AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription hopelessly devoted \ eilin 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) hopelessly devoted \ eilin 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum hopelessly devoted \ eilin 3118605328

Partagez

hopelessly devoted \ eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
hopelessly devoted \ eilin XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
hopelessly devoted \ eilin LsApcGa
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: hopelessly devoted eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyMar 31 Oct - 2:51



hopelessly devoted

feat eilin & philip
À peine je sors des vestiaires, je me dirige vers mon bureau pour plonger dans le rythme de cette nouvelle journée qui se dessine. En pénétrant dans la pièce, je remarque que le poste est inhabituellement désert. En fait, à part moi, seul l'officier en charge des appels d'urgence est présent. Je m'installe devant mon écran, entamant ma routine matinale qui consiste à vérifier les derniers rapports et les dossiers en attente. Pendant ce temps, le téléphone retentit brusquement, et mon collègue décroche d'un geste rapide et professionnel. Initialement, je ne prête pas une grande attention à la conversation qui débute de l'autre côté de la ligne. Cependant, au fil des premières secondes, mes oreilles attentives captent un ton inquiétant dans la voix de mon collègue. Je me lève de mon propre siège pour me rapprocher de lui, arborant une expression interrogative. Mon collègue s'efforce de maintenir le contact avec la personne de l'autre côté de la ligne, en vain. Il m'informe rapidement qu'il y a un homme armé, actuellement résidant au Woodhaven Inn, qui a proféré des menaces à l'encontre de son voisin de chambre. Sans perdre un instant, je prends en charge la conversation, annonçant à mon collègue que je tiendrai l'équipe informée de la situation dès mon arrivée sur les lieux. Les informations concernant l'appel me sont communiquées en toute hâte pendant que je me précipite vers la sortie.

Je me gare devant l'auberge, les gyrophares activée pour signaler l'urgence. Selon les informations sommaires transmises par mon collègue, la situation reste nébuleuse. Cependant, dans la petite communauté de Redwood Hills, nous savons que les apparences peuvent être trompeuses, et il est impératif de prendre toute menace au sérieux. Songeant à demander des renforts, puisque que normalement, j'aurais un partenaire avec moi, mais je prends la décision de m'y aventurer. Sachant que nous n'avons pas encore toutes les pièces du puzzle en main, il m'était inutile d'alarmer tout le monde. Lorsque je franchis la porte de l'établissement, je scrute rapidement le hall à la recherche de signes inquiétants. À première vue, tout semble calme. Trop calme ? Une jeune femme se tient derrière le comptoir de la réception, ses traits traduisant la confusion. Je m'approche d'elle, gardant mon regard sérieux de policier. « Bonjour, nous avons eu un appel concernant la sécurité de l'un de vos résidents, qui aurait reçu des menaces armées de son voisin de chambre. Est-ce vous qui avez fait l'appel ? » Son expression étonnée me confirme qu'elle ne semble avoir aucune conscience de la situation. « Avez-vous entendu quelque chose, reçu des plaintes d'autres résidents ? » je poursuis, souhaitant obtenir le maximum d'informations pour comprendre la gravité de la situation. « Est-ce que votre supérieur est présent ? J'aurais besoin d'un accès à la chambre trois et et des infos sur le résident. » Dans le cas où personne ne réponds à la porte.

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyDim 12 Nov - 10:10


hopelessly devoted
Philip & Eilin


L’auberge était en pleine effervescence, au plus grand plaisir d’Eilin. Elle adorait cette saison, même si certains râlaient car le froid arrivait et les jours raccourcissaient, ce n’était pas son cas. C’était la période d’Halloween et puis de Thanksgiving et puis de Noël et puis du nouvel an, comment pouvait-on détester cette époque de l’année, franchement ? Eilin ne comprenait pas. Elle terminait les vérifications des décorations et autres festivités quand du mouvement dehors attira son attention, ainsi qu’une lumière clignotante qui lui arracha un froncement de sourcils. Elle n’avait pourtant pas demandé à ce qu’on installe déjà les guirlandes de Noël… ça ferait doublon avec Halloween et Eilin était très à cheval sur la question, pas question de mélanger les célébrations. Elle tressaillit. Ce n’était pas une guirlande, mais une voiture de police qui avait activé son gyrophare, comme si c’était une urgence. Une urgence ? Dans son auberge ? En voyant un homme en uniforme remonter l’allée, elle se précipita vers son comptoir, lissa sa tenue et ses cheveux, et attendit le dos bien droit qu’il franchisse les portes. « Un… appel ? » répéta-t-elle, hébétée. Elle s’attendait à tout, sauf à ça. « Non, je n’ai pas passé d’appel. Enfin… peut-être un employé ? » elle observa le téléphone posé un peu plus loin sur le comptoir comme si c’était une créature dangereuse qui s’apprêtait à la mordre. Oubliant soudain tout professionnalisme, elle ne put s’empêcher de demander « Vous êtes un vrai policier ? Avec Halloween et tout ça, ce serait facile de se déguiser, et… » peut-être qu’on lui faisait une blague ? Ou était-ce un coup foireux de son entourage pour la faire enfin rencontrer quelqu’un en dehors de son cercle habituel ?

Elle se mordilla la lèvre. « Non… personne ne s’est plaint. Nous n’avons jamais eu aucun souci dans l’auberge » elle était sincèrement étonnée et en même temps, l’inquiétude commençait à monter. Qui avait menacé qui ? Pourquoi ? Et pourquoi contacter la police avant de prévenir l’auberge qui aurait pu faire quelque chose, justement ? Tant de questions. « Parfois, certains clients reprochent aux chambres voisines de faire un peu trop de bruit, c’est vrai, ou d’avoir mangé tous les gâteaux au petit-déjeuner sans penser aux autres, mais de là à… quelqu’un se balade avec une arme ici ? » insista-t-elle auprès du policier, comme s’il allait lui fournir toutes les réponses à ses questions. « C’est moi, ma supérieure. Enfin ! je suis la gérante de cet endroit, je m’appelle Eilin Chapman. Vous êtes nouveau ? » une moue légèrement pincée, faussement blessée. Elle aurait pensé que depuis le temps, même si ce n’était pas écrit sur son front, on la prendrait un peu plus pour la patronne. Elle se pencha vers le registre ouvert sous ses yeux et chercha la chambre trois. « Ah, il a choisi la chambre pomme de pin ! C’est une excellente chambre, si vous voulez mon avis » ce n’était pas le propos, et ses joues rosirent légèrement. « Je veux dire… Le client est un homme du nom d’Edward Walker. Il est arrivé il y a trois jours, il doit rester une semaine. Je crois qu’il est photographe. Nous avons discuté à son arrivée, il m’a dit vouloir photographier le Vermont en automne, c’est sa saison favorite. Mais… vous devez faire erreur, il m’avait l’air très sympathique » le problème d’Eilin, assurément, était qu’elle trouvait tout le monde sympathique, sans aucune distinction. Même ce policier qui lui faisait face, elle le trouvait très gentil. « Je peux venir avec vous ? » demanda-t-elle, le regard brillant pour le faire plier, comme elle savait si bien le faire. Elle attrapa le double de la clé, au cas où.  


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
hopelessly devoted \ eilin XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
hopelessly devoted \ eilin LsApcGa
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyLun 20 Nov - 19:58



hopelessly devoted

feat eilin & philip
Redwood Hills n'est pas réputée pour son taux de criminalité effréné. En retirant la Rose de l'équation, la brigade de police se retrouve souvent sans réel défi stimulant. C’était la même histoire à Littleton. Entre attaques d'animaux, citoyens indisciplinés avec le stationnement, les actes de vandalisme, le quotidien est plutôt routinier. Ainsi, quand un appel inattendu, tel celui de cet après-midi, retentit, je saisis rapidement l'opportunité de me rendre sur les lieux. Sur place, l’ambiance était calme. La dame à l’accueil ne démontre aucune inquiétude en lien avec l’appel et semble plutôt préoccupée par ma présence. « Y a-t-il un autre employé sur place ? » Après, il est bien possible que ce soit la victime qui ait fait l’appel. Mon air sérieux reste collé à mon visage, malgré les doutes de la jeune femme. Ai-je l’air de faire une mauvaise blague ? Si oui, je me suis beaucoup trop donné en sortant la voiture et les gyrophares. « Il est illégal d’usurper la fonction de policier » que je précise afin de lui faire comprendre que oui je suis un vrai officier de police et non je ne suis pas là pour récupérer des friandises. J’enchaîne avec les questions habituelles et les réponses sont tout sauf concluantes. Tente-t-elle de me faire rire ? Ça aurait pu fonctionner si le sujet de l’appel n’était pas aussi sérieux. « Il y a plus de 6 000 armes enregistrées au Vermont et probablement le double qui ne le sont pas. Tout est possible. » Les gens se protègent et encore plus dans cette ville hantée par une secte. C’est moi, ma supérieure. Voilà qui est presque décevant. Cette Eilin ne semble pas trop consciente de ce qui se passe dans son auberge, à croire qu’elle n’y croit pas. Honnêtement, même moi je commence à douter un peu. Je ne réponds pas à sa question, n’ayant pas de temps à perdre. J’ai besoin d’infos et elle me les sers après un petit silence malaisant. Edward Walker, nom qui m’est inconnu. « On a dit la même chose de Ted Bundy. » et ça ne s’est pas bien terminé. Clairement, la jeune femme est naïve. Ce qui est peut-être une qualité pour quelqu’un qui gère une auberge. Qui sait ce qui se passe derrière la porte de chaque chambre.

Je laisse Eilin nous conduire jusqu'à la porte de la chambre trois. M'approchant de l'entrée, je tends l'oreille pour détecter tout signe de présence à l'intérieur. Des mouvements légers et indistincts parviennent à mes oreilles. Je frappe doucement. « Monsieur Walker ? » Les mouvements à l'intérieur s'intensifient, mais aucune réponse ne parvient. « Ici l'Officier King, j'aurais quelques questions à vous poser. » À l'intérieur, l'agitation persiste, mais cette fois, la voix du résident se fait entendre. « Un instant ! » Je jette un regard à Eilin. Quelque chose cloche, non ? Collant mon oreille à la porte. Ça bouge encore. Ma main se pose sur la poignée pour tenter de l'ouvrir, en vain. La porte est verrouillée. Je frappe à nouveau, cette fois avec plus d'insistance. « Ouvrez la porte, s'il vous plaît. » « Ce sera pas long ! » N'ayant plus de temps à perdre, je fais signe à la gérante de l'auberge de déverrouiller la porte, ce qu'elle fait promptement. Ma main se rapproche du manche de mon revolver, prête à intervenir si nécessaire. Cependant, à l'ouverture de la porte, la scène qui se dévoile est totalement inattendue. Edward Walker, debout, vêtu d'un simple chandail, mais sans rien pour dissimuler la partie inférieure de son corps. À ses côtés, une femme en sous-vêtements s'emploie à enfiler un pantalon. Je reste figé devant cette scène gênante, et nous refermons rapidement la porte. « Quand vous serez prêt, je vous attends dans le couloir, Monsieur Walker. » Un peu sous le choc, je regarde la gérante : « Il n'avait pas de… » Pantalons, ni même de caleçon.

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyMer 29 Nov - 18:02


hopelessly devoted
Philip & Eilin


Eilin peinait de plus en plus à comprendre ce que trafiquait ce policier, si c’en était un vrai, dans son auberge. Il était question d’une histoire d’appel, de menaces, d’armes, de client de l’auberge… tout se mélangeait dans sa tête et elle parut hésiter quand il lui demanda si d’autres employés se trouvaient sur place. « Oui… oui, bien sûr. Il y a les cuisiniers, et puis les employés d’étage, et puis quelqu’un pour faire quelques réparations, et puis j’ai demandé à un ami jardinier de faire un tour dans le jardin… » en somme, il y avait un paquet d’autres employés qui auraient pu être concernés, répondre ou passer un coup de fil. Eilin demeurait persuadée qu’on l’aurait prévenue avant d’appeler les forces de l’ordre. Non ? « Illégal… ? » répéta-t-elle en clignant des yeux, avec l’air de ne pas comprendre ce qu’il disait. « Mais alors… quand, par exemple pour un enterrement de vie de jeune fille, quand on embauche un… enfin, je veux dire… » ses joues rosirent de plus en plus en réalisant ce qu’elle s’apprêtait à dire. Ça ne lui ressemblait pas de se montrer aussi imprudente, Eilin. C’était probablement le stress qui parlait à sa place et lui faisait raconter n’importe quoi, elle n’avait pas l’habitude de se retrouver face à des policiers dans son auberge. Elle avait la curieuse impression d’avoir fait quelque chose de mal et dans la panique, aurait été capable d’avouer un crime qu’elle n’avait pas commis.

Elle frissonna quand il lui rappela les chiffres des armes à feu. Naturellement, elle avait toujours été contre, la seule vision d’un revolver la rendait malade. « Vous voulez dire que j’héberge actuellement un genre de Ted Bundy ?! » s’exclama-t-elle en sentant la panique l’envahir totalement, cette fois. Malgré tout, elle voulait en être. Pas question de se montrer faible ou lâche et de laisser ce pauvre policier aux grandes oreilles faire tout le travail. Même si c’était justement le sien, de travail. Elle ouvrit donc la marche jusqu’à la chambre correspondante, yeux grands ouverts pour ne rien manquer de la scène. Quand l’homme lui fit signe d’ouvrir la porte, après avoir frappé en vain, elle obéit, les mains tremblotantes d’excitation. Elle ne vivait pas souvent d’aventure aussi trépidante que celle-ci, même si elle considérait sa vie entière comme une aventure absolument épique. Ah, quand elle racontera ça à ses amis ou à son frère ! Eilin resta derrière lui au cas où, mais le spectacle qui s’offrait à eux derrière la porte acheva de les décontenancer. Vite, vite, la porte se referma. Eilin gardait les yeux écarquillés, les joues plus roses qu’un coquelicot. « J’ai vu » glissa-t-elle, gênée. Elle déglutit. « C’est comme Winnie l’Ourson… » pourquoi cette foutue image lui venait en tête ? Ana adorait Winnie l’Ourson, autrefois. Au cas où le policier ne comprenne pas, elle précisa « Lui non plus, il ne porte pas de pantalon, juste… » considérant toute l’extravagance de sa comparaison, elle ne termina pas sa phrase. Il comprendrait facilement. Les secondes qui suivirent en attendant l’homme furent affreusement longues et Eilin était partagée entre garder le silence pour essayer d’oublier cette vision et le meubler pour se changer les idées. « Ce n’est pas un deuxième Ted Bundy » elle se mordilla la lèvre. « Par contre, je n’ai pas eu le temps de voir le visage de la femme… » une autre cliente de l’auberge ? Une visiteuse quelqu’un ? Ou pire… une employée ? Toutes les hypothèses étaient bonnes et Eilin n’était pas sûre de vouloir trouver la réponse.        


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
hopelessly devoted \ eilin XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
hopelessly devoted \ eilin LsApcGa
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyDim 3 Déc - 10:40



hopelessly devoted

feat eilin & philip
Il m'est difficile de concevoir que la gérante de l'auberge ne se moque pas un peu de moi en ce moment précis. Je réponds sobrement à ses remarques, conservant mon sérieux malgré leur étrangeté. Il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à être interpellé au sujet de danseurs exotiques en uniforme d'officier pour les besoins d'une mise en scène. Je me demande si, en me voyant arriver, elle a pu penser que j'allais exécuter une petite chorégraphie et me dévêtir sous son regard amusé. Devant sa question, je prends un moment pour réfléchir, constatant qu'elle semble être sérieuse. Les enterrements de vie de jeune fille ont rendu mon métier bien crédible aux yeux des femmes... « Ça ne s’applique pas pour les arts. » Non, pas qu’il ait envie de qualifier cela comme étant de l’art en soi, mais ça reste un spectacle et il y a des exceptions pour tout ce qui attrait à la mise en scène. Bref, je ne suis pas ici pour débattre de la légitimité de mon métier, mais pour répondre à un appel d'urgence. Les questions de la gérante fusent alors que je n'ai pas plus d'informations qu'elle sur la situation, ce qui commence à éveiller des doutes sur la nature de cet appel. Il semble qu'il soit peu probable qu'un résident ait reçu des menaces armées sans que la gérante en soit informée. Je hausse les épaules en réponse, répétant que tout est possible, sachant que peut-être elle a involontairement hébergé des individus dans le genre sans le savoir. Tout le monde a ses secrets. Toutefois, je m'abstiens de partager cette réflexion par crainte de déclencher une série de questions supplémentaires. Pour le moment, je suis simplement déterminé à rencontrer l'occupant de la chambre numéro trois.

Faut dire qu’en arrivant devant la fameuse porte 3, je me suis imaginé quelques scénarios, prêt à réagir à toute situation. Par contre, il y a bien un scénario auquel je n’ai pas pensé… La chambre des pommes de pin ne porte pas son nom pour rien. Face à la scène, je referme la porte aussitôt. Pas le meilleur réflexe pour un policier, vous direz. Pourtant, je ne suis pas du genre à me gêner facilement devant ce genre de choses. Disons que ce n’est pas la première fois dans ma carrière d’officier que je fais face à un peu de nudité. La connerie humaine n’a pas de limite, croyez-moi… Sauf que là, j’ai comme l’impression que soit on se trompe de chambre, soit que l'appel est une mauvaise blague. Mais ça, je ne pourrais connaître la vérité avant d’avoir discuté avec le bonhomme. Une fois qu’il aura ses pantalons. « J’avais compris.» La référence à Winnie l’Ourson. L’image est encore très fraîche dans mon esprit, malheureusement. Je me dégage un peu de la porte pour m’appuyer l’épaule contre le mur du couloir, tandis qu’Eilin semble mener une deuxième enquête : l’identité de la femme. J’avais envie de dire que, malgré la comparaison à Winnie, cela ne l'empêche pas d’être un psychopathe. Après tout, Bundy couchait avec ses victimes. Mais bon, je m’abstiens une seconde fois de faire part de mes pensées, pour éviter d’inquiéter la gérante plus qu’il ne le faut. À ce point-ci, je doute aussi qu’il le soit. « Peut-être que votre ami n’a pas été faire le tour du bon jardin. » Je reste sérieux, bien qu’au coin de mes lèvres, un rictus vient trahir mes efforts. C’est absurde comme situation.

L'occupant de la chambre réapparaît parmi nous, manifestant clairement son mécontentement à travers sa mâchoire serrée et ses réponses irritées. « Et vous lui avez simplement ouvert la porte ?! » s'exclame-t-il, son regard accusateur se posant cette fois sur Eilin, comme s'il percevait une trahison de sa part. Une tension s'installe dans l'air, accentuée par la frustration évidente de monsieur Walker. « Monsieur Walker, je comprends votre frustration, mais nous avons reçu un appel d'urgence et nous devions nous assurer que tout était en ordre. La sécurité des résidents est notre priorité », que je justifie d'une voix calme, bien que ma remarque semble agir comme de l'huile sur le feu. Les reproches de l'occupant de la chambre trois prennent de l'ampleur, créant un nouveau flot d'accusations auxquelles je me prépare à répondre aussi calmement que possible. Je lui explique la plainte reçu et il reste tout aussi frustré par cette accusation qu'il qualifie comme étant fausse. Je le crois. Je ne le garde pas plus longtemps, ne jugeant pas nécessaire de creuser plus que cela. Ce n’est pas notre homme. De nouveau seul avec la gérante, on se dirige vers la réception. « Désolé pour le dérangement. J’espère qu’il ne vous causera pas trop de problèmes, à cause de cela. » Je pouvais comprendre que la situation n'est pas des plus agréable pour lui, mais bon. Eilin n'a fait que son boulot, tout comme j'ai fait le mien. « Je crois que je ne pourrai plus voir Winnie l'Ourson de la même manière dorénavant. » finis-je par dire, comme pour détendre un peu l'atmosphère.

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptySam 13 Jan - 11:48


hopelessly devoted
Philip & Eilin


Si les questions d’Eilin étaient saugrenues, elles ne semblaient pas décontenancer outre-mesure l’officier de police qui s’entretenait avec elle. En fait, Eilin cherchait à masquer sa gêne en meublant le silence comme elle le pouvait, même de la manière la moins opportune qui soit. Elle craignait toujours que quelque chose de grave se déroule dans son auberge, qu’elle se retrouve embarquée dans une aventure défiant tout entendement – elle aimait les aventures, pourtant, au contraire ! Mais pas ce genre. Pas quand l’intégrité de son auberge était en jeu. Elle l’accompagna tout de même jusqu’à la porte du client concerné, elle s’imaginait absolument tout, mais pas qu’en ouvrant, ils se retrouveraient nez à nez avec un homme à moitié nu, et pas du bon côté. Ainsi, comme toujours pour tenter de détendre l’atmosphère, elle ne trouva rien d’autre que faire une allusion à Winnie l’Ourson. Et elle chercha à se justifier, au cas où le policier n’ait pas compris. « Je ne suis pas sûre de vouloir en savoir plus » grimaça-t-elle. Néanmoins, elle était quand même curieuse d’avoir le fin mot de l’histoire. Après tout ! Elle était plus concernée que quiconque, en tant que propriétaire.

Finalement, le client réapparut et les yeux d’Eilin ne purent s’empêcher de glisser vers le bas de son corps. Ouf, il avait enfilé un pantalon. Il avait aussi remis ses chaussures, sans prendre le temps d’enfiler des chaussettes. « Que vouliez-vous que je fasse ? Attendre qu’il défonce la porte de lui-même ? » protesta-t-elle, vaguement agacée, en croisant les bras devant son accusation. Voilà que ça allait être de sa faute ! Elle le fusilla du regard, piquée au vif, mais laissa l’officier de police expliquer la situation. La colère de l’homme s’intensifia et Eilin recula d’un pas, soudain effrayée, jusqu’à ce qu’il soit autorisé de tourner les talons pour s’enfermer dans sa chambre. En passant, elle tendit le cou pour espérer apercevoir la fameuse inconnue, mais peine perdue. Peut-être s’était-elle cachée dans la penderie. Le policier la raccompagna jusqu’au hall et elle répondit « Mais… c’est tout ? Vous n’allez pas chercher plus loin ? Et si c’était vrai, cette histoire d’arme ? Peut-être qu’il cache bien son jeu, non ? » elle n’était pas très rassurée désormais, alors que, quelques minutes plus tôt, elle assurait avec optimisme que rien ne pouvait se passer dans son auberge. « Ou bien, peut-être que sa compagne est en danger, kidnappée, ou bien… » elle avait toujours eu beaucoup d’imagination, Eilin. Elle n’était pas très sûre de vouloir qu’il reparte, tout à coup. « Je ne pense pas, il ne lui reste que quelques jours à l’auberge, alors… j’imagine qu’il sera discret. Enfin, j’espère. Et vous ne m’avez pas dit votre nom, d’ailleurs ! » elle lui avait donné le sien, ce n’était donc pas très juste. Elle avait besoin de s’occuper les mains, de bouger, malheureusement, elle n’avait pas grand-chose à faire tandis qu’elle s’entretenait avec l’homme. Un sourire timide étira soudain ses lèvres devant l’allusion. « Oui… Oui, ce n’était peut-être pas l’image la plus appropriée. Mais c’est la seule qui me soit venue en tête » cette fois, elle rit franchement devant toute l’incongruité de la scène. Ça, en revanche, c’était improbable. « Vous en avez souvent, des interventions comme ça ? » s’enquit-elle avec curiosité, rêvant d’en apprendre plus sur son travail. Elle adorait écouter parler les gens, Eilin, elle ne s’en lassait pas.      


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
hopelessly devoted \ eilin XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
hopelessly devoted \ eilin LsApcGa
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptySam 10 Fév - 10:43



hopelessly devoted

feat eilin & philip
Au fil de ma carrière d'officier, j'ai été témoin d'une multitude de situations des plus farfelues. Des individus à moitié dévêtus et intoxiqués, j'en ai rencontré à maintes reprises, au point que cela me semble presque banal. Mais malgré cette routine, il m'arrive parfois d'être surpris, voire même embarrassé, face à certaines circonstances. Cette fois-ci, l'homme en question ne semble ni intoxiqué ni être en train de causer le moindre désordre. Une tentative maladroite d'humour de la part de la propriétaire de l’auberge vient briser quelque peu cette ambiance tendue pendant que nous attendons, dans le couloir. Je réplique avec une remarque qui manque sa cible, mais sa grimace tire tout de même un léger sourire de ma part. Avant que nous puissions poursuivre l'échange, la porte s'ouvre brusquement et monsieur Walker réapparaît devant nous, imposant dans le cadre de porte. Sa voix trahit une frustration mêlée d'embarras alors qu'il s'adresse à nous. Ce pourquoi je ne m’attarde pas plus longtemps. Je le crois lorsqu’il dit être innocent. En rassemblant toutes les pièces du puzzle, il est difficile pour moi de concevoir que celui-ci ait proféré des menaces armées pour ensuite retourner paisiblement dans sa chambre et se livrer à des activités plus intimes à peine quelques instants plus tard - même si techniquement parlant, c’est possible. Mais j'ai déjà accusé des individus et je sais reconnaître un mensonge, la plupart du temps. « La victime ne nous a pas fourni de numéro de chambre. » fais-je remarquer à la propriétaire de l’auberge, lorsque nous atteignons le hall. Je comprends les craintes qu’elle puisse avoir, mais en repensant à toute cette histoire. Je fronce les sourcils d’un air réfléchi en venant s’appuyer contre le comptoir, faisant face à Eilin. N’importe quelle victime d’un tel acte aurait manifesté sa localisation, question de pouvoir fournir tous les détails possibles et par peur que ça se reproduise. « Si elle s’est réellement fait menacer, elle voudrait qu’on la trouve et la protège. » Je ne saute pas à la conclusion qu’il s’agit d’une mauvaise blague, mais je ne l'exclut pas non plus. « Et si vous dites n’avoir rien vu, ni entendu… » Je termine ma phrase par un simple haussement d’épaule. Tout semblait en ordre. « Je ne sais pas si je peux faire quelque chose de plus avec ce que j’ai. Je peux toujours faire le tour des autres résidents, mais je ne crois pas que ça vaille la peine de les alarmer. » Déjà que la propriétaire se retrouve avec un résident fâché, ce serait le comble si les voisins de monsieur Walker ne se sentent plus à trop à l’aise, à l’idée que le gars de la chambre 3 soit possiblement dangereux. Ce qui m’amène à m’excuser de la situation dans laquelle tout cela la met, mais bon. Au final, j’ai fait que mon boulot. Je ne m’en veux pas du tout. « Officier King. » répondis-je, avant d’ajouter : « Philip. »

« Je vais rester quelques minutes, m’assurer qu’il n’attendait pas mon départ pour faire un autre mauvais tour. » Qui sait ? Peut-être qu’il a réellement menacé un autre résident avec une arme. Et puisque la jeune femme ne semble pas trop rassuré par la tournure des choses, autant attendre un peu, et la rassuré un peu avec ma présence. Je reviens sur sa référence à Winnie l’Ourson. « C’était bien trouvé. » Disons que c’était loin d’être la première chose qui me soit venu en tête à ce moment. Ça reste drôle. « Comme ça... avec des Winnie l'Ourson ou des menaces armées ? » Un rire s’immisce au coin de ses lèvres, alors qu’il ajoute : « On voit beaucoup de choses, en tant qu’officier. À Littleton, y'avait ce vieux gars qui jurait avoir été enlevé par des extraterrestres une nuit. Il disait qu'ils lui avaient effacé la mémoire, mais qu'il lui arrivait parfois d'avoir des flashes de souvenirs. Du coup, on recevait plein d'appels parce qu'il se baladait pieds nus sur la route, flingue à la main, prêt à tirer sur quiconque passait. Il pensait que c'étaient des aliens qui voulaient le ramener à bord de leur vaisseau. » Mon sourire se fait plus tendre que moqueur en repensant à lui. Au poste, on riait tous de lui, mais au fond, il était attachant. Ça nous faisait toujours plaisir de recevoir son appel et de lui rendre visite. C'était divertissant. Et je suis sûr qu'au fond, il n'aurait jamais osé appuyer sur la gâchette. « Il me manque un peu, je l’avoue. » À Redwood Hills, les gens ne craignent pas une invasion extra-terrestre, mais plutôt les fanatiques de la Rose Lunaire. « Vous devez en vivre aussi, des situations du genre dans cette auberge ? » Les touristes ne sont pas toujours aussi reposants. Des situations cocasses, elle en a probablement vécu.

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin EmptyVen 1 Mar - 18:03


hopelessly devoted
Philip & Eilin


Eilin se sentait frustrée de ne pas avoir le fin mot de l’histoire. C’était quand même son auberge et quelqu’un était peut-être en danger ! L’officier de police, en revanche, ne semblait pas particulièrement inquiet. Eilin se mordilla la lèvre avant d’opiner de la tête. « Bon, d’accord » elle n’était pas particulièrement sereine, elle avait besoin de se remettre de ses émotions et de la vision récente, mais elle n’insisterait pas. « Inutile d’inquiéter les autres résidents, la rumeur se répandra suffisamment vite pour qu’on en rajoute une couche » au moins semblaient-ils d’accord sur ce point, tous les deux. Elle se doutait qu’il n’y aurait pas de répercussions outre une anecdote amusante à raconter plus tard (sauf pour ce pauvre client qui risquait de lui faire la tête un sacré moment… et de lui mettre une seule étoile sur internet). « Philip » répéta-t-elle, satisfaite de connaître son nom. C’était beaucoup moins solennel que Officier King, elle aimait bien ce nom – rien d’étonnant, elle aimait tous les noms de la terre. « Je vous offre quelque chose à boire ? Enfin… pas d’alcool, naturellement ! Dans les films, ils disent toujours jamais en service, alors je ne vous encouragerais jamais à boire quoi que ce soit, mais peut-être, un verre d’eau ou du jus de pomme, ou bien… » une fois de plus, elle s’empêtrait dans ses explications. Elle perdait vite le fil de ses pensées, Eilin, c’était plus fort qu’elle. Mais Philip proposait de rester quelques minutes par mesure de sécurité, Eilin pouvait bien lui donner quelque chose à boire, qu’il ne soit pas venu pour rien.

Elle rit et répondit malicieusement « Les deux » elle était curieuse d’en apprendre davantage sur son travail de policier à Redwood Hills, c’était tellement à l’opposé de son train-train quotidien ! Elle n’aurait jamais pu exercer un tel métier, Eilin le savait. Déjà parce qu’elle était beaucoup trop gentille, trouillarde, et ensuite, elle abhorrait les armes à feu. « Qu’est-ce qui lui est arrivé, à la fin ? Vous savez ce qu’il est devenu ? » demanda-t-elle, sincèrement intéressée par son histoire d’homme kidnappé par des extraterrestres. « Est-ce que vous avez déjà eu des interventions vraiment effrayantes ? » elle grimaça. Elle n’aimait pas les histoires qui faisaient peur, Eilin, mais elle aimait sa manière de raconter les choses. « Oh, aujourd’hui, c’était une grande première, je n’avais encore jamais eu la police dans mon auberge ! Mais j’ai déjà eu des histoires d’adultères. Des types qui viennent ici avec leur maîtresse plutôt que chez eux… ce qui est un peu idiot, parce que tout se sait très vite, mais l’être humain est très souvent idiot, j’ai remarqué » elle réfléchit avant de rajouter « Une fois, j’ai eu une dispute de couple plutôt cocasse. La femme avait jeté toutes les affaires de son mari par la fenêtre de leur chambre, il a dû descendre les récupérer en caleçon. Au moins, il en portait un » rajouta-t-elle d’un air entendu. Ah ça, Winnie l’Ourson resterait dans les mémoires, elle n’en doutait pas ! « C’est ce que j’aime dans ce travail. On ne s’ennuie jamais » surtout pas des jours comme aujourd’hui.             


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

hopelessly devoted \ eilin Empty
MessageSujet: Re: hopelessly devoted \ eilin hopelessly devoted \ eilin Empty

Revenir en haut Aller en bas

hopelessly devoted \ eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On regrettera plus tard | Eilin
» Hockey Night (Eilin)
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: