AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) chris evans 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) chris evans 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) chris evans 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) chris evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) chris evans Empty
MessageSujet: (m/libre) chris evans (m/libre) chris evans EmptyMar 27 Juin - 12:41

Nicolas « Nick » Parsons
La liberté ne se donne pas, elle se prend. ~ Reine Malouin.


Prénom(s) & noms ★ Nicolas « Nick » Parsons. Date & lieu de naissance ★ Juin 1983 à Burlington. Âge ★ 40 ans. Statut social ★ Au choix. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Je le vois bien avoir été dans l’armée ou y être encore, mais ça reste au choix. Avatar choisi ★ Chris Evans. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario


L’histoire de Nick est en grande partie libre, mais il y a quelques points essentiels pour que cela puisse coller à l’histoire de Duncan.

- La première est que Nick et Duncan sont demi-frères, nés à trois mois d’intervalles. Ils n’ont pas la même maman, mais par contre, il partage le même père. Un père qui a été pas mal absent pour Duncan, mais beaucoup plus présent pour Nick.

- Nick a eu une enfance plutôt normal, jusqu’au jour où il a découvert que son père avait une double vie, en le suivant à vélo, un soir où il disparaissait mystérieusement, encore pour le travail. Il avait 9 ans et depuis ce jour tout à changer. Leur père a disparu de la ville, jusqu’à maintenant. Des rumeurs évoquent la secte, d’autre une certaine honte à avoir abandonner ses fils.

- Je vois bien Nick comme étant quelqu'un d'intelligent qui aurait pu facilement continuer ses études, mais qui ne l'a pas fait par choix. Qu'on juge souvent comme le mec bourru qui ne sait pas réfléchir, alors que ce n'est absolument pas le cas.

- Je vois bien Nick avoir un travail assez physique, d’où le fait que j’ai choisi l’armée. J’ai pensé qu’au contraire de son demi-frère, il aurait pu ne pas forcément aimer les études et vouloir faire un métier de terrain, en bon patriote américain. Je me suis dis que le fait qu’il soit à Redwood Hills en ce moment pourrait faire écho à un évènement traumatique ou une blessure par exemple. Après ça reste au choix. Je trouve que le métier reste quelque chose d’important dans le choix du personnage, donc je ne veux pas l’imposer.

Traits de caractères : Déterminé, rancunier, bienveillant, intelligent, rêveur...




Duncan « Parsons » Wilde ★ Demi-frère ★ Nick et Duncan ont passé leur vie à s’éviter, pensant mieux vivre ainsi, mais c’est définitivement plus compliqué que ça. Nick a été celui qui a le plus connu leur père, qui a presque toujours eu une famille aimante et plutôt la belle vie. Enfin ça, c’est ce qu’à toujours penser Duncan. D’une certaine manière, il était jaloux. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sur les ponts et ils apprennent doucement à laisser le passé derrière eux.

Wayne Parsons ★ Père ★ à définir avec la personne qui prendra Wayne. Scénario ici.

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) chris evans Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans (m/libre) chris evans EmptyMar 27 Juin - 12:49

vos exigences
(m/libre) chris evans Boig

▽ avatar  Chris Evans. Honnêtement, je ne vois aucun autre avatar pour jouer le demi-frère de Duncan. J’aime beaucoup ce duo, qui sont à mes yeux de véritables frères. Le prénom est au choix, le nom : Parsons.   :nova:

▽ liens et histoire Ce lien de demi-frères me tient énormément à cœur, car je n’ai jamais joué Duncan sans lui. Ils ont toujours fait office de binôme et je les aime beaucoup. Pour ce qui est de l’histoire, je pense qu’elle peut évoluer de toutes les manières. Dans le sens où il peut y avoir des hauts et des bas, mais où, j’espère, ils pourront trouver des compromis et apprendre à se connaître.  (m/libre) chris evans 73930096

▽ présence et rp Le règlement demande une réponse minimum toutes les 3 semaines et cela me convient bien ainsi. Moi-même, je ne réponds pas toujours de manière ultra rapide, mais j'essaye d'être au max dans les clous. Question Rp, je fais environ 500 mots. :geek:

▽ le petit mot de la fin Et bien, j'espère te voir rejoindre le forum. Tu peux me contacter sans aucun souci dans la partie "invités" ou par mp. Je suis ouverte à toute discussion concernant ce scénario. Hâte de te voir en ville sous les traits de Nick. :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(m/libre) chris evans Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 686
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) chris evans Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans (m/libre) chris evans EmptyJeu 3 Aoû - 22:52

Scénario pris :hert:

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(m/libre) chris evans 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) chris evans Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans (m/libre) chris evans EmptySam 6 Jan - 19:11

Scénario remis en jeu (m/libre) chris evans 3405068066

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(m/libre) chris evans 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) chris evans Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans (m/libre) chris evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) chris evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) Chris Pine
» (m/libre) ben whishaw
» (m/libre) Taz Skylar
» (f/libre) zoe saldana
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: