AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription SOS estival [Jayden] - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) SOS estival [Jayden] - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum SOS estival [Jayden] - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

SOS estival [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:50

Est-ce que les choses auraient été différentes s'il s'était lancé à 18 ans, à la sortie de l'école ? Certainement, oui. Sa musique serait devenue sa première priorité et il aurait été capable à toutes les compromissions pour cela. Aujourd'hui, il avait d'autres priorités même s'il restait toujours non pas en quête de fortune -après tout il avait toujours vécu simplement- mais de reconnaissance. La reconnaissance de son travail, mais pas seulement. Et Jayden était à lui seul un vrai boost d'ondes positives et d'enthousiasme. Tout ce qu'il avait besoin donc avant le grand jour. Enthousiasme qu'il convenait cependant de modérer quelque peu puisque rien n'était encore signé, et les négociations ne seraient peut-être pas si faciles que cela. "Il s'agit surtout de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué." Et pour avoir été confronté une fois à un vrai ours, il saisissait tout l'impact de cet adage. Parce qu'il n'avait jamais couru aussi vite que ce jour-là ! "Mais dès que c'est fait, je vous envoie à tous un message pour vous dire ce qu'il en est. Toi le premier." Bon, après ses parents mais ça semblait évident.

Quant à Castiel, est-ce qu'il pouvait se permettre de le déranger dans ses réunions pour cela ? Il se retrouva donc à utiliser la "force de ses neurones" pour peser le pour et le contre avant de décréter que ça ne pourrait qu'être une embellie dans ses affreuses réunions. Si bien sûr, tout ça se soldait positivement. Après tout, lui aussi avait participé avec Jun et Juliet à l'élaboration d'une de ses chansons. Et cela même si le résultat avait été des plus aléatoires... Mais ils s'étaient bien amusés et c'était un souvenir précieux. "Oui, et il chante totalement faux. Il est juste incapable de tenir une note... Mais il l'a fait avec tellement d'application que c'en était adorable !" Et s'il n'y avait pas à douter que ce n'était pas les qualificatifs qui manquaient lorsqu'on évoquait le nom de DeWitt, il y était fort probable qu'adorable devait être dans les tous derniers de la liste. Mais c'était parce qu'ils devaient être peu à l'avoir entendu chanter !

Il avait en tout cas énormément de chances d'être si bien entouré. Parce que la proposition de Jayden à "l'accompagner" sur scène le toucha en plein cœur, et il ne pourrait juste pas se permettre de ne pas donner le meilleur de lui-même après ça. "Oh, c'est gentil ça..." Et il le pensait sincèrement alors qu'il se faisait la promesse d'en mettre plein la vue à ces gens du label. Qu'il n'ait au moins rien à regretter si les choses ne se passaient pas comme prévues.

Jusqu'à ce que toutes ces considérations se fassent oublier au profit de l'appel de l'eau. Et il n'en fallut pas plus pour retrouver aussitôt les interactions qui les caractérisaient tant. "J'appellerais mon père pour qu'il m'apporte ma combinaison de travail." Problème résolu. Et il imaginait déjà la tête de son père à ça... Ca pourrait être très drôle ! Quant à se détourner pour préserver la "pudeur" de Jayden, il en pouffa de rire. "Dis-moi ce que je n'ai pas déjà vu..." Avant de se déshabiller à son tour et de le rejoindre dans l'eau en boxer parce  qu'il n'avait juste pas prévu qu'ils piqueraient une tête dans l'eau... Plutôt froide, le contraste étant saisissant avec la température extérieure ! "Bon sang, mais c'est froid !" Oui, il faisait sa chochotte et il en venait même à regarder avec envie Pete qui s'était installé sur la couverture du pique-nique.

Avant que son attention ne soit ramenée à Jayden. "Je comprends pourquoi mes parents t'aiment autant ! Tu es aussi obnubilé par mon improbable mariage qu'eux..." Sauf que la situation restait la même. Elle était même pire ! Puisqu'il partait pour New-York -juste quelques jours mais il pouvait s'en passer des choses en quelques jours !- pile au moment où ce document portant le nom des Black associé à celui de la Rose lunaire, sortait soudainement de nulle part. Le timing ne pouvait pas être plus désastreux. "Je n'épouserais personne, pas plus Ricky Martin qui ne sait même pas que j'existe, que qui que ce soit d'autre. Considère-moi comme déjà marié à mes parents !" C'était eux qui comptaient, et qui avaient toujours comptés. Sauf que... Il voulait aussi tenter son aventure à New-York.


Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
SOS estival [Jayden] - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1682
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:33

Bien sûr que je m’emballais et ce peut-être un peu trop vite ! Toutefois, j’avais déjà été témoin de son talent. Peter n’avait plus besoin de faire ses preuves en ce qui me concernait puisque j’étais toujours aussi abasourdi de son inventivité qu’au premier jour. Ce mec était une machine à écrire et composer ! Sans parler de sa voix si douce à l’oreille. Fut un temps, j’avais rompu nos promesses en m’imaginant l’entendre de façon disons… « permanente ». Comme tout le monde le sait : cela n’avait rien donné de bon. Aujourd’hui, je me contentais de nos petits moments irréguliers en tête à tête, bien plus sages qu’à cette même époque. Même ma mère demandait encore de ses nouvelles même si elle avait enfin renoncé à en apprendre davantage sur ce qui s’était passé entre nous (nul doute qu’il devait en être de même avec Martha). Finalement, peu d’individus avaient été mis dans la confidence en dehors de Castiel et d’Eliot de mon côté.

Bref, mon rire redoubla en apprenant que le millionnaire quasiment toujours tiré à quatre épingles se révélait être une véritable casserole dès qu’il s’agissait de pousser la chansonnette. Au moins, nous avions un point commun lui et moi ! Cependant, n’étant pas au courant de cette donnée, il aurait prochainement le droit à quelques moqueries bien placées. Il fallait bien le chambrer ! Ça l’empêchait de s’ennuyer. La vie bourgeoise avec ses réunions à n’en plus finir peut être si chiante…

- Comme quoi : même l’Homme le plus parfait ne peut l’être totalement ! répliquai-je en rebondissement sur le culte que lui vouait mon interlocuteur. On devrait le traîner au karaoké un de ces quatre.

Seulement une fois que je me serai déjà payé sa tête bien sûr. Sinon, ce serait me jeter une balle dans le pied en loupant une magnifique opportunité ! Pour l’heure, nous nous concentrions sur ses débuts sur scène. Je lui promis alors de le gratifier d’une vidéo sympathique en compagnie de Moana dans l’espoir de lui fournir une bonne dose de courage. Dieu sait qu’il lui en faudrait ! Oui, j’étais toujours terrifié par la scène même si mon anxiété fondait une fois lancé.

- Petit conseil : on dit toujours d’imaginer son public nu - mais fait-le uniquement pour les BG histoire de ne pas grimacer sur les photos.

Je pouffai puis me préparai à me changer afin de me glisser dans l’eau dans une tenue appropriée. Notre échange se révéla évidemment digne de nos discussions habituelles et je ne pus taire un « comeback » suite à sa riposte.

- Mais je ne tiens pas à nourrir ton addiction maintenant que tu es sobre.

Je parlais bien sûr de nos ébats multiples. Puis, je filai me rafraîchir. Et ce fut le cas de le dire puisque mon acolyte ne manqua pas de se plaindre de la température à la seconde où il m’eut rejoint. Je laissai échapper un « Chochotte ! » impossible à louper puis pris une mine indignée après son refus d’épouser Ricky Martin. Quant à son mariage à ses parents…

- Peter, nous ne sommes pas au Texas, dis-je en m’inspirant d’une réplique du Magicien d’Oz. Je doute que ce genre de choses soit autorisé ici.

Ne s’agissait-il pas d’un des pires États du pays ? Bien sûr, j’avais conscience qu’il ne parlait pas de l’union sacrée mais un peu de légèreté ne faisait jamais de mal ! Je passai mon bras autour de ses épaules puis pris un temps pour me peindre le tableau.

- Toi, Ricky Martin… Je suis sûr qu’il est riche. En plus, il est vraiment bien conservé pour son âge ! Je devrais le suggérer à ta mère tient…

Ma mine pensive était fausse, exagérée. Je voulais juste le taquiner comme à mon habitude car je savais que, si l’idée montait au cerveau de sa génitrice, il en entendrait parler pendant deux ans minimum. Il était si simple de le « torturer » !

- Il faudrait que je me renseigne sur toutes les célébrités gay. Je suis sûr qu’elle pourrait négocier avec Cas’ pour que tu les rencontres tous. Elle pourrait même leur faire passer une audition ou je ne sais quoi.

Ainsi, je dépeignai son pire cauchemar (non-lié à la Rose du moins) ! Si après ça il n’essayait pas de me couler afin de réduire la menace à néant…

- Mais, plus sérieusement, c’est dingue de s’imaginer que d’ici un an ta vie aura peut-être complètement changée. Tu auras peut-être un loft à New York en plus de vivre à la ferme. Ou même à Hollywood ! Pourquoi se priver quand on peut ?

Le connaissant : il pourrait avoir un compte bancaire aussi fourni que celui de DeWitt, il continuerait de porter ses vieux kimonos. Sa simplicité était l’un de ses traits que j’aimais le plus depuis notre rencontre. Il était si… authentique !

- Puis on pourrait se défouler sur les décos de Halloween !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:24

Mais qui avait dit que Castiel était l'homme parfait ?! Pas lui en tout cas ! "Mais d'où tu sors ça ?! Castiel n'est pas parfait, la preuve, il est désespérément hétéro. Encore un... Et il y a Isobel. En fait, c'est une forteresse imprenable !" Avec quelque chose caché tout au fond là-dessous, sous cette apparence bien trop lisse qu'il offrait au monde. Et dont bien peu y croyait finalement, sans quoi ils ne seraient pas tant à chercher la moindre faille dans cette carapace. Lui comme Jayden, chacun à leur manière, ou comme tous les autres d'ailleurs... "Même si j'avoue qu'on a déjà vu des forteresses plus moches... Et il a un de ces regard, à tomber !" Et ce n'était pas Jayden qui allait le contredire vu comment celui-ci lançait des perches à son patron dès qu'il le pouvait ! Et il pouvait difficilement lui jeter la pierre... "Par contre, je vote pour le karaoké ! Ca ne pourra qu'être drôle." Dieu, oui ! Il voulait faire ça !

Mais avant cela, il aurait son concert suivi de son rendez-vous avec le Label. Et clairement, l'angoisse était là. Celui de l'échec bien sûr, mais aussi celle de la réussite. Surtout celle de la réussite. Ca allait remettre tellement de choses en question, sa vie entière depuis ces vingt dernières années ! Toutes ses décisions, tous ses renoncements balayés comme ça d'un simple revers de main... Par pur égoïsme. De quoi se sentir comme le dernier des fils. Et pourtant, il allait le faire, juste une fois. Et en priant pour que ce ne soit pas la fois de trop. Alors s'il sourit tout en secouant la tête devant la bêtise du conseil donné par Jayden, il garda pour lui ses angoisses les plus profondes. Parce que ce n'était pas quelque chose qui se disait à voix haute. Du moins pas comme cela, pas sans être accompagné d'un refrain et d'une mélodie derrière...

Mais surtout, Jayden se trompait. Ce n'était pas l'argent qui l'attirait comme des paillettes le soir de Noël... Mais il existait en ce monde, des univers bien différent de celui qu'il avait toujours connu à la ferme. Et qui exerçaient une étrange fascination sur lui tel New-York et sa vie animée de jour comme de nuit, ou celle de ces artistes musicaux qu'il avait pu observer lorsque Castiel lui avait poussé la porte du studio d'enregistrement de Will. Ou quand Ariel avec ses tatouages, son bandana et ses bottes de cow-boy avait forcé la porte du salon de son ex-patron pour "s'expliquer"... L'argent n'avait décidément rien à voir avec ça. Absolument rien à voir. "Mais on s'en fiche de ça. T'étais pas riche, toi." Ce qui ne l'avait pas empêché de l'aimer. Parce Dieu sait qu'il l'avait aimé... Jayden... Et leurs jeux, leurs rires, et leur univers presque enfantin bien à eux... Et si son regard soudainement devenu chaud glissait sur le corps de Jayden -foutus souvenirs...- l'eau froide était elle, le meilleur remède pour remettre les idées en place ! Et plutôt radicalement ! Ce qui n'était pas plus mal pour éviter les "bêtises" qu'ils ne pourraient que regretter tous les deux par la suite. Il valait d'ailleurs mieux se concentrer sur les -trop nombreuses- disputes qu'ils avaient eues. C'était bien plus sage !

Par contre, il n'aima pas DU TOUT, l'idée que Jayden puisse s'associer à sa mère pour lui trouver un potentiel mari dans toutes les célébrités qu'il serait censé côtoyer dans un futur assez aléatoire... Et il n'aima suffisamment pas cela pour envoyer du dos de la main des gerbes d'eau toujours aussi froide vers Jayden. Ce qui était d'ailleurs idiot, pourquoi des célébrités voudraient être vues à côté d'un simple fils de fermier d'une campagne de l'Amérique profonde ? Quant à son métier de tatoueur, il y en avait certainement des tas d'autres bien plus réputés ! Rien ne tenait donc debout mais il se méfiait tout de même des obscurs raisonnements maternels... "Mon Dieu... Elle pourrait le faire, oui ! Ce serait tout à fait son genre..." Et c'était... Effrayant ! Les femmes, et sa mère en particulier, étaient effrayantes ! Se tournant vers Jayden, il lui souffla comme s'il partageait le plus grand des secrets avec lui. "Il ne faut surtout pas que cette idée lui vienne en tête... Donc motus et bouche cousue." C'est qu'il y en allait de sa survie ! Et non, le mot n'était pas trop fort face à sa mère lui cherchant le meilleur parti possible auquel le marier.

Et s'il avait pensé avoir atteint le summum de l'effroi avec l'idée que sa mère puisse chercher un bon parti dans toutes les célébrités de ses magazines peoples, il s'avéra qu'il ne pouvait pas plus se tromper. Il y avait pire, bien pire. Et comme un serpent de mer, il dut à nouveau faire avec ce sentiment de culpabilité bien trop connu. Dans un an... Peut-être que sa vie aura complètement changée mais il savait qu'il ne pourrait pas se décrocher de la ferme, et cela même s'il avait toujours cherché à la fuir depuis son adolescence. Laisser ses parents pour aller vivre sa meilleure vie ailleurs, tout en sachant l'ombre qui planait sur eux ? Jamais il ne pourrait faire ça. "Non, pas de loft, ni rien de tout cela. J'habiterais au-dessus du garage d'Ariel le temps que je serais à New-York. En échange de quelques heures de tatouage, ça fait un moment qu'il veut que je bosse avec lui... Mais je reviendrais ici dès que je peux, c'est ici chez moi. A la ferme." Parce que ce n'était pas à New-York qu'il pouvait gérer les problèmes de documents de la Rose lunaire sortant de nulle part...


Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
SOS estival [Jayden] - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1682
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:43

Il est clair que Castiel ne pouvait être aussi parfait qu’il le laissait paraître. Personne ne l’était. Encore moins un millionnaire aux pratiques parfois un peu douteuses. Ne m’avait-il pas menti pendant quelques temps à notre rencontre en se laissant passer pour quelqu’un d’autre ? Je ne l’oublierai jamais mais comptais malgré tout sur lui pour qu’il ne me joue plus jamais un tel tour. Ainsi, j’espérais que ma confiance en lui était bien placée. Mais loin de le concerner, mes tentatives de « caser » mon interlocuteur échouaient platement. Il faut dire que Peter n’avait jamais été un très grand adepte du second degré et prenait tout pour argent comptant. Bien sûr que je ne comptais pas le faire se marier avec Ricky Martin ou Dieu sait qui ! Cette simple pensée était plus ridicule qu’autre chose. Toutefois, je fus distrait par sa réplique suivante qui rappelait ce que nous avions partagé autrefois. Non, je n’étais pas riche il y a deux ans et ne le serais sûrement jamais. Cela faisait juste toujours bizarre de l’entendre mentionner notre relation passée tant il préférait l’éviter en général. J’esquissai un sourire sur ma trogne puis lâchai :

- Riche en conneries ça compte ?

Je ris avant de dévier la conversation vers l’inclination naturelle de sa mère à farfouiller la planète entière à la recherche du gendre idéal. C’est que Martha était prête à tout au plus grand dam de son gosse ! Et le chanteur pouvait difficilement compter sur moi pour promettre de ne pas lui insuffler cette idée ! Ainsi, je haussai les épaules dans un rictus diabolique. Qu’il ne rêve pas trop si l’envie m’en prenait ! Je me surpris ensuite à me projeter dans la vie qui pourrait être la sienne d’ici l’été prochain dans le cas où sa carrière décollait. Appartement new-yorkais, confort optimal… Quelques dollars en plus dans son compte en banque pourrait faire des miracles ! C’était sans compter sur son attachement profond pour la simplicité. Je lâchai un soupir exagéré.

- Donc je ne suis pas près de me débarrasser de toi… Moi qui pensais que cette torture touchait à sa fin !

Ce fut à mon tour de lui jeter de l’eau à la figure, tel le gamin qui me collait à la peau. J’éclatais de rire puis entamai une bataille acharnée. Les interventions d’un Moana surexcité n’aidèrent en rien à nous éviter de boire la tasse à maintes reprises mais cela ne fit qu’accentuer la folie de ce moment. Cette guéguerre s’acheva lorsque je réussis à immobiliser mon rival en lui bloquant les bras dans son dos tout en lui faisant face. Pas super pratique comme technique mais plus simple pour le narguer.

- Et c’est un échec cuisant pour Papi Black ! Heureusement que vous êtes plus talentueux sur scène que dans l’eau !

Comme toujours, se trouver à proximité de ses lèvres et ne pas les toucher relevait du challenge tant ma respiration s’accélérait par automatisme. Mes yeux étaient plongés dans les siens et nos corps à distance inexistante (leur nudité respective n’aidant pas).

- Il serait facile de blâmer la chaleur…, soufflai-je par provocation avant de le relâcher et de réinstaurer une poignée de centimètres entre nous. Mais je meurs d’envie d’une glace, pas toi ?

Magnifique et appétissante diversion, non ?

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1075
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:56

Bon sang, Jayden... Il ne lui avait fallu que cinq petits mots et tout son humour pour faire de lui l'homme le plus riche de la Terre ! Castiel n'avait plus qu'à bien se tenir avec tous ses millions et ses hôtels grand luxe... "Bien sûr que ça compte ! Et c'est même la plus belle des richesses." Et pour cause puisqu'il avait la même, ou presque parce qu'il était bien difficile de battre Jayden à ce petit jeu. Et s'il en riait, il se faisait aussi la réflexion que Jayden comme Castiel avaient surtout celle du cœur. Certainement la richesse la plus importante existant en ce monde. Il y avait donc de quoi se sentir privilégié de les avoir dans sa vie, l'un comme l'autre. "Et non, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement ! Tu devrais le savoir que j'aime te torturer depuis le jour où je... T'aies arraché les poils. Dieu, j'ai vraiment fait ça. C'était horrible !" C'était lui qui se plaignait alors que c'était surtout Jayden qui avait souffert ce jour-là. Et c'était tellement étrange de reparler de tout cela... Et c'était peut-être bien la première fois qu'ils en reparlaient ainsi de façon si décomplexée.

Ou peut-être pas tant que cela puisqu'il dévia rapidement l'attention sur le moment présent en lui envoyant des gerbes d'eau à la figure. "Alors imagine tout ce que je serais capable de faire !" En vérité pas grand-chose vu comment il avait été malade pour trois malheureux poils arrachés. Par contre, arroser Jayden d'eau glacée ne lui posait aucun problème vu toute l'énergie qu'il y mettait. Sauf que Jayden n'y mettait pas du sien et au lieu de se laisser gentiment noyer, celui-ci répliquait. Et de façon bien plus musclée ! Ce fut donc une belle bataille d'eau à laquelle ils se livrèrent où il tenta vaillamment de ne pas perdre de terrain face à Jayden. Malgré ses nombreuses pertes d'équilibres et les attaques sauvages de Moana, qui au moins ne faisaient pas de différence puisqu'elle "attaquait" tour à tour les deux. Mais ce fut surtout un moment où il oublia tout ce qui n'était pas stratégie et équilibre, reléguant à plus tard toutes ses angoisses quant à son futur -ou pire, celui de ses parents- encore très incertain. Jusqu'à la dernière attaque -forcément très fourbe !- de Jayden qui l'immobilisa implacablement alors que celui-ci ne cachait pas sa jubilation.

Et que lui s'en offusquait, et pour une raison bien particulière. "...Papi Black ?!" Il hésitait clairement entre éclater de rire ou juste s'indigner haut et fort, le mélange donnant quelque chose d'assez étrange. "Mais d'où tu sors..." Sa voix s'était soudainement muée en un murmure mais il ne doutait pas vu la distance quasi inexistante entre eux, que Jayden puisse l'entendre. Mais s'il était dans l'incapacité de se mouvoir sous la prise ferme de Jayden, il l'était tout autant dans le fait de pouvoir associer deux idées ensembles... Parce qu'il savait à quoi Jayden pensait ! Il le savait par son souffle chaud et un peu trop rapide au vu de son statut de vainqueur qui balayait son visage, s'égarant sur ses lèvres. Et à son corps brûlant qui se plaquait contre le sien bien trop froid en contraste, tout en ne lui laissant aucune échappatoire. Sans doute que Jayden le connaissait un peu trop bien alors qu'il ne pouvait réprimer le long frisson qui le parcouru... Et il n'y avait bien que Jayden pour passer aussi rapidement du jeu à cette tension sexuelle si palpable qu'elle en saturait l'air autour d'eux. "...ça ?" Et il avait bloqué sur le "ça" alors qu'il ne savait même plus à quoi exactement ce "ça" faisait référence.

Et puis tout s'arrêta aussi vite que ça avait commencé le laissant étourdi alors qu'un air frais venait soudainement s'engouffrer dans ses poumons et remettre ses idées en place. Alors que Jayden lui parlait de glace ? Ne cherchant pas à comprendre -se ressaisir occupait déjà tous ses neurones- il acquiesça aussitôt. "Je vote pour la glace !" Bon sang, il s'était passé quoi là ?! Ils avaient déjà testé tout cela, avec la fin qu'ils connaissaient. Et il ne pouvait pas plus s'engager aujourd'hui qu'il ne le pouvait hier. Et même encore moins avec ce document sorti de nul part... "Et ça nous remettra les idées en place, à toi comme à moi." Et il en avait bien besoin vu la chute qu'il failli faire en sortant de la rivière, et il remerciait les hautes herbes auxquelles il s'était raccroché ! Mais c'est que Jayden méritait mieux, bien mieux que lui. Il méritait un type qui puisse l'épouser, lui donner une maison aux abords de Redwood, avec des week-ends et des voyages en trekking à l'autre bout du monde, et même des enfants ! Une vie normale somme toute. Et une vie qu'il ne pouvait pas lui offrir. Alors que lui resterait accroché à la ferme et à ses parents... Ce qui leur éviterait à chacun des disputes mémorables où il lui faudrait courir après Jayden, et des ressentiments de part et d'autre. Jayden avait donc raison, ils avaient besoin d'une bonne glace ! Alors qu'il clamait tout en secouant ses cheveux pour tenter de les essorer au maximum. "A la poire pour moi !" Forcément, à la poire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS estival [Jayden] SOS estival [Jayden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS estival [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eliot > Jayden
» jayden > castiel
» Peter >Jayden
» Jayden > Peter
» Jayden > Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: Redwood river
-
Sauter vers: