoû - 16:55

Listen to the wind blow Down comes the night

@Adam McAllister & Dahlia Ashford

Cela fait depuis quelques temps que le duo s'intéresse à la Rose Lunaire. Si au départ, Adam s'intéressait au sujet, Dahlia est venue l'accompagner. Grâce à leurs créativités, leur chaîne est devenue populaire et les deux amis ont dû trouver de quoi la ressourcer. Cette soirée leur permet en autre de se renseigner sur les énigmes et les interrogations concernant ce rosier qui semblait éclore chaque année au même moment. Dahlia avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un rosier sauvage, poussant dans la forêt mais après y avoir jeté un oeil et avoir lu quelques archives, la princesse supposait que la Rose Lunaire avait dû jardiner. Quand elle y pensait, Dahlia se rendait compte que sa créativité s'était améliorée aux côtés d'Adam. Plus fluide et plus belle. Comme si la présence de son coéquipier apaisait son esprit si complexe. Complexitude dans laquelle il est souvent difficile de trouver un chemin. Se demande tout aussi bien comment leur amitié est venue à apparaitre. D'abord, pensant qu'il ne s'agissait que d'un simple caméraman, la blonde pu comprendre qu'Adam était plus que ça. Il était devenu un ami. Et bientôt, sans s'en apercevoir, le myocarde s'était accéléré à différents moments de la journée. Voit bien que l'intérêt des relations humaines n'est pas le point fort d'Adam. Mais remarque aussi qu'il fait des efforts. Surtout qu'il l'écoute bien que Dahlia n'a pas pour habitude de parler d'elle même. Mystérieuse à bien des égards, sans réellement le vouloir. Regards qui se croisent, constamment. Sourires qui se rencontrent, malice qui se montre. Dahlia ne saurait l'expliquer mais Adam n'est pas juste son caméraman et celui dont l'imagination est si superbe qu'elle se demande ce qu'il peut bien faire avec elle, sur leur chaîne. Personnalités aux polarités opposées, Adam est plus éloigné tandis que Dahlia laisse entrer la lumière. Plus accessible, plus chaleureuse sûrement. Mais pour autant, ne s'intéresse pas tant au monde autour d'elle lorsqu'Adam n'écrit pas avec elle. Combien de pages auront ils écrits tout en partageant des cafés dans une petite boutique. A grignoter, à faire des pauses ou à observer les paysages en face d'eux tout en discutant sur les couleurs ou sur les décorations. Manque d'attaches de la part de la princesse et pourtant, plus elle avance dans cette forêt obscure, plus elle sait qu'elle ne voudrait pas continuer sa chaîne sans Adam. Peut être que le ténébreux estime qu'ils ne sont que de simples coéquipiers souhaitant apprécier la créativité et l'art dans toute sa splendeur. Pour elle, Adam est ce point d'ancrage quand la mer se fait trop mouvementée et qu'elle ne sait plus vers où se diriger.

Mots qui la font rire, fait relever ses iris vers le ciel étoilé. Bien sûr qu'elle s'inquiète pour lui. Tout le temps. Comme si elle savait qu'Adam ne lui avait pas encore tout dit sur sa santé. Qu'elle peut le comprendre dans le creux de ses yeux. Quand bien même Adam viendrait à lui partager son problème cardiaque, la princesse sait d'avance qu'elle ne le verrait pas autrement. Parce qu'il est ce même Adam avec qui elle partage leurs vidéos, à qui elle vient à raconter ses complications. Respiration qui s'efface dans la forêt tandis qu'elle l'observe reculer. A t-il, lui aussi, sentit cette électricité qu'on pense ne jamais ressentir? L'intérêt de la vidéo vient à les faire chercher la forêt mais Dahlia s'éloigne et Adam essaye de la retrouver. Un peu comme à chaque vidéo. En ville, dans un champ, ou en forêt. Pas qu'elle souhaite l'embêter, au contraire. Mais son envie de savoir, de comprendre, vient à la faire avancer. Comme si elle savait qu'Adam la retrouverait qu'importe où qu'elle puisse se trouver. Bien sûr, oublie par moment qu'Adam peut s'inquiéter de ne pas la revoir. Malgré sa tension dans le creux de son esprit, Dahlia avance puis entend la sonnerie de son téléphone. Prénom qu'elle reconnait et voix qu'elle voit arriver. Visage qui se relève vers celui du ténébreux, cligne des yeux devant son intonation. Puis, un sourire. Amusé d'abord alors que son doigt vient se poser sur le front de son ami. "Tu vas avoir des rides si tu continues à froncer les sourcils de la sorte." dit elle, ayant trop l'habitude de la réaction d'Adam quand il finit par la retrouver pour s'agacer. Si la princesse a une personnalité forte, sa douceur est à chaque fois présente. Surtout aux côtés du ténébreux. Comme s'il lui offrait un apaisement. La malice fait apparaitre alors à une tendresse et du rose poudré sur ses pommettes. Adam ne se montre pas souvent expressif. L'observe longuement, ressent bien ce myocarde qui s'accélère alors qu'elle se demande s'il viendrait à la chercher plus longuement. "Je sais que tu me retrouveras. Qu'importe où je vais." dit elle d'abord, doux sourire sur ce délicat visage tandis qu'elle s'approche d'un pas. Se redresse, paume qui se pose sur la joue du ténébreux alors que ses lippes se posent de l'autre côté. Doux baiser affectueux. Parce qu'elle est comme ça, Dahlia. Surtout avec Adam. Affectueuse. Et attachée à ce ténébreux. Pas seulement parce qu'il est doué, pas seulement parce qu'il est son caméraman. "Merci, Adam." ajoute t-elle en replaçant une autre mèche de ses cheveux avant de s'intéresser au papier entre ses doigts. "Oh, je l'ai trouvé sur un arbre là bas. Viens." Dahlia commence à avancer, puis s'arrête pour voir si Adam suis ses pas. Sourire amusé, la princesse l'emmène devant l'arbre où elle aura trouvé le morceau de papier. "Il me semble que c'est une énigme. J'avais lu dans les archives certaines énigmes qui revenaient et qui avaient toujours ce petit symbole de rose. J'imagine que c'est en lien avec la Rose Lunaire mais je me demande si les réponses aux énigmes peuvent donner une position." Dahlia penche la tête vers le papier en question, quelques mèches blondes tombant le long de son visage. Soupire puis regarde autour d'elle tout en sortant sa carte. "Hm.. Peut être que si on trouve cette énigme, on trouvera les points de coordonnées de la suivante sur la carte. Qu'est ce que tu en penses? Tu as vu quelque chose là bas?" demandait elle ensuite en posant son attention sur Adam, gardant ce même air délicat mais aventureuse. Ne comprend pas pourquoi c'est si simple en la présence du ténébreux. Comme si elle pouvait être découvrir cette créativité et cet art qu'elle n'a jamais réellement pu apprécier à l'époque. Elle à qui on aura dit qu'elle devait se trouver un métier. Et si sa présence à Redwood l'avait approché d'Adam? Comme s'ils se cherchaient sans réellement le savoir. Comme deux partitions qui ne parviennent pas à trouver la mélodie qui convient avant de se lier.



Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Adammc
LITTLE TALKS : 1521
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyMar 12 Sep - 12:42

Listen to the wind blow Down comes the night

@Dahlia Ashford & Adam McAllister

Il n’est pas dans ses habitudes de s’inquiéter pour autrui. Le sentiment est inédit, au combien perturbant. À tel point qu’Adam serait prompt à plaider l’erreur diagnostique. L’agitation est bien réelle, nichée au fond de ses tripes. Une sonnette d’alarme retentit dans un coin de son esprit. Ce n’est pas bon. Vraiment pas bon… Ça lui va très bien d’être un égoïste, un je-m’en-foutiste tourné vers sa seule personne. On ne gagne rien de bon à s’encombrer d’autres que soi. Il pourrait trouver maintes explications pour taire ses pensées parasites. Adrénaline, aigreur d’estomac, irritation… Un joli mélange de tout cela. C’est plus commode pour lui de prétendre qu’il se soucie uniquement de sa petite personne, quand tant d’éléments démontrent pourtant le contraire. Le brun s’enfonce toujours plus profondément dans cette forêt, indifférent aux branches qui lui fouettent le visage, entamant presque son épiderme. Il ne veille pas même aux repères qu’il serait bon de mémoriser. Qui sait s’il saura rebrousser chemin. Adam est peut-être bien en train de se perdre à son tour. Il a beau avoir le sens de l’orientation, il n’est plus sûr de rien. Sa mémoire photographique ne lui sera d’aucun secours dans cette pénombre. Il maudit Dahlia, son insouciance et sa légèreté. Des traits qu’il estime pourtant être ses qualités premières – quand elle ne choisit pas de disparaître à sa vue. La terre est humide, en cause, les dernières précipitations estivales. Son pied ripe sur un tas de feuilles et le voilà qui glisse sur quelques mètres. Et si elle tombait dans une crevasse ? L’idée traverse sa pensée, alors qu’il cavale à travers bois. Vient l’éclair de lucidité, le coup de téléphone. Après un deuxième essai, Adam retrouve enfin sa trace, guidé par les quelques notes qui s’échappent de son portable. Son courroux ne semble pas vraiment l’ébranler, quoiqu’un léger papillonnement de ses yeux trahisse sa surprise. Un sourire se peint sur ses lèvres, amusée qu’elle est. Il s’apprête déjà à répondre tel un roquet enragé, mais Dahlia appose son doigt sur son front. « C’est pour aller avec les cheveux blancs que je me fais par ta faute. » qu’il rétorque, fronçant un peu plus les sourcils. Insouciante comme elle est, il finira l’année canne à la main, cheveux poivre et sel. La demoiselle lui tient tête à sa manière malicieuse et apaisée. Force est de constater qu’elle est entière. Plus de peur que de mal. Adam voudrait juste qu’elle comprenne… « J’apprécierais simplement que tu fasses un peu plus attention à toi. » souffle-t-il. « Je ne suis pas sûr que l’assurance couvrirait les frais, s’il t’arrivait quelque chose. » Diminuer par l’humour la portée de ses mots. Dahlia le dévisage avec insistance, le poussant à se demander s’il ne s’est pas effectivement écorchée la frimousse contre l’arête d’un arbre. La voici qui se redresse légèrement, venant déposer un baiser sur sa joue. Un frisson le traverse de bas en haut. Adam demeure interdit, figé dans le marbre. À le voir, la scène semble avoir freezé. Il ne saurait déterminer la plus vive source de son trouble, le contact de sa paume contre sa peau ou celui de ses lèvres. Le savant mélange des deux sensations ? Dahlia retombe sur ses pieds et s’éloigne. Persistent les effluves de son parfum. Il est présentement la parfaite caricature de l’ado hormonal qu’un unique baiser parvient à déstabiliser. Le cerveau ne répond plus tout à fait, paraît court-circuité. Planté de la sorte, Adam se sent résolument con. Il en oublie de contre-attaquer. Sans doute n’était-ce qu’un élan d’affection typiquement Daliahesque. « Ouais… Je vais surtout finir par te coller une balise GPS. » lance-t-il, la moue provocatrice. Dahlia replace l’une de ses mèches blondes, un geste simple face auquel son palpitant s’emballe, toujours sous le coup de sa dernière approche. Il ne tourne vraiment plus rond….

La jeune femme prend le départ, invitation implicite à la suivre. Adam demeure immobile, avant de lui emboîter le pas, sa curiosité piquée. Quelques mètres plus loin, le vingtenaire découvre l’arbre dans lequel se trouvait le morceau de papier de sa complice. Il se penche alors contre l’épaule de Dalhia pour apercevoir le symbole griffonné. Le dessin lui est également familier. Il écoute les suppositions de sa camarade, poursuivant une réflexion silencieuse. « Ça… C’était enfoncé dans le tronc qui devait nous servir de repère. Je ne l’ai pas encore ouvert. » Il enfouit sa main dans poche, puis en tire la fameuse feuille pliée, qu’il s’empresse de défroisser. S'offre à leurs regards ce qui ressemble fort à une énigme.

Dans la forêt silencieuse s'épanouit une rose.
Ses pétales brillent sous la lueur de la lune qui luit.
Mais la nuit venue, un voleur ailé s'est glissé, et emporté la rose a été.
Qui est donc ce voleur qui a dérobé ce trésor ?
Réfléchis bien, et tu trouveras le coupable tapi dans l'ombre.


« Tu crois que c'est cette énigme ? » Ses sourcils se froncent imperceptiblement. Adam semble perdu dans ses pensées, parcourant l’énigme gribouillée. Les mots s’emmêlent et se démêlent. Soudain, son regard se porte sur la carte déployée de Dahlia. « Le papillon nocturne. C’est lui le voleur. » qu’il lance, une étincelle dans le regard. L'ennemi ailé qui se cache dans l'ombre... La lueur de la lune attire le papillon de nuit, qui se pose sur la rose.  « La clairière aux papillons, c’est là-bas qu’il faut aller. » Le bout de son doigt vient tapoter un point de la carte. C’est un endroit qu’il connaît bien, perdu au cœur de la forêt. Une clairière dégagée où la lune frappe de tout son éclat, délimitée par une haie bocagère qui attire les papillons. « On y va ? »



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) EmptyMar 19 Sep - 15:43

Listen to the wind blow Down comes the night

@Adam McAllister & Dahlia Ashford

Taquinerie de mise entre les deux amis. Dahlia sait qu'Adam ne montre que très peu d'expressions. Qu'il est plutôt calme comparé à l'énergie que la princesse met dans ses journées. Elle sait tout aussi bien que l'humour est néanmoins présent et qu'avec Adam, Dahlia sent son coeur se réchauffer à chaque instant où ils échangent un rire. Un sourire. Ou que leurs regards se croisent. Complexitude de leur relation et de la façon dont Dahlia peut la comprendre. Ne sait pas trop ce que le myocarde souhaite lui faire comprendre. Ou peut être que si mais qu'elle ne sait pas trop comment s'avancer. Apprécie être à ses côtés et créer de l'art. Sait bien qu'il est agacé de la voir s'éloigner dans l'ombre sans connaitre réellement le chemin. Mais son expression la fait sourire, son coeur se réchauffe. "Je suis certaine que cette couleur t'irait très bien." dit elle en hochant la tête. Amusée de la façon dont Adam fronce les sourcils. Néanmoins, son expression s'adoucit à ses mots. Il souhaite qu'elle fasse attention à elle. Tendresse dans la voix alors qu'elle répond. "Alors toi aussi." simple mais elle souhaite lui faire comprendre qu'elle l'apprécie. Puis l'observe de ses grands yeux clairs, n'attendant pas de réponse alors qu'elle affiche cet adorable sourire sur son visage. Adam qui semble déconcerté l'espace d'un instant alors qu'elle le regarde au dessus de son épaule. Se demande bien à quoi il pense. A elle? Ou seulement au rosier? Pas seulement une marque d'affection de la part de la princesse. Quelque chose en plus. Quelque chose qui réchauffe son myocarde lorsqu'elle croise le regard du ténébreux. Qu'elle discute avec lui. Mélodies qui la font soupirer tandis qu'elle rit légèrement. "Tu sauras où je suis au moins." ajoute t-elle avec cette même malice qui répond à celle d'Adam tandis qu'elle penche légèrement la tête. Elle s'attarde sur les branches, sur les ombres autour d'elle tout en attendant Adam pour ne pas se perdre encore une fois. Observe le papier puis sent la présence d'Adam derrière elle. Perd son attention du papier alors qu'elle peut sentir son délicat parfum. Toujours le même. Mais si agréable. Pommettes légèrement rougies, Dahlia tourne lentement la tête vers le ténébreux. Plus petite, elle doit relever son visage pour croiser le regard d'Adam. Nez qui se frôlent presque alors qu'elle retient sa respiration. Ne dit rien de plus tandis qu'elle l'écoute. Regard qui observe alors le papier qu'Adam avait trouvé et lit ce qu'il y a d'écrit. L'énigme semble moins intéressante étrangement. Néanmoins, Dahlia veut en savoir plus. Dahlia suppose que l'énigme doit donner sur un point spécial. Mais lequel?

Question d'Adam tandis que Dahlia fixe les phrases sur le papier. N'est pas très douée aux énigmes. Pour autant, Adam semble trouver. La carte donne la réponse et Dahlia penche la tête et le ténébreux lui donne un point sur la carte. La princesse relève ses iris vers lui puis hoche la tête avec un sourire. L'étincelle dans le regard d'Adam, elle peut le voir et le palpitant se réchauffe. C'est si doux. Si spécial. "On y va." sait qu'Adam a sûrement raison. Intelligent le ténébreux et la princesse le sait. Le sait depuis le début et c'est pour cela qu'elle a voulu de lui en tant que coéquipier. Car elle ne se voyait pas sans son talent. Recommence à marcher aux côtés d'Adam cette fois, préférant sa compagnie que celle des ombres. Le regard sur la carte un instant, Dahlia relève ses iris pour se poser sur le visage de son ami. "Tu es vraiment doué, Adam." dit elle avec un tendre sourire. Parce qu'elle le pense et parce qu'Adam a toujours été doué. Dans sa création, dans la façon dont ses idées se mêlaient aux siennes. Elle avance, observant le sol pendant quelques minutes. Ne connait pas trop cette sensation qu'elle n'a pas encore réellement ressentit. Peut être un peu mais la présence d'Adam est plus complexe. Emotions vives, palpitant qui chavire. Le regarde quelques instants, le même sourire sur ses lèvres colorées. Le suit donc jusqu'à la clairière avant de voir les étoiles se montrer. Les observant un instant, Dahlia sourit délicatement. La galaxie est fascinante et Dahlia apprécie pouvoir observer les étoiles. Puis, son attention se porte autour d'elle et la princesse fronce légèrement les sourcils. "Et où est ce qu'on doit chercher tu penses?" demande t-elle. Peut être dans les troncs d'arbres ou dans les buissons. Reprend la carte entre ses doigts, ses iris qui observant les différents chemins. "Ou bien trouver  un symbole de papillon? Qu'est ce que tu en penses?" demandait elle ensuite, car elle, ne connait pas trop cette clairière mais sait qu'Adam est doué pour cela. Lui offre un sourire avant de relever son visage vers les étoiles, et avec des joues poudrées de rose, qu'elle ajoute. "Les étoiles sont magnifiques ce soir, tu ne trouves pas?"








Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty
MessageSujet: Re: Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Listen to the wind blow Down comes the night - (Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» In the Dead of the Night (Dahlia)
» dahlia ☾ ethereal
» @dahlia-adam-youtube
» dahlia ☾ autumn whisper
» but time makes you bolder ┆Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills
-
Sauter vers: