AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:23



a new life, a new era
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Journée relativement calme. En famille. Tehaunui ne travaillait pas aujourd’hui et moi non plus. Nous avions donc profité d’une matinée relativement douce pour aller marcher un peu. Elio en poussette et Poina jamais loin de nous. Cette promenade au grand air faisait du bien à tout le monde. Et en rentrant, cela avait apparemment ouvert l’appétit à notre fils. Diversification alimentaire oblige, je me faisais un réel plaisir à cuisiner pour lui concocter de petits plats adaptés. La dégustation du dessert, une simple banane, fut des plus amusantes. Une fois la bataille menée et terminée contre le fruit, le jeune hawaïen s’empresse d’aller coucher Elio pour sa sieste.

Dans la chambre, j’avais préalablement sorti un test de grossesse acheté ce matin même. J’avais un tout petit peu de retard, vraiment pas grand-chose mais comme la grossesse était attendue nous avions convenu de faire un test rapidement. Tehaunui me rejoint dans ma chambre, me demandant si j’étais prête. « Oui, je le suis. » Un léger sourire s’empare de mes lèvres. Je prend donc la boite du test de grossesse et me dirige à la salle de bain. Ce moment me rappelait quelques souvenirs. Le moment où j’avais appris être enceinte d’Elio. Sauf que cette fois-ci je n’étais pas seule, ni pour l’attente du résultat ni à l’annonce du résultat. C’était tout autre chose.

Une fois le test effectué, je reviens dans la chambre. Déposant avec délicatesse l’objet sur ma table de chevet. « Il faut attendre deux minutes. » dis-je à l’intention du jeune hawaïen tout en prenant soin de regarder avec exactitude l’heure sur ma montre. Je viens m’asseoir alors sur le bord du lit. « Tu penses vraiment que ça peut déjà être positif ? Après tout, ça ne fait pas si longtemps qu’on essaie... » La question était presque rhétorique car j’ajoute dans la foulée « En même temps, pour Elio un simple oubli a suffit... » Oui un simple oubli, des retrouvailles au bon moment et j’étais tombé enceinte plus que facilement.

Je m’oblige à limiter mes paroles. J’avais tendance, quand j’étais un peu stressée de parler plus qu’à la normale. Je jette un œil à ma montre. Cela ne faisait même pas une minute. « Finalement, deux minutes ça peut paraître extrêmement long... » dis-je avec une once d'impatience dans la voix.


 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:59



a new life, a new era
@Moïra Miller & Tehaunui Kealoha

Cela fait maintenant quelques semaines que Tehaunui et Moïra ont eu cette conversation autour d’un deuxième enfant. Sur le moment, l’homme avait ressenti de la joie, celle de voir cette petite étincelle briller dans les yeux de la brune. Parfois, il a tellement peur de la perdre qu'il est prêt à lui donner tout ce qu’elle souhaite. Parce qu’il se demande ce qu’elle peut bien lui trouver, parce qu’il ne veut pas être de nouveau seul. Il sait ce qu’elle, elle lui apporte. Un apaisement. Grâce à elle, il a fait la paix avec son passé. Tout ce qu’il a vécu avant, ce n’est plus un poids qu’il porte. C’est aussi pour ça qu’il se sent prêt pour lui apporter ce qu’elle souhaite. Et il sait qu’elle veut une grande famille. Elle lui a toujours dit. Et ça serait bien aussi qu’Elio ait un petit frère ou une petite sœur. Ils ont donc pris cette décision ensemble. D’agrandir la famille. Il n’a pas changé d’avis, l’hawaïen, mais il appréhende tout de même un peu tout ça. Le quotidien qu’ils ont avec leur fils lui allait bien. Et il est à l’initiative de bouleverser tout ça. D’y ajouter un niveau de difficulté, en quelque sorte. Et il se demande alors si le moment est le mieux choisi. Peut-être qu’ils devraient attendre qu’Elio soit un peu plus grand ? Le test de grossesse désormais posé sur la table de nuit va sceller leur futur. Il reste silencieux, Tehaunui, tandis que Moïra parle. Normal. Il pense alors qu’il n’était pas là quand elle avait fait le test pour Elio. Il l’imagine à attendre le résultat. Ces deux longues minutes interminables. Seule. Dans quel état d’esprit était-elle à l’époque ? Il l’observe alors, aujourd’hui. Le stress la fait parler un peu plus, il sait. Il sent l’impatience dans sa voix. Mais il ne décèle pas de peur ou d’appréhension. Il glisse sa main sur sa nuque, tentant de la détendre par un geste tendre. Aucun son ne peut sortir de sa bouche à cet instant. La petite voix au fond de lui espère que le résultat sera négatif. Mais la plus grande partie de lui sera déçue si c’est le cas. Sa main descend dans le dos de la brune, les secondes s'écoulent lentement. Il finit par prendre la parole, impatient d’avoir le résultat. « Tu crois qu’on peut regarder maintenant ? »


_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:42



a new life, a new era
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Le test de grossesse effectué, nous devions à présent attendre. Deux minutes. Ainsi, ça peut ne paraître pas grand-chose mais en réalité, dans ce genre de situation cela s’avère être interminable. Je me revois, à l’époque, attendre la réponse du test de grossesse seule dans ma chambre. Mais aujourd’hui c’était différent, tout était différent. A l’exception de cette once d’angoisse. Cette dernière me fait, comme bien souvent parler. Sans doute un peu trop. Tehaunui glisse alors tendrement une main sur ma nuque, un geste qui se veut tendre, rassurant et apaisant. Les secondes passent. Un léger silence s’installe. Un silence interrompu par la jeune hawaïen qui me demande si il était à présent temps de regarder le résultat. Je regarde alors ma montre. Les deux minutes étaient en effet écouler. En réalisant cela, mon myocarde commence à battre anormalement vite. « Oui, ça fait deux minutes. » annonçai-je alors d’une voix calme mais malgré tout remplis d’une immense impatience. Je me lève alors du lit, quelques pas suffisent pour arriver au meuble sur lequel j’avais préalablement dépose le test. La réponse est là, sous mes yeux. Un léger sourire se dessine sur mon visage « C’est positif. » dis-je en me retournant pour faire face à Tehaunui. « Je suis enceinte... » dis-je un peu surprise que cela soit allé si vite mais heureuse de ce résultat.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:34



a new life, a new era
@Moïra Miller & Tehaunui Kealoha

Les secondes s'écoulent lentement, l'appréhension grandit crescendo. A-t-il peur que ce soit négatif ? Ou positif ? Un peu des deux sans doute. C'est peut-être pour ça qu'il a hâte de connaître le résultat. Qu'ils soient fixés. Il regarde Moïra se lever, lentement. Ses yeux s'accrochent à elle. Il aurait sans doute pu avoir la réponse avant qu'elle ne parle, si la brune lui avait fait face. Elle lui annonce le résultat, en se tournant vers elle. Il ne dit rien, ne peut s'empêcher de se lever pour constater de ses propres yeux le signe positif sur le test. Enceinte. Moïra est enceinte. Une nouvelle fois. Sans qu'il ne s'en rende compte, un sourire se dessine sur son visage. Oui, il est content, Tehaunui. Heureux. Heureux de constater la joie de Moïra. Heureux qu'elle souhaite construire cette nouvelle famille avec lui. Il s'approche d'elle, passe son bras autour de ses épaules et dépose un baiser sur le haut de son crâne. Il n'a pas vraiment de mots, Tehaunui. Il se souvient alors de la première annonce. Son cœur qui s'était serré, ses pensées qui étaient allées vers Leilani. Aujourd'hui encore, il pense à elle. Il pense souvent à elle. Parfois, il parle d'elle à Elio. Il parlera d'elle à ce nouvel enfant. La tristesse est toujours là mais elle ne l'envahit plus comme avant. Il se demande si ce bébé sera une fille... « On n'est pas sortis des couches et des biberons apparemment ! » lance-t-il avec amusement.


_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:23



a new life, a new era
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Alors que mon regard venait de se poser sur le teste de grossesse, je pouvais aisément voir le signe positif affiché sur ce dernier. Le test de grossesse était positif. J’étais enceinte. Bien qu’heureuse je n’en était pas moins quelque peu surprise. Je ne pensais pas que nos essais se concluraient aussi rapidement. Sans attendre, je me retourne vers Tehaunui pour lui annoncer le résultat. Le jeune hawaïen se lève à son tour du lit pour venir à mes côtés et constater par la même occasion le résultat de ses propres yeux. Mon regard posé sur son visage, c’est avec joie que je constate qu’un sourire s’y dessine. Le jeune et futur papa passe alors ses bras autour de mes épaules alors que ses lèvre viennent déposer un baiser sur le haut de ma tête. Instinctivement, mes bras eux, passent autour de sa taille pour venir me blottir davantage contre lui. Bien qu’un peu effrayée par la nouvelle, comme pour la première fois avec Elio, j’étais très heureuse. Le remarque du jeune hawaïen sur le fait que nous n’étions pas encore sortis des couches et des biberons me fait légèrement rire de bon cœur. « Oui, apparemment... Au moins on est certain qu'on n'aura pas perdu la main... » dis-je pour plaisanter un peu à mon tour. J'avais conscience que le fait d'avoir voulu deux enfants dans un laps de temps rapproché avait ses inconvénients, mais j'étais certaine que cela aurait aussi ses avantages. Je redresse légèrement mon visage pour plonger mon regard dans celui de Tehaunui, « Je suis vraiment très heureuse. » avouai-je avant de me hisser sur la point des pieds pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. « Je t'aime. » soufflai-je dans un très léger murmure avant que mon visage ne viennent se nicher au creux de son cou pour prolonger cette douce et tendre étreinte.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:59



a new life, a new era
@Moïra Miller & Tehaunui Kealoha

Après avoir décidé d'avoir un autre enfant, Moïra et Tehaunui s'étaient mis à l'ouvrage, mais l'homme ne pensait pas qu'ils réussiraient aussi vite... Mais au moins, cela aurait l'avantage qu'ils ne perdront pas la main pour changer des couches ! Un petit rire sort de sa bouche, puis la brune vient se blottir un peu plus contre lui. Elle est heureuse. C'est la seule chose qui compte pour lui. Bien sûr lui aussi est heureux, même s'il ne l'exprime pas. Il plonge son regard dans celui de sa compagne avant qu'elle ne l'embrasse. « Je t'aime aussi. » Ça, il essaye de le dire plus souvent. A elle, à son fils. Il veut qu'ils sachent, quoi qu'il arrive, qu'ils sont les deux personnes les plus importantes de sa vie. Et bientôt, leur famille s'agrandira d'un nouveau membre. Il entoure Moïra de ses bras, le menton posé sur le sommet de sa tête. Son regard se perd un instant sur le décor de la chambre. Ils allaient devoir préparer une autre chambre... Ou peut-être qu'Elio pourrait accueillir sa petite sœur ou son petit frère, au moins au début ? Ils avaient trouvé un rythme et désormais, leur quotidien allait de nouveau changer ! « Tu veux une fille ou un autre garçon ? » qu'il demande dans un souffle.


_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:48



a new life, a new era
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

J’avais l’impression d’être sur un petit nuage, ayant tout de même encore un peu de mal à réaliser que j’étais à nouveau enceinte. Et les mots de Tehaunui ne faisait que décupler ce sentiment de bien être. Profitant de cet instant blottie contre le jeune hawaïen, tout un tas de questions me traversent l’esprit. Mais rapidement, je mets ces dernières de côtés, nous avions le temps pour y répondre. Je sors de mes pensées quand Tehaunui me demande si je souhaitais une fille ou un garçon. « H’m… une petite fille équilibrerait un peu les choses... » dis-je amusée en imaginant presque l’image idéale de la famille composé d’un garçon et d’une fille. Tout comme il me plaisait de m’imaginer, plus tard, à prendre plaisir à la coiffer ou à l’habiller. « Mais d’un autre côté, avoir à nouveau un petit garçon qui te ressemble me plairait beaucoup également... » avouai-je le plus sincèrement du monde.  Je relève légèrement le visage, un léger sourire aux lèvres. « Si il fallait choisir, je dirais tout de même une petite fille… Mais dans le fond peu importe. Tant qu’il ou elle est en bonne santé... » dis-je pour conclure ma prise de parole. Mes mains se baladent délicatement dans le dos du jeune hawaïen, passant sous son t-shirt avec d’être en contact avec sa peau, dessinant de doux cercles invisibles sur cette dernière. « Et toi, est-ce que tu as une préférence ? » La réponse à cette question n’était pas si évidente que cela. On pouvait parfaitement imaginer le jeune papa vouloir une fille après un garçon mais c’était plus compliqué que cela. Tehaunui aurait sans doute un peu plus de mal à apprendre que le bébé soit une fille, lui rappelant sans nul doute sa fille Leilani.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:19



a new life, a new era
@Moïra Miller & Tehaunui Kealoha

Cette question, elle taraude Tehaunui. Enfin, c'est pas celle-là, exactement. Mais plutôt de savoir quel sera le sexe du bébé. Déjà, pour Elio, l'hawaïen avait angoissé lors des échographies. L'idée d'avoir une fille lui serrait tellement le cœur et les entrailles qu'il souhaitait ardemment un garçon. Par chance, c'est ce qui était arrivé. Aujourd'hui, c'était un peu différent. Avec Elio, il y avait aussi le fait de devenir à nouveau père qui l'angoissait. Maintenant que c'était chose faite, il appréhendait moins cette deuxième grossesse. Et puis, il l'avait lui-même demandé ! Moïra ne semble pas avoir de préférence. Tant qu'il est en bonne santé. Il hoche la tête. En effet, c'est ça le plus important. Bien sûr, la brune lui retourne la question. Un instant, il laisse ses pensées vagabonder, réfléchissant vraiment aux deux choix. Il aimerait beaucoup avoir un autre garçon, parce qu'il s'imaginait jouer au ballon avec ses deux fils. Mais d'un autre côté, l'image d'une petite fille ressemblant à Moïra s'imposait à lui. Il avait peur, Tehaunui, qu'elle ressemble trop à Leilani. Sauf que Leilani ressemblait à Lali. Et Mo' n'est pas Lali. Donc, dans un sens, ça le rassurait. « Peu importe. » dit-il en haussant les épaules. Peut-être devrait-il en dire plus, argumenter sa réponse, seulement, ils n'avaient pas de choix réel à faire. Ils le découvriraient bien assez vite ! Il embrasse une nouvelle fois Moïra avant de relâcher son étreinte. « Je vais aller finir de ranger le salon. » Elio et lui avaient légèrement exagéré sur le nombre de jouets dont ils avaient besoin pour s'amuser. Enfin surtout Tehau. « Si tu as besoin de quoi que ce soit... » lui glisse-t-il avant de quitter la chambre, un peu chamboulé par cette nouvelle, mais dans le bon sens du terme.


_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of a new life, a new era. - Tehaunui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» life for rent // tehaunui
» what can life be worth if the first rehearsal for life is life itself ? \ till
» tehaunui kealoha
» carnet de voyage // tehaunui
» rien ne va plus [ft. Tehaunui Kealoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: