AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Fiche PL lycée 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Fiche PL lycée 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Fiche PL lycée 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche PL lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 16:08

Coucou tout le monde Fiche PL lycée 1685057867

Avec @Benny Cartwright on se disait que ça pourrait être intéressant de mettre à jour la fiche des PL du lycée pour qu'elle propose plus de métiers différents (et multiplie donc les possibilités de liens Fiche PL lycée 3052466759 )

La fiche actuelle est disponible ici. En soi l'idée serait de conserver tout le travail déjà effectué pour les liens enseignants en les complétant simplement par d'autres catégories  Fiche PL lycée 4080279469

Comme par exemple :
  • L'équipe de direction - directeur / adjoint / gestionnaire
  • Les surveillants - surveillants / responsable de scolarité
  • L'équipe médico-sociale - infirmier scolaire / médecin scolaire / psy scolaire / assistant social
  • L'équipe d'entretien - agents d'entretien / jardiniers


Est-ce qu'il y aurait des choses que vous auriez envie de rajouter ? Ou certains descriptifs pour lesquels vous auriez des idées qu'on pourrait inclure ? L'objectif de ce flood est justement de collecter le plus d'avis possible donc n'hésitez pas I love you

Aussi, peut-être qu'en ajoutant des catégories on se rendra compte que certains personnages travaillent déjà au lycée et peuvent apparaître sur cette liste !
Au-delà de @Benny Cartwright, @Tehaunui Kealoha et Till qui vont entrer dans la catégorie des enseignants, est-ce qu'il faudrait ajouter d'autres personnes ?

Pour terminer, je me pose la question de l'école primaire et tag @Teleny Strand à ce propos (et parce que j'aime bien l'embêter, de façon générale Fiche PL lycée 1813663382 )
A ma connaissance il n'y a pas de fiche de PL pour les enseignants ou le personnel de façon plus large travaillant de la maternelle jusqu'à avant l'entrée au lycée. Est-ce que tu aurais envie d'en faire une, ou de laisser les choses ainsi, ou éventuellement d'inclure une section "elementary/middle school" à la fiche qu'on désignerait comme celle du complexe scolaire complet ?
Je n'ai pas forcément envie de faire une fiche de 300 km de long mais j'imagine que puisqu'il s'agit d'un petit complexe scolaire avec peu d'élèves, certains des personnels doivent de toute façon naviguer entre les bâtiments donc en soi...

Mais tous les avis sont bienvenus et libre à chacun.e de contribuer, que ses personnages soient concernés ou non d'ailleurs people

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 16:38

Super idée @Till Neuschwanstein et @Benny Cartwright Fiche PL lycée 1336111789

Est-ce que, du coup, ce ne serait pas mieux de classer les professeurs par matière enseignée ? Fiche PL lycée 3267825882
Ca permettrait d'éviter trop de doublons à ce niveau là Fiche PL lycée 1293989087

Après, je suis carrément pour ajouter les autres professions Fiche PL lycée 2871254565 On a, par exemple, @Nicki Oxburry qui est surveillante au lycée :hert:

Sinon, concernant l'école primaire, et du coup le collège, c'est intéressant de l'inclure, à mon avis. En effet, le lycée fait partie du "complexe scolaire". A moins que chaque niveau ait sa propre fiche de pré-liens ? Fiche PL lycée 3267825882
On peut taguer aussi @Morgane Brewer, institutrice Fiche PL lycée 1293989087

En tout cas, si y'a besoin d'un coup de main pour revoir ça, je suis la Fiche PL lycée 4210665669

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 17:22

Fiche PL lycée 2124816589

Comme je disais à Till en mp, je trouve ça super de revoir la fiche avec vos idées ! Puis je pense que ces fiches de liens qui regroupent tout un tas de métier, méritent d'être écrite à plusieurs mains !

Pour ce qui est d'inclure l'école primaire, maternelle, je pense que ça peu potentiellement faire beaucoup pour une fiche de préliens, mais à voir, comme vous voulez. Fiche PL lycée 1813663382

Je laisse la main à @Till Neuschwanstein pour écrire la nouvelle fiche de préliens, c'est important le partage des tâches entre professeurs. Fiche PL lycée 1813663382 Fiche PL lycée 2853823022

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 17:25

On peut faire assez court pour les pré-liens de maternelle/école élémentaire. En vrai ils ont pas besoin d'une assistante sociale ceux-là :moui: Fiche PL lycée 1107602502

On pourrait simplement mettre le nombre d'enseignants ?

A voir Fiche PL lycée 1293989087

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 18:25

Merci @Tehaunui Kealoha d'avoir ajouté les personnages qui travaillent à l'école que je n'avais plus en tête ! :hert:

Personnellement je n'ai rien contre le fait de combiner la fiche primaire/secondaire, à moins que @Teleny Strand et @Morgane Brewer ne préfèrent en faire une à part Fiche PL lycée 1685057867

Mais dans l'hypothèse où on regrouperait pour l'ensemble du complexe, il faudrait effectivement faire assez simple sur le reste pour éviter que ça ne devienne labyrinthique Fiche PL lycée 3746455163
Peut-être en se contentant de lister le nombre de postes disponibles par matière sans trop détailler les caractères et aspirations ? Si on se limite à un descriptif d'une phrase ou deux par personnage, est-ce que vous pensez que ça resterait assez lisible ?

Ah et je crois qu'on pourrait ajouter un ou deux métiers liés à la cantine scolaire, aussi Fiche PL lycée 379008920

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 19:47

Pour faire simple si vous voulez tout garder. Vous pouvez simplement faire dans ce style :

-> Professeur de littérature anglaise : @Benny ... : la petite description écrite par le joueur - le grade auquel il enseigne - depuis quand il est au lycée.
-> Prof d'histoire :
-> psychologue :
-> Proviseur :
Etc etc

Comme ça, ça tient sur 2/3 lignes et on impose rien. Et si jamais vous voulez instaurer un truc comme pour le directeur on peut juste mettre une petite phrase genre pour la rumeur. Et si vous voulez un caractère spécial juste mettre des mots clés. Ex : Têtu | n'aime personne | râleur etc etc.

Je sais pas si c'est très clair Fiche PL lycée 2853823022 mais si on garde toutes mes descriptions et qu'on part sur ce modèle pour tous les métiers qu'on veut ajouter, ça va être WHAAAA énorme ! Fiche PL lycée 1813663382

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Teleny Strand
-- membre qu'on adore --
Teleny Strand

PERSONNAGE
Fiche PL lycée FggKFuK

Fiche PL lycée CYIqNVq
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Nicholas Galitzine
CREDITS : @Macky
ALTER-EGO : Le vagabond (Darcy)
ÂGE : 29
MÉTIER : Professeur des écoles, auteur/illustrateur de livres pour enfants, ancien champion de patinage artistique
COEUR : Free as a butterfly
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyLun 19 Fév - 20:42

Coucou Fiche PL lycée 2124816589 !

J'ai lu toute la discussion et perso réunir maternelle/primaire/secondaire ça me va parfaitement surtout que c'est un ensemble scolaire donc ça me parait logique de tout mettre ensemble. Je pense que les corps enseignant et administratif se connaissent et se côtoie dans le même bâtiment etc

Mais effectivement pour pas que ça soit too much, il faudra être concis niveau description et le reste ça peut simplement être un listing, un peu comme un bottin de métier mais à notre échelle !

(voila j'ai apporté mon grain de sel même si j'avais pas grand chose de neuf à dire Fiche PL lycée 1107602502)
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyMar 20 Fév - 9:04

C'est vrai que j'aurais bien voulu garder le maximum possible de tout ce que tu avais déjà écrit @Benny Cartwright mais mis bout à bout je crains aussi que ce soit simplement trop pour une seule fiche.

Du coup une solution un peu hybride entre vos propositions pourrait éventuellement être envisagée : d'un côté un descriptif très court (voire en mots clés comme proposé) et de l'autre un simple listing des postes disponibles en laissant vraiment carte blanche aux futurs venus ?

Par exemple, pour les enseignants, on pourrait les regrouper par postes occupés et disciplines comme proposé plus haut :

Postes occupés en primaire :
  • Instituteur (@Teleny Strand : caractère + caractère + date d'arrivée)
  • Institutrice (@Morgane Brewer : caractère + caractère + date d'arrivée)


Postes occupés au lycée :
  • Professeur d'histoire (@Tehaunui Kealoha : caractère + caractère + date d'arrivée) et (@ Till : caractère + caractère + date d'arrivée)
  • Professeur de lettres modernes (@ Benny : caractère + caractère + date d'arrivée)

Puis ensuite se contenter de lister les matières disponibles sans trop orienter :
Enseignants recherchés en :
  • Mathématiques / Arts / Italien / EPS


Et pour les postes sur lesquels on a envie d'orienter un peu plus le profil :

La direction :
  • Proviseur : froid / colérique / en poste depuis 2012 - LIBRE H/F
  • Proviseur-adjoint : carriériste / manipulateur / en poste depuis libre - LIBRE H/F
  • Gestionnaire : à l'écoute / travailleur / en poste depuis libre - LIBRE H/F


Mais éventuellement on est pas obligé de tout préciser parce qu'au final on a pas nécessairement d'idées pour tous les postes et que c'est pas non plus indispensable d'entrer à ce point dans les détails ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Teleny Strand
-- membre qu'on adore --
Teleny Strand

PERSONNAGE
Fiche PL lycée FggKFuK

Fiche PL lycée CYIqNVq
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Nicholas Galitzine
CREDITS : @Macky
ALTER-EGO : Le vagabond (Darcy)
ÂGE : 29
MÉTIER : Professeur des écoles, auteur/illustrateur de livres pour enfants, ancien champion de patinage artistique
COEUR : Free as a butterfly
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyMar 20 Fév - 10:45

Comme ça ça me va perso, ça reste plutôt clair et ça laisse de la marge de manœuvre pour des futurs gens ! Il y aura qu'à rajouter à mesure que de nouveaux joueurs apparaissent.

Si on part sur ça, dis nous si tu veux qu'on t'envoie la mini description via mp du coup !

(Juste pour Teleny, il est instituteur en maternelle/pre school du coup, professeur des écoles Fiche PL lycée 1813663382 )
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
Fiche PL lycée Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée EmptyMar 20 Fév - 13:32

Moi ça me parait bien Fiche PL lycée 1293989087
(ouais, j'ai pas grand chose à dire de plus Fiche PL lycée 1107602502 )

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Fiche PL lycée Empty
MessageSujet: Re: Fiche PL lycée Fiche PL lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche PL lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (m-f/libres) camarades du lycée, promo 2022
» ▽ ARCHIVER SA FICHE
» ▽ SIGNALER SA FICHE
» Julia ♦ fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: